les killeuses de kilos fête l'amérique !

les killeuses de kilos fête l'amérique !

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 7:47

bonjour les amies 

soleil toujour slà trop bien et petite fraicheur matinale relative qui permet d'aérer maison

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses de kilos fête l'amérique !

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 7:53

Etiennette j'espère que tu as pas trop cogité cette nuit !!!!

domi lessivée ? ou du monde à manger ? 

Edith j'ai un peu perdu le fil !!!! en ce moment des filles des petits enfants ? ton mari se prépare pour demain le foot ? il regarde tous le smatchs ? va stu toujours en réunion ? pas de brioche hein ce matin demande à chéri de la ranger ! 

Annecath enfin un dodo réparateur depuis que les filles sont nés ça doit être rare ! et je vois pas pourquoi tu culpabiliserais de laisser tes filles chez les grands parents ou en centre de vacances et de profiter de ce temps de calme pour te ressourcer ! au contraire profite à fond de ce temps pour te ressourcer et vivre pleinement ce temps qui t'est donné !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 7:56

un 2ème café car nuit un peu pourrie je dois cogiter quand même !!!! et c'est parti pour ménage et repassage ! aujourd'hui je vais aussi faire shopping soldes pour les filles et les petits enfants ! 

ce matin 4 pruneaux et 60 grs de pain complet avec 15grs de beurre ! 

ce midi et ce soir pas réfléchi encore ! 

du pain dur à utiliser ! pudding sucré ou salé je sais pas encore ! 

bonne matinée

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 4 Juil - 8:23

Bonjour Mamounette.
Fête de l'Amérique? Je croyais que c'était le 4 juillet? Je ne suis vraiment plus à la page.

Il faut que j'appelle dès ce matin pour mon RDV. Je n'ai pas cogité cette nuit et j'ai très bien dormi, de même qu'avant la consultation, ce doit être un effet bénéfique de l'hypnose.

Mamounette, tu as raison de compter sévèrement, il serait bon d'alléger la charge de ta bonne jambe. Pas question de lui faire subir le même traitement qu'à sa voisine. En attendant dans la salle d'attente hier je me suis dis qu'il faut absolument que je perde au moins un kilo au lieu de jouer au yoyo.

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 4 Juil - 8:33

J'avais prévu de faire du flan avec du lait de chèvre qu'il me reste et que avec la chaleur, je préfère utiliser rapidement, je ne sais plus si c'est une bonne idée? Mr intestin est toujours hypersensible.

Domi, je ne sais plus si tu as dis que tu récupérais tous les jours tes petites filles?

Edith, alors ces soldes? Un petit T-shirt?

Ann/Cath, est-ce que ton coach a pu soulager ton pied?

Ce matin je dois aller voir mon amie qui n'était pas chez elle l'autre jour. La chaleur semble prête à atteindre des sommets, cet aprem' je me calfeutrerai.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Mer 4 Juil - 8:47

bonjour ETIENTTE ET MAMOUNETTE

et pour info nous sommes le 4 juillet donc c'est bien la bonne date etientte

je vous laisse pour ce matin kiné oblige bonne matinée je reviendrai cet apres midi
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Mer 4 Juil - 8:52

Oups! Honte à moi! Je suis complètement tabaïo!

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 4 Juil - 8:55

Mamounette, je viens seulement de m'apercevoir qu'il y avait une deuxième page hier soir.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 9:42

me voilà rassurée Edith car un peu perdue dans les date sà me croire lundi ou mardi !!!! 

etiennette ici déjà tout calfeutré !!!! à peine eu le temps de repasser et juste aspi dans deux pièces !!! 
je continuerai ce soir plutôt ! 

maintenant une tisane sobacha et je pars en courses !!! 

pour midi du frais en crudités puis deux œufs coque de la faiselle de chèvre à finir et une mangue qui m'attend aussi ça va être concombre /tomates ! en crudités et faut que je trouve un légume chou fleur ou brocolis ou courgettes ! 

ce soir tout trouvé comme hier avec salade puis purée courgette/patate douce et sarrasin (une tonne à manger à cause de sobacha (infusion d'une cà s de kacha dans eau bouillante ) ) puis compote pomme /pruneaux ! je vais rajouter un peu de quinoa pour augmenter ration protéines !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 9:47

à être plus attentive la balance commence à descendre !!!  quasi suppression de sucres et des fromages fermentés !!! je garde le sfruits cuits frais et un peu secs !je garde fromage genre féta et chèvre frais et faisselle (brebis ou chèvre ) quasi suppression des féculents et ça me manque pas ! 
je garde le pain (bio levain ou complet ) et je garde le CHOCOLAT ! et je dépasse plus 10 noix ou amandes !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 9:48

bonne visite à ton amie Etiennette 

Edith la kiné le matin c'est mieux ! 

il faut que je me renseigne lors de l'hospitalisation si kiné à prévoir et à quel moment mais sans doute pas de réponse précise !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 4 Juil - 12:06

J'ai déjà reçu une réponse pour ma demande de RDV d'IRM, c'est pour le 24 août. Je croyais pas trop le rhumato qui me disait que ça serait comme ça. En fait il doit être bien renseigné, comme il est pas tous les jours à l'hôpital de Cholet, il travaille eut-être aussi à cette clinique.

Etiennette

Message par Anne Cath le Mer 4 Juil - 12:50

Bonjour à toutes

La matinée file super vite sans que j'avance vraiment, j'ai fait café avec des collègues, et la, je vais me bouger un peu!
Hier soir, j'ai fait séance avec Hamadou, on a couru mais très peu car j'avais trop mal aux pieds, du coup, ça a été renforcement musculaire et abdos. et ensuite, il a manipulé mon pied, ça me faisait super mal, et tout à coup, ca a craqué et sur le coup, ça allait bien mieux mais ce matin, encore un peu de douleur mais nettement plus supportable. Ce qui est étrange est que c'est vraiment sur le dessus du pied, comme si je m'étais cognée sauf que dans ce cas la, j'aurais un bleu. je sais pas mais j'espère que d'ici samedi ça serait passé car je veux aller au body sculpt.
Niveau ww, semaine plus difficile, après mon we, trop de tentations je dois dire.
A midi, ça sera salade, tomates et concombre avec feta à terminer.

Ce soir, on verra. On a prévu d'aller à un concert avec des collègues.

Je vais essayer de bosser un peu! :-)
A plus
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 14:12

hello les copines ! 

Etiennette ton rv est pas trop loin c'est bien !as tu vu ton amie ? 

allez annecath reprends le rythme ww tu vas y arriver ! pour ton pied fais attention quand même ! tu n'as pas eu une entorse ! ? peut être passer une radio quand tu seras en métropole si à Bamako tu ne connais pas !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 14:17

à midi gaspacho (tout fait ) deux œufs coque et concombre avec 30grs de féta et huile de chanvre ! 
tisane !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 4 Juil - 17:32

Coucou les filles.
Oui, j'ai vu Odile et c'était bien agréable.

Maintenant l'orage gronde, tout est noir.

Je suis dans les prises de RDV et les papiers, ce qui m'horripile! Pour un peu je laisserais tomber.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 18:21

etiennette tu as beaucoup d erv ? tu fais tranquillement au fur et à mesure ! olivier peut pas t'aider ? tu dois être ordonnée pourtant ! tu as un classeur avec des sous chemises pour rien oublier ou perdre ? 

allez te décourages pas ! tu vas y arriver ! tu fais une liste pour demain si tu ne peux pas faire maintenant !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 18:26

ici le temps a tourné mais pour le moment rien ! c'est noir et la température a bien fraichi ! 

je cours partout et fais un max ! je commence à être crevée !   et rien de rien au niveau aide ! je me demande si patrice réalise réellement la fatigue que je vais avoir après intervention et avoir besoin de récupérer !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 4 Juil - 19:45

Bonsoir Mamounette, finalement, j'ai réussi à avoir RDV avec généraliste début août comme je voulais et RDV dentiste vendredi. Ouf, c'est parti sur des rails. Il n'y a que la mutuelle qui tarde pour ses remboursements, c'est pas leur habitude pourtant. Comme ça doit déterminer une aide éventuelle de ma caisse de retraite, ça m'inquiète.

Etiennette

Message par Dominique le Mer 4 Juil - 20:00

Bonsoir
Etiennette, c est pas facile tous ces examens, mais si le rhumatologue t’inspire confiance il le faut.. je te souhaite du courage. Ça fait longtemps que tu galères.
Mamounette j’en ai parlé à vincent, il pense aussi que l’opération est nécessaire. Il dit que dès que tu seras autorisée à le faire il faudra vraiment que tu fasses bien la rééducation et que tu marches
Je ne me rendais pas compte que c’etait Une si grosse opération... on attendra de tes nouvelles..
Edith le kiné ça t’aide bien? Comment te sens tu en ce moment?
Ne culpabilise pas Ann Cath, profite de ces moments rien que pour toi...tu n’en as pas eu beaucoup depuis la naissance des petites..surtout qu’elle sont bien et ravies d’etre Chez tes parents.
Aujourd’hui marion m’a accompagnée chez le médecin du sport. Il m’a prescrit 20 nouvelles séances de kinésithérapie. Mais avec un protocole. Il détaille tout ce que je dois faire.
La question que je me pose c’est est ce je peux changer de kiné, sans que celle où je vais habituellement le sache grâce à la carte vitale...
J’aimerais bien pouvoir y retourner par exemple si mon dos se bloque en urgence.
Le médecin du sport a dit avec diplomatie que ce qu’elle m’avait fait faire n’etait pas du tout adapté et vincent m’a dit crûment qu’elle était nulle que ce qu’elle faisait était aberrant.
Le médecin dit qu’on va bien me soigner et que je retrouverai toute ma mobilité. Mais que je vais avoir beaucoup de travail.
J’espere Que je n’ai pas vexé marion je n’ai pas été capable de passer l après midi avec elle et les filles. Je suis rentrée et j’ai dormi,
Au travail se sont les 2 semaines les plus chargées de l’annee. Je n’en peux plus.
Demain soir et après demain soir je m’occupe des filles et après marion est en vacances un mois puis elles vont en août chez leur papa.
Autrement ma nièce a réussi ses épreuves et passe en troisième année d’ecole D infirmière. Je suis trop contente pour elle.
Gros bisous

Dominique

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 21:06

Domi ne te bile pas autant change de kiné sans problème c'est quand même ta liberté d'aller voir ailleurs ! la question c'est va stu trouver vite un kiné ? le médecin t'en a conseillé un ? et franchement je vois pas pourquoi marion serait véxée tu es vannée tu as besoin de te reposer ! marion ne doit pas avoir un caractère facile ! 

Etiennette tu vas être obligée d'appeler la mutuelle ! tu vois tu t'es débrouillée comme une cheffe ! bravo à toi 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain 

ce soir je regarde la série tf1 j'aime bien !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 21:07

plein de trucs à faire demain 

mais surtout coiffeur et j'en profite pour faire les magasins et le plein de courses parce que deux mois sans sortir ça va pas être facile !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 4 Juil - 21:10

ce matin des galettes blé /épinards /comté en promo car date courte j'ai tout pris et mis au congèl ! 
ça me fait marrer!

mamounette86

Message par Dominique le Mer 4 Juil - 21:53

Même série ici.
Non marion est toujours gentille avec moi c’est moi qui ait toujours peur de faire de la peine, j’ai du mal à dire que je n’ai pas envie de faire quelque chose .. j’ai été éduquée comme ça... faut que je grandisse. Lol
Ça va te faire du bien le coiffeur, peut être pendant la période où tu ne sors pas en faire venir une à domicile..
Etiennette je suis contente de,voir que l hypnose t aide.
Bonne nuit

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé