les killeuses de kilos du 1er aout !

les killeuses de kilos du 1er aout !

Message par mamounette86 le Mer 1 Aoû - 6:56

bonjour 

Domi je pars à bordeaux voir le chir et avoir une résine plutôt qu'un platre 

la galère pour la réception de sarah ! redemande bien ce qui est prévu entre les filles et la maman mais effectivement ça fait léger et je comprends que tu veuilles pas laisser sarah dans l'embarras ! 

un beau ciel bleu annonce la journée bien chaude ! 

je vous dis à ce soir ! 

pique nique et arrêt chez Elodie prévu pour souffler un peu

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses de kilos du 1er aout !

Message par mamounette86 le Mer 1 Aoû - 7:41

ce matin unthé une tr de pain avec fromage de chèvre frais ! mal dormi avec grosse insomnie donc une tasse de café en complément ! ça sera le seul et unique ! je veux arriver à le supprimer sur mon arrêt ! 

Etiennette sans doute à ouvrir les volets et fenêtres pour aérer !!! bonne marche ce matin et bon am calfeutrée 

domi il fait pas trop chaud à travailler ? tu es la seule courageuse ! 

annecath bonne journée canicule en alsace ! ça doit être difficile pour bébé antoine et ton père !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 1 Aoû - 7:44

Bonjour les amies.

Mamounette, j'espère que tu vas revenir satisfaite et "allégée" à ce soir.

Domi, tu te retrouves à tout faire, la copine ne se foule pas non plus? L'autre maman a bien dû s'inquiéter elle aussi, tu ne peux pas entrer en contacte avec elle pour vous mettre d'accord?

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 1 Aoû - 7:48

C'est encore la galère ce matin pour arriver à répondre!

Je suis levée depuis avant 7h.

Mamounette, je pense que ton insomnie à beaucoup à voir avec le stress de ce qui va se passer aujourd'hui. Je croise les doigts.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 1 Aoû - 7:56

Edith pas de nouvelles ? …. pas bon signe ça !!!!! 

oui moi aussi reconnectée !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 1 Aoû - 8:16

Pour l'instant, on ne peut pas deviner s'il va se décider à faire beau??? Tout est bien sombre et fond de l'air est plus que frais.

Etiennette

Message par Anne Cath le Mer 1 Aoû - 16:03

Coucou

Dans les preparatifs des valises et charger la voiture et le camping car pour le depart demain.
Bon, nous faisons la route en 3 etapes, demain, on fait environ 350 kms et arret dans un camping pour l'apres-midi, soiree. Vendredi pareil et samedi, il devrait nous rester 150 kms.
Mon pere est particulierement penible, ca promet pour les 2 semaines a venir. Le stress du voyage je pense, mais ca aide pas a la relaxation...
j'espere que les choses se passeront bien pendant les vacances car pas envie de me prendre la tete a tout bout de champ, aussi avec ma soeur et son caractere explosif.
Les vacances en famille, pas sure que ca soit une bonne idee... en meme temps probablement une des dernieres fois ou on partira tous ensemble.
Avec les tensions avec Samir de ces derniers temps, et son attitude, ma famille est un peu braquee contre lui, j'espere que ca se passera quand meme bien.
Ensuite, nous irons tous les 4 a Bruxelles pendant quelques jours et il sera apres temps de rentrer en Alsace pour 4 jours pour repreparer les valises.
Effectivement, mes vacances ne sont jamais tres reposantes, ma faute aussi... certainement. La je vais essayer de trouver un petit quelque chose a acheter ici pour etre chez nous aussi et pas toujours chez mes parents.

Domi: pour l'anniv samedi, encore du boulot pour toi, j'espere que tu pourras compter sur un coup de main de Sarah peut-etre.
Mamounette: j'espere que les nouvelles du cote de ta cheville sont bonnes.
Etiennette: ca va auj?

Sinon, ma mere m'a fait remarquer auj que j'ai de nouveau grossi, toujours agreable a entendre. J'ai du reprendre les 3 kgs pris, il faut que je fasse vraiment attention et comme plus de sport pour compenser. J'espere reussir a aller marcher pendant les vacances. Mon pied semble aller mieux meme si je le trouve un peu gonfle.
Ce soir, c'est resto avec mon filleul, il va pas tres bien, 20 ans, vient de rater les concours pour entrer en ecole d'ingenieur apres 2 ans de prepa, ne parle plus a ses parents, donc, je suis envoyee pour essayer de le faire parler un peu et de le sortir. on va voir ce que ca va donner.

je file, les filles vont pas tarder a se reveiller de leur sieste.
a +
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Mer 1 Aoû - 17:13

Bonjour Ann/Cath, tes vacances ne sont pas de tout repos! Je lis bien? Les filles font la sieste toutes deux???
J'avais RDV chez mon toubib et on a bien discuté, j'y vois plus clair.
Mamounette, moi aussi, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Ce petit tour chez Elodie a du te détendre? J'imagine que vous reprendrez la route après la sieste et quand il fera moins chaud.
Domi, toujours dans les comptages?

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 1 Aoû - 19:31

de retour les amies ! ouf ! 

quelle chaleur et assise toute la journée !!!! 

mon pied est pas beau à  voir car œdème et hématome mais  cicatrice très belle propre mais assez importante  ! pour le chir tout va bien ! il faut bouger un maximum ce que la résine permet c a d les orteils !!!! en flexion avant et en relevant !  ça permet d'éviter trop d'adhérences !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 1 Aoû - 19:36

Bonsoir Mamounette, que je suis contente d'avoir des nouvelles quand je m'apprêtais à fermer.
Je vois très bien la tête qu'il doit avoir le pôvre. Est-ce que tu as parlé de tes douleurs encore très importantes?
Tu nous raconteras mieux demain.
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

Edith, est-ce qu'on te lira demain???

Etiennette

Message par Dominique le Mer 1 Aoû - 21:44

Bonsoir
Je suis contente de lire que le chirurgien est satisfait .pour le reste tu nous expliqueras demain comme dit Etiennette...je croyais que la cicatrisation était meilleure avec un plâtre ?
Ann Cath effectivement ça paraît compliqué les vacances en famille, je te comprends car les conflits me rendent malade au sens propre..essaies quand même de prendre un peu de bon temps..
Si tu achètes qq chose en Alsace tu gardes quand même ton appartement à Bruxelles ?
Etiennette comment va ton dos? Tu es un peu moins fatiguée ?
Edith j’espere qu’on te lira bientôt.
Ici c’est compliqué, je ne parviens pas à contrôler mon alimentation et je me rends compte que lentement mais sûrement je reprends du poids.. :-(
Je voudrais faire du pilate mais avec mon bras je ne sais pas si c’est possible.
Bisous à toutes à demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé