Les Killeuses du 22 septembre 2018

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Killeuses du 22 septembre 2018

Message par Etiennette le Sam 22 Sep - 8:01

Bonjour les amies. Journée sous les nuages, voir plus si affinité! Hihhihi!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 22 septembre 2018

Message par Dominique le Sam 22 Sep - 8:05

Bonjour Etiennette
Ici aussi temps bien gris.
Alors la pesée 49,5 kg. Je suis contente.
Quel programme pour vous ce week-end ?
Ce matin je crois que marion m’emmène voir ma mère au funérarium une dernière fois..
Demain on va chez ma sœur pour trier les papiers. Préparer le rv avec notaire.
Etiennette tu auras de la visite? Tes genoux comment vont ils?
Mamounette, Edith , Ann Cath très bonne journée
Bisous

Dominique

Message par Etiennette le Sam 22 Sep - 8:09

Surprise ce matin, malgré le viennois chocolat du déjeuner d'hier et les 2 parts de gâteau d' l'après midi, Mme B a fait un saut dans le vide, -800gr et pourtant hier matin elle n'était pas si gentille. Je vais préparer le tableau du challenge de l'automne.

Moi aussi j'avais remarqué l'absence d'Edith. Peut-être avait-elle son RDV de toubib de fin de cure.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 22 Sep - 8:12

Bonjour Domi, pas facile de se plonger dans les papiers des parents lorsqu'ils nous ont quitté. Heureusement que ta sœur est là. Comment va Marion?

Etiennette

Message par Dominique le Sam 22 Sep - 8:15

Et bien Etiennette.. impressionnant.
Je crois que je ne mange pas assez de gâteaux ;-)

Dominique

Message par mamounette86 le Sam 22 Sep - 8:16

bonjour

moi balance pas extra comme quoi 72,8 ! pas grave mais un peu déroutant ! est ce le plus de fromage depuis quelques jours !

Domi une grosse journée pour vous !

Etiennette c'est l'activité qui te fait du bien !

Edith déjà sur le chemin du retour ?

Annecath aujourd'hui c'est encore férié ? mais il y en a combien comme ça à Bamako ? ta semaine à Bruxelles c'est début octobre ?

ici ce sont des nuages de brume surtout ! le soleil les rend roses !

mamounette86

Message par Dominique le Sam 22 Sep - 8:20

Marion ça va... des problèmes avec le père de Maëlys comme d habitude...elle a un gène déficient et doit passer une fibroscopie parce qu elle a une possibilité sur 5d avoir la maladie de cœliaque..
Alors il fait des scandales, dit que marion est folle, qu’elle invente des maladies alors que Maëlys a juste un poids trop bas car elle est élevée par une mère anorexique..
Du coup elle cherche quelqu’un pour l accompagner à l’hopItal car il sera là et encore des violences au moins verbales devant la petite car devant témoins il est moins fier

Dominique

Message par Dominique le Sam 22 Sep - 8:21

On aimerait qu’il ferme sa grande bouche au moins en ce moment...ça nous ferait du bien un peu de repis.
Ça ne s arrête jamais et l’on sait qu’il y en a pour 14 ans...

Dominique

Message par Etiennette le Sam 22 Sep - 8:37

Plus 100gr Mamounette, ce n'est rien! Tu ferais bien de méfier du fromage, limite ta consomation à pas lus de 30gr par jour et même si tu peux le remplacer par un yaourt (mais il me semble que tu n'es pas très yaourt).

Domi, cette petite puce a bien de la misère et la 1ère et non la moindre c'est son papa.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 22 Sep - 10:29

Domi vraiment pas besoin de cet homme dans votre vie ! hélas maélys va devoir se forger son caractère et sa vie avec un homme à caractère compliqué ! j'espère que la fibro sera négative !!!!

hélas des parents aveugles devant maladie il y en a plein et du coup font le mal de leurs enfants !

Etiennette tu as raison pas du tout yaourt ! c'est bien simple je vais renoter tout car peut être aussi excès de purée d'oléagineux et huile ! hier un peu trop de purée de cajou et gros carré de chocolat et du crumble ! ça doit suffire à déséquilibrer la perte sur un jour ! sans doute déjà hier inquiète de la pesée qui me fiche de la pression finalement ! je vais être raisonnable et pousser loin la balance sous le lit ! et attendre samedi prochain pour la pesée !
en fait faut que je continue mon raisonnement de ne pas grossir sans me peser et qu'une solution manger équilibré et sans sucrerie et gras animal !!!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Sep - 10:31

la cicatrice de mon pied est quasi fermée ! ça a bien évolué depuis que je laisse à l'air et sans bas de contention ! par contre du coup vraiment gros le pied le soir !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Sep - 10:32

domi que sont devenues les petites chiennes de ta maman ?

mamounette86

Message par Dominique le Sam 22 Sep - 10:54

Justement Marion est en train de la chercher.
Elle avait pris La petite chienne pinscher de ma mère..et ça se passait hyper bien.
Mais ce matin son ex ami (ils vivent encore sous le même toit en attendant la vente de la maison, c’est un gentil garçon dommage que ça ne marche pas) donc en sortant sa voiture, il a fait échapper la chienne.
Et comme la rue est très passante, les voitures roulent vite et la chienne pas habituée à la circulation et quand même très perturbée dans ses habitudes, je n’ai pas grand espoir...:-(
Décidément les choses ne se passent pas au mieux

Dominique

Message par Dominique le Sam 22 Sep - 10:55

Moi je pense que les purées d oléagineux et fromage doivent plomber ta perte....ça monte tellement vite les calories avec ce type de produit, même si c est du bon gras

Dominique

Message par mamounette86 le Sam 22 Sep - 11:56

j'espère que vous allez retrouver la petite chienne !

sans doute domi c'est pour ça que je prends la décision de noter pour évaluer et quantifier !!!!
et cette semaine je supprime ce qui me semble le plus facile le café !!! car j'ai l'impression que mon foie et mes articulations n'aiment pas trop acidifiants ! je vais prendre du thé vert ou maté ou pire du thé noir ! je garde le fromage de chèvre frais et la féta ! ! !

mamounette86

Message par Anne Cath le Sam 22 Sep - 12:52

Bonjour a toutes

Les filles sont parties jouer chez les voisines, j'ai donc 30mn de calme devant moi.
Je suis raplapla ce matin, mal dormi, j'ai eu du mal a m'endormir et pourtant au lit vers 21h et ensuite vers 2h30 Sarah est venue en se plaignant de l'oreille et elle n'arrivait plus a dormir. Je lui ai donne de l'ibuprofene, je sais pas si c'etait la bonne solution et elle a fini par se rendormir a 4h et a 6h25 Lina est arrivee. Nuit courte et agitee. Ce matin, Sarah se plaint encore de l'oreille des qu'elle se leve ou bouge mais d'un autre cote, elle a pris la trotinette a tout allure pour aller chez sa copine.

Hier apres-midi elle etait invitee a un anniversaire et donc, elles sont rentrees KO et Lina s'est endomie sur le canap vers 19h30.

Et moi, je cogite, je cogite, je cogite et ca ne s'arrange pas. En fait ce matin, petit moral, je me suis rendue compte que j'en avais par moment ras le bol de tout gerer toute seule, de A a Z, et que meme si je peux avoir de l'aide ici, ca ne remplace par un pere pour les filles et un partenaire pour moi. Peut-etre que je suis idealiste, que j'en demande trop et que c'est ainsi et que c'est moi qui ai choisi cette vie mais auj, ca me pese. Et je suis desolee une fois de plus de vous embeter avec tout ca. Trop de choses dans ma petite tete. Et Lina ce matin qui pleurait a chaudes larmes car elle demande pourquoi papa ne vient pas... et dans ce cas la, je sais meme pas quoi lui repondre, lui dire la verite, que papa ne veut pas venir c'est trop brutal mais lui n'assume pas non plus et me renvoie la faute que c'etait mon choix de partir et que si les filles sont malheureuses c'est de ma faute. Sauf qu'il pouvait venir ici, mais qu'il ne le veut pas.. que mon salaire nous fait vivre tous les 4 car il ne paye pas un centime a part son alimentation a Bruxelles... c'est moi qui ait tout a charge et qui ensuite me prend des remarques si je n'ai pas d'argent de cote et que la, je ne peux pas lui donner 60000E pour acheter son appart au Maroc alors que soit-disant je lui avais promis. Mais pas du tout, il a toujours ete question que ce soit lui qui l'achete, je voulais bien participer a hauteur de 5 a 10% grand max et la je devrais mettre presque la totalite.
tout ce me travaille et me plombe un peu auj.
J'ai tente de joindre l'avocat hier mais pas de reponse, il faut que je rappelle lundi en esperant avoir un rdv pendant ma semaine a Bruxelles.

Domi: pas facile entre Marion, son ex et preserver Maelis... j'espere que la chienne sera retrouvee. et que ton we ne sera pas trop eprouvant. Comment va Sarah?
Mamounette: effectivement de noter ca permet d'evaluer, meme si tu es sur la bonne voie avec les bons gras etc. pour le cafe, le matin je le remplace par du the earl grey mais ensuite je me rends compte que j'en bois beaucoup trop au boulot, faut aussi que je me limite et remplacer par infusion par ex.

Etiennette: contente de voir que tu as passe une belle journee hier, quel programme auj?
Edith doit etre sur la route du retour et va retrouver ses filles et ses petits enfants certainement, j'espere que Calysta va mieux. et que vous pourrez feter l'anniv d'Adeline.

Je vais aller accrocher mon linge.
Bises a toutes

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Sam 22 Sep - 13:24

hello Annecath ! tu as de quoi cogiter !!! mais payer l'appart de S au Maroc !!!!! certainement pas !ça sent le truc bizarre je trouve en tout cas je le ressens comme ça ! come si S essayait d'avoir quelque chose de financier avant la fin de votre histoire !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Sep - 13:27

tu vas faire que cogiter et remettre en cause tantôt S tantôt toi !!!!! sans doute un peu des deux ! et pour les filles rester neutre le plus possible comme tu le fais ! tu ne peux pas avoir réponse à tout !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Sep - 13:30

à midi tellement vexée que j'ai eu du mal à manger !!!

gros plat de crudités carotte/betterave/champignons avec une càc huile ! et filet de truite fumée citronnée !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Sep - 13:33

le tout accompagné d'une tasse de thé vert fumé pour me réchauffer !

je ferai sans doute un gouter maitrisé pour ne pas craquer avant le diner !

au diner salade et reste deux galettes de sarrasin à finir !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Sep - 16:51

Domi je vois que la petite chienne a été retrouvée ! trop contente pour vous tous car elle doit compter beaucoup pour vous et elle a besoin de vous aussi cette petite bête !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 22 Sep - 18:15

Mamounette, pourquoi étais tu si vexée ce midi? Raconte nous???

Ann/Cath, pour moi il est incompréhensible que S dépende autant de toi et se permette en plus de t'accuser de tous les maux! En quelque sorte il mort la main qui le nourrit. Je ne connais pas vos arrangements mais à 1ère vue, je croyais que tu ne lui devais rien! Tu dois toute ton attention aux filles et pour S, je suis d'accord avec Mamounette, il y a un chantage qui tend à te soutirer le plus d'argent possible.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Sam 22 Sep - 18:33

bonsoir les filles me voici de nouveau de retour
j'ai trouvé le trajet tres long surtout mon dos mai maintennant repos

je reprendrai le challenge avec vous je donnerai mon poids demain matin j'espere que tu ne l'aurras pas encore envoyé etienette

bonne soirée et a demain

edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Sam 22 Sep - 18:41

Si je l'ai envoyé mais c'est pas un problème à demain.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 22 Sep - 18:43

je suis vexée de ne pas avoir perdu !

bon retour at home Edith repose toi bien !

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant