les killeuses le 27 juin

les killeuses le 27 juin

Message par mamounette86 le Mer 27 Juin - 7:29

bonjour 

etiennette debout ?

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses le 27 juin

Message par mamounette86 le Mer 27 Juin - 7:37

comment allez vous ce matin ? 

etiennette bon courage pour la scinti c'est un examen long ! du coup tu vas manger où ? 
tes petites filles viendront demain ? allez un examen de routine pour prouver que tout va bien ! 

Anecath tu me semble splus sereine à moins chercher à tout résoudre mais l'impossible ! les robes fétiche sont les robes de princesse ? !! pour juline faut que ce soit des robes qui tournent !!!! et elle ne supporte ni pantalon ni short ! à peine les leggings ! pour ta promo ça viendra en attendant tu cumule l'expérience et en plus si tout se passe bien avec les supérieurs hiérarchiques ! 

Edith c'est vrai qu'il fait vraiment chaud pour aller à la plage dès 14h ! peut être un peu plus tard ou plus tot ? une crèpe c'est bien !!!! 

Domi ce n'est qu'une pizza et un nougat glacé ! tu t'y remets et c'est bon ! tu compenses sur la semaine pas sur un repas ! c'est ça notre problème ! culpabiliser de manger du "trop " riche sucré soit disant pas bon etc!!!! si tu avais faim pas de problème !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 27 Juin - 7:40

la journée d'hier s'est passé très bien pour malo même si réveil un peu dur car beaucoup de stress cumulé ! ! là tout le monde dort avant de partir ce matin ! 

pour moi deux nuits à travailler et qui ont été avancées à ce soir et demain ! vendredi matin c'est fini et pour un moment !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 27 Juin - 7:40

bonne journée les amies 

à plus !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 27 Juin - 8:02

Bonjour Mamounette, oui levée mais pas précipitée sur le forum!

Malo doit être plus cool ce matin? Ton petit monde part dans la matinée?

C'est peut-être mieux d'être libérée de tes nuits plus tôt. Redis nous la date de ton intervention?

Domi, arrête de culpabiliser. Tu as apprécié, tu ne vas reprendre 1kg d'un coup! Peut-être, même, que Mme B ne va pas broncher.
Pour le deuxième RDV, c'est que l'oncologue m'envoie chez le rhumato pour qu'il donne une suite aux résultats de la scinti, qui seront nuls!!! Na! De toutes façons il aura peut-être une autre explication sur mes ennuis récurrents.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 27 Juin - 10:27

tu dois être sur le point de partir ! 

opération le 10 après midi ! ça va vite venir ! 

oui le rhumato peut avoir des réponses et la scinti va vraiment montrer le squellette entier et vu ton dos ça va donner des réponses au rhumato ! 

malo va bien après une bonne nuit !!!! ça tire un peu mais comme il dit ça va guérir !!! il est mignon ! le réveil un peu dur hier cra anesthésie régionale qui a paralysé ses jambes et ça il était pas trop averti !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mer 27 Juin - 11:40

Bonjour à toutes,

Je passe avant de partir en réunion, pour un comité technique, dans le domaine de la migration... sujet sous les feux de l'actualité en ce moment.
Passage par la balance ce matin, qui affichait un joli moins, on verra demain matin... je vous donnerais mon poids à ce moment la, car vendredi matin, on voyage et ensuite chez mes parents pas envie de changer de balance.

Etiennette: bon courage pour ton rdv auj.
Mamounette: le 10 juillet va vite venir mais avant il te faudra aussi lever un peu le pied à la maison... :-)
Edith: alors ça a été la journée avec tes petites filles?
Domi: si tu as apprécié la pizza ne te culpabilise pas, tu équilibreras sur la semaine...

Hier soir, on a été courir au parc, je n'ai tenu que 13mn, et ensuite abdo et travail sur les jambes-fessiers, ça m'a tué...
auj repos... et puis, j'ai promis aux filles qu'on préparerait leurs valises, elles sont impatientes de partir et de retrouver tout le monde.

Ce we, je sais que ça sera prise de tête avec Samir, mais je vais faire tout mon possible pour rester zen...
Je dois filer, je vous embrasse.
A +

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mer 27 Juin - 11:50

annecath au moins essayer de maintenir le dialogue mais je pense pas que ce soit un souci pour toi ! 

courir 13 minutes c'est déjà pas mal !!!! même trop ? 

entrain de signer mes papiers pour opération et quand je lis le consentement éclairé j'ai plus envie d'y aller ! en même temps pas d'autre

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 27 Juin - 11:50

pas d'autre solution !!! 

ma barre de correction se bloque et pas moyen de continuer conversation !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 27 Juin - 13:43

la chaleur s'invite mais avec le vent reste supportable !!! 

ce matin trop mangé 3pruneaux deux cà s de graines de courge ,deux pêches et 60grs d pain avec beurre 

du coup à midi radis et pain de thon avec salade trois abricots et  trois sablés avec mon café (ceux là sont de trop car par gourmandise )

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 27 Juin - 14:47

c'est parti pour trouver siège à roulettes

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 27 Juin - 17:31

Etiennette pas rentrée ? ça va ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 27 Juin - 17:33

pause avec ,oix de cajou et noix de pecan (5+5 ) et infusion de kacha (anti thrombose donc bon avant intervention ) du coup j'en bois deux par jour !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mer 27 Juin - 19:27

Coucou

Domi, j'ai fait comme toi à midi, pizza et crème brulée. J'ai laissé les filles déjeuner seules à midi avec marie et je suis allée manger avec une collègue/copine, on avait besoin toutes les 2 de décompresser après notre matinée.

Marie m'a fait des réflexions mais zut j'ai encore le droit de faire ce que je veux.
En ce moment, j'en ai marre de pas me sentir chez moi, entre les gardiens, etc on regarde avec qui je parle, qui je vois, ce que je mange, ce que je bois, ce que je regarde à la TV... j'espère avoir un peu plus de calme la semaine prochaine.

Je vais filer, je vais rejoindre les filles pour préparer leurs valises et surtout ne pas oublier la/les robes fétiches.
A +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Dominique le Mer 27 Juin - 21:10

Bonsoir
On n a pas vu Edith aujourd’hui. J’espere Que ça va malgré les soucis.
Etiennette j’espere Que les résultats de la scintigraphie sont bons. Et le rhumatologue ? Tu l’as trouvé bien?
Mamounette c’est vrai que le 10 juillet va vite arriver. Tu restes combien de jours à l’hôpital ?
Une bonne chose de faite pour Malo.
13 mn c’est bien Ann Cath et si tu es régulière tu vas vite progresser.
J’ai vu le medecin du sport ..il m’a fait la mésothérapie.
Il dit la même chose que vincent. A savoir que le protocole de la kinésithérapie ne lui paraît pas adapté. Et m’a montré des exercices à faire pour retrouver petit à petit la mobilité de mon bras.
Vincent m’avait dit aussi que des exercices étaient plus adaptés que les électrodes, et les ondes de choc.
Je dois mettre une poche de glace plusieurs fois par jours...et mésothérapie à nouveau dans une semaine. Il me fera un protocole que la kinésithérapie devra me faire faire.
Il espère que d’ici fin septembre ça ira mieux.
Je vous souhaite une bonne soirée. A demain. Bisous

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé