Les Killeuses du 2 septembre

Les Killeuses du 2 septembre

Message par Etiennette le Dim 2 Sep - 8:16

Bonjour les amies.
Bonjour Domi, non, pas de petit gâteau, j'ai déjà une bonne mousse au chocolat qui m'attend.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 2 septembre

Message par Etiennette le Dim 2 Sep - 8:42

Je viens d'envoyer une petite carte virtuelle pour la Ste Ingrid. J'espère que j'ai toujours la bonne adresse mail.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 2 Sep - 10:30

bonjour Etiennette ,Domi et Annecath

relirons un jour Edith et Grace ?

Comment vas tu Etiennette , un peu d'animation autour de toi ?

domi bbc c'est aujourd'hui et si ta maman ça lui plait pas tu lui en parles même pas !!!!! ? je vois pas où est le souci ! à force de se plaindre tu lui réponds que tul'as écouté et pas invitée puisque cela ne lui va jamais !

hier une belle journée qui s'est finie tard car Maman et Patrice ont regardé les planètes avec le télescope de Rémi !!! moi pas possible !

aujourd'hui j'ai essayé la robe étalon !!! me semble moins serrée sur le ventr emais au niveau poitrine encore trop juste ! !!!!

donc après une journée un peu relâche hier je me reprends !!!

je pense que je vais annuler mon rv d emercredi pour que patrice puisse aller à l'enterrement de sa tante mercredi ! je lui ai fait part de cette intention avant qu'il parte au footing ! je laisse décanter et je verrai ce qu'il me répond !
égoïstement vendredi j'ai même pas songer à l'annuler ce rv ! donc je vais voir ce qui est faisable ! je ne suis pas à quelques jours de plus de résine rose !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 2 Sep - 10:31

un beau soleil ce matin après une nuit bien fraiche !!!!

c'est vraiment septembre qui s'installe ! d'ailleurs même la luminosité et l'atmosphère ont changé ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 2 Sep - 11:52

Rien qui bouge! Je suis allée à G20 mais je n'ai pas trouvé de quoi tailler une bavette!!!

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 2 Sep - 15:26

mais tu es sortie et ça c'est essentiel !!!

ce midi peu faim alors mon mix de banane huile de coco et chanvre avec pomme cassis amandes et jus de citron pour tenir jusqu'au diner !

ce soir gaspacho , salade et mix riz /lentilles !

sinon pas grand chose à faire ranger mon linge et préparer de quoi faire une lessive !
patrice qui fait la tête parce qu'il écoute ce que je dis aux enfants mais n'entend que la moitié et forcément le pire !!! prêt à partir sur un coup de tête ! il fait ce qu'il veut ! je lui ai juste soutenu que demain j'annulais mon rendez vous pour ne pas avoir le reproche de l'avoir empéché d'aller à l'enterrement !

vendredi j'ai été brutale en disant qu'il était hors de question que j'annule mon rv !! c'est vrai qu'un enterrement d'une personne qu'on aime passe avant un rv pas si urgent que ça ! je peux bien attendre encore un peu !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 2 Sep - 15:28

et cette mousse au chocolat finalement ? bonne ?

hier mon gateau était très bon ! mais la prochaine fois sans fruits confits pour Rémi !!!! et avec alcool plus neutre ! ou amaretto pour renforcer amandes !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 2 Sep - 17:54

annecath et ses filles sont reparties vers Bamako !!!

pas fait grand chose de l'am ! je tourne en rond !!! vu l'humeur de patrice je n'ose même plus sortir de ma cuisine !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 2 Sep - 17:55

pour le moment pause tisane avec 6noix de cajou faut que je les compte et que je range la boite sinon grave !!!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 2 Sep - 18:06

Coucou Mamounette, il semble que l'humeur soit à la morosité chez toi aussi. Ou habitait la tante de Patrice?, Impossible de concilier les deux?
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé un SMS à Olivier pour lui dire que j'étais triste et il vient de passer avec Valou. Comme quoi, rien ne sert de ressasser son chagrin dans son coin, mieux vaut en parler.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 2 Sep - 19:02

et non faut remonter sur chartres ! mais pas grave ma décision est prise d'annuler mon rendez vous

super Etiennette !!! je suis fière de toi !!! exprimer à ton fils des états d'ame c'ets super et en plus tu as vu qu'il te comprenait et est passé
je suis super contente pour toi !!

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 2 Sep - 19:06

encore faut il arriver à s'exprimer !!! là je ne sais même pa ss'il a averti sa mère qu'il ne venait pas ce soir ! mais je vais bien me garder de poser la question !! il sait gérer quand même !

mais j evais laisser tout ça derrière moi je vais pas m'encombrer de sentiments de colère et de frustration ! c'est juste un concours de circonstances qui chamboulent des plans ! il n'y a rien qui puisse me nuire ! alors autant que Patrice aille faire son deuil plutôt que de m'en vouloir de ne pas l'avoir aidé à y aller ! mais je trouve que ça sent la manipulation !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 2 Sep - 19:11

Je crois qu'il est plus attentif depuis qu'il a touché du doigt le désarroi et la solitude de Janine

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 2 Sep - 19:16

je pensais bien à ta cousine effectivement et même pour toi !!! ça doit aussi te travailler la tête et le cœur la situation de Janine !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 2 Sep - 19:18

dommage qu'il y a ce vent qui refroidit car c'est une belle journée !

j'ai fait un tour dans le jardin et ramassé quelques pommes pour la compote ! avec une besace en bandoulière ça le fait !!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 2 Sep - 19:51

Bonsoir Mamounette, j'espère que ton RDV ne sera pas trop éloigné, tu as tellement besoin d'activités que tu trépignes (presque) sur place.
à demain

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 2 Sep - 20:12

moi aussi Etiennette j'espère pas trop loin le rv

bonne soirée

bonne nuit

à demain

bisous

mamounette86

Message par Dominique le Dim 2 Sep - 21:12

Bonsoir,
Comme je suis contente que tu ai fait la démarche Etiennette..
Je t avais raconté une fois que la psy m’avait dit que j’avais Le droit de dire à mes enfants que j’etais Triste de ne pas les voir...que c’etait important de le faire..
Une fois je l’avais dit à vincent et depuis, il m’appelle une fois par semaine et je le vois tous les 15 jours... je crois que ça a été une prise de conscience pour lui....il ne pensait tout simplement pas que je pouvais avoir de la peine..
Et même il relance son père et l appelle et provoque des recontres...jusqu’à présent mon ex n’ mangé avec ses enfants que 5ou 6 fois en 12 ans....
il habite pourtant à moins d’une demi heure d’eux.
Moi aussi je suis fière de toi car c’est difficile à faire... et je suis ravie que Olivier et valou soient venus.

Mamounette désolée, je ne comprends pas bien,
Tu crois que Patrice te manipule?
Ça ne comporte pas de risques pour toi de reporter ce rendez vous? Peut être que tu risque d’attendre longtemps...moi je trouve que ce rendez vous est aussi très important..
Tu nous tiens au courant.
Bonne nuit à demain
Bisous

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé