Les Killeuses du 30 août changent de garde robe!

Les Killeuses du 30 août changent de garde robe!

Message par Etiennette le Jeu 30 Aoû - 7:38

Bonjour les amies.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 30 août changent de garde robe!

Message par Etiennette le Jeu 30 Aoû - 7:50

Et oui, il va bien falloir se résigner mettre des manches, et même des petites laines.
Hier, j'ai reçu un cardigan de chez Damart, (et oui, pas de marque prestigieuse lol) et j'en suis très contente. Je vais demander aux filles ce qu'elles en pensent.

Domi, j'étais étonnée que tu supportes cette vie avec Antéro, mais je vois que tu lui es très attachée et non sans raison. Maintenant il me semble que tu m'avais déjà dis pourquoi tu tenais à lui. Pardonne moi de foncer sur tout ce qui me paraît une injustice vis à vis de ma copine!!! Il est vrai qu'on voudrait rire avec ceux qu'on aime mais la tendresse et la sécurité sont très importantes également.

Beaux ciel moutonnant sur font de mauve derrière le brouillard du matin.

Mme B est un amour ce matin. Il serait bien que je me stabilise là dessus.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 30 Aoû - 7:57

bonjour
beau matin calme d'automne dans la brume et le soleil !
Etiennette en pleine forme prête à te mettre en cuisine !

Domi c'est aussi ça l'amour ! trouver la personne sur qui se reposer quand tout va mal ! et tu l'a trouvée en Antéro quand tu étais au fond du trou ! tu le connais bien et en plus il t'a amené des belles filles que tu aimes ! alors ! que demander de plus ! personne ne peut êtr eparfait ça serait ennuyeux !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 30 Aoû - 8:00

pas sur d'attendre mde B avec impatience ! si ce n'est que je n'aurai plus la résine !!!! après le we ça va vite venir !!!
hier je pensais encore deux semaines !!! mais non je me suis trompée !!! plus que 6 jours !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 30 Aoû - 8:08

Mamounette!!!! C'est du peu au jus! Tant mieux, tu vas enfin tâter de ton nouveau pied.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 30 Aoû - 8:09

etiennette moi reçu une pub de la blanche porte et pas prestigieux non plus mais tentant donc je me laisse le temps de réfléchir et de vraiment voir ce que j'ai dans mon armoire surtout car je ne veux plus acheter en trop grande quantité les habits !!! surtout si je me tourne vers du français c'est beaucoup plus cher!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 30 Aoû - 8:11

en attendant je reste stressée car j'ai mal au mollet ! je voudrais pas faire une phlébite !!! mais c'ets ma hantise depuis le début !!!!! comme aucun autre signe ni jambe enflée et rouge ni pouls filant ni fièvre ! je me dis que c'est dans la tête ! mais je vais en parler avec l'infirmière tout à l'heure !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 30 Aoû - 8:19

Au oui, parles lui en. Il serait mal venue qu'une complication vienne te pourrir la vie si près du but. Mais je sens l’œil avisé de l'infirmière compétente qui me laisse espérer que ce n'est qu'une contracture.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 30 Aoû - 10:28

bon Etiennette : pouls pris pas accéléré pas fuyant ! température normale 36°7 jambe inspectée pas rouge pas gonflée et à peine plus chaude du à la position sur oreiller ! en réfléchissant (ça m'arrive !!! ) depuis arrêt de l'endotélon prescrit par chir en post op j'ai plus mal aux deux mollets ! conclusion ça devait être efficace contre l'œdème et la circulation du sang ! je vais m'en procurer une boite ! comme pas remboursé je pense ne pas avoir besoin d'ordonnance !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 30 Aoû - 11:56

Super infirmière! Chapeau Mamounette, tu vas régler ça en moins de deux.

Etiennette

Message par Dominique le Jeu 30 Aoû - 13:34

Bonjour,
Lol...rien n’est parfait mais s’il,ralait un peu moins je n’aurais rien contre!!! ;-)
Et merci encore à toutes les 2..
Donc c’est plutot rassurant comme nouvelles pour ton mollet Mamounette..
Une bonne semaine ça va passer vite ... tu te sentiras beaucoup mieux.
Etiennette c’est de bonne qualité Damart je crois.
Qu’as tu préparé à midi? Comment vont les filles?

Dominique

Message par mamounette86 le Jeu 30 Aoû - 14:24

et toi Domi comment vont tes filles au niveau santé ??

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 30 Aoû - 16:28

avec septembre qui arrive devinez ! c'est la saison des pommes qui tombent !!!! allez zou un plein faitout à préparer pour emmener chez Rémi et Marie samedi !!! nous y allons manger avec maman !

même pas penser à eux ce matin alors que j'ai vu qu'ils étaient debout relativement tôt !!! c'est leur rentrée des classes !!!!

mamounette86

Message par Anne Cath le Jeu 30 Aoû - 17:03

Bonjour a toutes,

Desolee de mon silence mais le retour chez mes parents a ete speed...
Samir est venu avec nous dimanche, lundi nous sommes alles au zoo tous les 4. Et mardi, il est reparti. Depuis les filles, surtout Lina sont un peu perturbees, et tristes et me posent beaucoup de questions de quand elles voient papa et pourquoi il n'est pas avec nous. Et c'est difficile de repondre... j'essaye, en lui disant qu'elles le reverront bientot.
De mon cote, je ne peux pas dire que la separation a ete difficile, les derniers mois ont ete difficiles, des mots durs echanges que je me rends compte que j'ai beaucoup de rancoeur/rancune contre lui et que des fois, je ne cache pas mon agacement, et surtout, les sentiments ne sont plus la. Mais je continue de faire comme si, et faire semblant pour les filles. Mais pour combien de temps... bref.
On verra comment ca va se passer avec le retour dimanche. Mais c'est aussi que mon coeur s'enflamme pour quelqu'un la-bas, mais je ne veux pas me précipiter et mettre tout en peril pour un coup de coeur.
Je suis un peu perdue la mais pas plus que d'hab.
Sinon semaine un peu tendue chez mes parents, car nous sommes la, et ma soeur a laisse Antoine comme elle avait la pre-rentree cette semaine, et donc, c'est sportif et ca me laisse pas toujours le temps de faire ce que je voudrais et aussi je reste la pour aider ma maman car elle peut pas rester seule avec les enfants et mon pere. Demain, on a mis les filles au centre aere comme ca, je vais chez le coiffeur et l'estheticienne.
Je dois dire que hier, j'avais pas trop le moral et j'en voulais a ma soeur car elle nous a dit mardi, vous me gardez Antoine cette semaine car je suis fatiguee, j'ai besoin de temps pour moi. Comme si, de mon cote, je repartais pas a Bamako et que de toute facon la-bas je n'ai rien a faire... il n'y a qu'elle et son mari qui travaillent, qui sont fatigues. Je vais pas m'enerver...

Etienette: j'espere que tu as passe une bonne journee avec tes 2 petites filles.
Mamounette: tu tiens le bon bout pour ton pied.
Domi: j'espere que ca va et que tu n'as pas deja perdu tout le benefice des vacances.

Les filles se reveillent, on va aller a l'aire de jeux.
Bises a toutes

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Jeu 30 Aoû - 17:52

hello Annecath bien des réflexions sur ton avenir sentimental ça doit pas être facile ! encore dans la déception et la colère envers S mai slaisse toi du temps pour accepter que tout change parfois et que l'amour peut avoir été et ne plus être !
pour ta sœur tu dois aussi avoir un peu de passif !!!!! tu sais moi j'ai une sœur qui a toujours plus mal que moi si j'ose dire que j'ai mal ! pas grave ! dommage parce qu'elle ne m'entend pas mais bon !
moi je suis toujours épatées de voir des parents laisser des petits !!! jamais j'ai "donné" les miens ! et mes filles sont pareilles !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 30 Aoû - 17:54

mon faitout n'est rempli qu'à moitié mais ça ira bien ! pommes vanille et sur feu doux ! cette année il n'y en a pas plein et elles sont sèches de texture bizarre ! elle sont manqué d'eau ! enfin ça fait quand même de bonnes compotes !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 30 Aoû - 17:55

etiennette ton cardigan a eu l'approbation des jeunes ? j'aime bien leur qualité/prix chez damart !
le déjeuner s'est bien passé ?

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 30 Aoû - 18:40

Oui, oui! Le déjeuner s'est bien passé. Melon, escalope de dinde, pommes de terre à la poêle, salade, viennois! Classique avec Ingrid!
Le cardigan a été vu et approuvé, lol! Assez classique lui aussi.

Domi, tu es passée tôt aujourd'hui. Marion reprend son travail lundi? Et oui, comment vont-elles toutes les deux?

Ann/Cath, te voici à un tournant de ta vie qui ne va pas être facile à négocier.

Bonne soirée les amies.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 30 Aoû - 18:42

bonne soirée Etiennette !

la maison embaume la pomme !!!

mamounette86

Message par Dominique le Jeu 30 Aoû - 22:22

Bonsoir,
Me suis un peu endormie sur le canapé..
Ann Cath, merci de donner de vos nouvelles..
Comme tu dis, laisse le temps faire les choses..et surtout protège toi ainsi que tes filles..tu as eu le temps de consulter un avocat ?
Ta sœur ne doit pas se rendre compte du travail que cela représente de s occuper de 2 enfants du même âge, seule, en travaillant ..
Marion a fait ll’irm je crois pour l’endometriose Et ils n’ont rien trouvé..seulement des varices pelviennes..le gynécologue est perplexe, il était certain de son diagnostic..il a gardé le dossier pour réfléchir.. Par ailleurs, comme toujours cellules pré cancéreuses, nouveau frottis en octobre..
Pour sarah.. impossible de savoir si elle a fait les examens médicaux. elle est toujours stressée, irritable et très maigre... que faire, elle n’ecoute Rien.. elle est incapable de gérer ses sous..antero lui a fait remplacer 2 pneus de sa voiture, il faut qu’elle fasse changer les roulements et on s’est rendu compte à cette occasion qu’elle n’a jamais fait changer la carte grise après avoir acheté sa voiture. Bien sûr pas d argent pour payer le changement 250 euros..je vais lui demander de me montrer sa feuille d assurance pour être certaine qu’elle en a une. elle m’use les nerfs.. même en essayant de prendre du recul je m’inquiete Pour elle..
Etiennette, sympa ton menu.
Mamounette tu m’as donné envie de manger une pomme au four..
Je vous souhaite une bonne nuit.
A demain.
Bisous

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé