Les Killeuses du 10 juillet 2018

Les Killeuses du 10 juillet 2018

Message par Etiennette le Mar 10 Juil - 8:16

Bonjour les amies.

Chère Mamounette, toutes nos pensées vont vers toi, laisse toi soigner, puisque c'est parti pour un bout de temps.

Ann/Cath, ta semaine sportive est bien partie! Tu vas te sculpter un corps de rêve. Avais-tu pris tes mensurations pour mesurer tes progrès?

Domi, pas un mot sur ton épaule et ton boulot?

Ce midi, les filles viennent déjeuner. Je sais que ce n'est pas l'habitude mais tout est bouleversé! Lol! Je ne veux pas louper l'occasion car si Ingrid commence la semaine prochaine en équipe, je crains qu'elle ne puisse plus venir.

Bonnes vacances Edith et à bien tôt.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 10 juillet 2018

Message par Anne Cath le Mar 10 Juil - 11:34

Bonjour à toutes

D'abord une pensée pour Mamounette ce matin, en espérant que tout se passe bien et qu'on puisse te lire très bientôt.

Domi: j'espère que ça va et que Vincent a pu regardé ton épaule.

Auj, grand jour de match... la pression monte au boulot entre les français et les belges, et pour l'occasion, j'ai mis une tenue bleue-blanc-rouge :-)
Je vais regarder le match ce soir à la maison, j'ai proposé à quelques collègues de passer voir le match, et ensuite de prendre un apéro. ils passeront plus après le match.

Sinon, hier, j'ai été faire marche rapide puis petit footing avec Hamadou et ensuite il m'a fait faire des séries d'abdos, bref, il m'a tué. Le seul problème est que vers la fin du footing, je me suis un peu tordue la cheville, mais bon ce matin, elle n'est pas douloureuse donc, c'est bon.
Je n'ai pas pris mes mensurations mais je le sens dans mes habits que j'ai perdu un peu. Reste à continuer sur ma lancée, parce que j'ai plus de mal à noter mon alimentation. Hier soir, en rentrant pas le courage de me faire à manger et j'ai quand même eu un peu faim, alors, j'ai mangé un reste de camemberg et des crackers et une soupe chinoise toute faite!
Ce matin, c'était petit croissant amené par un collègue...
du coup, il va falloir que j'aille encore courir au moins 2 fois cette semaine!

Domi: dans ton message hier soir, tu as résumé toutes mes craintes et les raisons pour lesquelles je réfléchis beaucoup. Car je sais aussi que si on doit passer devant un juge en Belgique pour la garde, il y a des chances qu'on m'impose une garde alternée et à ce moment la, ça en sera fini de ma carrière pro et ça je ne veux pas/peux pas. Et aussi trop peur que Samir emmène les filles au Maroc et qu'ensuite je vais devoir me battre. Alors, je préfère le statu-quo mais je ne sais pas combien de temps je pourrais continuer à faire comme si. Il attend qu'on rentre l'an prochain... on verra bien.

Je vais bosser un peu.
A +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Dominique le Mar 10 Juil - 16:10

Bonjour,
Comme le post est calme aujourd’hui.
J’espere quetout va bien pour Mamounette ..j’ai hâte qu’on ait des nouvelles.
Qu’avez vous mangé à midi Etiennette ? Tes petites filles vont bien?
Ann Cath , avec tous les efforts physiques que tu fais ce serait dommage de ne pas résister aux tentations..quand je commence à déraper je ne parviens pas à m arrêter..
Un petit plaisir de temps en temps mais cuisiner ses repas, je crois que c’est la clé.
Pour le reste ta situation est compliquée. J’espère de tout cœur que tu trouveras la solution.
Ici c’est rude...il faut courir au travail.... jeudi ça ira mieux.
Dimanche et lundi j’ai été raisonnable.. il faut que je m’accroche.
J’ai fait l’acupuncture...je trouve la doctoresse un peu fofolle... je n’ai pas été emballée..
Demain shiatsu et si elle me parait bien à son retour de vacances je tenterai une séance d’hypnose.
J’aime beaucoup l’autre dame avec laquelle j’avais les 3 séances il y a longtemps mais c’est loin il faut prendre le train..
J’essaie là, j’espere avoir un aussi bon feeling.
Voilà les nouvelles.
Gros bisous

Dominique

Message par Dominique le Mar 10 Juil - 17:59

Je viens d être appelée par l’agent immobilier. Il me propose la visite d’un marchand de biens.
Il achèterait en un lot et ferait dès divisions pour revendre 4 terrains à bâtir et la maison.
C’´est a dire que la belle maisonnette des filles avec le toboggan et les balançoires serait détruite, le bassin supprimé, la charretterie rasée, l’allee Aussi...
C’est bizarre, normalement ça devrait m’etre Indifférent mais j’ai un gros coup de blues..
après c’est juste une visite.. ça ne fera peut être pas l’affaire..
En attendant je n’ai plus qu’à faire le grand ménage..
. A demain ;-)

Dominique

Message par Etiennette le Mar 10 Juil - 19:00

Bonsoir Domi, Mamounette est réveillée et remontée à sa chambre. Elle dit aller bien mais avoue tout de même que c'est avec l'aide de la morphine.

Domi, bien sur que ce doit être un choc que toutes les traces de vos bonheurs soit vouées à disparaître. Il ne faudrait pas qu'en prenant le lot, comme tu dis, il t'en donne un prix beaucoup plus bas.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 10 Juil - 19:06

Ce midi c'était du genre: melon/haché/spaghetti/Bolognaise/liégeois caramel.

J'espère que tu vas être satisfaites du feeling de cette dame! ça te fera plus de bien si tu es en confiance.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 10 Juil - 21:43

tout va bien les copines !

bonsoir ! 
je vais rattrapper mon retard de lecture ! 

descendue au bloc vers 13h  réveillée vers 16h30 une heure en salle de réveil et remontée à 17h30 patrice parti vers 18 h il était fatigué de beaucoup trop d'émotions cachées ! et je faisais que de somnoler ! alors chez sa fille à regarder foot et voir beaucoup Samuel !! 

bonne soirée

mamounette86

Message par Dominique le Mar 10 Juil - 21:52

Ça fait très plaisir de te lire et de savoir que tout va bien. Etiennette a eu la gentillesse de nous donner de tes nouvelles.
Prends soin de toi. Laisse toi dorloter.
Alors comme je sais que tu aimes le foot et que je ne sais pas si tu as la télé pour le moment c’est 1 pour la France et 0 Belgique..
Reste 2 mn de jeu

Dominique

Message par Dominique le Mar 10 Juil - 21:54

Voilà la France a gagné. Gros bisous

Dominique

Message par mamounette86 le Mar 10 Juil - 21:55

ouaisssssssssssssssssssssss on a gagné j'ai pu suivre à la tv !!!

mamounette86

Message par Dominique le Mar 10 Juil - 21:57

;-)
Bonne nuit Mamounette. A demain

Dominique

Message par mamounette86 le Mar 10 Juil - 22:08

lecture faite 

domi ton épaule vincent a pu un peu manipuler pour comprendre ? 

Annecath douloureux mais faut avancer !!! c'est le cas de le dire avec ce pied qui te fait mal !!!! c'est un "refus d'avancer " pour michel odoul ! 
etiennette bien dure cette chaleur pour sortir ! 

allez un peu d'ambiance foot et je me couche mais ça sent sommeil perturbé 

bonne nuit les Amies

mamounette86

Message par CALYS172008 le Mer 11 Juil - 8:14

bonjour a toutes

et une pensée pour mamounette qui je vois est operée j'espere qu'elle a pu bien dormir

nous sommes rentrés hier soir et nous recvenons nos amis demain pendant presque une semaine j'espere qu'il ne va pas faire si chaud car je me demande ce que l'on pourra faire car pour marcher trop chaud et pour faire de la voiture j'ai donné
je pense a vous toutes malgré que je ne mets pas de petits messages a toutes

je reviendrai vous lire ce soir
ca rce matin kiné ensuite courses et cuisine pour plusieurs jours et ce sont de bon vivants (nos amis de bretagne

prenez soin de vous et a plus tart
edith

CALYS172008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé