les killeuses se réconfortent le 8 septembre

les killeuses se réconfortent le 8 septembre

Message par mamounette86 le Sam 8 Sep - 7:55

bonjour les copines !

sans vous le monde n'aurait pas la même saveur !

merci d'être toujours présente le sjours roses et moins roses !!

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses se réconfortent le 8 septembre

Message par mamounette86 le Sam 8 Sep - 8:00

commnent allez vous ce matin

etiennette un samedi tranquille ! ? hésite sà à faire part de tes interrogations ! nous on va te regonfler pour que tu apprécies les joies de la vie !!

Annecath une sortie qui t'a fait du bien hier soir .? ou c'est ce soir je sais plus !!!

domi un samedi tranquille ? ménage courses ? préparer pour demain ? tu ne dois pas te contenter de viande !!!!! plus d'anniversaires ? avec toute ta petite famille ça revient vite !

bonne matinée

moi je vais prendre mon café bien chaud emmitouflée sur la terrasse dans le calme du matin

mamounette86

Message par Dominique le Sam 8 Sep - 8:15

Bonjour
Ici ça va Mamounette. Etiennette tout le monde t apprécie, alors ignore les personnes un peu nuisibles.
La pesée. 50,9 kg.
Non Mamounette, je ne dépasse pas 100 gr de viande... et je suis passee aux pâtes complètes bio..je mange tous les jours des salades ...tomates..concombres..melon..aubergine..courgette..etc..manque les légumineuses
J’ai du riz complet pas bio du coup j’hésite, quinoa..etc..
J’ai acheté en ligne le livre qui vient de sortir là régime de la longévité. Valter longo..je vous dirai.
A tout à l’heure

Dominique

Message par Etiennette le Sam 8 Sep - 8:33

Coucou les amies.
Mamounette, quel plaisir de te lire dès le matin. Je vois que vous êtes beaucoup plus matinales que moi.
Les voisins déménagent. C'est le coup de grâce! J'avais dis à Olivier que ça n'allait pas tarder, je m'y attendais mais comme ils ne se racontent pas. Enfin maintenant je croise les doigts pour qu'un couple de retraités les remplacent.

Domi, bravo, -1kg tout rond!. Pour moi, c'est du moins 500gr mais je ne voulais pas descendre au dessous de 64,5kg. Comme ça je pourrai me régaler sans arrière pensée dimanche!!

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 8 Sep - 10:39

bravo pour votre assuidité ! le poids est content !

Etiennette chouette du renouveau autour de toi !!! espérons des gens calmes ! tu sais tu aurais me sfilles avec leurs enfants tu ne serais pa sdéçu car elles sont attentionnées et leur senfants certes vivants mais gentils aussi alors peut être un petit couple avec enfant pour animer !
en tout cas pas des gens malotrus je suis bien d'accord !
nous te sentons bien fragile en ce moment !!!

domi pas grave le riz tu vas pas le jeter ! tu sais moi non plus tout n'est pas bio !!! et surtout mange comme tu en as envie sans te forcer sur certains trucs sinon c'est le meilleur moyen de te dégouter ! comme les bébés faut s'y habituer !!!! tu es pas loin de brétigny sur orge ? un magasin bio !!! Marion peut t'y emmener si tu n'es pas sure de toi à cause de tes yeux !

bon j'ai essayé ma robe ! ça me déprime pas de différence depuis quelques semaines que je l'essaie !!! sans doute entre deux tailles donc impossible de voir des progrès ! pas une raison pour lâcher ! je vais continuer à manger raisonnablement sans sucrerie ! j'y arrive presque ! me reste encore un chocolat de temps en temps et les fruits secs ! pas de patisserie depuis samedi dernier !!!!
encore réduire je pense les glucides amenés par féculents et légumineuses ! je pense que j'en mange trop le soir ! plutôt 150/200 gr salors que 100 devraient être suffisant !
je m'y attaque dès ce soir pour la semaine !
j'espère que la pesée de samedi prochain sera un bon départ !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 8 Sep - 10:41

réveillée à 6h30 mais comme je fais du bruit avec ma chaise roulante obligée d'attendre 7 h pour pas réveiller Patrice !
à rien faire j'ai moins sommeil ! et en plus position au lit inconfortable ! alors je préfère me lever !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 8 Sep - 10:43

par contre je n'ai pas eu le courage de sortir pour boire mon café tranquille avec l'éveil de la nature ! ça me manque ! mon esprit en a besoin ! pour trouver du calme et du bien être !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 8 Sep - 13:30

Mamounette, ne te désespère pas pour ta robe, bientôt tu vas flotter dedans.
Je vous envoie le tableau.
à plus tard

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 8 Sep - 14:10

merci pour le tableau Etiennnette ! ça me donne l'impression d'y participer ! ça fait du bien !
tu es trop gentille

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 8 Sep - 17:25

pause gouter par ennui !!! 5 noix de cajou ,un abricot sec et une rondelle d'ananas séché accompagnés de tisane !

à midi crudités diverses omelette et ratatouille et fromage de chèvre frais
ce soir salade et mix lentilles corail couscous de riz sauce tomate/curry avec graines de courge et de tournesol

mamounette86

Message par Dominique le Sam 8 Sep - 17:59

Bonsoir
Merci pour le tableau Etiennette.
Bravo pour ta perte.
Mamounette tu reste bien dans ton programme.
Je vais vous envoyer par mail les quelques pages essentielles du livre dont je vous parlais plus tôt.
Etiennette j’espere Que le moral remonte un petit peu..
Je vous embrasse et comme je sors ce soir je vous dis plutôt à demain.
Bisous. Bonne soiree

Dominique

Message par mamounette86 le Sam 8 Sep - 18:27

bonne soirée Domi ! ! ! profites bien de tes amis !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 8 Sep - 18:44

Bonsoir les amies.
Merci Domi, je vais rassembler les pages de ton livre
Passe une bonne soirée.
Hier au soir je me suis en... de me laissée aller comme ça et je pense que ça a marché parce que aujourd'hui j'ai été beaucoup plus active et je suis même passée voir une amie histoire de prendre un ch'ti café dans la matinée. Je me suis même choisie une tenue pour demain.
Mamounette, c'est du peu au jus,! Que fais-tu demain? C'est l'ennui qui t'amène à grignoter, bientôt tu seras tellement occupée que tu n'en auras plus le temps.
Ann/Cath, petite sortie encore ce soir?
à demain.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 8 Sep - 19:19

etiennette contente de voir que tu te sens mieux ! tu as profité du beau temps pour une balade et choisi une tenue c'est super ! en plus il va faire beau c'ets quand même agréable !

demain comme aujourd'hui attendre que le temps passe ! mais faire des sablés sans gluten fourré à l apurée de pommes car lundi nous nous arrêtons à Angoulême les loulous nous ont demandé !!!

domi dès que j'ai accès à l'imprimante je m'occupe de mettre les pages en papiers !!!

patrice se bouge pour mange rgrand temps il n'y a rien de prêt !

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé