les killeuses rafraîchies du 5 juillet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

les killeuses rafraîchies du 5 juillet

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 7:14

bonjour 

temps à la pluie tout gris ! 

il y en a pour deux jours et après une belle semaine annoncée 

bien dormi les Amies ? pas trop de soucis et de bobos pour troubler votre sommeil ?

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses rafraîchies du 5 juillet

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 7:17

pour moi on peut pas parler d'un grand sommeil ! 
je dors à fond 4 heures et après je fais beaucoup de micro réveils ! je dois commencer à me tracasser mine de rien même si je suis ttrès confiante ! 
demain mammo de contrôle après 6 mois ! une fois passé ce trucs ça ira mieux ! ! ! comme j'ai souvent les seins douloureux je focalise la  dessus ! 

bon assez parlé de moi

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 7:21

etiennette  tu vas être tranquille avec tous tes rendez vous pris ! ton ventre va t  il mieux ? le pot de glace n'a pas du lui plaire ! vraiment l'idéal serait de t'offrir un gouter en salon de  thé avec une amie ! as tu tes petites filles à déjeuner ? coralie poursuit ses étude sen compta mais Ingrid que va t elle faire ? comment va la petite thalia ? et ta belle fille ? tu as eu des précisions ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 7:24

Edith comment vas tu ? ce dos ? toujours pas de réponse précise pour une intervention ? on peut pas le bloquer pour qu'il ne te fasse pas souffrir ? comment vont tes filles ? tes petits enfants ? un peu chez vous pour les vacances ? et vous n'avez pas un mobilhome ? vous n'en profitez pas ? 
le stouristes commencent à venir ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 7:28

Domi journée parapluies ? toi qui a déjà beaucoup de boulot !!!! pourquoi est ce des semaines chargées ? il faut tout mettre à jour  avnt une trève des séminaires ? y a t il des activités au château pendant les vacances ? des mariages le we ? pour l'été tu vas soufller si Marion est en vacances et si après les petites partent chez leur papa ! Marion est elle à nouveau seule ? et la maison qu'elle a fait construire ? et toi ta maison as tu eu des visites ? partez vous en vacances avec Antéro ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 7:32

alors Annecath ces 1ers jours sans les jeunes tornades tu commences à les apprécier sans arrière pensée ? crois moi profites en  ça fait du bien et tu seras en grand eforme pour débuter tes vacances ! ton pied t'a laissée tranquille ? 
à fond le sport et attention au restos ! à apprécier mais en controlant ! tu peux le faire  ça va vite venir ton départ ! c'est vers la vingtaine de juillet c'est ça ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 7:39

mdeB m'annonce une petite perte et ce malgré le palmier patissier du gouter ! alors hop je me remets dans la bonne ligne pour avoir une perte pou rma dernière pesée avant départ !!!! 

ce matin kéfir (ça c'est 0 sucre ) 4 pruneaux et 30 grs de camembert avec un grand café !

ce midi gaspacho tomates /concombre / sarrasin /quinoa /vinaigrette aux fines herbes et purée de pommes maison ! 
ce soir salade tofu lactofermenté avocat carottes râpées et fromage blanc de chèvre salé/poivré/aillé 
ouai c'est pas mal ! 

bonne matinée à vous 
à plus

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 7:41

un second café et je démarre par le repassage ! !e restera un etournée à faire cette nuit et je pense à la repasser vendredi en fin d'après midi  !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 7:43

hier soir un peu de tri dans une chambre ! ça y est pour Rémi tous ses souvenirs sont donnés à lui de les gérer ! moi j'ai le sphotos et tout dans le cœur de ce que nous avaons vécu ensemble ! avec ce gentil garçon !!! il  s'est offert son super téléscope avec sa cagnotte de 30 ans et hier il a vu jupiter et saturne avec ses anneaux à moins que ce soit le contraire !!! il est aux anges !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 5 Juil - 8:05

Bonjour Mamounette.
Bien contente de trouver de la lecture, je vais m'atteler à y répondre.

Coralie et Ingrid viennent déjeuner demain, c'est tard dans la semaine mais Coralie a 4 jours d'école cette semaine.
Pour Ingrid, elle s'est dégotée un contrat en 3/8 chez les brioches Pasquier. Ce n'est pas folichon et répétitif mais au moins elle est assurée d'avoir une paye à la fin du mois.
Pour ce qui est de Thalia, je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaine.
Valérie a son RDV d'IRM pour le mois de novembre. Elle a repris le travail lundi.
Vacances obligent, l'aide ménagère (Solène) vient cette près midi et à la même heure, j'aurai Gianni pour les haies et la pelouse. Heureusement, l'un travaille dehors et l'autre non! Lol!

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 5 Juil - 8:10

Mr Bidon se comporte plus civilement, mais je ne le cajole pas trop car lorsqu'il fait une pause, c'est terrible.

Ce matin pendant mon petit dèj' je voyais des petits roitelets dans mes herbes grainées devant chez-moi. Je regrette presque que Gianni les rétame tantôt, j'aime eaucoup les roitelets et je n'en voie que quand l'herbe est haute!

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 5 Juil - 8:11

Hihihi! BEAUCOUP

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 5 Juil - 9:41

J'ai suivi ton bon conseil Mamounette et heureusement, j'avais oublié de fournir la facture acquittée! Tout bête, hein!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 9:50

pour ta mutuelle ! ! te voilà rassurée ! 

repassage fini !!! 

maintenat je branche aspirateur ! 

salade prête plus qu'à aller cueillir les fines herbes  au dernier moment ! j'y ai rajouté une cà s graines de tournesol et oignon rouge !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 5 Juil - 10:35

Ici aussi, repassage terminé. Menu allèchent Mamounette. Je vais manger: carottes râpées; jambon fumé; pommes de terre; haricots verts; fromage de brebis et kiwi. J'aurais aimé ajouter quelques ciboulette sur les carottes, bah je penserai à toi ça fera pareil! Lol!
Je penserai bien à toi demain, bisous.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 10:53

etiennette l ejambon fumé c'est du jambon de vendée que tu fais cuire ? ton menu est lui aussi appétissant ! tu as pas une jardinière à portée de main pour y replanter un pied de ciboulette ? ? 

l'aspirateur bientôt fini alors pause avec tisane ! 

le temps s'éclaircit et devient chaud ! et maison pas aérée ce matin Patrice avait froid !!! pfffffffffff du coup atmosphère plutôt moite dans la maison et à bouger j'ai l'impression d'étouffer ! 

mis mon nez dans un tiroir de bureau ! vite ressorti il y a trop de boulot à trier c 'est pas urgent ! pour y prendre plaisir je verrai plus tard ! 
surtout que je mets fournitures obsolète de côté pour recyclage !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 10:54

mon fils passe en fin d'am après le collège ! je suis trop contente ! je vais acheter gouter en sortant du coiffeur !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 5 Juil - 11:02

Super Mamounette, Rémi va pouvoir te raconter ses impressions de la nuit dernière au télescope. Le mois d'août arrive avec son ciel de rêve pour les astronomes amateurs, un vrai régal!!!
Patrice aurait du faire comme moi, je suis fenêtre ouverte avec une petite laine sur le dos pour en profiter un max.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 13:23

sauf que début aout il sera en plein voyage de noces dans les pays du nord ! j'ai bien suggéré d epartir à sa placepour qu'il puisse voir les étoiles ……. 

finalement à midi pas de dessert ! plus faim après ma grosse salade ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 5 Juil - 15:46

Hihhihi! Mamonette, quel humour! De plus tu ne serais pas en état de voyager.

Gianni est là mais l'orage s'invite, je me demande s'il va réussir à faire tout ce qui était prévu?

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 5 Juil - 15:47

Est-tu coiffée? Cheveux bien courts??? ou des nattes pour les tenir en place.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 5 Juil - 17:05

Mamounette, si tu était chez moi, tu serais agacée! Solène a fait en une heure ce que les autres font en pas loin de deux parce que c'est pas sale chez moi!!! Grrrrrrrrrrrr! je vais l'avoir quatre semaines de suite.
Heureusement l'orage est juste passé pour nous narguer, Gianni va réussir à tout faire, dans moins de 1/2h il aura fini

Etiennette

Message par CALYS172008 le Jeu 5 Juil - 17:42

LES FILLES
je viens juste vous faire un petit coucou pour vous dire que nous partons jusqu'à mercredi car j'ai eu mon dernier kiné ce matin donc timari a decider de partir quelques jours
nus rentrons mercredi car nous avons des amis a partir de jeudi
donc je vous laisse et vous dis a bientôt
bon courage a mamounette pour son operation

a bientôt edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 20:36

cheveux courts les laisser un peu pousser c'était pas top  !!! vive les cheveux courts ! 

après quelques courses j'ai acheté un bloc de 3 tiroirs roulant pour mettre mes "occupations " ! 

j'ai beaucoup de retard dans mon ménage et mon repassage  et demain va être trop court ! je vais pas avoir le temps de chercher des sacs à main pour les filles ! j'ai pas fait les papiers que je voulais faire pfffffffffffff ! 
je commence à stresser de mon immobilisation !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 5 Juil - 20:41

merci Edith ! si tu nous lis bon we prolongé  tu nous diras où en revenant !!! 
agaçant ! 
Etiennette tu veux dire que solène n'abat pa sbeaucoup de travail car tu as écrit qu'elle fait en une heure ce que font les autres en deux ! c'est super ça pas

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant