Les Killeuses du 14 septembre sous un ciel chargé.

Les Killeuses du 14 septembre sous un ciel chargé.

Message par Etiennette le Ven 14 Sep - 7:53

Bonjour les amies.
Chamboulement hier, j'ai arrosé mon clavier avec ma tisane!!! Alors je n'ai pas fait ma commande drive. Je vais m'y attaquer tout de suite.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 14 septembre sous un ciel chargé.

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 8:33

Hello Etiennette ! pas trop de dégats apparemment !!!! bien dormi ou trop soucieuse pour les Tiens ?

moi ordi tablette alors si j'arrose ça ferait des dégâts car le café ça tache !!!

c'est hier que tu as arrosé ? rassures moi t'es toujours au café le matin ?

Annecath bonne journée à fêter ton anniversaire ! profites en bien ! ne pa savoir sa famille c'est pas facile mais avec tes collègues tu va savoir de bons moments !

Domi et le we Marion n'a pas de garde ? ou tu "travailles " aussi le we ? que d'échange stu dois avoir avec tes petites filles !

Edith la visite du médecin s'est bien passée ? ton dos te laisse t il un peu de répit ? avec les soucis de ta fille peut êtr eun peu majorées les douleur set c'est normal le stress apporte tellement de maux !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 8:36

je connais pas système drive mais je pense que tu peux faire commande et l'avoir assez vite le jour même ?

moi bien envie de me faire plaisir en commandant de nouvelles chaussures pour mon nouveau pied !!! c'est pas raisonnable mais envie de me faire un peu plaisir ! ! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 8:41

bonne matinée à toutes !

ici le soleil boude aussi mais pas de gros nuages ! une espèce de couverture brumeuse qui j'espère va disparaitre avec le vent !
j'apprécie quand même l'air frais sur la terrasse avec café et bavarder avec vous ! j'ai mis mon pied à l'air ! il va pas gonfler sans le bas de contention ! pansement défait pour voir ! je suis contente depuis lundi ça a bien progressé !!! aujourd'hui éosine pour tout sécher et crouter et un pansement génial que m'a donné infirmière (ça s'appelle mépilex ) je le laisse en place sans sparadrap et avec le bas 48 h au moins sans y toucher ! voilà c'était ma minute professionnelle !!

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 8:42

ma fille commence déjà la lisrte des cadeaux de Noël ! super je vais pouvoir avoir de l'avance cette année ! bon pour le moment pas facile de faire des achats mais ça va venir l'autonomie !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 8:43

j'aime bien vous faire du bavardage ! faut dire aussi que j'ai pas grand chose d'autre à faire !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 14 Sep - 9:22

Bonjour Mamounette. Commande terminée, je la récupère à partir de 11h30 je crois, enfin j'aurai un message et ce sera surement plus tôt, il n'y a jamais de retard.
Hier je suis allée au magasin de cadeaux de mon bled et j'ai trouvé un petit bijou de puzzle à partir de 1 an. Trop contente, j'attendais de savoir ce qu'elle recevrait et je dois dire qu'elle a été gâté. J'ai aussitôt appelé les parents et ils sont ravis de mon choix, ouf! Justine a un CAP petite enfance donc elle est très attentive sur tout ça.
Mamounette, tu l'aimerais, c'est un puzzle en bois de 5 ou 6 pièces avec poignées pour chacune, elle va pouvoir les mettre en bouches avant d'apprendre à les placer.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 10:39

super Etiennette comme cadeau et des fois pas hésiter à demander à Justine si tel ou tel jouet est approprié !!! on va toujours trop vite avec les jouets !
ma fille eje est aussi toujours de bons conseils !
justine doit avoir l'age des balles et des livres à toucher des "batons de pluie " pour te donner des idées site Hoptoys ! ne t'arrète pas au site pour "porteur de handicap " moi j'ai commandé des jeux pour Samuel et il joue bien avec !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 10:42

pas justine !!! Thalia ! pffffffffffff à trop parler on dit des bêtises !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 14 Sep - 11:07

Mamounette, j'ai attendu de voir ce qu'elle allait recevoir dimanche et elle a eu le bâton de pluie qui ne l'intéresse pas plus que ça et un jeu à touches musical qu'elle adore et sait très bien faire jouer. Des chenilles musicales et je ne sais plus quoi, c'est pour ça que j'ai choisi le puzzle. Il y avait un très beau bâton de pluie avec un son très harmonieux mais.... Ce n'est pas un magasin de jouets juste un petit rayon à l'étage et comme je ne peu pas y monter, je demande ce que je veux et on me descend plusieurs articles qui correspondent.

Mamounette, les chaussures que tu as vu risque de te servir un moment puisque tu sais déjà que la rééducation va être longue, alrs tu pourrais bien te faire se petit plaisir, histoire de t'encourager.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 14 Sep - 11:08

Oups! "alors"

Etiennette

Message par Dominique le Ven 14 Sep - 13:39

Bonjour
Mamounette je lis que ton pied va mieux..ça doit t encourager. Tu peux le poser par terre ou non? Tu as une date pour le début de la rééducation ?
Etiennette le puzzle c’est super... c’est une bonne idée..pour Olivier j espère que c est juste un coup de blues mais pas une dépression ..
Marion a demandé sa mutation pour avoir les week-ends et les horaires de bureau..
Avec Maëlys ça ne se passe pas toujours bien..
Son père ne m’aime pas depuis que je lui ai interdit l’acces de la maison (il était entré armé et avait terrorisé sarah, son copain, marion. . Les gendarmes avaient dû se déplacer)
Depuis il n’y a pas de pardon. Je ne dis jamais de mal de lui à Maëlys mais je ne veux plus le voir (pour ça et beaucoup d’autres choses)
Donc il me dénigre sans arrêt auprès de la petite et tout est à recommencer une semaine sur deux.
Hier elle m’ignorait Quand je lui parlais et a été très insolente..
Dans ces cas là je fais comme si rien n’etait Mais ça ne fonctionne pas.
Là je lui ai dit calmement que puisqu’elle se comportait mal avec moi, je ne souhaitais pas lui parler ni m’occuper d’elle. .elle a un sourire moqueur puis deux heures plus tard elle est venue me voir pour que je joue aux polly pockets avec elle.
Quand marion essaye de savoir pourquoi elle a ce comportement.
« Mon papa dit que mamie est méchante, que c’est une grosse vache, qu’elle ne veut pas le voir etc.... »
Marion lui demande « est ce que mamie a été méchante une seule fois avec toi? « 
« Non.. »
Ce n’est pas la faute de Maëlys mais cette situation m'attriste...il y a de bons jours mais de très mauvais également ..
Enfin c’est comme ça...il ne faut pas s’apesantir la dessus mais celle qui souffre le plus de cette situation malsaine c’est Maëlys..
On n a pas vu Edith..
Que faites vous ce week-end ?
A tout à l’heure

Dominique

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 13:48

Domi faut continuer comme vous faites le dialogue et pas dénigrer son papa et la faire parler comme Marion a fait § as tu joué avec les polly pockets ? j'espère que tu lui as expliqué pourquoi tu lui as dit oui !!! à moins que tu aies dit non ….

le we pfffffffffffffffff c'est quoi ça ? maman de retour de voyage risque d'être fatiguée sinon je vais voir à l'inviter ! patrice ira la chercher ! ! ! sinon pas grand chose ! la rentrée est synonymes de travail pour le sjeunes profs ! elodie aussi plein d'activités à mettre en route avec ses 3 loupiots ! et Sandrine vient juste d'aller chez sa sœur alors ce we repos sans doute !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Ven 14 Sep - 13:50

bonjour les copines

ici aussi le temps est brouillé et il fait pas tres chaud c'a change

pour vous repondre mon dos me laisse du repis je suis contente demain la 2eme semaine sera deja fini
hier moi aussi je me suis acheté des chaussures il y a un magasin de jolies chaussures tres cheres mais en septembre l dma brade les chaussures d'eté donc j'en ai profité 25 euros et ells etaient a 85 DONC je pense avoir fait une bonne affaire je ne les porterai peut etre pas cet année mais ce n'est grave

etienette mon mari voudrait que je prenne au drive chez moi mais tant que je pourrai me deplacer j'irai dans les magasins j'aime bien voir ce que j'achete mais c'est pratique mes filles qui travaillent font souvent les courses au drive

mamounette
je vois que le moral est un peu meilleur qu'en debut de semaine mais il faut un peu de patience et je te comprends car tu vois beaucoup de choses a faire et je pense que tu as envie de reprendre la voiture

DOMI derniere journée de la semaine tu vas peut etre pouvoir souffler un peu c eweekend tu n'aurras peut etre pas les petites et ton bras le kiné te fais du bien

ANNE CATHY j'espere que tu asbien arrosé ton anniversaire ma fille m'a dit hier soir qu'ils ont pris l'aperitif et ont bien pensés a nous mais nous irons au retour

je vous souhaite un bon apres midi et vous dis a plus tart
je vasi faire la sieste
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 13:51

ce matin café mais accompagné d''un morceau de camembert !

du coup à midi petite faim alors concombre /tomates /champignons /5 olives noires /20 grs féta /huile et une boite de sardines grillées nature agrémentées avec moutarde aux algues et huile d'olive !
gourmande alors deux mini gâteaux avec café !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 14:00

Edith le genre de chaussures que j'aime ! il faut au moins ce prix pour que je me sente bien chaussée !!!! moi la marque rieker me va très bien ! envie d'essayer geox ! mais je fais effectivement les soldes ou promos !!!

Domi pour le moment kiné par moi même c'est à dire marcher avec les béquilles comme je le sens ! hier descendu au sous sol par la terrasse et remontée bien sur !!! après plus rien car mon pied voulait plus ! la rééducation c'est aussi me relever sans aide de mes bras d'une chaise ou des toilettes !!!!! et bien pas évident !

mamounette86

Message par Dominique le Ven 14 Sep - 14:04

Oui j’ai joué aux polly pockets, mais je l’ai fait attendre le moment où moi je l’avais décidé et
je lui ai expliqué qu’a l’avenir je n’accepterai plus cette attitude .. on verra

Ici ce week-end en principe je dois rejoindre Vincent et Sandrine a Paris. Je ne sais pas encore ce que nous visiterons pour la fête du patrimoine.
Antero ne voulait pas venir parce qu en début d’après-midi nous avons l’anniversaire de Lana, sa petite fille.
Et qu’apres Il sera fatigué, qu’il n’a pas envie de manger au resto parce que le soir il ne digère pas..
(Il digère bien et n’est jamais fatigué quand l’invitation vient de ses filles)
J’ai répondu que je le comprenais mais que moi j’irai..
Lol...je fais ma crise de la cinquantaine en ce moment. Une vraie rebelle !!

Ta maman rentre demain ?
Tous tes petits enfants font des activités sportives ? (Excepté Samuel bien sûr)

Dominique

Message par Dominique le Ven 14 Sep - 14:12

Edith on s’est croisees. Tu as fait une belle affaire avec tes chaussures.
Pour le travail j’ai des Clark achetées en solde 57 au lieu de 110 euros, mais ce sont des derbies donc trop plates et trop fermées pour Mamounette...mais hyper confortables

Dominique

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 14:21

maman rentre ce soir !
pour ta sortie patrimoine tu as bien raison de dire ok pour toi je comprends mais moi j'y vais ! profites en bien

ma fille a attendu leur 6ans pour qu'ils fassent des activités ! avant de toute façon une maman ou un papa tellement présents et un jardin où ils ont le droit de tout faire alors pas de soucis !
Gabin 10ans fait du poney depuis longtemps et veut essayer le vélo !!!
Malo 8ans démarre le foot ! l'année dernière une activité nature à observer un jardin explorer les traces de bêtes !
juline 6ans a commencé à se passionner de danse l'année dernière en prenant des livres à la bibliothèque pour apprendre seule alors débute cette année la danse ! !!! classique je crois !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 17:47

un bout de ménage fait ! pas grand chose et pas très fignolé mais bon c'est toujours ça de fait !

maintenant pause tisane mais sans clavier !!! faut pas inonder !
je me prépare aussi des gourmandises avec ma pâte de dattes ! j'en ai envie et me reste plus que ça pour contenter ma gourmandise ! les fruits séchés et les oléagineux ! si pas en excès c'est moindre mal !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 14 Sep - 20:38

ce soir gaspacho ,mix de cérales /riz /potimarron et deux mini gâteaux !

bonne soirée

bonne nuit les amies

bisous

à demain

mamounette86

Message par Dominique le Ven 14 Sep - 22:01

Bonsoir
On n’a pas relu Etiennette. J’espere que ça va.
Ici grand calme car le « passage de bras » se fait le vendredi soir... donc les petites sont Chez leur papa.
On se retrouve demain pour la pesée. J’espere qu’elle te sera favorable Mamounette.
Bisous à toutes

Dominique

Message par Etiennette le Ven 14 Sep - 22:21

Bonsoir les amies.
Tout va bien mais j'ai été très occupée à écosser des demi secs.
Pour demain je prévois filet mignon/grenots!
Domi, c'est vraiment très dur pour une mamie aussi dévouée que toi de subir la haine de ce monsieur par petite fille interposée. Je suis fière de constater que tu sais rester ferme malgré tout.
Mamounette, as-tu pris une décision pour tes chaussures? Bravo pour ta "fermeté" vis à vis des grignoteries. Je crois que demain, j'aurai du plus.
Biz à demain

Etiennette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé