Les Killeuses du dimanche 9 septembre

Les Killeuses du dimanche 9 septembre

Message par Etiennette le Dim 9 Sep - 8:59

Bonjour les amies.

Domi, tu as du passer une bonne soirée chez Saul et se matin es-tu détendue?

Mamounette, trouve toi des occupations, sinon le temps va te paraître trop, trop long!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du dimanche 9 septembre

Message par Etiennette le Dim 9 Sep - 9:00

Ann/Cath, petite matinée au zoo?

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 9 Sep - 9:01

C'est Ingrid qui passe me chercher, il faut que je me grouille car je me suis réveillée tard.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 9 Sep - 9:16

bonjour Etiennette !!!

belle journée avec ta petite famille ! profites bien de les avoir tous réunis autour de thalia et franchement "exiges " la photo qui te plait ! moi je suis heureuse d'avoir ma grand mère ma mère moi elodie et gabin en photo c'était 5 générations ! je regrette de pas avoir pris le temps avec Malo !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 9 Sep - 9:19

bonjour Domi et Anecath !

un dimanche en famille domi avec ou sans ta mère ! le temps ets superbe pour apéro et barbeuk dehors ! profitez bien !

Annecath dimanche tranquille à trainer à la maison ?

bon dimanche !

mamounette86

Message par Anne Cath le Dim 9 Sep - 12:04

Bonjour a toutes

Pour l'instant, on traine a la maison, les filles devant la TV et tablette. Mais on va essayer de se bouger un peu. En meme temps, il pleut depuis ce matin, alors je ne sais pas trop ce qu'on peut faire...
Et je ne suis pas tres manuelle pour proposer des activites aux filles. Des fois, je me dis que j'ai du mal a faire mon role de maman, j'aime bien les emmener a l'exterieur, mais faire des activites d'interieur je sais pas faire, a part puzzles ou lego... bref....

Etiennette: profite de cette journee, avec ta famille et fais attraction du reste et oui demande la photo... pas facile cet atmosphere, et j'espere que Justine est plus conciliante dans la vie a 3...
Mamounette: tu vas preparer des sables auj ? et bientot la fin du tunnel avec ton platre.
Domi: j;espere que tu as passe une bonne soiree avec tes amis et qu'auj tu passeras une belle journee aussi.

De mon cote, on a rdv vers 12h pour aller dejeuner au resto avec ma collegue Anne Claire et un autre collegue, en fait, ce sont plus que des collegues mais vraiment des amis. et ca fera du bien. J'ai emmene les affaires de coloriage des filles pour les occuper.
Hier je me suis trainee toute la journee, tres fatiguee, pas bien, jambes lourdes etc. alors, on etait de bonne heure au lit toutes les 3 et ce matin, ca va mieux. Il faut que l'organisme se rehabitue au temps chaud et humide, a la vie ici qui n'est pas la meme, le rythme etc. mais bon, on va y arriver.
A partir de demain, je vais essayer de faire plus attention a mon alimentation aussi car le 1er oct, visite medicale et pas envie de remarques desobligeantes...
S. a appele hier, je suis tres distante et lui passe juste les filles. Il est revenu a un ton plus doux mais tres vite m'a encore dit un truc qui m'a gave. Je pense que c'est moi aussi qui focalise dessus. mais j'ai du mal par moment a etre souriante et objective...
Semaine chargee sinon qui s;annonce au boulot et besoin d'etre efficace... cette semaine c'etait rodage!

Je vais preparer un peu les affaires pour notre dejeuner.
A +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par CALYS172008 le Dim 9 Sep - 13:52

bonjour a toutes

tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon silence ,mais l'eté a été tres cahotique et pas envie de m'etendre vous avez vos miseres aussi
chez ma fille ainée ma fille est tres mal avec son divorce son mari est maintenant parti mais elle ne l'accepte pas et ses filles non plus ,et nous avons un peu peur pour la suite
je suis en cure depuis une semaine cela nous permets de voir autre chose car c'est tres lourd a supporter et meme si elle n'etait pas toujours gentille avec nous elle reste notre fille et il y a les petites
je comprendrai si vous n'avez pas trop envie de me revoir mai je me devais de vous prévenir
prenez soin d evous
bon dimanche a toutes et peut etre a un de ces jours
edith

CALYS172008

Message par Dominique le Dim 9 Sep - 18:36

Bonsoir
Quel plaisir de te lire Edith, bien sur qu’on est contentes que tu reviennes. On se doutait que le moral n’allait pas fort. Et au contraire le fait qu’on ait nos propres misères nous permet de comprendre celles de nos amies..et ça fait du bien de poser un peu ses bagages quand ça devient trop lourd..Je suis désolée pour ta fille et ses enfants..c’est dur de voir nos enfants souffrir..
Ou en es tu côté poids ?

Dominique

Message par Dominique le Dim 9 Sep - 18:46

Etiennette tu as passé une bonne journée j’espère. Justine a été plus agréable ? Thalia a du bien grandir..
J’espère Que tu auras de bonnes choses à nous raconter.

Ann Cath..tu as passé un bon moment avec tes amis ? Samir appelle tous les soirs ?
Le climat doit vraiment être difficile à supporter.
Et toi Mamounette ? Un bon dimanche?
Avec ma mère très compliqué aujourd’hui...

Bonne soirée à tout à l’heure peut etre

Dominique

Message par Etiennette le Dim 9 Sep - 19:05

Très bonne journée. Justine charmante.
Si la fatigue ne m'avait pas obligée à rentrer plus tôt, j'y serais peut-être encore. Heu non mais j'aurais pu attendre la fin du repas.

Bonjour Edith

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 9 Sep - 19:23

contnete de te retrouver Edith ! t'inquiètes on a toutes nos moments de retrait et hélas ce que vit ta fille chamboule tout le monde !!!

Etiennette tu as bien mangé ?

sablés sans gluten fourrés à la pâte de pommes ! tout maison j'en mangerais bien un pour y gouter !!!!! peut être demain !

Domi pas terrible du tout on dirait ! quand tu es aussi laconique c'est que ça été le mur des lamentations ?

Annecath une sortie resto sympa quand il pleut comme ça ! tu fais atelier peinture avec les filles suffit juste de s'assoir avec elles et de discuter pendnat qu'elles peignent ! allez t'inquètes je pense que l'essentiel c'est d'échanger peut importe le support !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 9 Sep - 19:24

bonne soirée les amies et à demain soir caar demain nous partons avant 7 h si c'est possible !

ENFIN !

bisous à toutes bonne nuit

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 9 Sep - 19:42

Bonne soirée Mamounette, je penserai à toi toute la journée

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 9 Sep - 20:52

etiennette si tu veux envoie moi un message signé sur mon tel car j'ai changé de téléphone portable mais j'avais pas enregistré le snuméros ! du coup je t'ai plus ! moi pas changé de numéro donc pas de soucis

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé