l'automne arrive chez les killeuses le 23 septembre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

l'automne arrive chez les killeuses le 23 septembre

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 7:50

bonjour les Amies

un vrai temps d'automne ce matin tout gris et venteux ! à quand la pluie

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'automne arrive chez les killeuses le 23 septembre

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 7:54

comment allez vous ce matin ?

edith bien dormi dans ton lit ? contente d'avoir retrouvé ton univers ! ? as tu de snouvelles de calysta ?

etiennette apéro ce midi ? ou calme plat ? des nouvelles de ta cousine ? un dessert chez le patissier ?

domi pas seule avec antéro ce dimanche ? comment te sens tu ? pas trop épuisée ? tu dors ?

Annecath j'espère que toi aussi tu dors parce que tu dois un peu trop cogiter aussi !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 7:59

ici le pied me gène et est douloureux comme si c'était un gros bloc ! j'espère que la kiné va vite mobiliser tout ça !
sinon les journées me semblent un peu longues avec mon univers restreint ! et j'aime pas sortir avec mes deux béquilles ! et j'ai pas l'impression que les progrès vont être fulgurants !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 23 Sep - 8:08

Bonjour Mamounette et bonjour aux amies qui passeront plus tard.

Ici la pluie fine a déjà commencé hier au soir et ce matin c'est plutôt un brouillard qui tombe mais un épisode est prévu tout à l'heure.
Oui, oui, apéro! Mais je suis allée les voir hier en fin de matinée (Olivier était rentré dans la nuit après son boulot) et Ingrid est passée après pour essayer de se réconforter, elle arrivait de voir ma cousine et.......... oui elle va mieux et elle redevenue aussi méchante que par le passé.
Ils sont tous chamboulés parce que c'est la 1ère fois qu'elle s'attaque à eu avec autant de hargne. Je ne vous raconterai pas toutes les crasses qu'elle ose leur faire après tout ce qu'ils ont fait pour l'aider quand elle en avait besoin et qu'elle répétait à tout le monde. J'en ai honte pour elle.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 8:08

et vous ce dimanche quoi de prévu ?

la pluie va être de la partie ! pour le moment petit crachin qui v am'obliger à un repli stratégique !!! mais j'aurai profiter de mon lever sur la terrasse ! le vent empêche le calme par contre grrrrrrrrrrrr !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 23 Sep - 8:10

Quand commence tu tes séances de kiné? Ne te désespère pas tu ne vas pas jeter le manche après la cognée!!!

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 23 Sep - 8:12

Pfff, je n'ai pas fini ma phrase "quand elle avait besoin et qu'elle répétait à tout le monde qu'elle allait mourir"

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 8:12

Etiennette soit une personne avec un fond méchant naturellement soit une personne très malheureuse et qui évacue son tstress et sa peur en attaquant ! un conseil de professionnelle ! si ça recommence y mettre court dès le départ en disant carrément " je viens te voir je me fais engueuler et bien je m'en vais et reviendrais quand ça ira mieux ! " conseil donné à une femme qui chaque fois qu'elle venait sa maman se comportait méchamment ! ! elle lui a dit et est partie ! et sa mamn n'a plus rien dit après !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 8:16

dans sa maison de retraite ou toujours en soins de suites elle doit pa spouvoir leur faire beaucoup de crasses ! en dire peut être ! c'est pour ça que pas évident quand il n'y a pas de "vraie personne responsable " !
le pire c'est qu'elle risque de se retrouver seule !!! quelle tristesse quand on a la chance d'avoir de la famille !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 8:17

j'essaie d'être raisonnable avec mon pied et d'accepter ce qui se passe au jour le jour ! …

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 8:19

et toi qui la connais a t elle toujours été asociale ? peut être déjà une personne aigrie par sa vie qui ne l'a pas satisfaite mais dit que c'est la faute aux autres ?

ou alors la maladie qui l 'a changée complètement ! ? ça arrive !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 23 Sep - 8:22

Mamounette, moi j'ai agis comme ça vis à vis d'elle plusieurs fois et j'ai même raccroché sans un mot quand elle se répandait en calomnies contre Olivier mais pour Olivier et les siens, c'est beaucoup grave, elle les accuse de lui vider ses comptes (alors qu'ils n'y ont pas accès) et d'autres choses dans ce genre. Pire elle répand tout ça largement et les voilà isolés et sans possibilité de se défendre.
J'avais pitié d'elle mais je me rend compte que c'est un manipulatrice.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 8:24

ce matin kéfir et maté mais je vais me faire un café faut pas aller trop vite non plus !!! ça va être mini dose !

et balance mise plus loin ! j'aurais mieux fait de pas y monter encore du plus ! comme si me peser me faisais manger moins bien car le poids me permet de controler avec des restrictions quand je grossis c'est pa sla solution de manger moins qu'il ne faut !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 8:27

mais olivier a qu'à lui dire qu'il n'a pas accès à ses comptes !!!! et si elle dit tout ça au personnel à part déclencher une mise sous protection il s'en fiche ! ! qu'il prenne du recul et les enfants aussi ! et qu'il lui réponde zut ! ! ! en maison de retraite de toute façon elle va finir seule si ça continue !!

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 23 Sep - 8:30

Mamounette, toute sa vie elle a été comme ça il faudrait toute une journée pour raconter toutes les crasses qu'elle à fait aux parents jusqu'à aller raconter des calomnies à des nouveaux voisins et il a fallu du temps pour qu'il se rendent compte que ce n'était que des mensonges et qu'ils se rapprochent de nous. Pendant ce temps là, nous croyons qu'ils étaient associables alors que c'était des gens charmants.

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 23 Sep - 8:34

Bon je vois qu'il nous faudrait la matinée pour que je te fasse comprendre la gravité de la situation. Je crois que je vais arrêter là. Juste l'assistante sociale à demandé une mise sous tutelle mais apparemment ça n'a pas encore été jugé.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 8:43

Etiennette je vois tout à fait la manipulation ! et la mise sous tutelle ets la meilleure chose qui puisse se passer pour tous !!!! et c'ets longà obtenir le passage au juge t'inquiète pas !

et tu as raison parlons de choses plus gaies !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 8:46

je sais pas si c'est plus gai ….comment vont tes genoux ? et prépares ton apéro et trouver de qui parler de choses gaies avec Olivier qui doit avoir besoin de souffler avec son métier de commercial si j'ai bien compris !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 9:07

Edith les vacanciers doivent être partis ! tu vas retrouver tes habitudes! !!! te lances tu dans une activité avec septembre ?

Domi je me doute que les dimanches doivent être durs pour toi ! tes enfants avec toi pour te soutenir ? pour ne pas sentir trop de vide ? ne t'oublies pas trop !!!! prends le temps de vivre ton chagrin ! plein de bisous

Annecath pas de réveil intempestif ? les filles ont bien dormi ? les grosses chaleurs sont parties à Bamako ?

mamounette86

Message par Dominique le Dim 23 Sep - 10:38

Bonjour
Désolée, pas passêe hier, antero m’ a amenée au resto et à mon retour trop fatiguée.
Oui la petite chienne a été retrouvée heureusement car Marion a craqué, elle n’arrêtait de pleurer. Elle avait l’impression d’ avoir essayé de faire quelque chose pour ma mère et d avoir échoué, en plus de la peine pour la chienne. Donc hier après midi on lui a acheté un petit harnais de bonne qualité et une médaille avec nos téléphones. Sachant que la chienne est âgée, et gravement malade du cœur.. il faut qu.elle intègre qu’elle n’aura pas cette chienne longtemps..
Ann Cath je suis sidérée que Samir ait des exigences pareilles alors qu’il vit à tes crochets et ne subvient pas du tout aux frais de l’educaction de ses filles..effectivement il faudrait que tu mettes les choses au clair..même avec un petit salaire il pourrait payer les charges de l appartement de Bruxelles et aider pour les filles...
Même si tu as un salaire bien plus élevé je ne vois pas pourquoi tu paierais tout... et vu vos problèmes conjugaux je refuserais de participer même à hauteur de 5% à l’achat de son appart..
Et même si tu n’es certaine de rester avec lui, que tu n’es pas sûre de ce que tu veux , ça je lui dirais clairement lors de mon séjour à Bruxelles, ce sera peut-être décisif.
Après bien sûr tu fais comme tu le ressens, moi je me positionne en temps que maman et je me permets de te parler comme je parlerais à mes filles car nous nous connaissons depuis longtemps.
C’est juste une opinion, je ne porte aucun jugement et j’espere que tu ne m’en veux pas.:-/
Etiennette pas facile ta cousine..ça me rappelle des choses...c’est mieux la tutelle pour Olivier car il sera en quelques sortes protégé des médisances de ta cousine..
Effectivement à chaque fois qu elle est méchante , écourter l’entretien, et recommencer à chaque fois...quand elle en aura marre d être seule elle se calmera...
Ohhh je suis odieuse aujourd’hui.. c’est juste que je n’aime pas que mes amies aient de la peine...
Dans ma vie perso, je suis la première à ne rien dire ..lol.
Edith j’espère que la balance n’est pas trop méchante mais ne t inquiète pas... tu feras les challenges et ça repartira.
Mamounette. C’est prévu pour quand la kiné ?
Cet après-midi on va chez ma sœur..pour les papiers..le choix des textes de la messe... etc
A ce soir. Bisous

Dominique

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 11:00

Domi mais non dire les choses ne te rend pas odieuse !!!! c'ets dit avec beaucoup de tact et de gentillesse mais c'est dit et tu as bien raison ! arrètes donc de te juger ! ! j'espère que ton diner t'a un peu changer les idées ! beaucoup de choses avec ta sœur ! un moment de partage et de rapprochement j'espère pour vous deux ! cela peut êtr ele coté rassurant dans ces épreuves de la vie ! vous redécouvrir et vous épauler !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 11:05

visite chez le chir le 3 octobre ! je verrai s'il me donne des séances ! en attendant tour de jardin fait vu que la météo se maintient dans le vent et la grisaille ! !

et pour midi assez de restes pour ne pas avoir à faire à manger !
peut être un peu déséquilibrer mais tant pis !
pour apéro champignons crus olives noires et graines de courge quelques feuilles de laitue ! puis chou /pommes de terre /carottes avec cumin huile d'olive et oignons réchauffées à l'étouffée et reste de pommes cuites et crumble améliorée avec sucre de coco et purée d'amandes et noix et là aussi réchauffé à l'étouffée !

ce soir ça sera jambon salade et fromage blanc de brebis !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Dim 23 Sep - 14:29

bonjour les copines
je m'aperçois que la vie n'est pas simple pour beaucoup

entre Etiennette qui a des soucis avec sa cousine (mais les gens ingrats pas facile de les changer et peut être impossible bon courage surtout pour tes enfants qui eux font le maximum pour elle et comme disent les filles peut être lui dire ce que vous pensez mais peut être pas facile face a la maladie

MAmounette je vois que tu cogite beaucoup pour ton pieds mais il faut laisser faire le temps mais je te comprends et pour le temps ici vent et pluie fine et oui les vacanciers doivent être partis nous irons marcher sur la plage dans la semaine et pour le sport je ne sais pas encore ce que je vais faire j'aimerais bien essayer l'aqua bike si mon dos me le permet je demanderais au kiné mercredi car il voulait me revoir apres la cure

domi je vois qu'antero est prevenant il doit voir ta peine et surtout ta fatigue et un bon resto c'a te soulage un peu et heureusement que vous avez retrouvés le petit chien
pour calysta finalement il faut laisser son nez se remettre seul elle retourne a l'hôpital tous les 15 JOURS pendant 2 mois mais le chirurgien est tres confiant
brythanie va mieux mais 'lirm a revelé un os du dessous de pieds qui serait deformé et c'est ce qui la gene parfois (sport surtout =)donc il l'a dispensé de sport pour l'année pour voir si c'a se reproduit ou pas (mais il a dit c'est pas tres grave ) peut etre le raboter un peu (mais cela se fera que si c'a s'emplifit )car elle a les pieds plats (elle est née a a peine 6mois et a toujours eu des petits soucis depuis (mais pas de graves soucis

anne Cathy je suis comme les filles je trouve que tu en fais trop pour samir c'est facile de se faire entretenir et il faudrait que tu mettes les choses a plats au plus tôt car plus tu attendras plus ce sera difficile (il restera toujours le papa des filles et bientôt elles vont arrivés a un âge que tu va devoir les mettre devant le fait accompli (sans dénigrer leur papa mais elles doivent savoir la vérité Élodie a eu du mal et Estéban prenait son papa pour un dieu car quand il était chez lui (il était gâté pourri ) et un jour c(est vrai qu'il avait 8ans le psy a dit (dites lui la vérité ) car pour votre fille c'est vous la mechante et elle lui a tout dit (ce qu'elle avait fait seule pour l'élever depuis sa naissance et que son papa était la que 3semaines par an pour le gâter et depuis tout va mieux
il finissait par en vouloir a sa maman qui faisait tout ce qu'elle pouvait
c'est que mon opinion je ne te dis pas cela pour t'ennuyer mais plus on attends plus c'est dur bon courage

ce matin je me suis pesée donc je donnerai mon poids que samedi prochain je vais essayer de perdre quelques grammes cette semaine grrrrrrrrrrrrrr
bon dimanche pour nous repos j'ais 2 lessives mais je ferai les autres demain le soleil doit revenir
a plus tart
edith

CALYS172008

Message par CALYS172008 le Dim 23 Sep - 14:32

j'oubliais de vous dire que timari a rapporté du gateau creusois et des petits croquets aux noisettes (une tuerie ) il va falloir que je congele si je ne veux pas tomber dedans
e til faut que je reperde du poids donc il faut que je sois raisonable lol

CALYS172008

Message par mamounette86 le Dim 23 Sep - 15:01

il est vrai Edith que c'est beaucoup plus facile sans tentation !!!! il y a bien du chocolat mais comme je peux pas le remplacer si j'en mange !!!!! plus de gâteaux secs et les gâteaux apéro c'est patrice qui fait le plein alor sil sait ce qu'il y a !
reste le plateau de fromages grrrrrrrrrrrrrr et là dur car j'en mange depuis toute petite et c'ets le partage et la découverte faite grace à mon papa alors il y a en plus une valeur sentimentale !

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant