Les Killeuses se serrent les coudes le 7 septembre 2018

Les Killeuses se serrent les coudes le 7 septembre 2018

Message par Etiennette le Ven 7 Sep - 7:58

Bonjour les amies.
Bonjour Mamounette, une maison au garde à vous quand on se déplace sur "trois pattes" Bravo! Ta maman part avec une amie? Ou elle s'en fait facilement?? C'est très beau par La bas.
Domi, dernier jour de la semaine, que fais tu ce we?
Ann/Cath, déjà une semaine de passée depuis la rentrée. As-tu eu le temps de refaire une séance avec Hamadou?

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses se serrent les coudes le 7 septembre 2018

Message par mamounette86 le Ven 7 Sep - 9:46

bonjour Etiennette , et les Amies

et toi comment vas tu ? tu as prévu une belle tenue pour dimanche ? le baptême se passe où ?

maman part avec un voyagiste du coin (Richou) mais seule hélas ses copines sont plus âgées !!! c'est ça qui lui coute ! de voyager sans partager vraiment et en plus c'est pas forcément rassurant avec ses yeux et sa mémoire !

un beau soleil dès le matin ! je me suis empressée de boire mon café dehors !!!! c'est tellement agréable pour moi !!!

la maison est rangée parce que j'ai ma chaise qui roule sinon ça serait pas possible !
mais pour finir les derniers jours je vais essayer de m'en passer un maximum ! faut dire que ces 5 jours de résine en plus me sont pratiquement les plus pénibles ! j'ai vraiment l'impression de gêner et de ne rien faire de bien !

en plus du coup j'ai pas pu emmener maman au car ! il a falu qu'elle y aille seule et ça me peine beaucoup !

Domi Annecath vous devez être contentes de voir arriver vendredi !!! des choses de prévues ce we ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Sep - 9:48

annecath du sport avec Hamadou ?
domi tu avais un vélo ? tu t'en sers en ce moment ?

car c'est essentiel de bouger un peu plus pour bruler les calories !!!

Etiennette drive le vendredi et pas le souci du dessert pour dimanche !!!! tu devrais faire un bon repas ! vous êtes nombreux ? qui est parrain / marraine ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Sep - 9:50

bon je vais m'occuper à je sais pas quoi … ? je voudrais pas tout sortir me soccupations pour encombrer la maison maintenant que c'est rangé !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 7 Sep - 11:44

Mamounette, il faut que je te dise que je ne vais pas à ce baptême de gaîté de coeur et je n'aurai sans doute pas de photo à vous montrer à moins de le demander expressément. De toutes façons, je ne serai pas pimpante. Tout me paraît montagne.

Etiennette

Message par Anne Cath le Ven 7 Sep - 12:27

Bonjour à toutes,

j'avais commencé un message hier via le téléphone et quand j'ai voulu le poster il avait disparu. Ce n'était peut-être pas plus mal car je l'ai fait très énervée car S. m'a encore pourri une partie de la soirée hier. Je n'en peux plus, et après je me sentais vraiment mal. Tout a commencé parce que je parlais avec ma mère et donc, je n'ai pas répondu de suite à ces appels et donc, il m'a dit que j'étais de nouveau trop occupée à faire du sport alors qu'il m'a dit qu'il ne veut plus que je vois Hamadou... sur ce les files sont arrivées, fatiguées, en pleurant car elles s'étaient disputées et plutôt que de me laisser gérer la crise, il a insisté pour les voir, leur parler alors que Sarah hurlait et se roulait par terre et Lina pleurait car sa soeur lui avait fait mal. bref, nouvelle série de reproche que les filles parlent à ma mère et jamais à lui alors que non, j'ai parlé seule à ma mère.
Episode 2, ma mission à bruxelles ou il voudrait que les filles viennent avec et je dis pas possible... je vous passe les détails mais lui à la solution pour les faire garder, il les mettra à la crèche, ouais bien sûr à 4,5 ans... il vit dans un monde parallèle...
episode 3: il m'a interdit de poster des photos sur Facebook car ça ne se fait pas et surtout il a vu les gens qui commentent et qui sont-ils etc... et la, j'ai dit dans ce cas la, je supprime mon compte et il m'a raccroché au nez... et bien sûr devant Lina.
Je ne le supporte plus, je ne supporte plus les accusations constantes, les interrogatoires... ça va clasher à la fin du mois c'est sûr et certain. et la seule chose qu'il me dit c'est que je ne mesure pas la chance que j'ai de l'avoir.
Bref, désolée encore du pavé, mais ça me bouffe à un point, ça me stresse. heureusement que je peux compter ici sur des ami(e)s et des collègues pour m'aider et surtout sur une personne.

Je vais arrêter de m'étendre la-dessus car il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je règle tout ça, en essayant au max de préserver les filles car cela reste leur père.
Sinon, séance Hamadou mercredi soir, et j'ai eu mal hier car il m'a poussé à fond sur un exercise, ça m'a fait du bien car ça m'a vidé la tête...
on se voit ce soir et ensuite ce soir je suis invitée chez une collègue pour l'apéro. Ca me permettra aussi de me changer les idées.
Demain réunion à l'école.

Mamounette: courage tu vois bientôt la fin. Souvent les derniers jours sont les plus durs mais tu vas y arriver
Domi: bientôt le week-end, des choses de prévu?
Etiennette: super le baptème ce week-end, un chouette we en famille en perspective c'est super.

Je vais me remettre au boulot, mais d'abord petit café.
A +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Ven 7 Sep - 12:28

qu'est ce qui t'arrive ? pourquoi n'y vas tu pas en gaité ? si tu veux en parler n'hésites pas § et nous qui te posons plein de questions !!!! désolée de te sentir si mal

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 7 Sep - 13:23

Mamounette, c'est vrai que je n'ai jamais eu le courage de vous en parler, mais Justine est odieuse. Le jour de mon anniversaire Olivier avait tout organisé pour que j'aie une fête chez moi avec toute la famille et Marie Thé et Domi. Impossible de vous décrire l'humeur de Madame et j'avais honte vis à vis de Marie Thé qu'elle soit témoin de ça. Je préfère arrêter là.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 7 Sep - 15:03

etiennette quelle tristesse pour cette jeune maman de s 'en prendre à la mamy de son chéri ! apparemment il y a des gens mauvais
tu n'as pas à avoir honte d'elle elle seule est responsable de son attitude
vas y à ce baptème pour le plaisir d'y voir ton fils Olivier heureux de la famille qu'il a crée grace à toi !et surtout de ne pas te priver de la petite Thalia qui doit être une source de joie pour toi !

c'est étrange de faire du mal comme ça ! Florian doit vivre des moments difficiles !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Sep - 15:07

essaie de positiver et te dire que là ce sera la petite et les parents à l'honneur donc pas de jalousie vis à vis de toi !!!! et tu ne seras pas la seule mamie je pense donc moins exposée à des piques !
as tu pu parlé à quelqu'un de ton mauvais vécu de ton anniv ? (olivier marie thé ? )

et tu aurais pu nous en parler ça aurait évacué ton chagrin !! mais tu nous avais déjà que justine était infect via le vécu de te spetites filles me semble t il !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Sep - 15:09

en attendant c'ets pas mon jour !!! j'ai cassé ma bouteille d'huile de lin !!! non seulement je venais juste de l'ouvrir et en plus c'ets une huile qui coute chère ! et j'ai plus mes bons oméga 3 !!!
ras le bol de ma patte folle ! quand je dis que ça me pèse et en plus comme je sais pas l'avenir je pense que je stresse !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Sep - 16:31

Annecath ça resemble fort à une fin d'histoire avec S ! après comme tu dis limiter la casse pour les filles c'est ! de gros moments d'incertitudes et d'incompréhensions semblent t'attendre ! mais tu ne vas pas pouvoir continuer comme ça ! S est soupçonneux car il sent que quelque chose ne va pus et rapporte ça aux autres c'est moins difficile ! accroches toi et t'inquiète tu ne nous plombe spas ni ne nous embêtes

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Sep - 16:34

etiennette au fait c'est une mal élevée cette demoiselle !!! jamais je me serais permis de manquer de respect aux mémères de Patrice !!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 7 Sep - 19:56

Mamounette, pas de chance avec ta bouteille d'huile. Essais de patienter tout de même. Est-ce que tu ressens des douleurs qui te font craindre le "démoulage"? Je pense que tu es très attentive à tous les conseils que le chir te donne et que tu vas mettre toutes les chances de ton côté. Attention de ne pas trop en faire au début.
Il paraît que Justine est comme ça avec tout le monde chaque fois qu'elle se prend la tête avec Florian, mais comme je ne la vois pas souvent, je suis choquée qu'elle n'ait même pas la politesse de faire un effort pour s'adresser à moi. Il paraît que ça maman est pareil, c'est bien inquiétant pour dimanche si elles s'y mettent à deux.

Ann/Cath, tu as bien du mérite de supporter encore S. alors qu'il n'y a plus de sentiment entre vous.

Domi, commence-tu le we ce soir?

à demain les amies

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 7 Sep - 20:53

je me doutais que c'était une question d'éducation !!! tu auras tes petites filles pour te protéger ? c'est bizarre de parler comme ça ! Olivier doit pas apprécier non plus
tu profiteras d'autres personnes ! t'inquiètes pas à l 'avance !

oui il va falloir que je modère mes efforts ! et effectivement bien écouter les conseils du chir ! pas de grosses douleurs plus l'impression que c'est prêt à démarrer ! marre d'avoir le pied dans la même position ! mais je suis sure que ça va pas être si facile que ça ! je verrai bien ! il m'arrive même de me cogner le gros orteil et ça va !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Sep - 20:56

pas trop fatiguée Domi ?

j'ai fait une bonne semaine ! j'espère que la robe va moins me serrer !!! j'espère voir disparaitre le septante pour noël !!!!! en tout cas aucune fringale en ce moment !!!

bonne soirée
bonne nuit
bises à vous les copines

mamounette86

Message par Dominique le Ven 7 Sep - 21:23

Bonsoir

Dernière édition par Dominique le Ven 7 Sep - 21:32, édité 1 fois

Dominique

Message par Dominique le Ven 7 Sep - 21:30

Bonsoir,
Désolée pour mon manque de tact Etiennette, d’autant plus que pour ton anniversaire tu avais dit que tu te sentais mitigée..mais tu es si réservée que j’ai parfois peur de t ennuyer avec mes questions même lorsque je sens que quelque chose ne va pas.
Tu sais qu’on est là pour toi..toi tu es toujours là pour nous réconforter..
Elle est méchante cette fille..pense à Thalia, ingrid, coralie, à Olivier, et ignore la..
En revanche je suis inquiète pour Florian. Ce garçon ne sera certainement pas très heureux.
Et fais toi jolie pour ceux que tu aimes.. sors là de ton esprit..
Ann Cath, Mamounette a bien parlé...et je rabâche mais protège toi et les petites..c’est du vécu. Parce que je pense aussi que ton histoire avec samir se termine..
Prends soins de toi et viens nous voir :-)
Mamounette la rééducation est importante mais avec ta volonté tu la feras parfaitement bien. Vivement que cette résine soit retirée..
Demain soir dîner chez saul avec d autres amis et dimanche midi barbeuk avec les enfants.
Jenny la copine de marion est ravie du travail. Je suis contente.
Gros bisous à demain pour la pesée

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé