Les Killeuses du 28 juin 2018

Les Killeuses du 28 juin 2018

Message par Etiennette le Jeu 28 Juin - 6:41

Bonjour les amies. Ouf, journée de M. terminée!
Ce matin, réveil en fanfare avant 5h, le produit injecté hier, ne veut pas passer sans dommage. Journée de cystite. J'ai dégainé toute ma panoplie de soins mais il va falloir de la patience.
Domi, Edith avait ses petites filles pour deux jours. On va peut-être la voir tantôt car ce matin c'est centre et kiné pour elle..
Mes résultats de scinti n'ont pas évolué depuis la dernière fois mais le toubib était atterré par la forme de ma colonne et tous les problèmes qu'elle se trimbale du haut en bas. Il a noté sur la 1ère page que je vais voir le rhumato le 3 juillet pour penser à faxer les résultats qui n'auraient pas le temps d'arriver sinon.
Je suis rassurée que tu sois prise en charge par ce médecin du sport qui connait bien son affaire et qui va t'apporter du soulagement, même si ça semble lointain le mois de septembre.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 28 juin 2018

Message par Anne Cath le Jeu 28 Juin - 13:39

Bonjour à toutes,

Passage par la balance ce matin, et -1.3 kgs depuis vendredi dernier.... Je suis très contente, reste plus qu'à s'accrocher.
Je vais continuer à compter ce week-end en France pour pas perdre tous les bénéfices.
Ce matin, c'était mini-viennoiseries au boulot, 1 mini croissant et un mini pain au chocolat. C'est moi qui avait amené car avec un collègue, on a instauré que le jour du voyage pour que tout se passe bien, il faut ramener le petit déj au bureau :-)

A midi, je vais rentrer finir les valises et voilà.
Mon séjour va être tellement court que j'ai du mal à réaliser qu'on s'en va...
Les filles sont elles prêtes à partir.

Et demain, à cette heure-ci nous devrions être chez mes parents... et dans la chaleur! maintenant qu'il commence à faire plus frais à Bamako, je vais avoir vague de chaleur en France et la-bas pas de clim et/ou de piscine comme ici!

Etiennette: encore des rdv à venir. Bon courage pour éliminer le produit auj.
Domi: j'espère que la kiné te soulagera et fais bien tes exercises tous les jours
Mamounette: ça va? Comment va Malo? de retour chez lui
Edith: j'epsère que tu n'es pas trop fatiguée après le passage de tes petites filles.

A plus
Bises à toutes

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Jeu 28 Juin - 14:51

bonjour les amies 

etiennette j'espère que tes reins vont éliminer le produit ! tu avais fait prise de sang pour la créatinine ? bon la scinti confirme ce que tu sais ! un dos épouvantable qui te provoque tous tes soucis !!! l erhumato v aêtr ebien aidé avec ton examen 
plus qu'à boire beaucoup ! 

annecath bon séjour express ! tu va sjuste avoir le temps d'apprécier la compagnie ! te semployés n'ont que ça à faire !!! voir comment tu vis et faire les commentaires ! ça anime leur vie ! 

Domi plus qu(à prendre on mal en patience mais cela semble plus sérieux cette fois ! et avec l'aide de vincent tu vas pouvoir appliquer le programme ! si tu oublies un mouvement tu pourras lui demander ! 

Edith tes petites filles n'ont pas de chance ! après trop chaud c'est trop de vent !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 28 Juin - 14:53

une dernière nuit et hop ! 
pas le même service mais une collègue que j'ai connu en clinique privée il y a 25 ans ! alors ce soir papotage et photos à montrer !!!! cette dernière nuit va filer ! du moins j'espère !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 28 Juin - 14:56

domi je rentre en clinique le mardi matin pour être opérée l'après midi et je sors le jeudi matin ! je vais pas être très fraiche !!!! et plus de 3 heures de route à faire ! nous nous arrêtrons à mi chemin chez Elodie ! elle travaille mais mon gendre en vacances et Rémi et Marie sur place pour des travaux et garder les enfants

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 28 Juin - 16:11

annecath bien jolies tes petites puces !!!! bigre elles grandissent ! où sont tes bébés ! sans doute pas étonnant que leur papa réalise pas que leur caractère s'affirme !

mamounette86

Message par Anne Cath le Jeu 28 Juin - 17:20

Et oui Mamounette, je me demande où sont passés mes bébés.
Hier soir, je me faisais justement la réflexion en regardant Sarah de voir à quel point elle grandit. Et effectivement Samir ne réalise pas tout ça et ne le voit pas... ou peu... Ce sont des petites filles au caractère bien trempé et qui s'affirme.
Et même si des fois, je m'énerve après elle, on s'amuse bien toutes les 3 et on a trouvé notre équilibre.

Tous les chocolats distribués par les collègues tout au long de la semaine se sont accumulés sur mon bureau et me font de l'oeil... et ma salade verte, coeur de palmier, cuisse de poulet mangé il y a 2h me parait déjà bien loin.
je crois que je vais m'autoriser un carré de chocolat et remettre le reste au frigo...
et avec une banane pour accompagner.

je boucle un truc et après un peu de rangement avant de partir...
Bises

Anne Cath
Admin

Message par Etiennette le Jeu 28 Juin - 17:49

Coucou les amies. Ann/Cath, déjà 3kg de moins, c'est magnifique. J'imagine que vous êtes toutes prêtes à partir. N'oublie pas papier crayon, lol!
Il me semble que les puces ont pris chacune du côté d'un parent! Elles sont dissemblables mais
se ressemblent tout de même.
Mamounette, c'est chouette que tu ais deux nuits plus cool avant ton arrêt et les retrouvailles avec ton amie sont bien agréable.
Dis moi, j'ai les pattes enflées depuis hier, un tout petit peu moins aujourd'hui, est-ce que c'est un méfait du produit injecté?

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 28 Juin - 17:51

Ce sont les yeux de maman!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 28 Juin - 18:00

peut être Etiennette mauvaise élimination si le matin sont dégonflées ça va si œdème persiste direction doc car tu prends un médoc pour la tension me semble t il ? et les chaussettes de contention tu en portes alllez même avec cette chaleur !!!! moi je les mets pour soulager œdème de cheville quasi 24/24 ! et ça fonctionne ! ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 28 Juin - 18:23

Merci Mamounette. J'ai des gros collants de contention mais vraiment je ne peux pas les mettre car ils descendent! Lol!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 28 Juin - 18:27

des chaussettes ça  serait pas suffisant ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 28 Juin - 18:32

j'ai fait quelques étirements en voulant pommader pied les jambes tendues assise au sol ! allez j'ai 10 jours pour progresser à raison de deux fois par jour ! pommade prescrite par chir pour nourrir et renforcer la peau ! 
il y a du boulot j'atteins à  peine les chevilles ! l'idéal serait que les main senveloppent la plante des pieds !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 28 Juin - 18:36

En 10 jours, tu as bien le temps de te coincer le dos! Hihihi!

Etiennette

Message par Anne Cath le Jeu 28 Juin - 22:43

A l’aeroport les filles sont bien excitées j’espere Qu’elles dormiront vite dans l’avion et moi aussi...
Bises et à demain

Anne Cath
Admin

Message par Dominique le Jeu 28 Juin - 23:02

Bonsoir
Ann Cath bon voyage..elles sont vraiment adorables tes filles.. bravo pour la belle perte. Accroche toi.
Etiennette contente que la scintigraphie soit bonne si à part tes problèmes de dos... tu n’es pas aidée.
Je ne me souviens pas si je t ai remercie pour la recette de la sole. Mais merci beaucoup.
Mamounette bon courage pour cette dernière nuit avant longtemps .
En ce moment beaucoup de travail.. tout le monde est épuisé car très grosse activité et ce pour au moins quinze jours encore..
La pizza m’a gâché toute la semaine de régime...
Gros bisous à demain
A demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé