Les killeuses du 2 juillet

Les killeuses du 2 juillet

Message par Anne Cath le Lun 2 Juil - 8:01

Bonjour à toutes

Me voilà dans le train, presque arrivée à Roissy pour reprendre mon avion pour Bamako.
Week end trop court, baptême sympa même si pas eu l’impression de vraiment profiter.
Comme je m’y attendais tendu avec Samir a cause régime alimentaire des filles ou encore le fait que ma mère voulait absolument qu’elles aillent à la messe hier alors que lui non... et donc c’est passé moyen. Après je pense qu’on doit faire des compromis tous les 2 mais lui pas prêt à les faire. J’ai discuté à bec une amie, la marraine de Lina, qui est marié à un algérien et qui au. Petit de 7 mois et elle me disait que pour elle les choses étaient très claires, son fils est musulman et sa mère a du l’acceoter alors même qu’elle est une catholique très engagée et impliquée dans la paroisse. Pas la même situation mais très similaire tout de même. Il faut qu’on décide pour l’instant et ensuite les filles feront leur propre choix et surtout il faut aussi que la mère accepte cela... et c’est la ou c’est pas gagné, chacun sur ses positions entre elle et Samir. Et moi à devoir arrondir les angles.
Je suis presque contente de rentrer à Bamako.
Pas compter ce we et trop manger finalement.
Je reprends auj les bonnes habitudes, enfin je vais essayer avec l’avion. Il faudrait pas un gros + vendredi.
Nouvel objectif: - 3 jusqu’au 20 juillet.
Demain je réprends le sport, enfin si j’ai pas mal au pied car hier je marchais très mal, douleur au pied gauche, ça me tirait.
Je vais arriver.
A plus
Bisous

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les killeuses du 2 juillet

Message par Etiennette le Lun 2 Juil - 8:06

Message par Etiennette Aujourd'hui à 8:03

Bonjour les amies. J'ai l'impression que je vais prêcher dans le désert aujourd'hui!

Domi, avec les petites et la visite à ta maman, tu étais trop fatiguée hier au soir.

Ici nuit d'orage avec dégâts dans le choletais paraît-il mais pas chez moi.

Mamounette, envolée et Edith va suivre.

Ann/Cath, je ne sais plus, c'étais hier le baptême et le retour à Bamako aujourd'hui?

@+ tard.

Etiennette

Etiennette

Message par Etiennette le Lun 2 Juil - 8:15

Bonjour Ann/Cath, j'ai ma réponse! C'était bien hier le baptême.
Cette situation est vraiment difficile, est-ce que les filles se rendent compte de votre désaccord sur la nourriture et en plus l'histoire de la messe. Pour une personne de l'âge ta maman, c'est une chose qui lui tient à cœur.
Pour la garde des filles, comment vous êtes vous arrangés avec Samir?
Combien de temps avant le retour à Bruxelles pour toi?

Etiennette

Message par Anne Cath le Lun 2 Juil - 9:08

Un monde fou à l’aeroport Auj, bloquée dans le train 20mn moi qui pensait avoir le temps de prendre un café et passer par duty free pas possible, beaucoup de départ en congé déjà.
Je serais parmi les dernières à arriver dans l’avion tant pis j’ai fait au plus vite!!!!
Heureusement que je suis seule!

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Lun 2 Juil - 11:05

Nouveau message par CALYS172008 Aujourd'hui à 10:35

boujour etienette

nous avons eu un peu d'orage cette nuit et de l'eau ce matin mais le temps est toujours aussi lourd
et non nous ne partons pas cette semaine ,car le kiné ma remit 2 séances en plus cette semaine car la semaine prochaine il ne sera pas la donc je viens d'appeler le camping ou nous devions aller -ils nous connaissent depuis plus de 20 ans et elle comprends la chose
de toute facon on avait rien versé et c'est un mobihomme qu'elle garde pour le depannage donc elle a dit dans 1 h il sera loué
par contre je me demande quand nous pourrons partir car a partir du 12 NOUS AVONS des amis pour 1 semaine et les enfants viennent en aout et mon mari veut que l(on soit la car il est super maniaque (moi aussi à) lol et les enfants un peu moins surtout quand ils sont en vacances donc on veut pouvoir (surveiller un eu

ce mati j'avais le kiné A 8H IL FAISAIT BON MAIS maintennant il fait de neauveau lourd
BONNE matinée je reviendrai vous lire ce soir
edith

Etiennette

Message par Etiennette le Lun 2 Juil - 12:06

Bonjour Edith, c'est bien dommage que vous ne puissiez pas profiter de vos petites vacances. Pas moyen de caser quelques jours en juillet. Peut-être en septembre?

Etiennette

Message par CALYS172008 le Lun 2 Juil - 14:11

etienette en septembre j'ai 3 semaines de cure on verra peut etre 3ou4 jours fin juillet a voir

combien il faudrait compter pour des petites patates grenaille que mon mari a acheté ce matin au marché elles sont cuitent mais dans quoi?????? ELLES EAIENT TRES BONNES

anne Cathy courage pour ce retour a Bamako et je m'appercois que c en'est pas facile d'elever des enfants avec 2 cultures differente

mamounette je pesne que tu dois ete parti courage pour cette semaine

DOMI j'espere que tu vas bien ,hier soir tu etais trop fatigué pour venir nous voir tu es en congé bientôt je ne me souviens plus

CALYS172008

Message par CALYS172008 le Lun 2 Juil - 14:11

bon apres midi
a vous toutes edith

CALYS172008

Message par Dominique le Lun 2 Juil - 20:14

Bonsoir
Désolée pour hier soir..me suis occupée des petites toute la journée. Sommes allés chez ma mère Puis nous avions barbecue chez Sarah. Du coup nous sommes rentrés à 22h30. C’est pas bien pour les petites mais j’ai pensé que c’est la fin de l’annee. Plus que 3 jours d école.
Mais marion m’a fait remarquer que les filles n’etaient Pas douchées...
En même temps je vois peu sarah..il y avait vincent, Sandrine, baptiste..pour une fois que je peux les voir, profiter vraiment de leur présence au lieu d’etre Occupée en cuisine,..c’etait La fête pour moi...
Samedi prochain anniversaire de vincent fête chez lui pour la fin de leur travaux.
Mon bébé va rentrer chez lui après un mois à la maison..lol..
Ça m’a fait plaisir.
Ann Cath, cela semble plus simple chez Sophie.
Newroz est turc. Du moment que les enfants ne mangent pas de porc, pour lui tout va bien.
Et chez lui les femmes sont très libérées..
Sa mère porte « la culotte » à la maison. Un vrai tyran ;-)
L’une des sœurs est divorcée et a un copain..l’autre sœur a fait de longues études et a vécu à l’etranger.
Névrose est d accord pour que les petits soient baptisés au Portugal pour faire plaisir aux arrières grands parents. La seule condition est que sa famille ne soit pas au courant.
Je pense que les enfants seront musulmans mais dans la tolérance et Lana sera très libre
Edith vous êtes bien occupés..tu as toujours le kinésithérapeute sympa?
Etiennette les filles viennent te voir cette semaine ?
Bisous à demain

Dominique

Message par mamounette86 le Lun 2 Juil - 23:00

bonsoir les amies 

de retour de bordeaux tout est ok pour anesthésiste et cardiologue ! plus qu'à !!! 

Annecath rien de simple mais finalement tout le monde veut faire vivre des"trucs" religieux à tes filles !! elles sont bien petites pour aller à la messe ! mais si c'était la messe d baptême d'antoine Samir aurait pu comprendre ! 

Etiennette tu as pa strop préché dans le désert !!! demain am j'espère pas trop chaud pour ta visite rhumato 

Edith dommage que vous n'ayez pas un peu de vacances ! 

Domi Marion a le chic pour casser l'ambiance ! elle est un peu chipie de te reprocher quelque chose ! tu as eu bien raison de vivre ces instants de bonheur avec tes enfants et enfin sans tache domestique pour toi !!! 

Tisane et au lit voyage et chaleur a bordeaux je suis vannée 

à demain

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé