Les Killeuses du 16 septembre 2018

Les Killeuses du 16 septembre 2018

Message par Etiennette le Dim 16 Sep - 8:22

Bonjour mes amies. Domi, as-tu pu t'endormir un peu, peut-être avec de l'aide.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 16 septembre 2018

Message par Etiennette le Dim 16 Sep - 8:28

Le soleil est là ce matin, mais qu'est-ce qu'il fait froid.
Je me demande Domi, si tu es au boulot? Heureusement que tu n'as pas les petites cette semaine.

Mamounette, parle nous un peu de de ce pied, arrive-tu à te porter dessus? C'est surement encore trop tôt.

Edith, c'est aujourd'hui le jour sans cure, bonne journée avec tes amies.

Ann/Cath, rencontrez vous vos amis de Bamako?

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 16 Sep - 8:29

Domi, qu'est-ce qui me prend, on est dimanche, bien sur que tu ne travailles pas. Pfffff!

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 8:50

bonjour les amies

je pense bien à toi Domi ! tes enfants vont te soutenir laisse toi aussi porter par l'amour !

Etiennette tu veux louper le jour de l'apéro ? hier tu as été gâtée avec la venue de Thalia ? en as tu bien profité ? tu vas voir Olivier ? et être rassurée ?

Bonne fête Edith !! passe un bon dimanche avrec tes amis ! tu vas dans une région que j'aimerais revisiter j(avais 8 ans quand je suis allée du coté de Paray le Monial ! j'avais 8 ans et mes1ères vacances ! de beaux souvenirs ! c'est là avec mon papa que j'ai appris à nager dans une rivière !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 8:53

helllo Annecath tu as passé de bons moments ? aujourd'hui un peu de calme ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 9:05

le beau temps prend ses aises , c'est bien agréable !
mais trop frais pour mon café du matin !! 8 ° pour le moment !

Etiennette mon pied je crois que ça suit tout doucement son cours ! il reste un peu enflé et du coup ça empêche de faire les mouvements correctement et ça me tire un peu partout ! mais ça ne fait que 6 jours de liberté donc je ne m'inquiète plus !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 16 Sep - 9:12

Bonjour Mamounette, heureuse d'apprendre que tu as gagné en confiance et donc tu vas te détendre et c'est tout bénef! Oui j'attend Olivier pour l'apéro mais d'un instant à l'autre, j'oublie certaine chose et je suis obligée de faire un effort pour revenir au moment présent.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 9:27

tu veux dire que tu es vite préoccupée donc oublies ou tu ressens des troubles de mémoire ? tu en as parlé au médecin ?

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 16 Sep - 9:36

Oui et déjà il m'a dit que le Séresta était en cause et de le diminuer. Je l'ai carrément supprimé (sauf cas de grande anxiété) et ça va beaucoup mieux mais lorsque j'ai des RDV inquiétants dans la semaine, ça me travaille sans doute et ... je travaille du chapeau!!! Connais-tu l'expression?

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 9:41

oui je pensais bien qu'en fait le stress et l'anxiété te faisaient perdre le fil de tes pensées et l'assurance en vieillissant devient plus fragile non ? en tout cas je le ressens chez maman ! toujours ce besoin d'être rassurée !

mamounette86

Message par Anne Cath le Dim 16 Sep - 11:25

Bonjour a toutes

Tout d'abord une grande pensee pour Domi et sa famille ce matin.

Les filles sont devant la TV et je prends 10mn pour finir mon the et ensuite je m'active.
Ca a ete un week-end charge mais chouette.
Vendredi, j'ai ete dejeune avec mes collegues, c'etait tres sympa et vendredi soir, j'avais invite quelques collegues (ceux avec qui je m'entends le mieux) a prendre l'apero ainsi que mes nouveaux voisins. On a passe une super soiree. Le filles ont ete super et super sages, j'avais un peu peur car la nounou m'a annonce vendredi a 16h qu'elle etait malade et donc je l'ai renvoye chez elle, Marie etait malade aussi mais bon, avec le recul c'etait presque mieux que Jane n'ait pas ete la vendredi, elle aurait ete trop decale. et puis le lendemain matin, les filles se sont reveillees vers 7h, j;etais pas tres fraiche mais ca allait. On a ete faire piscine le matin et ensuite l'apres-midi les filles etaient invitees a un anniversaire chez les voisins et j'etais avec et on etait invite a 13h et on est rentre a 20h... et direct au lit jusqu'a 7h ce matin, et moi je suis bien reposee aussi. J'apprehendais le we mais finalement j'ai apprecie de me retrouver juste avec les filles... du coup, je pense que je vais moduler les horaires de Jane. on verra bien.
programme du jour, on va aller manger et piscine avec ma collegue. J'espere que la-bas il y aura d'autres enfants car c'est ca que les filles veulent.

les filles me reclament. a +
bisous

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 11:40

contente de te savoir reposée et en confiance ! bien sur que tu peux être avec tes filles et partager des moments chouette sans aide à coté ! fais toi confiance boudiou !!! passe un bon dimanche à la piscine !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 11:42

ce matin café
à midi :
champignons à la grecque avec salade tomates et concombre car beaucoup de sauce dans ces champignons industriels !!!!
escalope de veau grillé
ratatouille
fromage de chèvre frais si encore faim

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 11:46

ce soir salade et reste de riz/lentilles corail sauce curry ! si besoin de douceurs fruits secs (abricot et ananas ) !

contente j'ai trouvé chaussures à mon pied donc je peux attendre avant d'en acheter car vraiment grosse différence de volume ! et en plus je vais mal les user avec la différence d'appui alors autant prendre des déjà un peu usagées !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 14:58

à midi pas de fromage mais avec café 6 noisettes grillées maison ! trop bonnes !

Etiennette comment as tu trouvé Olivier ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 16:15

j'ai fait tout le tour du jardin sur mes deux pieds avec béquilles ! bon j'en aurais pas fait plus il était même temps de retrouver chaise à roulette ! maintenant huiles essentielles jambe surélevée et après froid dessus pour anesthésier !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 16 Sep - 18:38

Bravo Mamounette! Tu dois être trop contente, même si maintenant tu "douilles!!!

Domi, avez-vous pu préparer la sépulture de ta maman? Le dimanche, c'est moins évident peut-être de contacter les personnes responsables.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 18:44

ça me donne un objectif ! y arriver de plus en plus facilement !!!! d'ici la prochaine visite du chir dans deux semaines et demi !!!

et toi tu es sortie ? finalement tu as pris ton poids de samedi pour le challenge ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 18:46

je viens de feuilleter un livre de recettes ww !! il y a une pomme coupée en fine tranche tartiné de fromage de chèvre frais et truite fumée !!!! ah la bonne idée ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 16 Sep - 19:03

J'en ai l'eau à la bouche!

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 16 Sep - 19:43

Non, je ne suis pas sortie car je soigne un de mes genoux aux huiles essentielles et à la glace depuis hier et je suis assez inquiète pour mardi, il va falloir que je cavale, du parking au hall de l'hôpital puis à 2 RDV de radio et ensuit au 4ème pour voir le rhumato et retour au parking! J'espère que je ne vais rester en panne de papatte! personne ne pourras venir me chercher.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 16 Sep - 21:10

chouchoute bien tes genoux et zut prends une canne ! et parles en même si c'est pur ton dos au départ !!

bonne soirée
bonne nuit
bisous et tendres pensées pour toi "ma "Domi !

mamounette86

Message par Dominique le Dim 16 Sep - 21:32

Bonsoir
Ann Cath je vous que vous avez passé un bon week-end.. des fois je trouve que tu te fais des reproches à tort.. comme dit Mamounette fais toi confiance. Moi je trouve que tu fais plein de choses avec tes filles.
Etiennette comment allait Olivier ? Le moral était meilleur?
J’espere Que tes genoux iront mieux mardi.
Mamounette tu es vraiment volontaire mais n’en fais pas trop. Prends soin de toi.
L agence funéraire était fermée samedi. Donc ils ont emmené ma mère mais on ne pouvait pas la voir au funérarium..ils vont me contacter demain pour convenir d’un rv ..
Très peu dormi cette nuit et comme j étais inquiète pour marion qui s effondré un peu entre la vente de sa maison vendredi et le décès , j’ai décidé de maintenir la journée à Paris..
Comme ça on était ensemble avec Sandrine et vincent...
On est allés visiter le cabinet de Vincent, puis il nous a emmenées au resto..pas beaucoup mangé car pas trop faim...puis nous sommes allés au musée d’histoire naturelle et ensuite balade tranquille au jardin des plantes et sur les’quais De Seine..
j’ai trouvé marion mieux ce soir..mieux mais fragile..
Cette semaine va être difficile..
Mamounette a écrit une très belle phrase que j’ai notée pour la bénédiction.
Gros bisous et merci pour votre amitié.

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé