Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Les Killeuses du 28 septembre sont heureuses d'accueillir le weekend!

Les Killeuses du 28 septembre sont heureuses d'accueillir le weekend!

Message par Etiennette le Ven 28 Sep - 7:59

Bonjour les amies

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 28 septembre sont heureuses d'accueillir le weekend!

Message par Etiennette le Ven 28 Sep - 8:10

Ann/Cath, comment te sens-tu? Le rhume commence-t-il à lâcher prise? Je suppose que tu vas partir dimanche, juste pour lundi. Les filles doivent redouter ton absence mais elles vont rester dans un environnement qu'elles maîtrisent bien.

Mamounette, quoi de prévu pour ce we? une petite immersion en famille? Je pense que demain, pour moi, ça sera pourpre!

Domi, avec tout ce que tu as manipulé, ce n'est pas étonnant que tu te sois coincée le dos. Vas y mollo tout de même.

Edith, c'est rageant de se casser le nez sur une porte de bois, sans savoir s'adresser pour que la virée ne soit pas du temps perdu! Grrrrr!

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 28 Sep - 8:39

bonjour Etiennette et toi comment vas tu ? demain ta journée sera quoi ?

Domi comme dit Etiennette pas étonnant que ton dos lâche ! bon une bonne reconnaissance au boulot c'est agréable ! ! et vrai les conventions obsèques et pompes funèbres sont d'une très grande aide pour toutes ces démarches administratives !

Edith vous rentrez ce soir ? pas d'autre réunion dans le coin pour que tu puisses commencer ? ici j'ia la chance d'en avoir plein à 45 minutes de chez moi !

Annecath tu travailles ce vendredi ? alors tu pars quand ? sans indiscrétion tu as une indemnité pour le cout du voyage vu que c'est une formation ?

je fais de la résistance mais quand même rajouté un plaid polaire pour être dehors !!! en même temps ça fait bientôt une heure que j'y suis !!!
je vais rentrer et me boire mon café plaisir sur le canapé au chaud !!!

j'espère Etiennette que tu ressens pas le froid dont je suis imprégnée !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 28 Sep - 8:52

me voilà au chaud avec un bon café !!!!!

ce matin pruneaux et café

cemidi chou rouge et carottes avec pomme , deux œufs coque et ratatouille ! si en core faim fr bl de brebis !

ce soir salade et sarrasin au curry 'j'en ai vraiment fait trop d'un coup !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 28 Sep - 9:00

Mamounette, je n'ai pas eu froid du tout cette nuit, j'ai dormi d'une traite jusqu'à 7h! Bien dormir une nuit sur deux permet de se rattraper mais tout de même, je m'en passerais bien de cette alternance! Lol!
Pour mes genoux, ils ne sont pas gentils du tout mais mon toubib m'a dit qu'il fallait compter 15 jours après une infiltration, alors.... patience.

Coralie vient déjeuner mais comme je n'ai pas de voiture (prêtée à Ingrid) j'ai du adapter mon menu et le pain ne sera pas frais, enfin si! Lol! Il sortira du congel.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 28 Sep - 9:20

ah d'accord 15 jours ça fait long !...………..

le pain décongelé je trouve que ça le change que très peu et tu peux le réchauffer un peuau grille pain ou au four et pas de soucis !
Ingrid a bien de la chance !
comment tu récupères ta commande drive?
et ton samedi pourpre ça veut dire quoi ? enterrement de ton ami ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 28 Sep - 9:25

boire mon café au chaud ! une vraie suée maintenant !!!

bon je vais me bouger un peu ! avec le temps que j'ai je prend sle temps de soigner mes cheveux ! je pense à toi Domi car c'est avec de l'huile âyurvédique (je sais jamais comment ça s'écrit ) anti chute et je dois avouer que ça fonctionne bien ! beaucoup moins de cheveux qui tombent à chaque coup de peigne ! !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 28 Sep - 9:37

Hihihi! Mamounette! Je voulais parler de la couleur de la case de mon poids tout simplement.
C'est Ingrid qui va me rapporter ma commande drive.
Domi, pourrais-tu m'écrire le nom de cette huile anti-chute de cheveux? J'ai les cheveux gris/blancs du plus bel effet sur fond rose et plutôt raplapla.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 28 Sep - 12:02

ah d'accord !!!
bon moi j'espère du vert c'est ça quand on perd !

domi non je ne cuisine pas beaucoup je compose avec mes épices et mes purées d'oléagineux !

ce midi chou rouge /carottes râpées avec sauce soja/purée de sésame /ail/4épices /coriandre /pomme ! ! ! un grand plat !!!!!
avec deux œufs si ça se trouve ça va me suffire !

Etiennette en magasin bio trouvé huile marque Khadi je sais pas si Domi c'est la même ! ?

il fait beau je vais faire mon premier tour de jardin ! je me suis aperçu que je marchais sans béquilles par moment !!! faut que j'arrête car pas sur de pas aller trop vite !

mamounette86

Message par Anne Cath le Ven 28 Sep - 18:21

Bonjour à toutes,

Je passe vous faire un petit coucou avant de me replonger dans un dossier que je voudrais finir avant mon départ.
je pars demain soir et j'arriverais à bruxelles dimanche matin. Et lundi matin, j'ai RDV pour faire une visite médicale, check-up complet annuel.
Je viens aussi de prendre RDV avec la dentiste et j'ai pris rdv gynéco.
Le seul RDV que je n'ai pas réussi à avoir est celui de l'avocat et ça m'embête beaucoup. j'essayerais de rappeler depuis Bruxelles.
Le problème aussi est que mon emploi du temps est bien chargé avec le seminaire tous les jours de 9h à 18h et lundi visite médicale, banque et administratif.

Hier soir, j'étais à 2 doigts d'annuler car je sais que cette semaine va être très éprouvante, vu les derniers échanges que j'ai eu avec S. au tél. Il voulait donner les instructions aux nounous pour la semaine etc. mais il a qu'à être la, s'il ne veut pas que je laisse les filles seules avec les nounous (en qui pour être honnête j'ai plus confiance à l'heure actuelle pour s'occuper des filles que lui).
Une accumulation de nouveau qui me mine le moral.
Je vais essayer d'être positive mais je redoute même de rentrer dans mon appart et j'en viens à me dire que j'aurais du prendre une chambre d'hôtel pour être tranquille.
J'arrête de vous embêter avec ça et on verra bien ce qui va se passer dimanche... je crois qu'il travaille, ce qui m'arrange, comme ça
j'aurais un peu de temps pour moi et me reposer.

Sinon jje suis aussi un peu inquiète car mon père a été hospitalisé auj pour quelques jours pour le suivi de son diabète qui est mauvais en ce moment et donc, on doit lui faire des examens approfondis pour savoir pourquoi son taux de sucre augmente.

Mamounette: fais attention à ne pas aller trop vite sans les béquilles.
Etiennette: j'espère que tu as passé un bon déjeuner avec Ingrid.
Edith: quelle poisse pour la réunion, surtout que tu étais motivée. j'espère que tu n'auras pas de mésaventure la semaine prochaine.
Domi: fais attention à toi et à ton dos. Bonne nouvelle pour tes jours sans solde.

Je vais vite finir mon dossier, ensuite, maison, petite séance de sport pendant que les filles sont au club américain et puis j'irais les rejoindre pour manger la-bas.
Demain matin, j'ai réunion à l'école et l'après-midi, il y a un spectacle de la compagnie de danse d'Hamadou où on ira peut-être et le soir, avion.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Ven 28 Sep - 19:29

te vilà bien chargée Anecath ! je comprends ta crainte pour Bruxelles mais tu es chez toi !!! de toute façon il ne semble plus y avoir d'issu de couple ? si tu le sens pas n'avances pas avec S mais avances sur d'autres choses comme de t'occuper de toi médicalement !
pour ton papa comme tu es loin encore plus inquiétant ! une infection dérègle vite le diabète et le diabète peut donner de sinfections donc pas facile mais à l'hôpital suivi si trop haut ou trop bas ! après j'espère que l'hospitalisation ne va pas le perturber !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 28 Sep - 19:32

j'ai bien profité du soleil et fais le tri dans des revues et livres de recettes il y a plein de recettes ww qu'il faut que j'adapte car trop de lait crème fraiche ! certaine sfaites au micro ondes donc faut aussi que j'adapte la cuisson !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 28 Sep - 19:48

Bonsoir les amies. Coralie est venue pour le déjeuner et nous avons bien discuté de toutes sortes de choses la concernant et quelle aborde seulement quand nous seules elle et moi. Ensuite, Ingrid m'a apporté ma commande du drive et est restée un peu discuter mais elle avait faim donc ça na duré longtemps! Lol!
à demain les amies.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 28 Sep - 20:39

etiennette tu as de bons échanges avec Coralie ! Ingrid a l'air plus réservée !!

bonne soirée
bonne nuit les amies
à demain
bisous

mamounette86

Message par Dominique le Ven 28 Sep - 20:49

Bonsoir
Ann Cath quel emploi du temps. Je suis bien contente que tu t occupés enfin sérieusement de ta santé.
C’est vrai que ça risque d être compliqué avec Samir.. mais comme dit Mamounette tu es chez toi..
Mamounette ne vas pas trop vite .. tu n es pas à quelques jours près quand même. Attends l’avis du médecin..
Etiennette c’est vrai que voir tous les enfants ou petits enfants c’est vraiment sympa. Mais individuellement, ça permet des échanges plus personnels.. et ça c est super aussi..
Edith trop occupée chez sa fille.
Vraiment téléphonique fait..
Cet après midi j’ai comaté sur le canapé.
Je vous embrasse. A demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé