Les Killeuses de kilosss se préparent à l'attaque le 22 août 2018

Les Killeuses de kilosss se préparent à l'attaque le 22 août 2018

Message par Etiennette le Mer 22 Aoû - 7:57

Bonjour les amies.
Hé oui, on va les dégommer ces kilosss qui nous pourrissent la vie.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses de kilosss se préparent à l'attaque le 22 août 2018

Message par Etiennette le Mer 22 Aoû - 8:02

Domi, quand reviens-tu? Encore une semaine je pense??? Ici il y a juste assez de fraîcheur pour aérer avant de tout boucler. Es-tu dans le sud du Portugal?

Mamounette, il me semble que je ressens ton impatience, bientôt la liberté de mouvement!!!

Ann/Cath, la fin de semaine à Bruxelles? Ce sera bien de vous retrouver que tous les quatre.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 22 Aoû - 9:21

bonjour Etiennette 

en tout cas petit déj pris et toilette faite ! robe d'été à bretelles enfilée et hop un coucou avec un second café ,j'attends l'infirmière et je retourne dehors ! j(aurai bien profité de l'été !!!! d'une certaine manière !!!!! 

et toi comment vas tu , mieux dormi ? tu t'attaques au repas pour demain ? ou tranquille juste demain ? 

Domi doit pas pouvoir se connecter ! qu'elle profite de ce temps ! ça fait du bien aussi de pas trop dépendre des connexions ! 

Annecath quel temps à Bruxelles ? ça doit vous changer de la plage ! pas évident !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 22 Aoû - 9:28

comme je ne peux pas me peser j'ai mis en route pour manger mieux et moins riche pour éviter de grossir ! pas toujours évident mais je pense que ça porte ses fruits ! 

le soir juste légumes crus et cuits si grosse faim avec protéines végétales (légumineuses et féculent complet ) semble être ce qu'il me faut ! et tisane pas trop tard et je dors beaucoup mieux ! 

le midi crudités protéines légères (tofu lacto fermenté viande blanche poisson ou œufs ) légumes cuits plus ou moins fromage de chèvre ou brebis frais et compote et ça me laisse l'impression de bien digérer et de ne pas être poufpouf après le repas !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 22 Aoû - 9:29

passez une bonne matinée !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 22 Aoû - 11:02

pour midi 

pomme melon concombre cassis (surgelés ) tomates avec olives basilic et graines de courge et tournesol ! je vous dirai !!! omelette ratatouille ! et selon fromage de chèvre frais 

et je regarde une recette truffes chocolat /noix de coco pour me faire une gourmandise et emmener chez maman vendredi (on mange avec ma sœur ! un 4/4 au citron qui nous attend ! j'espère le reste plus léger ! 

la matinée passe et pas fait grand chose à part mon balayage !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 22 Aoû - 11:08

Mamounette, j'ai du retourner à G20 et j'ai vu du Konjac. J'ai bien eu envie de l'essayer mais je ne sais pas comment le faire cuire et en plus, pas sur que j'aime ça.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 22 Aoû - 11:21

le faire cuire pas dur !!! le laver à l'eau froide et mettre à tremper 3 minutes à l'eau bouillante égoutter et assaisonner comme des pates ! franchement pour moi ça n'a pas de gout ! c'est pour caler mais n'a aucune valeur nutritive ! moi je l'ai accompagné de riz safrané pour réduire mes calories car inactive ! et puis ça trainait au fond du placard ! 

honnêtement je commence à en revenir de tous ces produits et "super produits " nouveaux !!! je vais me remettre au local ! rien ne vaut un bon pruneau d'agen ou des fruits d'ici ! l'exotique (même les oranges ) ça devrait être exceptionnel ! 
donc en oléagineux je vais me rabattre sur les noix noisettes et amandes et espacer toutes les autres noix (pécan macadamia cajou ) les graines de chia je les finis et basta !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 22 Aoû - 13:53

à midi mix de crudités /fruits (pas pu tout manger ) tofu lacto fermenté aux baies roses avec ratatouille ! 
tisane !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mer 22 Aoû - 15:17

Bonjour a toutes

Me voici a Bruxelles, enfin nous voici. On est rentre hier en fin de journee.
Mais d'habitude, je suis plutot contente de rentrer ici, cette fois-ci, ca me pese. Je ne me sens plus chez moi...
Fin de vacances mitigee, on s'est pris la tete hier, encore sur les questions de regime alimentaire des filles et le fait qu'elles vont chez mes parents et S. ne veut plus qu'elles y aillent quand il n'est pas avec parce que mes parents boivent de l'alcool devant les filles, mangent du porc et pas halal... Il devient obsede avec tout ca et c'est juste tres pesant et si je dis quelque chose, je me prends des reflexions tres tres mechantes en retour. Je ne sais plus quoi faire, et je vois bien aussi qu'il essaye petit a petit d'instrumentaliser les filles, en leur disant ce qu'elles ont le droit de manger et de pas manger. J'ai juste dit hier qu'elles sont aussi francaises, et en retour, j'ai eu droit a des reflexions comme quoi, sa tante l'avait mis en garde d'avoir des enfants avec une europeenne etc. Je me sens demunie et surtout j'ai peur qu'avec la separation (qui pour moi est desormais ineluctable) il m'enlevent les filles pour les emmener dans sa famille.
Je suis desolee de vous embeter avec tout ca... mais ca me pese a un point.
La, j'ai envie de rentrer chez nous a Bamako et de retrouver un peu de serenite. Je dois sans cesse surveiller ce que je dis, ce que je mange, les courses que je fais... je me sens prisonniere et sous surveillance constante. Il ne demande meme pas aux filles comment se passe leur journee mais c'est interrogatoire sur ceux qu'elles ont mange, etc. Je me dis qu'il doit avoir un serieux probleme. est-ce que c'est lui, sa famille, ses amis qui lui mettent ses idees en tete. Apres coup, je me dis que j'aurais du partir avant meme d'avoir les filles, mais alors je n'aurais pas auj mes 2 rayons de soleil.

Avec tout ca, je me refugie dans la nourriture. Abus de chips ces derniers temps et de junk food.
Vivement Bamako, ma maison et reprendre une vie plus saine, du moins essayer.

Etiennette: alors, quel est ton menu pour demain?
Mamounette: ca va, tu dois commencer a trouver le temps un peu long, mais tu vois le bout du tunnel.
Domi: j'espere que les vacances se poursuivent bien.

Bises a toutes, je vais ranger un peu la maison.

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Anne Cath le Mer 22 Aoû - 15:55

Coucou

J'ai fait quelques modifs et seuls les messages jusqu'a 15 jours sont encore ici, le reste est automatiquement supprime. J'espere que cela vous convient.

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mer 22 Aoû - 18:03

merci annecath pour le smodif sça sera moins chargé ! 

pas facile annecath tu sens les moments qui vont être difficiles ! tu n'avai spas du tout cerné ce problème de religion pendant ta grossesse ? 

as tu parlé à S de réelle séparation ? ou attend stu d'êtr eplus guidée avec un avocat ,

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 22 Aoû - 18:09

première compote lancée ! cette année va pas être très riche en pommes ! et comme c'est patrice qui les ramasse pour moi je vais pas trop abuser !
come j'ai décongelé trop de cassis ça sera pomme /cassis ! 

ce soir salade et riz safrané /cocos ! 

pas fait mes truffes il me manque la "crème de riz " et j'ai pas d'équivalent en crème végétale ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 22 Aoû - 19:05

Bonsoir les amies. Je viens de faire un pavé au chocolat pour demain. Emilie est passée me voir par surprise et je lui ai dis que j'avais acheté tous les ingrédients pour le faire mais que je n'avais plus confiance en moi. Je lui ai montré la recette et le moule et elle m'a encouragé à me lancer. Il est beau mais je vais retourner à G20 demain, j'ai oublié la crème anglaise et pas envie de me lancer à en faire ce soir.

Ann/Cath, ne t'en fais pas et raconte tout ce que tu as sur le coeur.
Pour moi, c'est parfait pas plus de 15 jours, je trouvais aussi que ça faisait beaucoup de blabla.

Domi, est-ce que tu vas pouvoir te connecter?

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 22 Aoû - 20:44

etiennette ça va les régaler tes jeunes un pavé au chocolat !!! et la crème anglaise au rayon frais est bonne je trouve ! 

tu as du être contente de voir Emilie à l'improviste ! 

quelle belle journée d' été il a fait ! 

bonne soirée 

bonne nuit 

à demain les amies

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé