Les Killeuses du 26 juin 2018

Les Killeuses du 26 juin 2018

Message par Etiennette le Mar 26 Juin - 8:21

Voici le message express de Mamounette

Nouveau message par mamounette86 Aujourd'hui à 7:20

bonjour
pas le temps d'ouvrir un post

je pars avec ma fille au chu poitiers pour opération hernie pour malo

à ce soir

belle journée à vous

mamounette86

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 26 juin 2018

Message par Etiennette le Mar 26 Juin - 8:41

Bonjour Mamounette et les amies qui vont passer!
Sûr que mamie Mamounette va déployer toutes ses antennes à l'écoute de son petit Malo. Comme les autres, cette journée va arriver à son terme et tu seras rassurée. à ce soir.

Domi, je vais t'envoyer la recette pour 1 personne que je possède, libre à toi de doubler les proportions si besoin.

Etiennette

Message par Anne Cath le Mar 26 Juin - 10:47

Bonjour à toutes

Je commence par la nouvelle pas top du jour. les dossiers de promotion ont été publiés ce matin, et malheureusement, je ne suis pas dedans. Je vais dire que ce n'est pas une surprise car j'avais tout juste l'ancienneté etc. mais bon, étant donné que j'avais été proposé, je ne peux qu'être un peu déçue. C'est pas grave, ça sera pour l'an prochain, peut-être.
Sinon, réveillée à 5h ce matin, et finalement à 6h15, je me suis levée et je suis allée faire 20mn de vélo elliptique et ça m'a fait du bien. pas très bien dormi mais c'est vrai que c'est pleine lune. Et je me rends compte qu'avec l'âge, je deviens plus sensible à cela.

Sinon, je pense que c'est une combinaison de facteurs qui font que je me sente mieux:
- depuis mes dernières vacances, j'ai commencé une cure de spiruline le matin, sur les conseils de ma mère et je pense que ça joue
- ça fait un mois que j'ai rempli tous les jours mon journal de bord, c'est un long chemin encore mais quantifier ce que je mange, m'accorder des petits plaisirs de temps en temps et surtout limiter sucre, pain blanc, je pense que ça me fait du bien.
- le sport, même si j'en faisais avant déjà, en ce moment, ça m'aide à me vider la tête et à me dépasser. Ca fait bien longtemps que je me suis pas levée à 6h presque en forme et que je suis montée sur mon vélo! Grande première ici au Mali...

Et enfin, j'ai décidé d'essayer d'arrêter de me prendre la tête, de profiter des instants présents, et de vivre ma vie pour moi, mes filles et le reste, ça suivra ou ça suivra pas!

Etiennette: je vais aller regarder les recettes.
Mamounette: bon courage pour cette journée au CHU à soutenir ta fille et Malo.
Edith: quel programme auj?
Domi: encore une fois tu te couches bien tard, mais contente de voir que les jeunes ont pris un peu le relais.

Bises à toutes, le café m'appelle...

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Mar 26 Juin - 10:48

Pas bavardes aujourd'hui les Killeuses.

Ann/Cath, as-tu une réponse pour ton avancement?

Edith, ça se passe bien avec les petites?

Je suis un peu fébrile, je m'interroge pour demain. Ma cousine ne pourra pas me rejoindre.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 26 Juin - 10:51

Ann/Cath, tu m'as prise de vitesse, lol!

Etiennette

Message par Anne Cath le Mar 26 Juin - 13:41

Vu mon heure de réveil auj, je pouvais passer plus tôt.
j'ai presque déjà oublié mon non-avancement. Ca sera peut-être pour l'année prochaine, j'aurais alors l'ancienneté nécessaire. Le plus important pour moi est de continuer à avoir la confiance de mes chefs et c'est encore le cas...
Je me dis que par rapport à 2 ans c'est le jour et la nuit le boulot, la, j'ai beaucoup plus de boulot mais j'aime ce que je fais, et c'est très intéressant et au coeur de l'actualité aussi.

Retour d'un collègue auj et j'ai craqué pour un croissant avec lui... pas grave, ça rentre dans les SP.
Et ce soir, on fera light.
et puis j'éliminerais des calories en courant...

Ce soir, il faut que je commence à préparer les affaires des filles. En même temps, si on oublie des choses, je reviens 3 semaines après et c'est pas comme si, elles avaient rien chez mes parents. mais on va essayé de ne pas oublier les robes fétiches.
Ce soir, le tailleur doit d'ailleurs amené les dernières robes commandées...
Edith: tu profites de tes petites filles, j'avais complètement oublié ce matin. Alors ces crèpes?

Etiennette: que se passe t-il demain? excuse ma mémoire de poisson rouge.

Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par CALYS172008 le Mar 26 Juin - 14:22

un petit coucou pendant que les petites jouent avec papi car il fait trop chaud pour aller a la plage elles sont un peu decu mais je ne voudrais pas qu'elles ai une insolation c'est intenable dehors on est au frais volets fermés on verra sur le soir mais on a rien dit

bon apres midi a toutes

anne Cathy les crepes sont pour le gouter cet apres midi lol

j'en ai mangé une hier soir nature
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Mar 26 Juin - 17:51

Coucou de l'aprem'
Ann/Cath, je vais à Angers demain pour une scintigraphie osseuse. C'est la barbe, mon 1er RDV est à 12h et ma cousine ne pourra pas venir me retrouver pour déjeuner. Bof, j'emporte ma liseuse. J'espère bien qu'il n'y a rien de changé, c'est la nouvelle oncologue qui passe la revue! Lol! La semaine prochaine, je suis convoquée chez un jeune rhumato que je ne connaîs pas mais dont on m'a dit grand bien.

Etiennette

Message par Dominique le Mar 26 Juin - 23:22

Bonsoir,
Etiennette c est juste un examen de routine mais on n’aime pas .. j’espere Que le transport ne va pas te fatiguer.
Je ne comprends pas tu as 2 rendez vous?
Anne cath, vraiment désolée pour la promotion mais je suis contente de voir que ton moral est meilleur.. le sport doit aussi aider et en plus ça permet de se sentir moins fatiguée. Et puis quand on parvient à mincir, on se sent fière..
Mamounette comment ça s est passé pour Malo?
Honte sur moi. après une journée sérieuse nous sommes allés au restau avec vincent et Sandrine et j’ai mangé une pizza et un nougat glacé.
:-((( sur le moment c’etait Bien bon mais maintenant je m en veux....
Edith je ne sais pas si tu continues les réunions ou si tu fais le programme toute seule ,
Bisous à demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé