les killeuses d ekilos du 10 septembre sont au complet et heureuses !

les killeuses d ekilos du 10 septembre sont au complet et heureuses !

Message par mamounette86 le Lun 10 Sep - 7:00

bonjour à toutes

le temps d'un coucou !
le réveil a fait la grève ! donc en retard
moi je suis prête car je sais me cpntenter d'un café !!!

edith comment vas tu ? vous vous sentez costauds pour épauler ta filles et tes petites filles ! bien sur que c'ets un drame pour cette petite famille !

Etiennette du soleil et des étoiles plein les yeux hier ?

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses d ekilos du 10 septembre sont au complet et heureuses !

Message par mamounette86 le Lun 10 Sep - 7:03

domi le barbeuk s'est bien passé ? ne laisse pas ta mère gâcher tes joies d'avoir ta famille ! ah le smaladies psy ça fait souffrir tout le monde et ça fait des dégats colatéraux !

Annecath bon courage pour un lundi qui entame une semaine speed !

Des bisous
bonne journée
à ce soir ou plutôt demain je pense ! sauf si Etiennette m'envoie un message ! là j'aurai le temps d'envoyer des nouvelles le long du trajet de retour !

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 10 Sep - 7:50

Bonjour Mamounette, le message a été envoyé déjà hier au soir sans avoir lu le tien. Je me disais que tu n'as pas dû ouvrir ton portable depuis!.

Bonjour à vous toutes les amies. Edith, on est toujours heureuses d'agrandir le cercle des Killeuses.

Etiennette

Message par Etiennette le Lun 10 Sep - 7:54

Jour festif encore aujourd'hui, Huguette, la maman de Valérie est restée coucher à la maison et comme il était prévu que Ingrid vienne déjeuner ce midi, Huguette va l'accompagner.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Lun 10 Sep - 9:20

bonjour a toutes et merci de m'acceuillir de nouveau avec vous
je vais prendre un petit moment pour lire les forums pour voir un peu ce que vous devenez
je commence ma 2ME semaine de cure donc je reviendrai vers vous en fin d'apres midi

pour ma fille je me demande comment tout va se terminer car il ne s'occupe pas de ses filles pour lui (il est dans un autre monde ,j'espere qu'il va redescendre sur terre et que cela lui fera mal car les enfants c'est notre chair c'est tout ce que nous avons de plus importants au monde

j'arrette d'en parler cela ne changera pas la chose

je reprendrai le challenge avec vous mais qu' a mon retour car ici pas de balance mais je sais que je suis parti avec du plus ar depuis un certain temps pas envie de parler regime
mais il faut se reprendre car c'est pour ma santé
bonne journée et a ce soir edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Lun 10 Sep - 13:58

Claire est déplâtrée et a la permission de s'appuyer sur son pied, mais c'est "pas évident"
à ce soir les amies.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Lun 10 Sep - 18:19

bonsoir a toutes

j'ai lu certains posts et j'ai vu que mamounette a été operé et est deplatré j'espere que tout va aller pour le mieux a l'avenir mais il va surement y avoir du kiné par la suite

anne Cathy je m'appercois que tu es au bout de ton chemin avec samir j'espere que la separation ne sera pas trop dur pour les petites car c est souvent eux qui trinquent
j'en sais quelque chose

domi toujours des soucis avec ta maman mais tu ne la changera pas et avec tes filles cela se passent mieux ?????

etienettE ta petite talhia elle a quel age maintenant c'a grandit tellement vite

moi je ne voulais pas faire ma cure ca rma fille n'allait pas trop bien et ses filles aussi mais timari a dit stop on part (car elle n'avait jamais besoin d enous quand tout allait bien e tmaintenant c'est toujours allo maman et mon mari es tun peu moins cool que moi et je sais qu'il a raison (car nous avons appris qu'ils menaient une grande vie et au dessus de ce qu'ils auraient du et maintennant ils sont un peu dans la mouise (mon mari a dit on est pas une banque mais cela reste notre fille mais ses fille son ttoujours été gatées e tmaintenant c'a va etre dur (oriane va avoir 18ans en janvier et anaelle aurra13ans en octobre
je vous souhaite une bonne soirée a toutes a demain
edith

CALYS172008

Message par Anne Cath le Lun 10 Sep - 19:07

Bonjour à toutes

Edith cela fait plaisir de te retrouver et de te lire. Je vois que ce n'est pas facile du côté de ta fille et que vous êtes la pour l'épauler. Profite tout de même ta cure, tu l'as attendu suffisamment longtemps.

Très bonne nouvelle pour Mamounette, maintenant, reste encore à prendre le temps de ré-apprendre à utiliser son pied et sans forcer.
Etiennette: contente de voir que tu as passé une belle journée hier et aussi auj pour le déjeuner.
Domi: tout le monde était content hier, pas trop dur ce matin.

Ici, week-end ok; le 1er seul avec les filles depuis 2 mois et demi. Mais j'ai presque réussi à ne pas m'énerver.... hier après-midi, on a été dans un restau avec piscine et c'était bien sympa.
ce soir, je vais aller courir un peu.

Je reste très distante au tel avec S. lui a adouci le ton mais j'attends qu'on soit en face à face, je ne sais pas si je souhaite nous donner encore une chance ou non.... c'est compliqué et je pense aux filles d'abord et avant tout mais est-ce que je dois continuer avec lui alors que je n'ai plus de sentiment pour préserver mes filles et ma famille... honnêtement je n'en sais rien.

Je fais finir un truc et ensuite je rentre/
A tout
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Lun 10 Sep - 19:44

Bonsoir les amies, à demain. Mamounette nous expliquera comment elle ressent le déplâtrage.

Etiennette

Message par Dominique le Lun 10 Sep - 21:12

Bonsoir
C’est sur que ça doit faire une drôle de sensation d’enlever cette résine..il va y avoir une rééducation un peu longue mais comme Mamounette est une battante, forcément elle va faire des progrès rapides.
Edith, je trouve que ton mari est toujours dans l’equilibre Et c’est vraiment bien car une maman, quoique fassent les enfants volera à leur secours de toutes les façons possibles. Et est ce que c’est toujours bien je n’en sais rien..ton mari semble juste.
Viens sur le forum quand ça ne va pas, car voir les enfants souffrir c’est souvent plus difficile que souffrir soi même.
Et toi Etiennette ? Pas trop fatiguée de ta journée d’hier?
Ann Cath, je compatis. C’est difficile de savoir ce qu’il faut faire mais en même temps c’est toi seule qui doit décider sans influence extérieure car la suite sera de toute façon compliquée...
A un moment donné tu sauras très bien ce que tu dois faire, et sans regrets .
Maintenant je garde les petites une semaine sur deux de 16h30 à 19 h.
Et en plus du goûter, des devoirs, de la douche, il y a les activités sportives pour les deux et je trouve que ça fait beaucoup courir.
Gros bisous.
A demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé