les killeuses enfilent une petite laine le 10 aout

les killeuses enfilent une petite laine le 10 aout

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 8:08

bonjour 

tout est dit 

une fraicheur matinale du mois d'aout !!!!!

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses enfilent une petite laine le 10 aout

Message par Etiennette le Ven 10 Aoû - 8:12

Les Killeuses du 10 août 2018
Message par Etiennette Aujourd'hui à 8:10

Bonjour les amies. 12° ce matin, le soleil est là et les oiseaux chante.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 8:13

coment allez vous ce matin les amies ? 

etiennette tu as dormi , pas trop tracassée ? aujourd'hui commande drive à aller chercher ? y as tu mis "ton "pot de glace !!! ????? 

Domi bientôt les vacances !!!!!! youpi ! et t'occupes pas de ta maman ! gr c'ets vraiment une personne toxique pour toi et qui te manipule ! arrète si tu peux de te culpabiliser ou de croire que tout arrivera de ta faute ! sa vie et son destin c'est ta maman qui le choisit et le vit pas toi et tu n'es aucunement responsable de son choix de vie ! 
tu m'as pas dit quand vous partiez et où ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 8:19

salut Etiennette ! et bien ici c'est 9° !!!! et je confirme les oiseaux chantent ! 

annecath profite bien des vacances !ça fait du bien d'avoir moins de contraintes ! les demoiselles doivent apprécier la plage et d'être promenées en petite charrette !!!!! ont elles leur propre vélo ? ou n'ont peut être pas l'habitude d'en faire ? 

quand edith avait disparu c'ets que le moral avait flanché j'espère que cela va vite aller mieux pour elle et qu'autres soucis santé ou famille ne sont pas cumulés !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 8:20

pas bavarde ma Etiennette ! , au café ?

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 10 Aoû - 8:22

Je vous explique la situation tel que Valérie me l'a présenté, elle ne pige pas toujours les subtilités de langages des infirmières. Quoi qu'il en soit, ma cousine était complètement perdue hier au soir et il était déjà question de la renvoyer chez elle dès le début de la semaine prochaine. Elle est très fatiguée et peut-être plus encore déprimée, nous pensions à l'accueil temporaire en maison de retraite (si possible, dans la maison de retraite qu'elle s'est choisit) pour lui permettre de se reposer et et quand elle aura récupéré toutes ses idées, elle pourra décider si elle se sent bien et en sécurité ou si elle préfère revenir chez elle.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 8:22

hier soir ai pris le temps de me metttre de l'huile de magnésium ! et bien j'ai mieux dormi ! à voir sur plusieurs jour si c'est ça qui eest efficace ! 
à moins que c'est d'avoir balayé ma maison !!!!! hihihih ! 

en tout cas réveil moins difficile qu'hier ! ça fait du bien !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 10 Aoû - 8:28

Coucou Mamounette. Si bavarde mais la tête auprès de ma cousine. J'espère qu'elle n'est pas tombée de son lit car dès hier au soir elle voulait sortir du lit alors qu'elle avait les barrières et qu'elle était perfusée, Valérie lui expliquait qu'elle ne pouvait pas mais 2 mn après elle essayait encore alors, après le départ de Valou, plus rien ne pouvait la dissuader et tu sais comme moi Mamounette que nombre de gens ont fait le saut par dessus les barrières et ont aggravé leur état.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 8:31

etiennette c'est vraiment à la famille qui l'entoure de faire des demandes de plans d'aide ou de demande de convalescence ! 
la maison de retraite qu'elle a choisi elle a déjà un eplace , je pense plutôt qu'elle est sur liste d' attente ? 
essayez vvraiment de demander un ssr le temps que de nouveaux traitements agissent ! avez vous un service de médecine gériatrique ? c'est vraiment le mieux pour les personnes âgées !! pas de neurologue pour faire un eeg et confirmer épilepsie ? pas de bilan cognitif d'un neuro psy ? et bilan ergo ? et voir si tout est adapté dans sa maison ? 

faut vraiment que la famille demande à être reçue par médecin ! surtout la personne qui s'occupe le plus de "ses affaires " courses papiers visites !!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 10 Aoû - 8:31

Sacrée Mamounette! Hihihi! Peut-être que si tu balaie tous les soirs tu dormiras comme un loir. Sérieusement, si tu sens du mieux avec l'huile de magnésium, il ne faut pas hésiter à recommencer!

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 8:35

etiennette c'est vrai mais avec un peu de patience ça va le faire ! et puis vu toutes les personnes 
 que je ramasse très peu de gros trucs arrivés ! essaie de pas trop t'inquiéter ! 

mais je vois que ta cousine était vraiment pas bien! vraiment je me demande pourquoi le médecin a attendu une nuit de plus ! surtout que ta cousine s'en est rendue compte d'être pas bien !!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 10 Aoû - 8:35

Si, si l'eeg est prévu ce matin et elle en neuro. Toute une batterie d'examen de sang et je ne sais plus quoi. Mais elle ne s'alimentait pas correctement depuis un moment.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 10 Aoû - 8:39

Ce toubib est comme ça, pas énergique, c'est quelque fois l'inconvénient de certains toubib qui croit bien connaître bien leur patients et qui passent à côté de chose importantes.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 9:01

bon ta cousine semble bien prise en charge à l'hôpital c'est déjà ça ! 

et oui même le portage de repas ne peut pas palier  au manque d'appétit et d'ennui et de déprime des gens âgés !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 9:02

les grosses chaleur sont du accélérer l'évolution de son état de santé ! même si elle n'est pas déshydratée !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 10 Aoû - 9:40

Olivier m'a dit que si elle buvait 1/2l d'eau par jour, c'était le bout du monde. Elle n'est pas du tout raisonnable, alors je pense qu'elle l'était tout de même un peu et que ça du aggraver les symptômes.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 10 Aoû - 9:41

Je veux dire qu'elle était un peu déshydratée

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 10:31

1/2L par les grosses chaleurs effectivement !! 

matinée glandouille je retrouve mon rythme à travailler plus en fin d'a m comme quand je suis de nuit ! 

lentilles à mijoter et une "ratatouille " à lancer ! 

et une descente au sous sol pour fouiller dans congélateur et placards à conserves ! yen a toujours ! moi je voudrais moins voir plus de stock mais patrice ne supporte pas !!!! faut toujours un  ou plutôt 2 d'avance ! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 10:42

annecath apparemment il n'y a que toi qui puisse fair ele ménage et supprimer les conversations anciennes ! il faut administrateurs ou modérateurs peut êtr eun jour si tu as le temps car il y a des tonnes de pages !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 15:52

cuisine un peu nettoyée ! ça et préparer la popotte suffit à me fatiguer ! pfffffff cc'est dingue comme on perd vite sa force musculaire ! ! ! je vais avoir du boulot dès que je pourrai reprendre la station debout ! ! 

le temps reste nuageux et venteux mais une bonne chaleur ! je vais m'installer dehors à casser des noisettes ! 

"mes  jeunes " sont arrivés jusqu'au cercle polaire ! quel beau voyage !!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 10 Aoû - 18:11

Coucou Mamounette, tu ne te laisses pas abattre! Je te reconnais bien là! Et la poussière qui pensait avoir un peu la paix, c'est raté.
Quel beau voyage de noces et quelle bonne idée de le faire en été.

Olivier et Valérie sont passés me donner des nouvelles et Olivier a parlé au toubib. C'est une épilepsie partielle mais avec le traitement, il n'est pas inquiet pour la suite.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 10 Aoû - 20:23

oui c'est souvent une chute ou un "déraillement" qui fait découvrir l'épilepsie partielle ! ave cun traitement ça devrait rentrer dans l'ordre ! 

j'ai trouvé une boite de crème de marron oubliée au sous sol date de péremption 2006 !!! pas gonflée pas de pschitt à l'ouverture ! gouté  pour voir ! c'est tellement sucré que ça n'a pas bougé ! ça va me faire quelques tartines du matin !!!! et avec purée de pomme ça sera plus gourmand ! 

j'ai cassé toute mes noisettes de l'année passée  !!! plus qu'à en faire griller quelques unes pour l'apéro ! 

et voilà une journée passée tranquille 

domi c'est les VACANCES !!!!

mamounette86

Message par Dominique le Ven 10 Aoû - 23:47

Bonsoir
Contente qu’il y ait un traitement pour ta cousine et de savoir que par la suite tout rentrera dans l’ordre.
En vacances..demain à 10h45 avion pour le Portugal pour 15 jours.
Je vais tenter de prendre du recul par rapport à Tous les soucis ..marion et sa séparation, ça ne se passe pas bien et elle va passer les 15 jours à la maison..sarah ..ma mère..
Demain je ne peux pas me peser mais on va dire 50,7 kg....dans 15 jours je vous redonnerai mon poids.
Mamounette prends soin de toi..pas trop d’efforts..
Etiennette essaie de voir un peu tes copines.
Je continue à venir vous lire et vous écrire tous les jours.
Bisous à demain soir

Dominique

Message par Dominique le Sam 11 Aoû - 7:12

Cc
je ne sais pas ouvrir un nouveau post mais je suis en route pour l aéroport....50,4 kg.
je vous souhaite une excellente journée.
prenez soin de vous.
gros bisous

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé