Les Killeuses dans la grisaille, (y avait longtemps mais ça ne manquait pas)

Les Killeuses dans la grisaille, (y avait longtemps mais ça ne manquait pas)

Message par Etiennette le Jeu 19 Juil - 7:44

Bonjour les amies et oui le temps est tout gris mais on va pas se laisser abattre, on va en profiter pour sortir! Lol!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses dans la grisaille, (y avait longtemps mais ça ne manquait pas)

Message par Etiennette le Jeu 19 Juil - 7:56

Mamounette, tu dois déjà être au petit dej' ou peut-être qu'il est pris? Bien sur que tu as besoin d'antidouleur pour passer ce mauvais cap plus sereinement, le toubib va t'aider.
Oui, avec Coralie on parle en confiance de toutes sortes de choses, hier c'était surtout de sa futur maison et de leur installation.
C'est Ingrid qui n'a plus de voiture mais comme sa mère est en arrêt, elle prend la sienne, on verra la semaine prochaine.

Domi, il est bien dommage que tu oublies de mettre de la glace, c'est très efficace. J'ai encore des petits œufs à faire cuire mais nous sommes venus à bout de ceux qui étaient cuits.

Edith, compter aide beaucoup et si tu profites de ce qui te reste de semaines ww, ça va te redonner de l'élan. Tu devrais arriver au 70 que tu convoites.

Ann/Cath, c'est ce we le retour à Bruxelles?

Etiennette

Re: Les Killeuses dans la grisaille, (y avait longtemps mais ça ne manquait pas)

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 10:52

bonjour Etiennette  et les copines 

la grisaille n'a pas duré longtemps !! 

ce matin petit déj dehors et j'en ai profité pour rester à broder jusqu'à 10h avant qu'il fasse trop chaud ! 

après je me suis lavée les cheveux et fais toilette !!! il était temps l'infirmière arrivait ! 
pfffffffffff médecin pas libre avant semaine prochaine ! ! à voir s'il veut me renouveler sans me voir ! 

domi c'ets marrant (enfin façon de parler ) car j'ai remis glace depuis hier et ça fonctionne bien pour endormir douleurs ! 

Edith profite de tes possibilités de retourner en réunion pour te booster ! même si l'objectif n'est pas atteint tu peux avoir perdu ou être resté stable et ça c'est déjà bien ! 

annecath dernier rush et les bagages à faire ! et la perspective de discussion avec S le temps d'être à bruxelles ne t'angoisse pas trop j'espère !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 19 Juil - 10:53

Pfff, moral dans les chaussettes, envie de pleurer. Partie sac au dos vers la boulangerie et à mi-chemin, j'ai du rentrer, péniblement. Marre de cette vie de patachon.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 10:58

etiennette c'es super tes relations avec coralie ! Ingrid est plus réservée ? c'est celle du milieu dans la fratrie ? donc pas étonnant !!!! ceux du milieu ont souvent du mal à croire qu'ils ont une place tout aussi importante ! en tout cas chez mes enfants et chez ma fille c'est flagrant ! 
ta belle fille comment va t elle ? bientôt des examens  pour elle ? 

ma belle mère enchaine examen sur examen sans trop savoir nous dire le pourquoi et le comment ! ça sent pas bon du tout ça !!! ça finit par nous inquiéter ! prochaine étape une colonoscopie …..

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 10:59

etiennette un malais ? les jambes qui ne répondaient plus ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 10:59

vivement ton irm d'aout et voir avec rhumato pour aller plus loin si nécessaire

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 11:02

effectivement ça doit te miner complètement ! 

repose toi 
détends toi et tant pis si tu pleures c'est que tu as besoin d'exprimer ton chagrin de te voir comme ça ! c'est d'autant plus dur que tu as des notions de santé et un vécu dans les hôpitaux !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 11:14

ce matin kéfir 4 pruneaux un tr de pain complet avec fromage de chèvre 

à midi concombre tomates ,2 tr de jambon ,chou fleur et faisselle brebis 

ce soir  salade , pois chiches sarrasin concombre et compote 

faut que je fasse une expédition au  sous sol pour explorer congélateur ! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 11:16

j'ai essayé ma robe de l'année dernière pour mariage Rémi ! pffffffffff elle me serre de partout ! donc objectif la remettre facilement après mes trois mois d'immobilisation ! 

heureusement bientôt plus de possibilité de grignotage ! la réserve biscuit diminue et chocolat aussi !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Jeu 19 Juil - 11:56

bonjour les copines

comment voulez vous arriver a perdre du poids hier soir des amis sont arrivés par surprise avec le camping car on ne les avaient pas vu depuis plus de 2 ans ils ont fait un grand voyage avec d'autres campings caristes ils ont visités plusieurs pays ,mon mari etait aux anges car c'etait son souhait en retraite mais avec mon dos on a changé vos projets

et ils nous ont dit on va au resto donc hier soir pas wet du tout en plus ils ont payés le dessert je ne vous dis pas (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je peux m'en prendre qu' a moi aucune volonté et mon mari m'a dit profite de l'eté tu reprendras apres et je ne sais pas dire non

ETIENTTE c'est dommage que tu ne puiises pas marcher un peu c'a te changerais les idées et tu verrai un peu d emonde pour pouvoir discuter un peu couragG

JE NE ETS PAS DE MOT A CHACUNE car ce midi nous mangeons avec nos amis dans le camping donc je crains encore
a plus tart edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 14:12

Edith pas facile de renoner à de si beaux projets !! mais un dos en camping car ça le fait pas ! 
profitez bien de vos amis et composes comme tu peux avec le déjeuner offert de bon cœur par tes amis ! 
c'est une chance d'avoir des amis !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 19 Juil - 17:55

Il y a eu de l'orage et même c'est pas fini, il pleut encore. L'air c'est bien rafraîchi.

Mamounette, je connais le coup du: j'ai plus rien donc ça va marcher! Y a de quoi devenir enragée quand on s'ennuie et même on peu inventer n'importe quoi pour grignoter.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 18:48

Etiennette je verrai bien !! 

je me tournerai vers le fait maison !! 

ici l'orage tourne grosse chute des températures mais de l'eau que nenni !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 18:50

le sucré manquant je risque d'aller vers le salé ! ! mais là moins risqué car pas de charcuterie et le fromage patrice a l'œil dessus !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 19:12

ce soir gaspacho ,pates et pois chiches et yaourt soja !
avec les grignotages de l'après midi ça devrait aller ! 

Edith pas d'orage sur le camping? 

etiennette es tu ressortie ? ou ça sera pour demain ? 

annecath sans doute à tout vouloir boucler ? 

Domi tes après midis sont plus calmes?

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 19 Juil - 19:41

Je suis ressortie sur le tard car j'ai enfin reçu le relevé de prestations mutuelle que j'attendais avec impatience! Je suis allée au bureau de tabac qui nous tient lieu de poste.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 19 Juil - 19:46

Il fait beaucoup plus frais ouf! C'est un vrai bonheur
Bonne soirée

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 19 Juil - 20:41

oui faut dire que la chaleur état insupportable ! 

ici aussi il fait meilleur ! 

ç ava être l'heure de mettre glace sous genou ! ça tire toujours plus le soir !

mamounette86

Message par Dominique le Jeu 19 Juil - 23:16

Un passage rapide car je viens de rentrer du restau en l’honneur de l’anniversaire d’olivier...
Encore nourrir les chiennes, prendre la douche, ranger la maison mais je voulais vous souhaiter une bonne nuit.
Etiennette c’est une impression ou tu marches pourtant mieux qu’a L’epoque Ou tu devais aller à la chorale et tu espérais que la voiture pourrait se rapprocher de l’entree Pour t’éviter de marcher? J’avais l’impression Que depuis ton stage tu avais progressé ? Après il faisait très chaud aujourd’hui et certains jours on n’est moins en forme que d’autres...il ne faut pas te décourager.
Mamounette bon courage..Edith tu as réussi à limiter la casse? Moi ce soir pas du tout... tous mes efforts de la semaine ruinés.
Bisous à toutes. A demain et désolée pour toutes ses majuscules qui se mettent toutes seules grrr...

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé