Les Killeuses du 20 Juin 2018

Les Killeuses du 20 Juin 2018

Message par Etiennette le Mer 20 Juin - 7:57

Bonjour les amies

Soleil! enfin! "pourvou qué ça doure"

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 20 Juin 2018

Message par Etiennette le Mer 20 Juin - 9:11

Allo les copines? Personne à l'horizon??? Je vais m'habiller, il est temps.
à + tard

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 20 Juin - 10:33

bonjour Etiennette ! 

dormi jusqu'à 8h30 !!! je dois être fatiguée ! 

sans doute en train de préparer repas pour toi ? la chaleur va te faire changer de menu ? ici ça va être des salades composées car patrice ne supporte pas de manger chaud ! je vais devoir faire attention au rajout d'huile ! 

Domi j'ai vu que tu ne pouvais pas te coucher comme tu veux ! mais les petites ne sont pas couchées non plus ? Marion devrait chercher une jeune étudiante pour les garder à la maison qu'elles puissent dormir à des heures normales pour elles ! ? c'est pas possible ? et vincent et Sandrine ne peuvent pas te soulager un peu ? 

Edith j'espère que tu as réussi à dormir ! ça doit pas être évident de voir l'avenir pour ta fille et tes petites filles surtout que ton gendre semble pas raisonnable ! ok qu'il veuille partir mais qu'il laisse le temps de tout faire dans les règles ! apparemment il ne se tracasse pas de la garde de ses filles ? encore des enfants qui risquent de souffrir ! c'est pas juste ! 

Annecath c'est super que tu puisses faire des activités physiques ! ça te permet de prendre du temps pour toi ! les petites vont pouvoir faire quelque chose à la rentrée prochaine ? ou ça risque d'être trop compliqué ? peut être encore un peu jeunettes ! quand es tu en vacances ,

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 20 Juin - 10:40

un peu de désherbage fait mais à l'ombre car il fait déjà chaud !!! 

je vais faire une journée cool  j'en ai besoin ! ce tantot je pense un café en terrasse avec ma collègue arrêtée depuis 15 jours c'est son anniversaire ! et quelques courses car pas pris le temps hier ! 

je n'ai plus que 4 nuits à faire ! aujourd'hui demain et vendredi samedi en 8 ! j'en suis bien contente ! cette intervention va me permettre de souffler et de réfléchir à après ! jour nuit ? retraite ou pas ? quelle pension selon que je continue ou pas ? réduire mon train  de vie pour vivre mieux à la retraite ? combien ça fait en plus de continuer ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 20 Juin - 10:41

en attendant je vous souhaite une bonne journée pleine de petites choses agréables pour rendre la vie belle !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 20 Juin - 11:46

Repas près avec un peu d'avance. J'attend les louloutes!

Mamounette, tu est à un carrefour de ta vie semble-t-il?

Etiennette

Message par Anne Cath le Mer 20 Juin - 11:48

Bonjour à toutes

Etiennette: bon déjeuner avec tes petites filles, un gateau pour l'anniversaire?
Mamounette: profite de cette journée et des petits moments sympas en terrasse etc.
Domi: vraiment pas cool pour toi tout ce boulot. Marion ne peut pas essayer comme le dit Mamounette de trouver une babysitter pour te soulager un peu, quelques heures/soirées dans la semaine. Au moins, 1 ou 2 fois car tu ne vas pas tenir.
Edith: j'espère que ca va ce matin, et que les douleurs s'estompent avec les exercises de kine et autres.

Ici, ca va. Dernière ligne droite avant les vacances des filles, on part jeudi prochain le soir. Demain, c'est remise des évaluations à l'école, en même temps, je ne me fais pas trop de soucis de ce côté la. Samedi matin, fête de l'école. Le soir, je viens d'être invitée, mais je ne pense pas pouvoir y aller car pas de nounou.

Sinon, ce matin Samir va déposer une demande de visa pour qu'on aille faire un we à Londres ensemble au mois d'août et la, il vient de m'appeler qu'il manquait un papier car il n'avait pas imprimé son dossier. Heureusement que les gens sont sympas au centre de dépôt des visas. Pfffff, je dois vraiment tout gérer à distance
Je suis contente, je vais rentrer plus tôt que prévu en juillet car j'ai une mission à Bruxelles qui s'est calé juste avant mes congés et donc, je quitte Bamako le 20 juillet au soir au lieu du 25... et retour le 2 septembre.
Les filles seront chez mes parents jusqu'au 23 juillet avant de venir à Bruxelles et donc, je vais avoir 3 jours la-bas pour moi avec le week-end, et aussi du temps avec Samir ce qui nous fera du bien.
Sinon, depuis lundi, je reste de nouveau dans mes SP... on verra ce que dit la balance vendredi matin, en espérant qu'elle soit pas trop fâchée contre mes excès du week-end.
Fin de ma pause café, il est temps de me remettre au boulot.
A +
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mer 20 Juin - 12:22

annecath les choses se déroulent bien pour tes vacances c'est super ! le 20 juillet c'est dans un mois ! ça va vite passer  ! tes filles partent avec toi le 20 ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 20 Juin - 13:32

effectivement Etiennette cette opération va me permettre de réfléchir je le prends comme une chance !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mer 20 Juin - 14:40

Les filles quittent Bamako le 28 juin, je vais faire l’AR sur le week-end pour les emmener chez mes parents. Et le 1er Juliet c’est Baptême d’Antoine. Retour à Bamako pour moi le 2 juillet. Si j’avais su que je portais des les 20, j’aurais pu garder les filles ici mais presque personne l’ete Et plus d’école.
On regarde le match au bureau à la pause déjeuner mais je vais rentrer car mercredi les filles ont danse et donc on déjeune ensemble. A plus

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par CALYS172008 le Mer 20 Juin - 18:23

bonjour a toutes

DOMI je pense que ta fille devrati prendre une jeune fille pour le soir surtout que beaucoup d'étudiantes demande que cela
elodie a une jeune fille qui la depanne bien quand elle a des reunions de travail et estaban l'adore c'a fait deja 2 ans qu'elle a la meme car moi avec mon dos on a du dire stop et elle a tres bien compris penes un peu a toi arrette avant qu(il ne soit trop tart

mamounette anne Cathy et etienette je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

demain matin centre et kiné donc je viendraii vous voir l'apre smidi

CALYS172008

Message par mamounette86 le Mer 20 Juin - 20:25

plus aucune motivation pour aller au boulot ! bon que deux nuits à faire avant we ça va aller ! 

pas envie de quitter la terrasse !! on y est bien ce soir ! 

bonne soirée 
bonne nuit 

à demain les amies

mamounette86

Message par Dominique le Mer 20 Juin - 23:37

Courage Mamounette, je comprends que ça ne soit pas facile ..
l opération sera peut être une chance de récupérer de toute cette fatigue que tu traines...à ta place j’en profiterais ...j en rajouterais un peu... peut être que Patrice finira par t aider...
Etiennette comment vont les filles? Qu’avez vous mangé ?
C’est une bonne idée une jeune fille qui vient aider, Edith, le problème c est le rythme de travail de marion 4 jours de travail à rentrer à 23h30et 2 jours de repos... ça finirait pas faire cher pour elle je pense..
Ce soir je me suis un peu pris la tête avec antero. Comme vincent, Sandrine et les petites mangeaient à la maison, il me dit j’invite Laura et Olivier...
Je lui fais remarquer que j’ai pas envie... que je me lève à 5h30 la Semaine... que si on mange tous ensemble, forcément le repas va durer longtemps, que j’aurai tout à ranger après et que depuis ce matin je n ai pas eu un moment libre...
Ma montre dit : une nuit de 4h36 , 10 km à pieds dans la matinee et 44 étages...
Puis en arrivant à 13h marion m attendait pour me donner les petites et Maëlys n’est vraiment pas facile, sûrement encore perturbée... alors enchaîner sur un repas de 10 personnes meme si je ne faisais as cuire la viande je voulais pas..
d autant qu’on a mangé avec laura et Olivier samedi soir, dimanche midi...qu’ils viennent manger dimanche soir prochain et qu il a mangé avec laura les midis cette semaine ,.... faut pas exagérer quand même ..
Il m’a dit que si laura ne venait pas je n’avais qu’a me Débrouiller et cuire ma viande....
Bref j’ai appelé laura et ils sont venus et j’avoue c était sympa ..ils sont partis à 23h donc c était raisonnable.

Mamounette les filles se couchent tôt normalement mais hier c’etait Mardi. Et je ne pouvais pas les garder la nuit car je pars tôt le matin.
Comme ça elles ont dormi chez elles et ont fait la grasse matinée.

Ann Cath, ça va être bien fatigant ce week-end de fin juin.
En juillet sans les petites tu pourras peut être faire le programme plus facilement y compris le sport.

Bisous à toutes. A demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé