Les Killeuses du 6 septembre croisent les doigts et comptent les PP Ou SP!

Les Killeuses du 6 septembre croisent les doigts et comptent les PP Ou SP!

Message par Etiennette le Jeu 6 Sep - 7:58

Bonjour les amies. à tout de suite

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 6 septembre croisent les doigts et comptent les PP Ou SP!

Message par Etiennette le Jeu 6 Sep - 8:07

Hier je n'ai pas été du tout raisonnable, genre 2 desserts à midi et un beau rillaud hier au soir avec du pain à volonté!!! J'ai bien cru que Cruella allait se fâcher, mais non, elle n'a pas bronché. Ce n'est pas une raison pour se relâcher, aujourd'hui, reste de sauté de dinde avec pommes de terre/brocolis/chou fleur à la vapeur et 30gr de fromage/raisin pour terminer.
Dimanche, j'ai besoin d'être à mon "avantage" (si j'ose dire) pour le baptême de ma petite Thalia.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 6 Sep - 8:16

Mamounette, Patrice a du rentrer bien tard hier au soir. Il doit être bien soulagé d'avoir pu aller rendre ses devoirs à sa tante et par ce qu'il a appris sur l'état de santé de sa maman.

Domi, je vais à Bio Coop pour le pain au levain. Le jambon Vendéen à un bon goût d'herbes et il se mange soit cru en chiffonnade, sois cuit en tranches plu épaisse. Je pense que tu ne seras pas déçue par un petit essai.

Ann/Cath, est-ce que les filles étaient plus calmes hier au soir. N'as-tu pas la possibilité de couper la sonnerie au moment du repas, comme ça S. apprendrait peut-être à appeler à d'autres moments.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 6 Sep - 10:08

bonjour Etiennette ! tu te prépares un beau dimanche !!!! ça va être une belle journée chargée d'émotion , de souvenirs et de plaisirs !

un besoin de réconfort hier ? tu te sens toujours cafardeuse ?

Domi je vais essayer d'être rigoureuse et de mettre en route le comptage et répartition des calories au mins deux fois la semaine juste pour voir si quand je mange bien selon moi c'est vraiment bien !!!!!!!!

Annecath moins dure ce matin ? je pense que s n'a pas tout compris !!! moi c'est impossible d'appeler mes filles à partir de 18/19 h entre douche bain préparer repas et faire manger et manger avec eux !! et après temps de lectures ou de calins !!!! peut être à ce moment le coup de fil mais pas pour se plaindre ou faire inquisition du repas ! mais pour demander comment se passent leurs journée !!!!

domi jeudi arrive déjà ! marion a peut être besoin de temps après sa nouvelle rupture ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 6 Sep - 14:02

ce matin café ! finalement pas très faim alors en ce moment je ne mange pas
surtout qu'il est souvent pas loin de 9H et que nous déjeunons à 12H30

à midi concombre vinaigrette avec légumes lacto fermentés puis tofu lacto fermenté avec ratatouille !

ce soir betterave vinaigrette avec légumes lacto fermentés et lentilles corail curry et taboulé de riz (coco safran ) le curry ça sera purée de tomate avec huile de coco une cà s de purée de pomme et pâte de curry taï

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 6 Sep - 16:01

2 pots de pommes à tartiner faits !

enfin le soleil !

je pars faire un coucou à maman qui demain s'envole en voyage organisé au Monténégro !

mamounette86

Message par Dominique le Jeu 6 Sep - 19:46

Bonsoir
Ta maman est vraiment incroyable Mamounette, c’est super...
Etiennette moi je n’ai pas de magasin bio dans le coin...pas ou je sache aller en voiture en tout cas...
Pour marion je voudrais juste qu’elle élargisse son cercle d’ami(e)s..
Elle a décidé d arrêter encore une fois et si elle se morfond chez moi toute la semaine où elle n’a pas ses filles , elle va repartir dans une histoire trop vite... si elle a une vie sociale , si elle sort un peu et fait du sport ..si sa vie sans ses filles est plaisante j’ose espérer qu’une fois encore elle ne va pas se précipiter dans une relation vouée à l’echec...
Enfin j’espere ;-/
Ici je respecte bien le programme. Ne me manque que le pain au levain bio ..
Etiennette tu seras une très belle arrière grand mère.... toute pimpante.. on veut des photos de Thalia mais aussi de toi..
Je vous embrasse.
A demain

Dominique

Message par mamounette86 le Jeu 6 Sep - 21:31

maison rangée !!! rien qui traine ce soir !!! contente de moi

t'as pas de magasin bio ? eau vive marché de Léopold la vie claire ni un boulanger qui fait du pain bio ?

bonne soirée
bonne nuit
à demain les amies
bisous

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé