Les Killeuses du 18 juillet 2018

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les Killeuses du 18 juillet 2018

Message par mamounette86 le Mar 18 Sep - 18:48

et dès que je reçois une pub daxon damart ou ce genre je regarde de plus près les offres ! mais c'ets vraiment pa smon type de chaussures !

edith une marche aujourd'hui ? il a fait beau ?

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Message par Etiennette le Mar 18 Sep - 19:17

Bonsoir les amies. Enfin j'émerge un peu, c'est Olivier qui m'a tiré de la torpeur.
Après midi très éprouvant et conclusion qui m'épouvante.
Pour arriver à ressortir de l'hôpital, j'ai du faire une pause au bar avec un déca et une part de moelleux au chocolat. Je vous raconterai tout ça demain.
Bonne soirée à vous

Etiennette

Message par Anne Cath le Mar 18 Sep - 19:21

Bonjour à toutes,

Mamounette: contente de voir que tu as trouvé chaussure à ton pied et j'espère que le beau temps va continuer pour te permettre de les mettre.
Etiennette: tu dois être très fatiguée après tous tes rdv de la journée
Edith: presque la fin de la cure et le retour au quotidien mais ne laisse pas tout de suite le stress t'envahir.
Domi: tu dois avoir tellement de choses à régler, est-ce que tu pourras prendre quelques jours de congés

Ici, je n'ia pas trop la forme, mal au ventre depuis quelques quelques jours et surtout en soirée. Lina était malade auj, fièvre et nez qui coule donc, elle est restée à la maison te Sarah était à l'école ce matin. Hier soir, pas de cours de sport car Hamadou avait un empêchement.
donc, là aussi une séance sans cours, je me traine.
Beaucoup de choses à gérer aussi au boulot et dans 10 jours départ pour Bruxelles et cela me stresse aussi.
bref, il est temps que les choses se simplifient pour moi... ou que je les simplifie.

jedois filer.
bises à toutes

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mar 18 Sep - 20:33

etiennette j'espère que tu vas te reposer ! hésites pas à prendre un anxiolytique si tu ressens trop d'inquiétude après ton am hôpital !

Annecath pas top dis donc ! j'espère que vous allez pas toutes être malades après la nounou !

bonne soirée
et surtout bonne nuit les amies

mamounette86

Message par Dominique le Mar 18 Sep - 20:43

Bonsoir
Edith pas simple pour une maman mais ton mari a raison..détends toi..ne pense pas trop..profite du moment présent.
Ann Cath, j’espère que tu ne couves rien..repose toi..on ne peux pas toujours être à fonds.
Contente que tu aies trouvé des chaussures Mamounette.
Etiennette tu m’inquiètes, peut être que la grosse fatigue occasionnée par la journée contribue à cette baisse de moral.
On pense très fort à toi et on attend de tes nouvelles.
Plein de bisous.
Non je ne prends que la journée des obsèques. Je travaille le matin et l après midi c’est kiné, démarches administratives liées au décès..demain on rencontre le prêtre.
Je préfère être occupée.
Voilà.
Je vous embrasse. A demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2