Les Killeuses du 9 juillet 2018

Les Killeuses du 9 juillet 2018

Message par Etiennette le Lun 9 Juil - 7:54

Bonjour les amies.

C'est bien calme sur le post!

@+ tard

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 9 juillet 2018

Message par Etiennette le Lun 9 Juil - 9:01

Bon, je me décide à m'habiller (j'aime bien traîner le matin) Le soleil arrive, il va falloir calfeutrer partout, il n'y a pas de vent.
Aujourd'hui, on a intérêt à rester chez soi, le tour fait un contre la montre autour de Cholet, je vais peut-être regarder cet aprem' pour comprendre ou ils passent exactement. Coralie a été obligée de prendre un jour car le tour passe exactement devant le cabinet de compta.

Etiennette

Message par Anne Cath le Lun 9 Juil - 9:43

Coucou Etiennette et les copines a venir

Mon internet remarche a la maison ce matin, ouf... ce qui m'a permis de faire quelque chose que je voulais faire hier.
Finalement, hier, journee assez tranquille. Canap + lecture le matin et ensuite, je suis allee dejeuner avec ma collegue. C'etait tres sympa.
Et l'apres-midi, petite sieste puis Hamadou est venu me faire transpirer.
Et voila, un dimanche de passe.
Les filles vont tres bien, elles ont ete a la fete du village samedi soir et ce sont bien amusees. Et auj, c'est centre de loisirs avec sortie dans un chateau, elles n'attendaient que ca. Et dire que Samir voulait les en priver.
Depuis notre dernier week-end, il m'agace au plus haut point. Mais bon, je ne peux pas non plus mettre toute la responsabilité sur lui, car je crois que de mon cote, j'ai eu un déclic... et la se pose la question du futur... d'ou le tourbillon de ma vie, les infos a integrer etc. mais bon, on va voir ce que vont donner les vacances...

Auj, on me remet a compter car j'ai lache ces derniers jours et c'est pas une bonne nouvelle.
Je dois filer au bureau.
A +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Lun 9 Juil - 10:39

Bonjour Ann-Cath, tu es toujours aussi inquiètes quand au futur de votre couple. Ce ne doit pas être facile d'y voir clair et je comprend que tu n'ais pas envie de couper le lien avec le papa.

Mamounette, j'espère que tu auras le temps de passer ce soir et qu'on ne sera pas trop longtemps avant d'avoir de tes nouvelles.

Domi, semaine de ouf! Est-ce que Vincent a pu s'occuper de ton épaule?

Edith, j'attend la fin de la semaine pour avoir de tes nouvelles.

Etiennette

Message par Anne Cath le Lun 9 Juil - 19:24

Pensée pour Mamounette, que j'espère on va lire d'ici demain.
Ca devait être animé à Cholet auj Etiennette. Je crois vous avoir déjà dit qu'un des collègues avec qui je m'entends le mieux ici est de Cholet.

Oui, toujours des questions mais surtout l'impression de trouver des réponses et d'avancer de mon côté, même si ça veut dire prendre peut-être des décisions douloureuses, je n'en sais trop rien encore. mais S. ne fait aucun effort pour être avec moi ou les filles. Il a par ex dit à ma mère qu'il ne viendrait pas en vacances avec nous cet été comme c'était prévu. Et après il attend que moi je passe les 2 dernières semaine d'août à bruxelles pendant que lui travaille. Il veut garder des jours pour venir nous voir au Mali, mais je n'y crois plus. Il garde surtout ses vacances pour aller au Maroc et trouver son appart là-bas. Parce que tant qu'il n'aura pas acheter son appart, il a l'impression d'avoir râté sa vie... toujours sympa à entendre pour moi et les filles. Sauf qu'à ce rythme, il aura son appart mais que nous, on ne sera plus là, enfin du moins moi et après bien sûr, il pourra faire la victime et je serais la méchante. Mais bon, ça fait 2 ans que je suis la méchante à être partie etc. et que je le prive de ses enfants, sauf que si moi je fais pas l'effort de rentrer régulièrement, lui ne fait rien pour venir... toujours à cause de son boulot, soit-disant, soit que moi aussi je bosse et que c'est pas facile de tout concilier tous les jours.
Désolée, encore un pavé!
Je vais aller me vider la tête avec Hamadou, ça me fera du bien.
Il m'a tué hier, mais j'en redemande!
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Lun 9 Juil - 19:44

Bonsoir Ann/Cath, ne t'inquiète pas, nous sommes toutes là l'une pour l'autre et toujours prêtes à se soutenir.
Bonne soirée sportive à demain.

Etiennette

Message par Dominique le Lun 9 Juil - 22:03

Bonsoir
Etiennette tu as vu le tour à la télé? tu as reconnu ton village?
Ann Cath tu vas me trouver très terre à terre mais si vraiment tu décidais de te séparer tu devrais consulter un avocat..
Pour parler de la garde des filles... le fait que tu aies demandé un travail à Bamako pourrait être interprété par un juge comme une tentative pour separer un père de ses enfants et te porter préjudice.
J’ai entendu parler d’un cas de ce genre. Et La justice prends parfois des décisions bizarres..
Je ne veux pas t’inquiéter Mais seulement que tu soies bien conseillée par un juriste.. les séparations se passent rarement bien et il faut être prudent.
Et bien sûr qu’on te soutient toutes et n’hesite pas lorsque tu as besoin de parler. c’est lourd tout ça.
Je vous embrasse. On pense bien à toi Mamounette..

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé