les killeuses du 7 juillet

les killeuses du 7 juillet

Message par mamounette86 le Sam 7 Juil - 6:45

bonjour 
c'est notre fatigue que nous allons killer Domi et après nous arriverons à gérer notre nourriture ! 
quand trop de fatigue il faut du gras et du sucre pour lutter ……. 

levée pour la bonne cause ,nous partons à bergerac pour un beau we en famille !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses du 7 juillet

Message par mamounette86 le Sam 7 Juil - 6:50

alors moi la balance m'a fait un plaisir fou pour cette dernière pesée ! 75,5 ! je reconnais que ça fait du bien ! 

Domi très bonn eréaction acupuncture et shiatsu et si bons praticiens à mon avis c'est ton état de fatigue qui va être ciblé  ! en attendant profite de tes sorties chez tes enfants et tant pis si tu gères pas ce que tu manges ! le moment est tellement agréable pour toi ! 

Etiennette le repas c'est bien passé ? aujourd' hui tranquille ? en lecture tu es sur quoi en ce moment ? 

Annecath une sortie hier ? arrives tu à gérer tes repas en solo ? 

Bon we à vous 
je pense pouvoir me connecter après le we

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 7 Juil - 7:57

douche prise !!!! me voilà prète ! en attendant de partir un dernier coup de ménage ! je vais laver les sols le temps que patrice se prépare!!! 

tout est rangé repassé !!! j'ai préparé mes tiroirs à loisirs !!! broderies tricots mandalas et lecture !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 7 Juil - 8:12

Bonjour Mamounette, j'ai bien peur que tu sois déjà partie!
Profite bien de ce we qui va te permettre de glisser vers mardi sans trop de stress. Biz

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 7 Juil - 8:24

Bonjour Domi, j'espère que tu dors encore, tu te couches bien tard. Tes petites filles vont être en vacances avec leur maman je crois. Cool, laisse venir ces quelques centaines de grammes, ce n'est pas une cata et profites de la journée chez Vincent. Tout un we sans être obligée de faire la popote pour une tribu, ouf!
Bravo, tu es vraiment une battante! Non mais! On va pas se laisser abattre par quelques kilossss de M... Je suis contente que tu prennes soin de toi cette semaine.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 7 Juil - 8:31

Ann/Cath, quelque soit le résultat de cette demi finale, ton cœur va saigner pour le perdant!
Qu'y a-t-il au programme pour ce we? Je trouve que tu es vraiment déterminée et courageuse d'accepter de transpirer encore +. Le résultat va être bluffant!

Edith, tu as parlé de donner ton poids de vendredi mais il me semble que tu l'as oublié. Je te mets donc un pass' pesée.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 7 Juil - 8:33

Il va falloir ce claquemurer tôt il fait déjà très chaud et pas une feuille ne bouge. Je m'habille et je vais faire un petit tour dès ce matin.

Etiennette

Message par Anne Cath le Sam 7 Juil - 10:54

Bonjour a toutes

Je me rajoute a la liste des pass-pesee de la semaine... oups....
Mais je me reprends... promis... il le faut.
tres contente de voir mes 2 equipes en demi-finale et oui, forcement je serais un peu decue a l'issue de ce match mais j;aurais une de mes equipes en finale... mon coeur penche tout de meme plus pour la France... d'ailleurs il faut que je m'organise pour aller voir le match mardi. Hier je les ai regarde a la maison, sauf la 1ere mi-temps de la Belgique que je suis allee voir avec la collegue d'une amie de Bruxelles qui etait de passage a Bamako pour la semaine et repartait hier soir.
Ensuite, soiree tranquille et je me suis couchee a 21h30.
Ce matin, reveil vers 7h30, j'ai lu un peu au lit et debout. La c'est petit dej et ensuite je vais aller au bureau car je me rends compte que les conges sont dans 2 semaines et beaucoup de choses a faire avant.
A 12h body sculpt et ce soir, invitee a un apero chez des collegues, comme quoi sans les filles je suis invitee!
Cet apres-midi, je vais aussi voir un spectacle de danse de la compagnie d'Hamadou.
Et demain, aucune idee de mon programme, on avisera.
Mamounette: profite de ce beau week-end en famille, je suis sure que ca te fera le plus grand bien avant le grand jour
Etiennette: bon petit tour avant que la chaleur ne s'abatte.
Domi: ecoute ton corps, tu es fatiguee, il faut que tu essayes de te reposer. Et profite des bons moments en famille egalement. Le reste suivra...
Edith: j'espere que tu profites de tes quelques jours de vacances si je me rappelle bien.

J'avoue qu'hier soir j'avais tres envie d'etre a Bruxelles pour faire la fete...
2 semaines avant les vacances, sauf que je ne suis pas sure d'avoir envie de partir... je vous expliquerais tres prochainement... mais d'abord, je dois mettre de l'ordre dans ma propre tete avec les dernieres news que j'ai eu...

Je vous embrasse, je vais terminer mon petit dej et ensuite direction un peu le bureau...
a + tard

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Sam 7 Juil - 13:29

Salut Ann/Cath, puisque tu prends un pass' pesée, je vous envoie le challenge tout de suite avant l'oubli...

Etiennette

Message par Dominique le Sam 7 Juil - 17:55

Bonsoir,
Passe une belle journée Mamounette. Bravo pour la perte...
Ann Cath tu m’intrigues vraiment...
Etiennette tu as passé une belle journée ? Pas trop chaud?
Je pars dans 10 mn chez vincent....j’arrive avant les autres invites car il va regarder mon épaule.
Gros bisous à demain

Dominique

Message par Etiennette le Sam 7 Juil - 19:19

Bonsoir les amies.

Domi, Vincent est un bon fils, il va pouvoir te donner des conseils. Bonne soirée et profites en un max.

J'ai eu la visite d'Emilie avec sa petite Lina, ça me fait toujours très plaisir.

@ demain

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 8 Juil - 7:37

Bonjour les amies.

Je vous souhaite une bonne journée ou que vous vous trouviez. La chaleur va encore me contraindre à me calfeutrer dans ma maison, mais avant ça je vais aller faire le plein de salade à G20.

Pas d'apéro du dimanche! Snif!

Etiennette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé