Glagla, les Killeuses mettent une grosse laine sur la terrasse le 24 septembre 2018

Glagla, les Killeuses mettent une grosse laine sur la terrasse le 24 septembre 2018

Message par Etiennette le Lun 24 Sep - 7:53

Bonjour les amies. Hé oui glagla!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glagla, les Killeuses mettent une grosse laine sur la terrasse le 24 septembre 2018

Message par Etiennette le Lun 24 Sep - 7:55

Mamounette, est-ce que ta terrasse est bien abritée? Sinon tu as intérêt à ettre la doudoune ce matin.

Etiennette

Re: Glagla, les Killeuses mettent une grosse laine sur la terrasse le 24 septembre 2018

Message par Etiennette le Lun 24 Sep - 8:02

J'ai lu hier que tu as fait 3 tours de jardin? Tu ne dois mépriser cette progression, plus lente que tu souhaites mais progression tout de même. Je t'entend dire aux patients "il n'y a que 2 semaines que vous êtes déplâtrés et le chirurgien a dis que ce serait long"!!!

Etiennette

Message par Etiennette le Lun 24 Sep - 8:32

Domi, tous ont fait le maximum pour ne pas l'abandonner mais le summum a été atteint et plus personne ne veut rien avoir à faire avec ma cousine. Quand à moi, je l'ai appelé au téléphone hier matin mais elle n'a pas répondu donc j'ai laissé un message en lui disant tout ce que je pensais de sa conduite, qu'elle devrait être morte de honte et que pour ma part, je lui collerais une plainte pour diffamation. Je ne peux pas supporter de voir ma famille traînée dans la boue de cette façon. Pas sur qu'elle écoute le message si personne ne lui fait écouter mais tant pis, ça me fait du bien de le dire.

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 24 Sep - 8:49

bonjour

Etiennette j'aime ta combativité !!!! et tu asbien raison ! mais cette dame doit être affreuse et tu as du trouver Olivier mal hier pour l'apéro ! pasétonnant qu'il a une demande de mise sous tutelle !!!! c'est flagrant qu'elle n'a plus le discernement !

comment te sens tu ce matin ? c'est jour de gym ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 24 Sep - 8:59

pas le courage de sortir pour mon café !!! et non je suis pas abritée et j'ai une sandale d'été sans chaussettes alors …..et puis ça reste compliqué !
je prendrai l'air plus tard !!!

Domi tu travailles aujourd'hui ? tu ne prends aucun jour pour te préserver un peu ?

Edith tu va savoir de belles après midis pour te balader sur la plage !je t'envie !

Annecath j'ai vu une belle sortie hier ? bon courage pour la semaine et t'organiser pour ton séjour à Bruxelles ! les filles s'inquiètent pasde rester seules à Bamako ?

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 24 Sep - 9:07

Mamounette, je comprends que tu restes confinée mais comme je connais ton amour du petit dej sur la terrasse, je me posais des question.
Olivier allait plutôt mieux, il se sent soutenu par sa famille et s'est le principale.
Hé oui gym ce matin et je suis à procrastiner sur l'ordi!!! J'y vais, à plus tard.

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 24 Sep - 11:32

ce qui est bien de ce temps c'est que je vais pas gonfler des pieds en sandalettes !!

kefir préparé plus qu'à laisser fermenter ça va être plus long il fait froid ! et maintenant ratatouille à préparer ! ce qui est bien c'est que ça fait plusieurs repas ! et céleri rave en entrée ça sent la fin des légumes d'été en entrée !
au milieu deux œufs coque ! et fromage de chèvre frais si encore faim ! la compote de pomme pas prête!

mamounette86

Message par CALYS172008 le Lun 24 Sep - 17:13

BONJOUR A VOUS TOUTes
la pluie est parti et le soleil est de retour depuis ce matin mais un vent tres froid
j'ai fais 2 lessives qui ont bien sechés dehors ,plus qu' a faire le repassage
je me suis inscrite WET Wet pour 4 mois le premier mois a 38,95 et les 3 autres A 23,95
donc des jeudi je retourne en reunions j'en ai besoin car seule je n'arrive pas a me remettre au programme
donc samedi je mettrai mon poids en reunion (je recommence au point de depart
il faut absolument que je m'y tienne si je perdais 2ks par mois ce serait formidable ca me ferait 8kgs FIN JANVIER donc a moi de me mettre en selle
bon apres midi a toute s
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Lun 24 Sep - 18:28

Coucou les copines.
Comment est ton moral Mamounette, te sens-tu mieux ou continue-tu à trépigner mentalement? (enfin je ne sais pas si ça existe!) Combien de tour de jardin au compteur? Il fait tellement froid d'un seul coup que je ne me verrais pas en sandalettes.

Edith, bravo, tu as surement prise la bonne décision. Nous attendrons donc ton poids wet wet!

Domi, c'est aujourd'hui que vous choisissez les textes et les chants. Je ne me souviens plus quel jour aura lieu la sépulture?

Ann/Cath, moi aussi je me demande qui va prendre tes filles en charge pendant ton absence?

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 24 Sep - 19:14

hello Etiennette! mes pieds ont pas chaud !! mon moral est mieux car je vois que mon pied en supporte de plus en plus ! un seul tour mais nous avons été chez maman donc béquillage !

pour domi la sépulture c'est demain ! je mettrai ici une musique de requiem et un baton d'encens pour accompagner notre Domi dans ce moment de chagrin

Edith et voilà retour combatif c'est bien ! il n'y a pas de raison de ne pas y arriver !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 24 Sep - 19:16

un vent glacial aujourd'hui ! mais le soleil est présent donc ça rend supportable cette chute des températures !

chez maman un canelé !!
ce soir salade ratatouille et une tr de roti de dinde !

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 24 Sep - 19:51

Mamounette, je suis très frileuse et je ressens déjà le froid dans ma maison comme je ne peux pas m'activer beaucoup.
Menu du soir, velouté de légumes/pain/bacon/fromage et banane.
Domi, je penserai fort à toi demain.
Bonne soirée les amies.

Etiennette

Message par Dominique le Lun 24 Sep - 21:04

Bonsoir .
Merci pour tout..
Un peu fatiguée ce soir..vincent et sarah ont écrit un texte chacun de leur côté. Marion ne se sent pas capable de lire...moi non plus d ailleurs et ma sœur non plus..
En tant que policier, Marion veut poser les scellés elle même sur le cercueil.. elle ne veut pas que ce soit un étranger, elle l’avait fait pour mon père.
.9h30 fermeture du cercueil
10 h la bénédiction
11h30 crémation
16h30 inhumation
À midi on a tous confectionné un plat et on mangera tous chez ma sœur ( son conjoint, ses enfants, moi antero, sarah et son ami, marion et son ex ami, qui a pris sa journée et qu’on apprécie malgré la séparation comme s’il faisait partie de la famille, Sandrine et Vincent. Laura assiste à la messe et vient au funérarium mais a des impératifs professionnels, Sophie n’a pas pu avoir sa journée...

Etiennette tu as bien fait.
Edith, la dernière fois les réunions t avaient bien aidée,.
Mamounette vivement la prochaine visite chez le chirurgien. Il va être satisfait de tes progrès j’en suis certaine.
Je vous embrasse. Merci encore.
Bisous à demain soir

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé