Le petit dej des killeuses du 24 juin

Le petit dej des killeuses du 24 juin

Message par Anne Cath le Dim 24 Juin - 4:02

Bonjour à toutes,
Avant d’éteindre ma lumière et mon tel pour quelques heures, je dresse la table du petit dej! Pour un petit dej virtuel avec toutes! Je me souviens que nous faisions ça sur le forum il y a longtemps! Vive les viennoiseries à 0 points et autres Gourmandises.
Je viens de rentrer, j’ai passé une super soirée, discuter, quelques bières et surtout je me suis éclatée sur la piste de danse, ça faisais longtemps et ça fait un bien fou au moral! Ça conjugue avec une séance abdo d’hamadou et le reste et j’ai passé un super samedi!
Bon début de journée, je pense que les filles vont se réveiller dans 4h et pas de nounou demain matin.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit dej des killeuses du 24 juin

Message par Etiennette le Dim 24 Juin - 8:36

Merci Ann/Cath, c'est bon de renouer avec les vieilles habitudes.
J'espère que tu dors encore, mais j'en doute! Tu pourras peut-être faire une petite sieste.
Cette soirée est un intermède qui va beaucoup t'aider à te sentir bien et je suis sûre que Mme B en sera favorablement influencée.
Pour moi Mme B accuse -400gr depuis hier, quand je dis qu'elle est caractérielle!

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 24 Juin - 8:39

Ce matin, soleil mais derrière un voile de nuages blancs plus ou moins marqué.

Rien à l'horizon, aucune visite alors je vais aller faire un tour ce matin, pendant qu'il y a du monde dans les rues. Peut-être l'occasion de tailler une bavette.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 24 Juin - 9:47

bonjour les amies 

annecath pas sure que tu puisses trainer au lit ce matin ! même que par hasard les filles vont peut êtr ese réveiller plus tôt ! 
àh bien agréable de retrouver notre table de petit déjeuner dressé avec nappe et un bouquet de dalhias que je rajoute pour la note colorée ! 
ta soirée t'a plu et va te permettre d'aller jusqu'à la semaine prochaine tranquille ! 

Etiennette bonne marche bonne bavette et pas de gateau hein ! juste du bon pain frais ! 

ici aussi ciel tout blanc mais il fait bon j'ai pris mon café dehors ! 

Domi pas passée hier soir la soirée s'est finie tard ? trop fatiguée ? un dimanche à aller à droite à gauche ? chez ta maman ? 

Edith bon repas che ztes amis c'est ça ? et pas trop mangé pour profiter du dessert !!!! ? 

moi la balance n'est pas capricieuse elle est coincée ! en même temps je mange un peu plus sucré avec une boite de fruits exotiques ouverte et le riz au lait (industriel ) ça plus la glace  d'hier et le chocolat trop de sucre pour perdre !!! je finis tout ça aujourd'hui et après retour à la chasse au sucre ! c'est raiment un démon à bannir ! en manger un peu tous le jours entretient la dépendance

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 24 Juin - 9:50

ce matin un morceau de bœuf à mijoter aux oignons et poivron rouge je vais rajouter sauce toamte et paprika pour après congeler de sparts ! 
un roti de porc à faire au four et un pain de thon aussi avant qu'il ne fasse trop chaud !!!

et avancer dans mon repassage ! dur dur de se mettre à jour avant intervention 

bon dimanche à vous

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 24 Juin - 10:05

Je n'ai guère avancé depuis mon dernier message. Je suis restée collée devant l'ordi à ouvrir des messages de diaporama qu'une amie m'envoie à la pelle! Il en reste encore beaucoup mais dès qu'il y a la moindre difficulté à l'ouverture, je jette! ça fait ça de moins.
Aller je bouge. pour mois c'est côtelettes d'agneau mais je viens de me rendre compte quelles sont énormes, ça me fera 2 repas.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Dim 24 Juin - 10:11

bonjour a vous toutes
merci pour le petit dejeuner d'anne Cathy et les fleurs de mamounette

etienette ici grand soleil encore ce matin mais toujours du vent  ts enfants ont avoir du beau temps sur la cote ce weekend il commence a y avoir plus de monde attention car des debut juillet ce n'est pas la peine daller dans les grandes surfaces ou alors tres tot car  les routes seront encombrés
j'ai un petit intermarcé a PEINE ékms donc on pourra y aller a pieds et le reste des courses se fera au marché jusqu'à fin aout car l'eclerc ce sera la cohue ou nous irons peut etre une fois a la roche sur yon chez Edouard car l'eté il ni a personne

DOMI j'espere que tu va pouvoir te reposer un peu aujourd'hui ,as tu preparer ta cuisine au cookeo pour pluseurs jours ???? tu verras cela t'evitera de manger trop de pain

MMAOUNETTE je vois que tu es en pleins préparatifs pour cuisiner et mettre au congel pour l'apres operation heureusement nous sommes en eté ,donc tu pourras manger plus de salade et qui sait patrice en te voyant incapable de travailler va peut etre se remettre en question
bon courage pour la suite

ANNE CATHY je vois que tu as passé une bonne soirée hier ,mais pas de grasse matinée aujourd'hui car les filles n'auront pas de sommeil de retard tu feras une petite sieste cet apres midi

je vous laisse nous partons dejeuner chez des anciens voisins ce midi don cje vosu dis a ce soir ou demain
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Dim 24 Juin - 11:45

bien avancé dans la cuisine ! le bœuf cuit et roti au four ! faut absolument que je fasse pain de thon pour cuire à la suite ! 

je crois que le repassage attendra demain ! 

pour midi je vais manger reste de carottes rapées d'hier finir le riz au lait et la salade de fruits et comme dimanche apéro ça ira bien

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 24 Juin - 11:46

là tant pis pause café ! ! 

me reste aussi le linge neuf à passer vite fait à la main pour enlever l'après qu'ils mettent !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 24 Juin - 12:08

Coucou les copines.
Ici aussi, grand soleil mais toujours un peu voilé et vent inexistant.
Tout compte fait, je me suis attachée aux taches ménagères (hihihi) donc pas de sortie.
Pour moi, carottes râpées/côtelette d'agneau au grill/pommes de terre et brocolis vapeur avec un peu de crème fraîche (j'adore)/dessert liégeois choco lit de caramel/peut-être fruit???

Etiennette

Message par Anne Cath le Dim 24 Juin - 12:48

Rebonjour a toutes

Reveil un peu dur a 6h46... Mais bon, je le savais!
Et la, nous devions aller faire une balade et un dejeuner avec des collegues et les enfants, mais il pleut sans discontinuer depuis environ 8h. On a decide de tout de meme maintenir le dej, comme on avait deja reserve et pour la balade on avisera une fois sur place. C'est a environ 1h de Bamako. Heureusement ma collegue nous emmene car je me serais pas vu conduire auj. Je pense que dans la voiture je risque de fermer les yeux...

Mais bon, sinon, je me sens de bonne humeur. Depuis quelques jours, j'ai plus la peche, je retrouve ma bonne humeur et mon sourire, envie d'ecouter de la musique, de danser, de bouger... bref la vie est belle :-)

hier soir, vraiment tres chouette... Samir a fait la gueule parce que je suis sortie mais tant pis c'est comme ca... j'ai decide de pas me prendre la tete et il m'enlevera pas ma bonne humeur, je vais profiter des bonnes soirees et de petits plaisirs comme ca.
Apres, je sais aussi que je ne peux pas faire ca toutes les semaines, mais de temps en temps, je profite...
assez parle de moi.
Mamounette et Etiennette: vos menus ont l'air tres appetissant.
Edith: bonne journee chez tes anciens voisins. Ca ne fait pas bizarre de retourner a cote de la ou vous habitiez avant?
Domi: ca va? ca a ete ta soiree? J'espere que tu peux te reposer un peu auj, comme c'est dimanche j'imagine que tu vas aller voir ta maman... courage.

LEs filles s'impatientent on va se mettre en route tout doucement pour finir de preparer les affaires.
bonne apres-midi.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Dim 24 Juin - 13:58

pas de salade de fruits mais chou fleur avec un bout de roquefort fondu dessus !miam ! 
en apéro thévert jus de raisin et de grenade (ouf 15 cal aux 100 ml) et 5 amandes et 5 noix de cajou 

une tisane pour finir rt 2 carrés de chocolat 

ce soir 1/2 avocat avec reste de carottes et tomate avec tofu lacto fermenté et salade !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 24 Juin - 13:59

annecath je pense que tu avances dans ta tête ! et profite bien de la sortie malgré les pluies !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 24 Juin - 20:23

et voilà un dimanche qui se finit !

1,2 kg de rhubarbe préparée pour de prochaines tartes et 6 poches de bourguignon tomates oignons ! contente de moi 

le repassage ça sera pour demain ! 

ce soir finalement plein de crudités avec graines de tournesol et fromage blanc de chèvre comté et salade de fruits ! 

toujours un peu trop de fromage ! bon je vais y remédier pour la semaine qui vient !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 24 Juin - 20:23

j'espère que vous avez passé un dimanche agréable ! 

bonne soirée 
bonne nuit 

à demain les amies !

mamounette86

Message par Dominique le Dim 24 Juin - 23:54

Bonsoir
Laura et Olivier sont passés pour manger avec nous et vincent et Sandrine.
Ils avait apporté des huîtres et de la soupe de poisson car ils revenaient de Bretagne.
Et bien sûr du travail pour débarrasser la cuisine. Je termine à l’instant.
Je vous ai lu.
J écrirai plus longuement demain car il ne me reste plus très longtemps à dormir.
J espère que vous avez passé un bon week-end.
Bisous.

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé