Les Killeuses replongent dans la canicule!

Les Killeuses replongent dans la canicule!

Message par Etiennette le Jeu 2 Aoû - 8:05

Bonjour mes amies Killeuses.
Ciel impeccablement bleu dès ce matin il va falloir se calfeutrer de bonne heure.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses replongent dans la canicule!

Message par Etiennette le Jeu 2 Aoû - 8:13

Mamounette, as-tu mieux dormi la nuit dernière? Maintenant que tu sais à quoi t'en tenir? C'est vrai que la journée sans l'allonger à été dure pour ton pied mais tu y a peut-être mis de la glace.

Domi, c'est bien dommage que tu perdes tout le bénéfice de tes efforts.mais lorsque tu y verra un peu plus clair, tu seras plus libre pour reprendre le taureau par les cornes. Dis-toi que c'est partie remise et essaie de limiter les dégâts.

Ann/Cath, c'est aujourd'hui le départ je crois pour être sur place samedi et débuter la location.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 2 Aoû - 10:35

bonjour 

j'ai profité de la terrasse jusqu'à 10 h ! maintenant au frais ! 

etiennette et toi comment vas tu ? ton dos ? ton médecin t'a expliqué bien les choses ? 

pour mon pied je pars du principe depuis hier que ça va et que les douleurs ressenties sont normales ! mais comme j'en ai beaucoup plus qu'avant effectivement ça m'interpelle ! ! vu l etravail du chir c'est pas étonnant et la cicatrice fait bien 6/7cms !!! il a falu écarter tout ça pour y mettr ele matériel alors rien d'étonnant à ce que ce pied soit enflé ! je vais suivre les conseils et bouger un max les orteils pour tout drainer ! 

annecath moi j ene pourrais pas partir en famille comme ça ! vision trop différente de la vie ! et patrice aurait encore plus de mal ! alors ça m'étonne pas que ce soit dur pour S ! tu veux acheter un pied à terre en alsace ? 
je ne connais pas le caractère de ton papa avant sa maladie mais avec ça peut tellement changé que c'est déstabilisant pour tout le monde ! après il faut savoir se faire aider en disant ses difficultés ! si ta maman a du mal elle doit le dire pour aider de meilleurs relations avec son mari malade ! 

Domi la fête c'est pour quand ? tu as déjà bien pris les choses en main ! mais peut être bien récapituler tout ça entre filles et mères ? et la boisson elles ont acheté les jeunes ? 

toujours pas Edith ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 2 Aoû - 10:37

bonjour 

j'ai profité de la terrasse jusqu'à 10 h ! maintenant au frais ! 

etiennette et toi comment vas tu ? ton dos ? ton médecin t'a expliqué bien les choses ? 

pour mon pied je pars du principe depuis hier que ça va et que les douleurs ressenties sont normales ! mais comme j'en ai beaucoup plus qu'avant effectivement ça m'interpelle ! ! vu l etravail du chir c'est pas étonnant et la cicatrice fait bien 6/7cms !!! il a falu écarter tout ça pour y mettr ele matériel alors rien d'étonnant à ce que ce pied soit enflé ! je vais suivre les conseils et bouger un max les orteils pour tout drainer ! 

annecath moi j ene pourrais pas partir en famille comme ça ! vision trop différente de la vie ! et patrice aurait encore plus de mal ! alors ça m'étonne pas que ce soit dur pour S ! tu veux acheter un pied à terre en alsace ? 
je ne connais pas le caractère de ton papa avant sa maladie mais avec ça peut tellement changé que c'est déstabilisant pour tout le monde ! après il faut savoir se faire aider en disant ses difficultés ! si ta maman a du mal elle doit le dire pour aider de meilleurs relations avec son mari malade ! 

Domi la fête c'est pour quand ? tu as déjà bien pris les choses en main ! mais peut être bien récapituler tout ça entre filles et mères ? et la boisson elles ont acheté les jeunes ? 

toujours pas Edith ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 2 Aoû - 10:39

beaucoup mieux dormi Etiennette d'abord hs et ensuite la résine c'est beaucoup moins lourd donc plus facile pour me bouger ! le pâtre pesait une tonne ! 

et comme la nuit est restée assez fraiche les volets ouverts pour dormir c'est impec !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 2 Aoû - 13:37

au frais dans la maison !!! 

à midi carottes rapées ,concombre, poivron ,oignon rouge ,huile olive et sauce soja , tofu fumé et ratatouille froide , et 30 grs de bleu d'auvergne 

ce soir gaspacho 2oeufs durs et salade !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 2 Aoû - 15:52

personne ? 

vous êtes cuites ?

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 2 Aoû - 18:06

Coucou Mamounette.
Je m'étais réfugiée dans mon lit pour lire, par moment je ne tiens pas dans mon fauteuil.

Pour moi c'était, carottes râpées/jambon de Vendée/pommes de terre et fenouil vapeur/yaourt de chèvre/nectarine.
Ce soir, velouté de légumes (hé oui, même en cette saison/pain/œufs coque/pomme.

Il y a bien de quoi être cuite, demain je vais devoir sortir j'ai RDV chez fournisseur chaussettes de contention et autres soutien gorge adapté. Ensuite je passerai prendre ma livraison au drive.

Etiennette

Message par Anne Cath le Jeu 2 Aoû - 18:43

Bonsoir à toutes

Nous voilà a notre 1ère étape à Paray le monial. J’ai voyage avec Sarah tandis que Lina préférait le camping car avec mamie et Papy.
La j’ai monté ma tente pour la nuit.
Demain suite du voyage vers la Charente du côté d’angouleme Et comme ça samedi encore 2h de route.
La les filles sont à l’aire de jeux elles s’amusent bien.
A p’us
Bisous

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Jeu 2 Aoû - 19:32

Bonsoir Ann/Cath, un moment de détente pour toi. Sers tu bien couchée?
à demain

Etiennette

Message par Dominique le Jeu 2 Aoû - 21:47

Bonsoir,
Etiennette c’est ton dos qui te fait souffrir quand tu es assise ?
Tu lis’quoi En ce moment ?
Moi ça m’enerve, tellement fatiguée que je ne lis presque plus.
Mamounette c’est bien si la résine est plus confortable..
Ca paraît plutôt amusant ces vacances en camping Ann Cath, dommage qu’il y ait des accrocs du fait des caractères forts...
J’avoue je n’ai jamais aimé le camping mais les plus beaux souvenirs de vacances des enfants justement c’est en camping..
La mère des 2 garçons fait une salade piémontaise et une salade de pâtes...
Sarah et la copine du jumeau de Baptiste se sont occupées de la deco... d’une vidéo sur les jumeaux...de la location de la salle...un copain leur fait une pièce montée..et des boissons .surtout alcoolisées je parie..grrrr...
Du coup j’ai pris à « o marche frais », dans les ventes aus colis
Gâteaux apéro, Une cagette de melons, jambon de pays, saucisson, pâté, de quoi faire quiche, pissaladière, tarte chèvre épinards, taboulé , chips, de quoi faire gâteaux individuels au chocolat et antero propose de prendre qq poulets rôtis..
Mais ce sera notre cadeau d anniversaire...
Je voulais que sarah passe aussi une belle journée et elle tellement contente d’organiser cette journée même si elle n’est pas tout à fait au point...lol
Et puis sa belle mère n’est pas toujours cool avec elle alors je ne voulais pas qu’elle puisse la critiquer..
Je vous souhaite de bien dormir, ici il fait encore très chaud.
Gros bisous

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé