Les Killeuses du 4 septembre tout gris

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Killeuses du 4 septembre tout gris

Message par Etiennette le Mar 4 Sep - 8:04

Bonjour les amies.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 4 septembre tout gris

Message par Etiennette le Mar 4 Sep - 8:14

Domi, l'amie de Marion doit apprécier que tu lui procures du travail. J'espère qu'elle va pouvoir s'adapter. Ta recommandation a du poids parce que tu es une employée modèle.

Mamounette, tu ne te sens pas à ton aise dans la famille de Patrice et ta résine te fournie une raison valable pour les laisser entre eux.

Jour de Teddy, je me demande si je pourrai sortir le tancarville? La météo ne parle pas de pluie mais...

Ann/Cath, alors cette rentrée? Les filles ont retrouvé les petits copains?

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 8:33

bonjour
je t'envoie mon ciel bleu et le soleil !!!!
mais la pluie est annoncée plus haut dans le nord !
ouais comme dirait ma belle mère je suis au sud !!!

tu as bien raison Etiennette mais je sais que ces jours là suis inexistante alors pas agréable du tout ! et la tante est une personne que j'appréciais beaucoup ! je vais faire un mot !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 8:37

as tu bien dormi après avoir échangé avec marie thé ? ce sont des évènements dans leur chronologie qui t'échappaient ? c'est sympa de pouvoir parler avec d'autres personnes de mêmes souvenirs !
c'est ce qui va être dur pour ma belle mère! Patrice n'a pas eu le courage de la rappeler hier soir pour les résultats de visites médicales ….. je suis assez pessimiste mais j'attends d'en savoir plus !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 8:41

c'est vrai qu'une recommandation par Domi vaut de l'or ! tu es quelqu'un de tellement sérieuse et gentille Domi !

Teddy s'est adapté chez toi ? et toi l'horaire te convient ? tes petites filles à manger cette semaine ?
et physiquement comment tu te sens ? toujours tes difficultés à marcher ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 8:45

annectah retournée au boulot ? les demoiselles à l'école ? elles doivent aimer les activités et les copines /copains ! elles sont tellement vivantes !!!

on est que mardi !!!! bon je vais pas compter comme ça !! je vais plutôt dire plus que 5 piqures !!!!
aujourd'hui je vais monter mon gilet ! qu'il soit fini en même temps que mes piqures !! ça me donne un objectif !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 8:47

je continue toujours à remuer mes orteils !!! j'ai regardé l'effet sur l'autre pied ! et je suis satisfaite ! ce sont des mouvements qui ont permis d'éviter des adhérences et qui ont du muscler dessus et dessous de pieds !

etiennette inscription à ta gym faite ??

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 8:49

bonne matinée à vous !

bon courage les travailleuses ! pas trop dur hier Domi ? en plus laa rentrée doit être synonyme de tout compter vérifier …!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 8:51

allez zou café ! et en ce moment c'est tout ! j'ai pas trop faim le matin et je prends en plus ampoule de radis noir /artichaut et un verre de kéfir donc ça doit un peu me couper l'appétit !
pour le moment j'ai renoncé à arrêter le café ! je prends juste la dose du matin !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 8:56

je vais pas pouvoir encore faire partie du tableau grrrrrrrrrrr
j'espère que la première pesée depuis 9 semaines sera bonne ! en tout cas en ce moment je gère très bien ! plus de fromage ,plus de sucrerie !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 8:56

bonne lecture ! hihihi

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 4 Sep - 8:59

Coralie vient déjeuner demain mais Ingrid n'a pas de jour cette semaine.
Tu as raison, le soleil pointe le bout de son nez.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 4 Sep - 9:02

Hé oui Mamounette! C'est un vrai journal.
J'en suis désolée mais j'ai toujours de la peine à me déplacer et au saut du lit, je me traîne...

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 10:50

pas facile pour toi ! tu te traines car douleurs ou plutôt mise en route difficile car pas envie ? ton médecin t'avais parlé de dépression mais n'est pas un coté déprime que tu traines ? n'as tu rien dans tes huiles essentielles ou si tu connais dans fleurs de bach pour changer ce terrain ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 10:55

pour moi train train fait : toilette ,un coup de balai , maintenant devant les légumes à préparer !!

pour midi c'est gaspacho avec concombre olives noires en lamelles et ail noire ! , fromage de chèvre frais parfumé aux épices (lesquelles , grand choix ) et huile de noisette , courgettes aubergine à la purée de tomate avec beaucoup d'ail et un oignon (ça sent la fin des provisions ) , fromage blanc de brebis avec quelques baies de cassis surgelées !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 4 Sep - 11:13

C'est plutôt les jambes qui peinent à répondre, mais après le petit déj' c'est un peu mieux, peut-être un dérouillage matinal!
Pour moi, cabillaud en papillote avec riz et courgette et fromage de chèvre.
Aller, j'y vais.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 12:23

bon appétit

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 14:09

repas respecté !!! bien calée

moins je mange de féculents moins j'ai de coup de barre et ça me manque pas !j'en mange en petite quantité le soir pour bien dormir !!!

le temps est mitigé mais je vais aller faire un peu de béquilles dehors !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 4 Sep - 16:29

Bonjour

Nous voilà de retour à bamako depuis dimanche. un voyage un peu fatiguant, un stress au départ mais nous y sommes. J'ai repris le chemin du bureau hier, pas mécontente du tout. Les filles devaient reprendre auj mais en raison de la cérémonie d'investiture du président de la République la rentrée aura finalement lieu demain.
Ca leur a fait 2 jours à la maison avec la nounou pour reprendre leurs marques, hier elles ont été au zoo, auj, elles sont allées jouer chez un de leur copain de l'école qui est aussi le fils d'un collègue.
De mon côté, bien contente de retrouver un peu de sérénité ici je dois dire et du calme. C'est difficile et tendu avec Samir en ce moment, et les filles sont tristes car papa est tout seul et lui en rajoute encore et ensuite je dois gérer les filles le soir qui pleurent. C'est dur.
Bref.
De mon côté, une mission à Bruxelles fin sept, je pensais arriver le samedi matin mais les billets étaient trop chers alors j'arrive finalement le dimanche pour une semaine, ça fera une journée de plus ici avec les filles et une journée de moins à me prendre la tête avec leur père... c'est pas plus mal...
je profite aussi de cette semaine la pour prendre des rdv médicaux, gynéco etc, ce que j'ai besoin de faire et jamais le temps. Ca me fait penser que je veux aussi appeler la dentiste.

Avec le décalage de 2h, les filles étaient réveillées tôt ce matin et comme il y avait la nounou, j'en ai profité pour faire 20mn de vélo elliptique pour me remettre en jambe.
Ce soir, je vois Hamadou qui m'a déjà dit que j'allais le détester.... On verra bien.
Mais en toute cas, je lui ai fixé comme obj que je puisse remettre certaines robes.

zut le boulot m’appelle, je pense bien à vous.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Mar 4 Sep - 16:52

Bonjour Ann/Cath.
Les filles sont encore jeunes pour faire la part des chose et si S. joue les martyr, elles n'ont aucune raison de ne pas le croire.
Tu nous diras si Hamadou a été détestable ce soir!? En tout cas tu ne te ménages pas puisque tu commence par le vélo dès le matin. Lol!

Etiennette

Message par Dominique le Mar 4 Sep - 17:29

Bonjour
Bien contente de te lire Ann Cath et de voir que tu te reprends en main au niveau santé avec tes rendez vous.
Pas simple pour les filles..et par conséquent pour toi..
tu reprends le challenge avec nous alors?
Mamounette tu seras bien mieux chez toi..tu nous diras pour ta belle mère..
moins d une semaine d’attente pour enlever la résine. Et félicitations pour ton sérieux. Bientôt ta robe sera trop grande...
Moi aussi j’ai une robe que j’aimerais mettre pour Noël...mais manque 6kg pour la fermer..hummm je doute.
Hier je suis allée voir la dame qui fait du shiatsu. Elle fait aussi de l’hypnose..
J ai tenté bien que j’avais peur que ce soit moins efficace qu’avec l’autre dame..celle avec laquelle j’avais tenté la première fois et que je trouve exceptionnelle.
Mais c’est moins loin, et il faut le dire moins cher.
On verra si ça m’aide à moins manger.
Etiennette tu as pu faire sécher ton linge? Tu cuisineras quoi à Coralie?
Tu t es renseignée pour la gym assise?
Bisous à demain

Dominique

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 18:02

oui etiennette la gym assise allez faut y aller tant qu'on peut exploiter quelque chose pour se maintenir il faut essayer !!!

Annecath contente de te lire le sfilles vont pouvoir se réadapter aux heures de Bamako pour leur père pas sympa les petites ne peuvent que le croire puisque papa et maman disent toujours la vérité !!!! bon courage avec le sport ça va secouer sans doute !!!

Domi tu as eu une séance de shiatsu ou d'hypnose ? si tua sl'occasion essaie le shiatsu c'est très énergisant pour ma part !!!

petite dérive au gouter ave cmagourmandise maison ! pate de datte avec cacao huile de coco et amandes en poudre ! bon j'ai rangé le bac et 5 amandes ! et une tisane ! c'est idiot c'est plus par crainte d'avoir faim que vraie faim !!!!

ce soir c'est finalement betterave crue vinaigrette et légumes lacto fermentés et mix riz lentilles !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 4 Sep - 18:04

domi faut persévérer en baissant vraiment le pain !!! mets toi absolument au pain bio au levain tu y gagneras beaucoup ! et d'ici noel on va se refaire un challenge pour nous booster !

mamounette86

Message par Dominique le Mar 4 Sep - 18:14

Il y a un mois j’avais fait une séance de shiatsu mais hier c’etait Hypnose. Et bizarrement je n’ai pas faim alors que d’habitude à cette heure là je suis affamée...en même temps j’ai tellement envie que ça marche...
Au petit déjeuner je prends depuis des années du pavé aux graines d Auchan, c'est Un pain brun...je l’adore. Et depuis hier pas de baguette ni à midi ni le soir.
Le pain bio au levain c’est mieux que le pavé aux graines?

Dernière édition par Dominique le Mar 4 Sep - 20:15, édité 1 fois

Dominique

Message par Etiennette le Mar 4 Sep - 19:04

Je suis allée pour m'inscrire comme on m'avait dit au tél mais on m'a donné un livret sur toutes les activités du centre mais sans prendre mon nom et RDV le 17, vous ferez l'inscription si vous êtes satisfaite de votre essai! Alors pourquoi me faire venir???

Etiennette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant