Les Killeuses du 18 juillet 2018

Les Killeuses du 18 juillet 2018

Message par Etiennette le Mer 18 Juil - 8:28

Bonjour les amies.
La perspective de déjeuner avec Coralie m'a boosté dès ce matin et j'ai déjà commencé à préparer la salade d'entrée. Le riz sera mieux que le maïs car la boite est trop grosse pour 2 personnes! Lol!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 18 juillet 2018

Message par mamounette86 le Mer 18 Juil - 9:42

bonjour Etiennette , bonjour les Amies ! 

déjà en cuisine Etiennette ! et en plus le riz est meilleur que le maïs (coté nutrition ! ) 

bien frais cette nuit ça m'a réveillée cette fraicheur ! sinon nettement mieux dormi alors la vie n'a pas la même perspective !!!! 

Edith un peu de répit cette semaine ? tu n'as pas d epetits enfants ? ça va chez ta fille ainée ? (te sens pas obligée de répondre ) as tu repris ww ? 

Annecath profites bien de tes journées "d' insouciance " tu en as besoin pour retrouver de l'énergie 

Domi plus tranquille au boulot ? la vente de la maison  ne perturbe pas trop les enfants ? c'est aussi un bout de leur vie ! ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 18 Juil - 9:44

je vas un peu m'activer !!! 

toilette et fouiller dans les placards car frigo vide ! donc prévoir pour les 3 jours à venir pour être tranquille !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 18 Juil - 10:19

Coucou Mamounette, lorsqu'on dort bien, ça fait une grosse différence. On se sent plus disponible.
Je vais chercher le pain.
Solenne a cassé l'accroche du miroir de salle de bain hier et ne m'en a rien dit! Hou, la vilaine.
C'est pas pratique de se coiffer en pliant les genoux! Hihihi!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 18 Juil - 10:50

effectivement dommage de pas le dire ! ça peut arriver à tout le monde ! 

effort fait : toilette faite ! 

fouiller dans les placards aussi : pois chiche mis à tremper ;un reste de pâtes complètes à l'épeautre cuit ! 
les repas s'organisent !!! 

ce matin : 4 pruneaux une tr de pain complet avec purée d'amande et café ! 
pause sobacha ! 
midi : tomate /concombre /melon /avocat /ail noire /oignon rouge /salade/graines de courge , deux œufs coque  ,faisselle brebis /cumin /piment d'Espelette , compote pomme -rhubarbe /chia/psyllium 
diner : salade , pates /sarrasin / pois chiche /cumin /citron /chou fleur  et ? pas sure d'avoir encore faim après !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 18 Juil - 10:55

hier craqué sur les broyés du Poitou ! y en a plus donc me voilà tranquille ! 

je sais plus si la balance est sympa ! faut que je sorte un "habit étalon " pour rester vigilante car vraiment plus d'activités physiques à part béquiller et exercices orteils et quadriceps gauche ! je vais me faire quelque sabdos !!! ah si la position d el'arbre sur pied droit est en train de se renforcer !!! hihi il v ay avoir un sacré déséquilibre au bout de trois mois !!!

mamounette86

Message par CALYS172008 le Mer 18 Juil - 11:31

BONJOUR LES COPINES

etienette la journée va etre belle pour toi si tu vois coralie pour ton miroir c'est dommage qu'elle ne l(ai pas dit je trouve que cela ne fait pas trop franche ou elle n'a peut etre pas osée

MAMOUNETTE
je vois que tu t(orgasine assez bien patrice t'aide un peu j'espere au moins pour desservir et vaisselle

et pour te repondre ma file ainée (egale a elle meme si je n'appelle pas silence radio sauf si elle a besoin (no comment ) on fera avec
et non pas de petits enfants pendant les vacances car adeline est arretté de travailler ca ril voulait la muter a bordeaux donc elle a negocier son depart et elle reste chez elle pour l'été on lui a proposé du travail elle a dit qu'elle etait disponible qu a partir de fin aout
pour le moment bryt va un peu mieux
pour wetwet je reprends a compter ce matin car les 5 jours ont eté assez laborieux en repas donc la balance fait la tronche je crois que samedi ce sera pas terrible meme en commencent aujourd'hui je vais retourner en reunion jeudi car je n'y vais plus depuis un bon moment et je paie jusqu'au 15 AOUT donc ce serait bien d'y retourner "3 OU ' semaines pour me rebouster car je ne serai jamais a 70 pour le debut de ma cure c'est impossible

domi c'est bien si tu arrives a vendre t amaison cela te fera un poids en moins et nous aussi on a souvent pris des locations entre la vente de nos maisons car nous avons été 29 ans dans la 1ERE ,4ans dans la seconde ;et la 3eme 5ans donc maintennant j epense que nous allons rester ici car on se plait bien nos amis ont trouvés que nous etions trop pres des voisins ,mis nous cela ne nous derange pas trop

anna Cathy je vois que tu es en pleins changement de vie protege toi bien car les lois sont tellement bizares mais si c'es tpour ton bien et celui des filles fait la tu es jeune et il vaut mieux etre seule dans la vie que mal accompagné mais c'est surement un egrande decision pas facile a prendre
ce matin
gateau au flocons avoine et bananes café lait ecremé 7SP

ce midi je mange taguiatelles avec poulet creme et haricots verts yaourt sveltesse citron ,pomme 9SP
ce soir
courgettes carbonara (avec creme;gruyere,jambon DE POULET au cookeo yaourt nature nectarine 7SP
ET POUR LE GOUTER YAOURT NATURE COMPOTE
ET JE SERAI A 23SP
donc il faut que je continu dans ma lancée pour que la balance redescende un peu pour samedi
bon appetit a toutes a plus tart

CALYS172008

Message par mamounette86 le Mer 18 Juil - 14:19

Edith trop compliqué pour ta fille de partir à bordeaux ? c'est celle qui a deux filles ? 
courage reprend sww ! as tu fait valoir tes trois absences autorisées ? 

moi ww vient de me relancer hihi  mais pas possible ! 

par contre les médocs commencent à me détraquer au niveau digestif !!! des nausées après masalade composée et je me suis forcée à manger mes œufs coque !! j'aurai mieux fait de les   transformer en dur ! !  
du coup  allongée sur canapé avec polaire sur le dos ! ça sent la sieste !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 18 Juil - 14:19

reçu liste de matériel dans mon pied ! une plaque et 4 vis !!! pauvre petit pied !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 18 Juil - 16:29

Oui, pôvre petit pied car tout matériel dans ce secteur fait forcément des dégâts.
Est-ce que se sont tes calmants qui te détraquent ou des anti-inflammatoires?

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 18 Juil - 16:51

sans doute les deux ! mais surement la Lamaline avec des nausées et perte d'appétit !

disons que ce matériel va forcément changer la mobilité de ce pied ! mais ça je verrai une fois tout consolider ! 

les antiinflammatoires se finissent bientôt (10 jours de prise) la Lamaline je vais essayer de ralentir ! mais ça va pas être évident !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 18 Juil - 18:01

Lamaline, pas mieux que les anti-inflammatoires. Il y a longtemps que j'y ai renoncé.

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 18 Juil - 20:31

Comment te sens-tu ce soir Mamounette, j'espère que tu vas passer une bonne nuit.
à demain

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 18 Juil - 21:06

d'avoir rien pris depuis ce matin pas terrible ! donc je prends rv  demain chez médecin car j'arrive au bout de la boite ! 

sinon ce soir  pates et sarrasin avec cornichon et une cà c de sauce aïoli ,fromage de chèvre sec et compote !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 18 Juil - 21:08

maintenant série sur la une et tisane ! je vais mettre un pack gel glacé sous le genou pour endormir douleurs ça fonctionne ! 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain

mamounette86

Message par Dominique le Mer 18 Juil - 23:02

Bonsoir,
Pas facile Mamounette, et l’hématome , il a un peu diminué ?
La plaque dans ton pied tu la garderas ou ils te la retireront?
Étiennette, tu as passé un bon moment avec Coralie? Il te reste beaucoup d’oeufs?
Je ne sais plus si c’est cornaline ou Ingrid qui n’a plus de voiture, vous avez trouvé une solution ?
Edith, pas simple de suivre le programme quand on a une vie sociale assez riche..je suis contente de voir que tu te plais dans ta nouvelle maison.
Ann Cath, ça va , pas trop débordée?
Je vous embrasse. A demain

Dominique

Message par mamounette86 le Mer 18 Juil - 23:13

l'hématome change de couleur !!!!! 
la plaque elle doit rester en place pour bloquer des mouvements douloureux (un peu comme pour un dos  limiter les mouvements pour ne plus avoir de douleurs )

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 18 Juil - 23:14

et toi Domi tu souffles un peu ? ton épaule ? 

à demain

mamounette86

Message par Dominique le Mer 18 Juil - 23:18

L’epaule,c’est toujours pareil mais je fais bien les exercices. Je ne sais toujours pas chez quel kinésithérapeute aller. Et j’oublie de mettre la glace 2fois par jour...c’est dit demain je la remets..
Mon gendre s’etait cassé la cheville et lui on lui enlèvera la plaque.. normalement un an après la fracture.
J’espere Que la douleur va très vite diminuer. Bon courage

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé