Les Killeuses au soleil le 23 juin 2018

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Killeuses au soleil le 23 juin 2018

Message par Etiennette le Sam 23 Juin - 7:41

Bonjour les amies. Hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Il est encore là notre ami le soleil.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses au soleil le 23 juin 2018

Message par Etiennette le Sam 23 Juin - 7:49

Domi, je t'accompagne en +. Bon, mon 1er objectif va être de descendre sous la barre des 66! Il semble que ça soit impossible de décoller de là.
Profite de tes amis mais si Antéro pouvait se charger de la viande, au moins.

Mamounette, il est vrai qu'on te le doit bien en retour mais ce n'est peut-être pas l'avis de Patrice. Maman ne l'a pas habitué à ça.

Ann/Cath, c'est ce we que tu fais un voyage éclair en Alsace? Les puces vont bien te manquer.

Edith, parle nous de la fête de la musique, êtes-vous restés dîner?

GRAAAAAAAAAAAACE!!!!!!!!!!!!!!!! Perdue corps et biens?

Etiennette

Message par Dominique le Sam 23 Juin - 8:23

Bonjour Etiennette
Ici aussi grand soleil.
Je pense que ce soir on va manger dehors.
Découragée +1,1 kg soit 50,9.
Il faut que je change mes habitudes.
Comme antero ne mange que du poisson bouilli avec des pommes de terre ça me sort par les yeux.
Sauf que pour moi je ne cuisine plus..
Un œuf avec du pain, parfois une salade composée , qq fruits mais surtout beaucoup de pain, le week-end quand il y a sortie, restau ou invitation je me goinfre à cause des frustrations de la semaine et c’est une cata.
Il faut que je cuisine le soir avec une portion de plus pour le lendemain midi...voilà..il n’y a plus qu’a.
De la visite pour toi ce week-end ?
Mamounette repose toi ce week-end en journée..
Je ne sais plus non plus si le baptême a lieu ce week-end ou le week-end prochain.
Je retourne voir les journées précédentes.
Edith pas trop fatiguée de ta soirée?
A tout à l’heure

Dominique

Message par Etiennette le Sam 23 Juin - 9:36

Domi, tu es gentille de me tenir compagnie! Lol! Fatiguée comme tu l'es, je comprend que tu n'ais pas le courage de cuisiner rien que pour toi. Ton plan de cuisiner le soir pour le midi suivant également, est bien vu! Si tu y parviens, accroche toi! Pense aux petites robes d'été.
Non pas de visite ce we, Ingrid a expédié ses parents pour recevoir ses copains pour son anniv.
Par contre, ce matin, je me suis préparée (maquillée et tout) pour la photo officielle. J'espère que ça va pas être lamentable.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 23 Juin - 9:39

bonjour 

72,4 pour moi !  me voilà avec une semaine de repos alor sje vais me cuisiner des plats et surtout manger à des horaires normaux ! ! 

Domi tu as bien analysé la situation frustration la semaine et rattrapage le we et c'est la cata ! un peu comme toi tendance à pas me faire à mange ret prendre ce qu'il y a de fait ou dépannage avec œuf jambon et pain ! et après grignotage car pas assez mangé ! 
la fatigue et la lassitude y sont pour beaucoup ! à s'obliger pour les autres on a plus le courage et la force pour soi !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 23 Juin - 9:42

Etiennette pourquoi veux tu une photo lamentable !!!!! il ne faut pas fair eune obsession de son poids ! sur la photo c'est ton regard critique que tu fais !!!! moi j'y vois une dame alerte et pleine de vie et dynamique sur la photo !! allez un beau sourire en te félicitant d'avoir participé à l'aventur eet tu seras magnifique sur la photo !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 23 Juin - 9:50

je me lève juste il y a à peine une demi heure c'est pas mon habitude ! ! mais je dois en avoir besoin ! 

ici beau soleil mais toujours ce vent frais voir froid ! ! ! 

Etiennette pas de visite ? coralie ou florian ne peuvent prendre un relai ? olivier et valérie sont partis au bord de mer du coup ? et toi tu ne voyages plus du tout ? la commune ne fait pas de voyage organisé auquel tu pourrais participer ? 

Domi j'espère que tu vas te reposer ce we ! pas de pelouse à tondre pas de corvée ! juste penser un peu plus à toi ! marion travaille ce we ? le spetites chez leur papa respectif peut être ? pour les grandes vacances qui approchent ça va se passer comment ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 23 Juin - 9:57

Edith alors cette sortie musicale ? agréable ? et dans ta maison tu t'y fais ? le quartier et la ville vous vous y adaptez ? ça me plairait d'avoir le bord de mer pas loin et de pouvoir l'apprécier quand j'en ai envie !!! tes files ont réussi à soutenir leur sœur en difficulté ? 

Annecath voilà que moi aussi je mélange les dates départs et séjour en France ! plus qu'à nous refaire petit topo !!!! lol les copines vieillissent et ne retiennent plus tout ! as tu trouvé du tissu pour faire des robes ? honnêtement ici sur le marché et à leclerc il y a des robes de princesse pour 10 à 15 euros alors la couture c'est pas mon truc ! mais je reconnais que Sandrine avait fait la robe de juline pour son mariage et ça avait été une joie pour elle et pour la petite qui avait une robe faite par sa tatie !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 23 Juin - 9:57

Grace ????? peut être un jour un retour ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 23 Juin - 9:59

pas trop envie de me bouger ! 

me reste les sols du séjour à faire je vais vite faire ça pendant que Patrice fait son marché ! !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Sam 23 Juin - 10:17

BONjour les copines

etientte ici aussi grand soleil mais toujours ce petit vent (mais on est sur la cote donc plus de vent que dans les terres  et que oui tu vas etre jolie sur la photo    c'est dommage que tu peux voir personne demain si je comprends bien ton fils a une maison aux sables  dommage que tu ne viennes pas on aurrait pu se rencontrer

MMAOUNETTE si tu as dormi si longtemps c'est que tu en as besoin et bravo pour cette perte de poids tu as fais un grand bon en avant

DOMI tu dis que tu dois ce repas mais moi je dis que l'on ne doit rien  on invite quand l'on veux ou l'on peux moi j'ia souvent annulé quand je ne pouvais ps et souvent au dernier moment et nos amis comprennnen t,il faut que tu penses a toi   et pour ton poids c'est presque logique car pas facile de faire regime quand on est pas bien  
et tu pourrais faire dess repas pour 4 au cookeo ,moi c'est souvent ce que je fais et je congele (sauf les patates car j'avais essayer c'est pas terrible ) mais le reste nikel
tu vois ce midi je fais du sauté de porc avec poivrons tomates carottes sauce soja  miel je fais pour 4 et je congele 2 parts (c'est juste une idée

ANNE CATHY, que fais tu ce wekend un peu de repos  bravo pour cette perte et continu  

pour moi 74,3 ce matin je suis satisfaite    cette semaine j'ai tres peu compté j'ai seulement diminuer mon pain et fromage et c'a a payé
mais je recommence a noter des lundi   car demain nous sommes invités chez des amis et je crains un peu car il y a toujours de bons desserts  et moi c'est mon péché mignon je laisserais un plat de viande pour un dessert grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

finalement nous ne sommes pas allés a la fete de la muique car mon mari est a faire son entrée de maison en pavés et je voyais qu'il n'avait pas trop envie il etait fatigué ,donc je n'ai pas insisté  il en fait assez pur moi j'ia dis que finalement je n'avasi pas tres envie d'y aller et j'ai bien vu qu'il en etait preque content  et avant 10h il dormait deja dans le canapé on a plus 20 ans
bonne matinée a toutes et a plus tart
edith

CALYS172008

Message par CALYS172008 le Sam 23 Juin - 10:20

MAMOUNETTE pour repondre a ta question oui on se plait bien dans notre maison ,pres de beaucoup de commerce et grande surface ou l'on peut y aller a pieds (sauf quand il faut beaucoup de courses ) et surtout la mer tout pres avec le bus qui passe au bout de ma route ((50M) donc cet eté comme il y a beaucoup de monde et pas facile de circuler pour aller au marché aux sables c'est genial
edith

CALYS172008

Message par Dominique le Sam 23 Juin - 10:33

Je suis contente que tu te plaises dans ta maison Edith, tu l’as tellement attendue ! J’ardore Les marchés c’est super.
Bravo pour la belle perte de poids.
Je vais suivre ton conseil... j’ai déjà acheté un livre de cuisine : manger sain avec des recettes cookeo et tout à l’heure j’ai acheté 2boites en pirex avec couvercles pour mettre les portions du lendemain et pouvoir les réchauffer au micro ondes..
on est sur la même longueur d’ondes ;-)
Il n’y a plus qu’a..
Etiennette j’espere Que tu nous mettras la photo sur notre groupe secret.. moi j’ai déjà vu une photo il y a un moment sur fb Je te trouve mince.
Mamounette je me trompe ou tu as perdu 4 kg?

Dominique

Message par Etiennette le Sam 23 Juin - 11:34

Oui, Mamounette, je crains que tu te sois trompée en notant, -3,7kg??? Je vais attendre confirmation avant d'envoyer le challenge.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 23 Juin - 11:40

bon j'ai fait un lapsus révélateur   !!!! pffffffffffffffffffffffffffff  76'4 c'est plus normal ! 

et on ets toutes sur la ligne de départ ! j'ai sorti de vieux bilans hebdomadaires ww vierges et je note !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 23 Juin - 11:43

Edith je suis contente de voir que tu te plait dans ta maison et dans ton quartier !!! 

bon je vais voir ce que patrice a acheté au marché mais je crains qu'il n'y ait pas grand chose !!! il n'y achète ni viande ni poisson (il trouve ça trop cher ) donc le repas de midi est à penser ! je vais mettre le nez dans congélateur  et comme d'hab tout préparer !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 23 Juin - 11:47

un peu cafardeuse ce matin 

je vis mal le fait de me faire opérer ! comme un échec à faire face à tout  ! comme si j'étais je fuyais ma vie ! 

j'aime pas cet état d'esprit ! ! mais c'est comme ça ! je chasse  ces pensées  !!! allez le nez dans le congélateur !

mamounette86

Message par Dominique le Sam 23 Juin - 12:09

Faut pas voir les choses de cette façon Mamounette..
C’est ennuyeux mais il faut en faire quelque chose de positif.
Tu as un métier particulièrement difficile. Tu fais face sur tous les fronts..une mère et une mamie super..tu ne pense jamais à toi et Patrice ne te soutient pas.
Prends le comme une pause...profites en pour te reposer, faire des choses que tu aimes..
Faire tes albums photos..tu aimes dessiner ou peindre? Lire? Tricoter? Écrire?
Réfléchis à ce que tu feras pour occuper ton temps de façon agréable et enrichissante..

Dominique

Message par Etiennette le Sam 23 Juin - 12:27

Mamounette, il est temps de retourner vers la méditation, constater que les idées sont grises mais sans s'y arrêter et continuer à passer le reste de la personne en revue! Je me souviens que tu en faisais il y a déjà un certain temps.
Aller, je vais, moi aussi mettre le nez dans le frigo.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 23 Juin - 15:19

merci les copines ! 

le post avec vous fait du bien !!! 

dans congélo ai trouvé des saucisses de bœuf artisanales et des gratins de pome de terre /champignons ! avec carottes rapées sauce soja/purée de cajou/gingembre ! repas classique avec une fantaisie ! 

deux tiroirs à bazar dans la cuisine nettoyés vidés de ce qui sert pas et surtout pas demandé à Patrice s'il faut garder ou jeter ! ! ai jeté tout ce qui ne sert pas ! ou mis de coté pour donner !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 23 Juin - 15:27

vous avez raison plein de choses à faire pendant ce temps d' immobilisation un peu forcée même si choisi ! des tricots à finir et si ça plait pas je mettrai en vente en vide grenier !!!  je donnerai à rémi qui en a un à faire en septembre et après lui à moins de scrupules à se débarrasser car je lui dis de donner ou jeter tout ce qui n'est pas vendu !!! 

en attendant je vais aller en ville faire un petit tour ! les ventes privées m'attendent chez armand thiery et peut être une petite glace chez le patissier ! le plein de légumes et fruits à faire car ma fille vient lundi pour opération malo sur poitiers et aussi quelques desserts végan pour lui faire plaisir (hernie inguinale en ambulatoire au chu de poitiers ! de chez nous ça fait moins loin que Mansle ! ) et en plus il faut deux adultes au retour pour un enfant de moins de 10 ans !

mamounette86

Message par Anne Cath le Sam 23 Juin - 17:16

Bonjour a toutes

Plein de lectures auj, chouette.
Deja bravo pour les belles pertes et pour Domi et Etiennette, ca va le faire aussi.
Domi: tu as raison, il faut planifier et cuisiner en avance.
Je le vois j'arrive a perdre des que je planifie un minimum et que j'ai des choses de pretes sans trop d'huile. D'ailleurs Marie a fait un effort cette semaine, elle a tout cuisine sans huile ajoutee et seulement le strict minimum.
Hier soir, burger-frites-biere du club americain, c'est le plaisir du vendredi.
et ce matin au reveil, 20mn de velo elliptique.
Ensuite il y avait la fete de l'ecole avec le spectacle. Cette fois-ci, les filles ne sont pas montees sur scene, c'etait les plus grands mais elles ouvraient grand les yeux et ont apprecie je pense. A la fin, les parents de l'APE ont du monter sur scene et c'etait 'concours de danse" contre l'equipe enseignante mais bien sur nous n'en savions rien.
Une bonne ambiance et je suis contente d'avoir laisse les filles dans cette ecole finalement, alors que mes collegues ont tous change leurs enfants pour des ecoles americaines ou plus cote. Mais les filles s'y sentent bien, elles apprennent et c'est l'essentiel.
Du coup, pas de cours de body sculpt pour moi ce matin, donc, j'ai demande a Hamadou de venir a 17h pour une seance pour me faire transpirer :-) Meme si vu les taux d'humidite et la chaleur, je n'ai pas besoin de sport pour degouliner...

Lina s'est endormie en revenant de la fete de l'ecole et Sarah devant la TV.
J'ai garde Jane auj car ce soir, invitation chez notre chef... en plus pour une fois, j'avais aussi eu une autre invit pour un anniversaire. Mais bon, difficile de ne pas aller a la fete de notre chef. J'irais avec ma collegue avec qui je m'entends bien.

Notre AR express en Alsace est la semaine prochaine. Depart jeudi, arrivee vendredi a 11h a strasbourg, 12h30 chez mes parents... et Samir arrive lui vers 23h-minuit apres avoir bosse et pris un co-voiturage. Samedi, on recupere, quelques courses pour moi, dimanche bapteme (d'ailleurs des idees de cadeaux pour un bonhomme de 7 mois?) et lundi a 6h, train pour l'aeroport. Je pense que je vais dormir chez ma soeur dimanche soir et il faut ensuite que je sois a la gare a 5h30.
On verra ca la semaine prochaine.

hier, je suis allee me faire pedicure mais je suis tombee sur la fille que j'aime pas, resultat, j'ai des pâtés sur les orteils et en plus, elle m'a blesse. La prochaine fois, je dis que je ne la veux pas...

Je termine un cafe et apres un peu de repos... avant d'enchainer avec le reste de la'pres-midi

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Anne Cath le Sam 23 Juin - 17:18

Mamounette: c'est normal d'avoir du stress et des pensees negatives a cause de ton operation, mais tu n'as pas le choix... pense a toi et ta sante d'abord et prends soin de toi.
Etiennette: alors cette photo?
Edith: bonne fin de journee, le temps est plus clement pour permettre une balade? Et profite chez tes amis demain et lundi, resserage de boulons :-)
Domi: j'espere que tu pourras un peu te poser ce week-end, meme si tu as des invites.

Je file.
Demain, on prevoit de partir a la journee avec des collegues alors je vais preparer un peu les choses a emmener, y compris une glaciere avec des boissons et le gouter des filles.

Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Sam 23 Juin - 18:08

Ouah, comme tu dis Ann/Cath, il y a de la lecture! Super!

Je viens de vous envoyer le challenge. Je vais chercher un feux d'artifice pour le prochain.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 23 Juin - 18:40

Tableau prêt mais il ira jusqu'à la fin juillet, sinon il serait trop court.

Etiennette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant