les killeuses de kilos du 13 juillet

les killeuses de kilos du 13 juillet

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 7:10

bonjour les amies ! 

ah j'ai mieux dormi dans mon lit !!!!! même si un peu génée ! il faut juste s'adapter !!! 

domi tu as raison baisse pas le prix d'autant plus que l'acheteur veut faire de la plus value très vite dessus !!!!! les vacances vont arriver tout doucement ! 

etiennettte pas trop inquiète pour ta belle fille ? 

edith bonne journée avec tes amis ! le matin il fait frais pour en profiter ! 

annecath tu es sortie ? sans doute un gros manque de ce coté depuis la naissance des filles

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses de kilos du 13 juillet

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 7:28

bon il va falloir une tête parce que une fois bien installée et bien me manque les médicaments !!! plus qu'à me relever du canapé ! 
pas moyen non plus de couper mon pain ! un peu dur et pas assez de force assise pour trancher ! 

ce matin c'est pruneaux et graines de courge trempés et café frais ! ça me fatigue de tout préparer ! alors je fais un minimum !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 13 Juil - 7:46

Bonjour Mamounette, arf! pas d'aide pour ces petites choses. Patrice n'est pas levé?
Parle nous aussi de ta cicatrice à la hanche, est-elle moins douloureuse?
Sur quoi transporte-tu ce dont tu as besoin?
Enfin, tu as mieux dormi et ça c'est très appréciable.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 7:57

patrice jamais levé avant 8h30 ! moi réveillée depuis 6h je peux pas rester au lit ! ! enfin je vais améliorer mon organisation au fil du temps !!! 

ma cicatrice à la hanche c'est surtout un énorme hématome violet foncé !!! ça promet pour se résorber !!!! 

pour me déplacer j'ai une chaise à roulettes et heureusement ! 

c'est dingue comme tout coute ! envie d'un deuxième café mais franchement me relever du canapé ! pas grave je vais y retourner à la machine à café ! je pense que je vais avoir besoin d eme reposer un peu plus !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 7:59

et toi après ta visite au rhumato rien de plus pour le moment à part ton irm pour aout ? 

aujourd'hui commande drive raisonnable !!!!! hein ! pfff moi ça va être régime sec ! j'epère que je vais supporter ! heureusement j'avais fait une petite réserve de gâteaux secs  à la biocoop !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 13 Juil - 8:12

Mamounette, tant que les déplacements te pèsent autant, tu as une chance de ralentir les grignotages mais il ne faudrait pas qu'en venant te rendre visite, on t'apporte des pâtisseries et autres chocolats!!! Lol! Pour l'énorme hématome, as-tu du Tea tree à étendre dessus. Pour moi c'est très efficace.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 8:49

si des visites m'amènent un gouter ça sera très bien !!! ma belle sœur m'a amené des revues !!! très bien ! 

les huiles essentielles je me méfie ! mais j'ai pas d'arnica non plus ! je vais voir avec l'infirmière qui vient ce matin !

mamounette86

Message par Anne Cath le Ven 13 Juil - 9:34

Bonjour a toutes

Mamounette: fais les choses petit a petit, n'oublie pas qur tu es en convalescence et qu'il faut y aller doucement.
Etiennette: alors tu as vu Coralie et Clement hier soir, j'espere que ca va aller pour ta belle fille.
Domi: je te comprends pour la maison, vous y avez vecu heureux etc. laisse l'acheteur voir et s'il met le prix. De toute facon, meme une personne qui te rachetera la totalite fera forcement des travaux, des amenagements etc.
Edith: tu dois profiter de tes amis.

Hier soir, tres bonne soiree, nous etions chez mon collegue Luca avec sa copine et quelques collegues. On passe beaucoup de temps ensemble ces derniers temps, le meme groupe, mais c'est tellement agreable. Comme on disait avec Anne Claire, ce mois de juillet est super sociable. Une nouvelle collegue est arrive la semaine derniere, et elle est pleine d'entrain et d'energie et c'est un vrai plaisir de l'avoir.
Apres des mois difficiles, je crois avoir commence a trouver mon equilibre ici. Bien sur, en ce moment c'est biaise car je n'ai pas les filles. Mais il faut le dire que j'ai toujours eu besoin depuis leur naissance de ces moments a moi, ma bulle, sinon je craque et je realise a quel point j'ai la chance d'avoir ma maman pour me permettre cela.
Avant j'aurais priviliegie le temps avec Samir, maintenant je priviliegie le temps avec moi!
et lui, ca ne lui plait qu'a moitie ma vie sociale et sportive bamakoise du moment mais c'est ainsi. Soit il se bouge, reagit s'il en est encore capable, soit il me perd. Mais comme il sera la victime, je vais commencer a me blinder et surtout m'assurer juridiquement de mes droits...
Pas envie de parler de ca ce matin, je me sens legere et insouciante et juste envie que ca continue!
Par contre, j'ai encore oublie la balance cette semaine, je me sens bien dans mon jeans... et je fais des abdos... faut juste que je reprenne le controle de l'alimentation pour perdre 3 kgs pendant l'ete et en septembre, on remettra le turbot.

Je vais aller voir ce que fais mon gateau pour mes collegues et ensuite me mettre en route pour le boulot, grosse reunion prevue ce matin, on est dans une vraie partie d'echec, on avance un pion, ca avance ou ca recule... ou peur etre que c'est plus du poker... bref, on verra bien ce que ca va donner. Ca me plait ce genre de configuration surtout que pour l'instant, j'ai le soutien de ma hierarchie.
Ce soir, je devrais aller a un cocktail pro mais je pense que je ferais soiree tranquille a la maison.
Demain reception du 14 juillet a l'ambassade. Et d'ici la, je voudrais aller me faire les ongles.
Pas de body sculpt a cause de mon pied, Hamadou m'a interdit d'y aller. D'ailleurs cet apres-midi, ca sera medecin.

Je me bouge
A +
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Ven 13 Juil - 9:35

J'ai du Tea tree en pommade qui me sert beaucoup, c'est très pratique. Si nous habitions plus l'une de l'autre, je te le prêterais. Par exemple pour un bras massacré lors d'une prise de sang, le Tea tree étendu le plus rapidement possible empêche l'hématome de s'installer et soulage la douleur.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 10:08

ah bah j'en aurais besoin aussi sur le bras !!!!! violette aussi !!!! 

annecath je vois que les  choses sont claires dans ta tête ! alors mets en place ce dont tu as besoin pour être dans  ton juste équilibre et vois ce que ça donne avec S ! s'il ne peut accepter et comprendre tu avanceras ! profites surtout  de ce bien être professionnel ! un boulot que je ne cerne pas trop ! peut être que  S non plus ne le cerne pas trop et ne comprend pas l'importance pour toi !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 10:10

le temps tourne tout doucement je vais éplucher tranquillement les légumes ! 

à midi concombre vinaigrette , poisson ou tofu , courgettes  faisselle de brebis et compote !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 14:36

finalement à midi 
carottes râpées avec chèvre frais tofu courgettes vapeur et carré de chocolat avec tisane 

ce soir gaspacho galette blé épinard comté et tomates /concombre 

devant le tour de France ! bien nuageux ! ici aussi d'ailleurs

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 16:33

bon j'ai pas encore pris l'air je vais y aller un peu car dans la maison j'ai froid !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 17:24

une recette trouvée pour demain quinoa tex mex ! arrangé à ma sauce ! avec gaspacho et purée d'ail ça fera un plat végé ! 

pas très courageuse ! je tourne en rond couchée assise sur canapé ! faut que je m'habitue sans doute ! pas envie de tricot ou de broderie ! je feuillette les magazines de recettes comme si j'allais cuisiner !!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 13 Juil - 17:54

Coucou Mamounette! Pardon de t'avoir abandonnée. Ce matin je suis passée voir Valérie avant d'aller au drive et elle m'a montré le compte rendu des urgences. C'est un malaise vagal, comme je pensais et il faut qu'elle voit rapidement un cardio. J'espère qu'elle va avoir un RDV sans tarder mais si son toubib ne s'en occupe pas et avec les vacances....
Donc, pendant que j'étais là-bas, Ingrid est descendue de sa chambre et m'a dit qu'elle a eu un accident et que sa voiture est à la casse mais elle n'a rien. Les mauvaises nouvelles s'accumulent. Mardi prochain elle commence à travailler et sans voiture, oups! Si ma cousine ne veut pas lui prêter la sienne, on va s'arranger toutes les deux, genre elle ira me chercher le pain quand j'en aurai besoin et gardera la voiture le reste du temps.
J'en ai profiter pour l'emmener avec moi à l'hôpital récupérer mon bon de transport pour l'IRM, elle est monté au 4ème et je l'ai attendu dans la voiture.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 13 Juil - 17:57

Tu est bien courageuse, mais tu as raison de cuisiner. Pense tout de même à surélever ta jambe.
Tiens ça me rappelle qu'il y a longtemps que je n'ai pas mangé de quinoa.
Je comprends que tu es froid sans bouger dans ta maison, c'est ce qu'il m'arrive tout le temps.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 20:20

mauvaise passe chez ton fils en ce moment ! il faut écarter autre chose que le malaise vagal effectivement ! pour Ingrid ouuf même si la casse fait mal elle n'a rien c'est essentiel 

j'ai pris un peu l'air ça fait du bien ! 
la recette ça va être vite fait le quinoa est cuit au congélateur  les haricots rouges ça cuit tout seul ! à part oignons et tomates à faire revenir pas trop de boulot ! les épices j'en ai plein ! je rajouterai courgettes et ça fera un  plat complet pour le soir !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 20:22

maman est passée me voir ! on a lu le compte rendu opératoire c'est assez impressionnant ! 

j ai un arrêt de travail jusqu'au 10 octobre !!! ça parait si loin !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 20:24

ce soir gaspacho galette blé épinard comté ,concombre vinaigrette et un morceau de pyramide de fr de chèvre ! 

je vais ressortir la robe du mariage de Sandrine pour voir si je rentre à nouveau dedans !

mamounette86

Message par Dominique le Ven 13 Juil - 22:17

Bonsoir
Ann Cath j’ai l’im Que tu avais besoin d une vraie pause, c’est vrai que tu n’as pas vraiment soufflé depuis la naissance des petites.
Profite..et qu’a dit le médecin pour ton pied?
Etiennette oui vraiment pas de chance chez toi..tu ne vas pas être gênée davantage que pour le pain sans ta voiture?
Mamounette à te lire on voit que tu as déjà du mal à tenir en place...je veux bien croire que vous avez été impressionnées par le compte rendu, avant que tu m’expliques je n’avais pas compris à quel point l’opération était lourde..
J’ai fait shiatzu hier. Alors la dame est très sympa. J étais assez détendue en sortant..je vais essayer de continuer un peu pour voir...j’y retourne début septembre.
Gros bisous à demain pour la pesée ;-)

Dominique

Message par mamounette86 le Ven 13 Juil - 22:37

bonsoir domi j'apprécie tellement le shiatsu que j'espère que tu es toi auusi "tombée" sur une bonne personne 

bonne nuit  
bisous 

et sans pesée pour moi vu l'épaisseur du platre !!!

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé