Les Killeuses disent adieu à juillet!

Les Killeuses disent adieu à juillet!

Message par Etiennette le Mar 31 Juil - 8:15

Bonjour les amies. C'est vrai que nous sommes en petit comité mais les copines vont nous rejoindre.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses disent adieu à juillet!

Message par Etiennette le Mar 31 Juil - 8:20

Domi, tu es très occupée! Il me semble que l'an passé tu avais, également, eu cette grosse charge de travail.

Teddy revient aujourd'hui, j'ai hâte de pouvoir lui parler et d'écouter ce qu'il aura à dire.

Mamounette, difficile de se faire un petit royaume ou la lumière entre à flot.

Ann/Cth, je ne sais plus ce que tu as prévu pour ce début de vacances?

Edith, tes amis sont ils repartis?

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 31 Juil - 9:05

bonjour Etiennette ,bonjour les amies derrière l'écran ! 

Etiennette tu sembles apprécier Teddy ! toujours l' am ou ce matin ? comment va ton dos ? aujourd'hui personne à manger ?  

domi bon courage pour inspection et inventaire ! plus de séminaire c'est le temps de la remise en forme du château pour qu'il soit impec dès la reprise des activités ! ! ? tu dois attendre tes vacances ? !!!!! plus de nouvelles pour ta maison ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 31 Juil - 9:08

pour les copines j'espère que tout va bien ! 

déjà la température qui monte ! la météo promet des chaleurs pour la fin de semaine!!!! pour le coup on va se barricader derrière les volets !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 31 Juil - 9:26

Bonjour Mamounette. Non, plus déjeuners avec mes petites filles pour tout le mois d'août, je le crains. La traversé du désert va être longue.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 31 Juil - 9:38

ah zut Etiennette ça va pas être facile effectivement !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 31 Juil - 9:58

Bonjour a toutes,

Desolee de mon silence, je n'ai pas reussi a me connecter. Nous voila en Alsace ou nous sommes arrives dimanche, apres un trajet un peu trop long car des embouteillages.
Je suis lessivee depuis qu'on est ici, contre coup des dernieres semaines, fatigue etc. et en fait, ici ce n'est absolument pas reposant... pour les prochaines vacances, il faut que je trouve une autre formule et qu'on ait un endroit a nous, car franchement, j'en ai marre de vivre dans les valises, ok ce sont les vacances, mais bon.
On passe en coup de vent partout, et ca me fatigue.
La, on se prepare pour prendre la route jeudi matin pour l'ile d'Oleron pour les vacances en tres (trop) grande famille. Le petit Antoine a attrape une varicelle carabine, merci Lina... et donc ma soeur espere que d'ici dimanche il ira mieux sinon pas de sable et pas de mer.
Les filles sont devant la tablette, j'aime pas trop mais ca me permet un peu de calme.
La, on va aller preparer les affaires pour partir, les habits et les jeux.
Sinon, je mange trop, je gonfle, mes efforts sont reduits a neant... mais bon, je vais essayer de me bouger la semaine pro pendant les vacances.
Mon pied commence a aller mieux.
A part ca, ca a ete dur pour Samir de voir partir les filles et moi, il a finalement reussi a s'arranger pour avoir quelques jours pour nous rejoindre. Tant mieux pour les filles. Meme si le probleme est qu'il leur passe tout et ensuite moi derriere, quand je suis toute seule avec elles, je galere car elles ne m'obeissent absolument plus, surtout Sarah...
bref....

Je vous souhaite une belle journee. Ma mere vient de me dire que je dois m'occuper des filles...
A +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Mar 31 Juil - 11:02

Je suis sortie faire un mini tour et malgré ma veste, je suis revenue frigorifiée!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 31 Juil - 13:39

annecath c'est vrai que ça te fait beaucoup bouger donc faire et refaire les valises à chaque fois ! 
finalement vous n'allez pas vous retrouver en famille tous les 4 ? S les voit si peu qu'il ne veut pas gendarmer !!!! 

Etiennette un coup de fatigue ? 

ce matin raisonnable avec pain complet beurre et confiture très étirés !!! 
à midi gros mélange taboulé maïs carottes concombre tomate cornichon olives verrtes graines de courge et échalote confite  une part de bleu et compote cerise /rhubarbe ! 
un moins avec tisane un biscuit et deux carrés chocolat (85% cacao) !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 31 Juil - 17:27

une pause tisane avec noix de cajou et amandes ! 

un grand faitout de légumes à ratatouille qui mijote ( pas la véritable recette !!! ) 

et un livre commencé sur les glucides et cerveau ! j'espère y trouver la motivation mais le peu lu ça fait peur pour notre cerveau de manger sucre et céréales !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 31 Juil - 17:28

Coucou De l'après midi. Teddy est là et on a bien discuté

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 31 Juil - 19:36

Bonne soirée les amies, à demain.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 31 Juil - 20:39

ce soir léger ! gaspacho tofu fumé et salade ! je vais bien voir ! 

mais deux calmants trop mal et je veux dormir ! 

réveil à 6h30 demain pour partir tranquille ! 

bonne soirée 
bonne nuit 
bisous les copines ! 
à demain (au moins le soir ! )

mamounette86

Message par Dominique le Mar 31 Juil - 21:22

Bonsoir
Mamounette j ai du rater qq chose. Tu pars ou demain?
Etiennette c’est bien que Teddy soit sympa et que tu puisses papoter. Il remplace Émilie? Les horaires te conviennent mieux?
Ann Cath, souvent à te lire j’ai l’impression que tu ne parviens jamais à te sentir reposée... c’est pas évident..Pourtant il faudrait que tu parviennes à récupérer..
Vous partez tous dans l’ile D oleron? Ta sœur, tes parents? Ta sœur s’entend avec Samir?
Sarah a organisé une soirée pour l’anniver De son copain et du frère jumeau.
Avec la copine du frère elles ont loué une salle... décide que le thème serait les super héros...
Il y aura une quarantaine d invités...
Je lui avais dit que comme cadeau d’anniver Je faisais les petits fours et qq muffins au chocolat.
Mais en lui posant qq questions je me suis aperçu que la mère des jumeau fait 2 salades. 2gateaux sont prévus...
Je lui demande ce qu’il y a d autre à manger elle répond « tes petits fours »..
Elle invite 40 personnes à manger et il n’y a quasiment rien à manger..ça fait 3 mois qu’elles préparent cette soirée avec la copine..
Et moi je me dis..mais comment je l’ai élevée,,,,qu’est ce qu’elle sait faire....grrrr
Au lieu des petits gâteaux au chocolat (puisqu’il y a déjà les 2 gâteaux d anniversaire)je vais acheter une roue de brie..
Dans le congélateur j’ai un poulet, un rôti de porc...froid avec sauce ou mayonnaise ça va... et plutôt que des petits fours je vais faire une quiche, une pissaladière et une tarte épinards chèvre..
C’est rapide et pas plus cher que les petits fours ...ça cale mieux.
Je vais acheter des chips..et faire un taboulé
Tout ça ne sera pas cher et calera un peu ces 40 personnes...
Si vous avez d autres idées pas chères, pas longues à réaliser, pas compliquées..lol je suis preneuse.

En temps normal je ne me casserais pas la tête..mais je sens que sarah est sur le fil...elle est déprimée et maigre et elle attache tellement d importance à cette soirée que je vais l’aider.
Gros bisous à demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé