les killeuses de kilos profitent du 29 septembre

les killeuses de kilos profitent du 29 septembre

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 7:53

hello lles Amies

c'est samedi on commmence doucement

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses de kilos profitent du 29 septembre

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 7:58

vite posté des fois que Dame Etiennette soit aussi levée !

bien dormi les copines ! prêtes à vous faire un samedi agréable et reposant ?

pas sûr du tout pour Annecath ! prévoir la logistique les recommandations d'une semaine d'absence plus le vol de nuit ! bon courage !

Edith rentrée aux Sables ? ou le we avec Elodie et Estéban ?

Domi heureusement que tu as comaté sur le canapé tu en as bien besoin !

Etiennette bien au chaud sous la couette ou hops déjà debout ! alors ton samedi pourpre ?

pesée ce matin moins bonne que jeudi grrrrrrrrrrr je te jure mais bon 72,2 c'est du moins quand même ! alors je suis contente !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 8:02

ici toujours aussi peu à prévoir !!!! ça commence à peser de rien faire ! mais en même temps le peu de prévu convient jamais à Patrice ! !! jamais enthousiaste de rien !!! revoir mon ex beau frère bof ! Sandrine qui vient le we prochain ça l'arrange pas car lundi il prend le train pour le salon de l'auto !!! entre le we à la maison et le lundi partir je vois pas ce qui gène ?
enfin bref !
ma sœur me propose "noel à chambord " pour emmener maman et en profiter pas de réponse !!
c'ets désespérant ! un jour je finirai par faire les choses seule !!!!mais si je commence ;;;; je sais pas jusqu'où il va accepter !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 8:05

enfin bref je ne vais pas m'appesantir dessus ! je vais faire tranquillement mon samedi ! j'ai décidé de passer mon aspirateur !!!je sais pas comment mais faut que j'y arrive ! d'autant plus que si Sandrine vient le petit est fragile ! aors la moquette il va pas aimer !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 8:08

météo du jour déjà du vent !!!! encore un ciel clair mais il me semble un peu blanc !!! j'espère du soleil pour en profiter ce tantôt sur ma chaise !

je fais de la résistance organisée !!!! j'ai pris le plaid ce matin pour déguster mon café dehors tout en discutant avec vous avec la nature en bruit de fond !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 29 Sep - 8:11

Dame Étiennette a encore passé une mauvaise nuit, alors ce matin, pas pressée de sauter du lit! Lol!

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 29 Sep - 8:19

Bonjour Mamounette et bonjour les amies qui vont venir après.

Domi, arrive-tu à faire la grasse mat' au we?

Je ne sais rien de ma journée à venir, sauf que je vais aller chercher du pain au cas ou Ingrid aurait encore besoin de la voiture la semaine prochaine.

Etiennette

Message par Dominique le Sam 29 Sep - 8:43

Bonjour,
Nous je ne fais pas la grasse matinée mais je n’arrive pas à ouvrir de nouveau post avec ma tablette...donc je vous attends..lol..
Mamounette, antero est pareil..
Je lui ai dit que ma sœur nous a invités demain midi il a dit qu’il n’irait pas...
Je comprends.. ils ont 3 chiens dont un sent terriblement mauvais..un basset hound que mon beau frère lave rarement car c est mauvais pour sa peau...et maintenant ils ont un chaton qui ne sort pas de la maison donc ils n aerent plus,,,
Mardi dernier, on a tous eux beaucoup de mal avec l’odeur , eux ils sont habitués. Et heuuu, je ne suis pas mauvaise langue car un voisin leur a dit un jour, desole..il faut que je sorte car l’odeur est insupportable..
Mais c est ma sœur... moi je veux quand même y aller...dans la vie il faut faire des efforts. ..ce n’est qu un repas. Moi je vais chaque année toutes mes vacances d été chez sa mère...
Bon c’etait Une parenthèse..lol
Passons aux choses sérieuses :la pesée : 49,2 soit - 300 g j’aurais aimé mieux mais c est du moins.
Tu as eu froid Etiennette, des douleurs peut être?
Mamounette ce serait chouette Noel a chambord..impose toi

Dernière édition par Dominique le Sam 29 Sep - 9:16, édité 1 fois

Dominique

Message par CALYS172008 le Sam 29 Sep - 9:10

BONJOUR A toutes
le soleil est deja present ce matin

nous sommes revenus de chez elodie hier soir mais nous y retournons ce soir car elle va a un anniversaire et on garde este et theo le fils de sa copine ils sont trop petit pour rester seuls meme si theo a 14 ans  c'est toute la nuit

je me suis pesée ce matin car pas de reuinion jeudi et le 4 j'ai angiologue   lE 11 l'anestesiste   et le  18 MA COLOSCOPIE donc je ne vais paS POUVOIR ALLER en reunion avanT  le 25 donc il faut que je commence sérieusement toute seule

mamounette c'est domage que ton homme n aime pas sortir   tout le contraire du mien  si je l'coutais on serait toujours  de sortie   et pour aspirateur tu crois que c'est bien sérieux   demande a timari de le faire (pour 1 fois IL VA BIEN ACCEPTE

etientte domi et anne Cathy je vous souhaite un bon samedi
a plus tart
edith

poids ce matin 76,5KGS

CALYS172008

Message par Dominique le Sam 29 Sep - 9:17

Bonjour Edith, ça t en fait des ré médicaux, rien de grave j’espere Juste des contrôles ?
C’est quoi ton objectif de poids ?
Moi j adore sortir..mais antero a de moins en moins envie

Dominique

Message par Etiennette le Sam 29 Sep - 10:00

Domi, je sais ce que c'est, ma sœur avait 7 ou 8 chats et ne les laissait jamais sortir de crainte qu'ils ne s'échappent!

Etiennette

Message par CALYS172008 le Sam 29 Sep - 10:17

domi j'espere rien de grave mais on est jamais sereine
le gastro pense polypes mais a voir avec la colo
bon samedi
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 10:42

Edith un gros programme médical bon courage mais c'est à faire tu as raison

Domi je connais avec ma belle mère ! mais franchement ça me dépasse qu'on aère pas sa maison au moins le sfenêtres ouvertes sur volets fermés même si le froid arrive le matin c'ets pas bien dur ! et le chien toiletté une fois de temps en temps ça craint rien ! je comprends Antéro !!!! ils n'ont pas de problèmes respiratoires à force ?

Dame Etiennette pourquoi cette mauvaise nuit ? et pourquoi pas un demi Seresta quand tu sens que ça va pas le faire à ce point ? sinon samedi tranquille pour rattraper ça ! habilles toi bien comme tu sors !!! le vent est froid !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 10:44

edith ça te fait pas trop de route à force ?

mamounette86

Message par CALYS172008 le Sam 29 Sep - 11:09

mamounette c'est vrai que c'a fait de la route cette semaine mais je ne veux pas laisser les petits seuls et je eux qu'elodie sorte un peu c'a lui fait du bien de temps en temps
on a '(45MM de route et que de la 4 VOIES DONC belle route pas de rehausseur c'est ce qui me derange le plus en voiture

ce midi
escalope de poulet avec haricots verts avec patates .YAOURT pomme
ce soir j'apporte un plat wet tout fait car c'est pizza et je ne veux pas en manger

CALYS172008

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 14:33

ce matin pruneaux graines de courges (y en a plus ) et café !

ce midi chou rouge une pomme avec sauce soja et une c à c de purée de cacahuètes ! filet de truite fumée arrosé de citron ! ! et une purée de pomme !

ce soir salade et sarrasin et potimarron épicé avec sauce tomate et huile de noisette !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 14:36

Edith trois mois sans lit fait et draps changés trois mois sans aspirateur passé ! je peux plus attendre !!! et si je fais pas ça sera pas fait par contre la prochaine fois que patrice critique sa mère j'aurais de quoi répondre !

pour les sanitaires j'ai même pas attendu !! …….. sinon …….. impossible pour moi !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 14:51

merci Etiennette on est des championnes , on est des championnes !!!!

mamounette86

Message par CALYS172008 le Sam 29 Sep - 15:08

merci pour le challenge etienette
je m'appercois que je suis bonne derniere  

mamounette tu as bien perdu car j'ai le souvenir que j'etais en dessous de ton poids j'etais a 75 je crois je suis bien remonté   et encore en debut de semaine j'etais bien plus haute  donc je vais me tenir au programme car je suis boudinée dans mon jean remis ce matin

je pensais a ton mari  si tu lui demandais de changer le lit il le ferai bien (peut etre en ralant un peu ) mais cela te soulagerait  

moi je n'ai pas besoin de demander ,mais je te l'avais déjà dis  ma sœur a le même mari que le tien (il n'aime pas sortir (sauf chez sa fille) et a la maison pas d'aide du tout  et depuis qu'elle est en retraite elle sort seule avec les associations de sa commune (au début il faisait la tronche ) mais maintenant il accepte  de toute façon  ou il ne disait rien ou elle partait (mais je ne pense pas qu'elle l'aurait fait  ('( 45 ans de mariage ) c'a s'efface pas comme cela    
je vous laisse  nous allons partir chez elodie et son loulou
a demain car nous reviendrons dans la matinée
bonne soirée a toutes
edith

CALYS172008

Message par CALYS172008 le Sam 29 Sep - 15:13

pour moi
ce matin pain avec fromage fondu et compote sans sucre et café et nuage de lait   5sp
ce midi betteraves tomates avec thon catalane patates ,mousse fromage blanc sur lit de fruit pomolos    7sp
ce soir canelloni tomates epinards (un plat wet que
j avais au congel ,yaourt sveltesse vanille pomme  9SP
COLLATION 1part invisible poirES     2sp

journée a 23 SP
j'pporte mon repas ce soir car c'est pizza ce soir donc pas pour moi surtout la premiere semaine de reprise du programme

CALYS172008

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 15:56

bonne soirée Edith !!! et sérieuse avec ton plat ww !
pour moi depuis arrêt plus de fatigue à force de vivre normalement et plus de dérèglement alimentaire du aux horaires donc j'arrive à me tenir à une ligne de conduite à peu prêt stable ! plus de sucrerie depuis un moment sauf samedi il y a 15 jours je crois et un canelé offert par maman lundi ! et arrêt du fromage depuis mardi matin et ça ne me gêne pas pour le moment ! donc je ne peux que perdre même sans dépense physique

Edith j'avais pour ma part beaucoup repris depuis 2ans !!!! plus de 7 kgs ! et puis mon pied ne pourra pas supporter trop de surpoids alors ça fonctionne dans ma tête pour ne plus le mettre en surcharge !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 15:59

et voilà une chambre aspirée et la moitié des sols lavés !
la suite demain
maintenant un ou deux tours de jardin

je suis monté sur mon vélo ! chouette la cheville ne semble pas souffrir de la position et du mouvement ! mais je vais être raisonnable et attendre aval du chir mercredi !!! !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 29 Sep - 19:34

Bonne soirée les amies

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 29 Sep - 21:31

et voilà un beau samedi qui file vers dimanche !!!

bonne soirée
bonne nuit
à demain les amies !

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé