Ouille, ouille, ouille! 10°, ça sent la rentrée!

Ouille, ouille, ouille! 10°, ça sent la rentrée!

Message par Etiennette le Dim 26 Aoû - 8:09

Bonjour les amies

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouille, ouille, ouille! 10°, ça sent la rentrée!

Message par Etiennette le Dim 26 Aoû - 8:15

Domi, c'est super de te retrouver. J'attend ta pesée. Mme B m'a fait une surprise, -400gr ce matin, alors peut-être bien que je vais prendre ce poids pour le challenge, même si samedi prochain, ça remonte, j'aurai eu mon petit carré vert! Lol!

Mamounette, je suis pantoise devant ta collection de féculents et autres glucides!!!

Ann/Cath, c'est la semaine de la rentrée pour toi aussi, tu es en Alsace jusqu'à quand?

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 26 Aoû - 9:57

bonjour les Amies 

ici 7° à 7h !!!! 

à 9h quand même café au soleil sur la terrasse et j'ai même quitté le polaire ! 

Domi bon retour à la maison ! je vois que ton samedi a été bien rempli ! aujourd'hui visite à ta maman ? hélas pour entendre des plaintes ? !!! 

Etiennette tu vois tu as bien fait de te peser ! ce poids il est pas toujours compréhensible !! tu dois être contente ! vois tu Olivier pour l'apéro ? 

moi ma sœur et maman viennent pour le café et jouer à la belotte !!! je vais voir à faire des cookies j'ai des noisettes grillées maison et des pépites de chocolat ! 

les glucides et féculents c'est que je mélange pour avoir une assiette végétarienne le plus équilibrée possible donc il faut céréales et légumineuses en portion 2/3 ,1/3 environs 'comme pour un couscous semoule pois chiche ! ou chili haricots rouges et riz ! et j'évite le gluten un max des pâtes !

mamounette86

Message par Dominique le Dim 26 Aoû - 10:06

Bonjour
J espère que vous allez bien. Nous nous sommes levés tard et là nous partons faire quelques courses.
52,6 kg Voilà c’est dit....il n’y a plus qu’a Se secouer et faire preuve de volonté.
Gros bisous à tout à l’heure

Dominique

Message par mamounette86 le Dim 26 Aoû - 14:11

repas très raisonnable ! 

jus d'orange avec olives noires et noisttes en apéro puis concombr e/tomate/ champignons à la grèque (conserve) /olives noires /oignon rouge , maquereau en boite avec moutarde aux algues et huile olive /chanvre et compote pomme/cassis maison sans sucre ! 

maintenant café /tisane /dessert (amené par maman alors surprise ) et belotte !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 26 Aoû - 18:35

J'ai eu mon monde à l'apéro. Olivier avait apporté des photos de chez Janine pour que je les identifies. Elle lui demande certains papiers ou même des carnets de chèques qu'elle a caché mais elle est incapable de lui expliqué ou??? Alors je vous dis pas le bazar. De toutes façons, il faudra bien qu'il trie tout ça car il est le légataire universel.

Petit tour de l'après midi suivi d'une tisane et je pensais me mettre à lire mais je vois que le temps passe et que tout à l'heure je devrai faire de la soupe alors je vis faire un peu d'ordi avant.

Etiennette

Message par Dominique le Dim 26 Aoû - 21:11

Bonsoir
Ici aussi journée bien remplie,
Je suis allée chez ma mère avec marion et m’a méchamment remise à ma place car je lui disais que nous ne pourrions pas rester trop longtemps car Sophie était arrivée à la maison quand nous partions ,
Marion a été vraiment surprise de voir comment elle me parlait puis elle m’a ignorée et a fait son show avec marion... elle lui a demandé de lui faire la mise en route de sa nouvelle tablette..c’est la 4ème tablette qu’elle achète et croit que si elle n’arrive pas à s’en servir c’est un défaut de la tablette...
Bref rien de nouveau..quand je pense que je l’ai appelée tous les jours du Portugal...
Etiennette pas simple pour Olivier cette situation.
Mamounette moi aussi sérieuse aujourd’hui. C’etait Quoi le dessert surprise?
Bisous à toutes les 2. À demain

Dominique

Message par mamounette86 le Dim 26 Aoû - 21:22

4 gâteaux de chez le patissier ! j'ai partagé avec ma sœur un "russe" et un pur chocolat !!! mamamia il y avait longtemps que je m'étais pas autant régalée !!! 
domi la prochaine fois tu appelleras moins ou tu continues en sachant que de toute façon elle sera désagréable !!!! c'est bien qu'elle soit comme ça devant tes filles !!! ça leur ouvre un peu les yeux !!

etiennette tant mieux si tu as vu du monde !!! légataire universel je sais pas trop ce que ça veut dire !!! tu vois pourquoi la voisine envahissante était désagréable avec valou !!!!! c'est pas très net je pense ! vaudrait pas mieux une vraie tutelle ? 

ici un belle journée mais hélas même ma sœur constate les troubles cognitifs de maman !!! ça craint ! enfin à surveiller ! pour le moment pas de panique ! 

ce soir juste fr bl de brebis et fr de chèvre sec par gourmandise car pas faim ! surtout tisane !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 26 Aoû - 21:27

le potage ça va pas tarder mais encore un peu des menus d'été !!!! 

bonne soirée 

bonne nuit 

bises 

à demain

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé