les killeuses soutiennent Domi en ce 25 septembre

les killeuses soutiennent Domi en ce 25 septembre

Message par mamounette86 le Mar 25 Sep - 7:38

bonjour

tendres pensées pour toi et ta Famille Domi en ce jour de deuil que l'amour vous soutiennent dans ce jour d'adieu physique à ta maman !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses soutiennent Domi en ce 25 septembre

Message par mamounette86 le Mar 25 Sep - 7:44

bonjour les amies

petit vent frais et t° basse pour ce 25 !!!! mais un ciel tout clair et le soleil qui arrive !

Etiennette comment vont tes genoux ? et la suite pour ton dos avec neurochir c'est pour quand ? jour Teddy ? le laisse pas parler ping pong !!!!!

Edith j'ai vu que ça devenait WW et tout un nouveau concept pas seulement basé sur la nourriture ! si tu vis ce nouveau programme tu nous diras ton ressenti ? ce tantôt tu vas pouvoir penser balade avec peut être déjà écharpe vu le vent !

Annecath ? vas tu avoir le temps de faire un peu de sport avant la fin de semaine ! ça doit être chargé de tout mettre en place ! ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 25 Sep - 7:51

etiennette café bu dehors à l'abri de la fenêtre ! foi de mamounette c'est pas le vent froid qui va m'en empêcher ! ni mon pied !!!! la clarté du jour m'appelait !

aujourd'hui je"monte " mon gilet !!! et faut que je cherche des cache oreilles pour petite fille ! ma juline est fragile de cecoté et fait déjà otite aux 2 oreilles ! je voudrais lui confectionner un truc sympa soit en tricot soit en tissus tout doux genre bandeau large qui aille avec ses gouts de princesse ! ! ma voisine s'en confectionne j'irai prendre conseil !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 25 Sep - 8:41

Ma Domi, je vais suivre ton parcours toute la journée, c'est bon de se sentir aimée en ce jour douloureux.

Bonjour Mamounette.
Jour de Sana, Teddy est en formation, (2ème journée) pour l'autisme.
Tu as beaucoup de ténacité! Pour moi, la pleine lune, sans doute, ma fait passer 3/4 de nuit blanche et j'ai grelotté toute la nuit, malgré la couverture et la robe de chambre que j'ai ajouté! Alors ce matin, je me suis couverte comme un esquimau pour prendre mon petit dej', à l'intérieur.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 25 Sep - 9:05

hello Etiennette ! tenace mais pas trop réchauffée quand même! et mes doigts de pieds gelés !!!

avec Sana le courant est bien passé me semble t il ?

la pleine lune m'a un peu titillé aussi mais pas trop !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Mar 25 Sep - 9:37

bonjour les copines
aujourd'hui une grosse pensée pour domi et sa famille

ce matin il fait frais ici ausssi grand soleil mais un vent glacial je viens d'etendre du linge je suis gelée

eteientte nous aussi on a mis une couverture sur le lit hier soir car nous somme sfrileux tous les deux
mamounete
moi je ne prendrais pas le petit déjeuner dehors même pas le déjeuner il y a trop de vent et en plus pas chaud si c'a continu le salon de jardin va se rentrer dans le garage pour l'hiver

et oui j'ai pris un abonnement wet jusqu'au 24 JANVIER POUR le moment car seule je n'arrive a rien une journée c'a va l'autre c'est l orgie et je sais que si je paie c'a me freine je ne l'ai pas dis a timari encore car il va me dire tu peux pas rester comme tu es (j attends demain et un moment propice (lol de toute façon l'abonnement est fait donc j'irai
hier après midi Jai mis le nez dans les petits croquets (je vous laisse deviner la suite (il ne me faut rien de sucrer a la maison

anne Cathy arrive tu a gerer tes repas et a faire le sport aussi

a plus tart edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Mar 25 Sep - 10:23

Edith jefais de la résistence mais Patrice a tout rangé du salon de jardin sauf une chaise !!!! je crois que jeudi s'annonce beau ! j'espère en profiter pour un petit bain de soleil dans l'après midi !

le matin c'est que quand je débauchais j'appréciais le calme du matin et me réchauffais avec un dk ou une tisane en dégustant le calme de la nature après les nuits agitées du boulot ! alors j'aime effectivement par dessus tout profiter de ce moment de solitude même maintenant !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 25 Sep - 10:31

ce midi
chou rouge /pomme /noix /vinaigrette
tofu lacto fermenté aux olives /ratatouille

en cas ?

ce soir
salade
sarrasin /céleri / sauce soja-purée de cajou

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 25 Sep - 10:35

ce matin c'était 3 pruneaux et 2càc de graines de courge et café !

là pause maté pour me réchauffer et affronter le vent dans mon jardin !

une journée sans fromage ! un petit défi personnel ! juste un pour la journée !

je pense Edith que tu vas connaitre le nouveau programme et que cela ne va pas te déstabiliser !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 25 Sep - 12:16

Bonjour à toutes,

Pensée pour Domi et sa famille, je suis de tout coeur avec vous. On pense bien à toi.

Journée chargée au boulot. les choses se mettent aussi en place pour mon déplacement la semaine prochaine. Je pense que ça se passera bien. Ce sont Marie et Jane qui garderont les filles mais j'ai aussi prévenu les voisins et mes collègues qui habitent dans le quartier pour passer de temps en temps et s'assurer que tout va bien mais aussi pouvoir être appelé s'il y a un soucis (ce que je ne souhaite pas évidemment).

Hier soir, je suis allée chez le médecin avec Sarah car depuis la nuit de vendredi à samedi, elle se plaint de l'oreille. Verdict otite, comme je m'en doutais et donc sous antibio.

Cette nuit, pas de visite des filles, Sarah s'est réveillée m'a dit Jane mais je n'ai rien entendu et j'ai dormi d'une traite, 1ère nuit depuis au moins une semaine. Et je me sens nettement mieux ce matin même si un rhume qui arrive, je tousse, gorge qui gratte etc. Les changements de température, l'humidité etc.
Et la semaine prochaine, je vais avoir froid à Bruxelles.
Je suis aussi en train de régler à distance l'installation d'une nouvelle chaudière.

Côté sport, je vais essayer d'aller au Pilates ce soir. Hamadou est en déplacement donc, pas de séance avec lui, peut-être demain, mais pas sûr.
Niveau alimentation, c'est pas le top non plus. je reprendrais plus sérieusement à mon retour de Bruxelles.

Je file, réunion dans 10mn.
A tout
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mar 25 Sep - 15:28

je me lance à aller faire un tour mais franchement quel vent ! pas si agréable que ça la t° !

1ère douche "normale" depuis le 10 juillet !! yes !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 25 Sep - 17:02

Mamounette, comme tu dois te sentir bien et détendue après ta 1ère douche!
Domi doit être au funérarium. Je ne sais si on la lira ce soir.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 25 Sep - 18:17

juste pa strop sure de moi pour en sortir puisque c'est une baignoire !! plus qu'à prendre de l'assurance mais oui ça m'a fait du bien !

collation juste une demi tr d'ananas sec et une cà c de "pate " de pomme maison ! trop contente de moi ! et une tisane parce que ça caille !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 25 Sep - 20:25

une journée bien difficile qui se termine pour Domi et sa famille ! j'espère que la nuit va t'amener un peu de calme et de repos ! et que demain tu as pris ta journée pour souffler !

bonne soirée
bonne nuit
à demain les amies
bises

mamounette86

Message par Dominique le Mar 25 Sep - 22:31

Bonsoir
Je pense que ma mère a eu un bel enterrement. Vincent et sarah ont écrit chacun un texte très émouvant . Ils ont pleuré tous les 2 en lisant, surtout Vincent..j’ai eu de la peine pour eux.
On sait tous comment était ma mère.. mais on avait de la peine c’est comme ça..je crois qu’elle nous a aimés autant qu’elle pouvait aimer...à sa manière.
Bizarrement on a plus pleuré que lors de l’enterrement de mon père ..
Au repas de midi ça faisait du bien d être ensemble..
Merci pour vos gentilles pensées et votre soutien.
Etiennette pour tes douleurs je pense qu’il faut que ta maison soit bien chauffée, que tu ne soies pas crispée.
Oui Edith tu nous expliqueras le nouveau programme.
Ann Cath. Bon courage pour la semaine.. et j’espère que sarah sera vite guérie.
C est sur que cette douche devait être un vrai régal Mamounette.
Bisous à demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé