Les killeuses du 30 sept prennent le petit dej à Roissy!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les killeuses du 30 sept prennent le petit dej à Roissy!!!!

Message par Anne Cath le Dim 30 Sep - 7:39

Bonjour à toutes

Dernier jour du mois de septembre, un mois qui a filé très vite.
Je vous propose le petit dej avec moi à Roissy en attendant mon train pour Bruxelles.
Le vol s’est bien passé mais j’ai très peu dormi. Vue vais me reposer à la maison tout à l’heure. S. Travaille alors j’aurias Un peu de temps pour moi avant son retour. Je le sen aussi que le frigo est vide etc et donc il me faudra sortir si je veux manger ou commander et me faire livrer. On verra!
Hier un peu dur de quitter les filles qui m’ont dit qu’elles ne voulaient pas que je parte mais je sais que ça va aller cette semaine et que ça va filer vite.
Et pour moi pas forcément l’occasion de recharger les batteries et me reposer mais un rythme différent c’est sur. J’ai déjà croisé un collègue ce matin à l’aeroport qui arrivait lui du Niger et je suis contente de revoir certains autres à partir de mardi.

Ça va être l’heure d’aller prendre mon train, je vous dis à plus tard.
Bon début de journée
Je vous embrasse

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les killeuses du 30 sept prennent le petit dej à Roissy!!!!

Message par Etiennette le Dim 30 Sep - 8:15

Bonjour Ann/Cath, c'est agréable de faire un saut à Roissy pour prendre le petit déj' entre amies.
J'espère que la semaine à Bruxelles ne va pas être trop plombée par les récriminations de S.

Mamounette, as-tu réussie à terminer ton ménage de chambre? Tu peux faire le tour de ton lit en chaise roulante? Sinon je me demande comment tu as réussi à faire ton lit pendant tout ce temps???

Domi, un dimanche au calme, pas à comater sur le canapé mais peut-être une invitation qui te permette de penser un peu à toi?

Edith, vous rentrez dès ce matin au Château?

@+ tard les amies

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 8:35

bonjour

bon train Annecath ! c'est pas désagréable non plus comme mode de transport ! et prendre le petit déj à Roissy avec une connaissance a du te faire du bien ! pour le reste tu verras sur place ! et si le constat ets à ce quoi tu t'attends tupourras peut être t'engouffrer dans la brèche pour avancer avec S !

Etiennette j'ai vu que tu n'étais pas pourpre !!!!! as tu acheté ton pain ? vois tu Olivier pour apéro ? ou sont ils partis pour ce we au bord de mer ? vu le temps ça fait envie !
et bien devine !!!!! mon enfin notre lt n'a pas été fait pendant 3 mois un cauchemar pour moi ! j'ai voulu tenir plus mais impossible ! !!! par contre je repasse plus non plus et je vais te dire que je vais garder le pli et ne repasser que sur demande les habits que nous voulons mettre !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 8:40

sinon comme je ne travaille plus ,faire les tâches ménagères ne me dérangent plus ! j'aime même assez cette occupation de rendre la maison belle ! je trouve dommage que Patrice n'apprécie pas et ne me remercie jamais de ce boulot abattu ! hier il a ramassé toutes les pommes pourries je lui ai dit merci de rendre le jardin beau ! je sais même pas s'il se rend compte

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 8:44

c'était l'instant bien être de mamounette !!!!
voili voilou !

Edith retour ce matin ? ou vous laissez Elodie faire grasse mat ! ?

Domi alors chez ta sœur à midi ? ça te permet de rien faire et de te reposer ! ta sœur ne travaille pas ? tu dois être déstabilisée sinon de ne pas sortir le dimanche ? ! c'est sympa que ta sœur te laisse pas seule !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 8:51

coté météo glagla !!! 5° ce matin ! j'ai pris un premier café dehors avec un petit chat qui m'a sauté sur les genoux !

un beau ciel bleu et le soleil ! encore une journée à profiter de la douce chaleur d'automne ce tantôt !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 30 Sep - 8:55

Coucou Mamounette. Merci de me rappeler que Domi, va chez sa sœur, c'est vrai que Antéro ne veut pas l'accompagner.
Tu as raison, il faut savoir apprécier ce qu'il y a de bon dans notre vie.
Je voudrais te poser des questions sur l'intolérance (effets secondaires) à L-Thyroxin, mais c'est peut-être un peu trop demander???
Je suis allée chercher mon pain un peu tard et j'ai du ma rabattre sur un autre mais je le trouve très bien. Pour l'apéro, je ne sais pas encore, d'ailleurs je vais envoyer un SMS.

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 30 Sep - 8:58

Un petit minou du voisinage? C'est bien gentil à lui. Il avait peut-être besoin de compagnie. Tu ne vas tout de même pas continuer tout l'hiver à prendre un café dehors? Hihihi, un jour Fabrice va retrouver une Mamounette congelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 9:13

je ne connais pas les effets secondaires ! es tu bien dosée ? ça se prend à jeun comme le lévothyrox ?
tu penses avoir des troubles liès au traitement ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 9:20

je suis resté dehors juste le temps de ce premier café ! surtout que j'avais pas pris mon plaid !
le petit chat semble bien nourri alors il doit avoir un foyer mais il est souvent là !!! c'ets déjà lui qui a atterri en pleine nuit sur notre lit une nuit d'été les volets ouverts ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 30 Sep - 9:41

C'est ce qui m'empêche de dormir certaine nuit et comme c'est venu insidieusement, depuis plusieurs mois et maintenant c'est devenu un gros blème qui me tient mal à l'aise. Je me suis donc mise à regarder mes médocs de travers et ce matin, tilt! Je crois que je ne vais pas attendre mon prochain renouvellement parce que ça devient insupportable.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 9:49

en reparler à ton médecin pour un dosage avant de changer quoi que ce soit ? tu crois que ça empèche de dormir ? avant tu prenais pas ça ?

mamounette86

Message par CALYS172008 le Dim 30 Sep - 11:57

bonjour les copines

anna Cathy bon courage pour affronter samir cette semaine mais je crois qu'il ne faut pas que tu laisses trainer les choses meme si cela te parait pas facile vous ne pourrez pas rester comme cela meme pour tes filles

MAMOUNETTE ET ETIENETTE
oui nous sommes de retour au château car elle reste avec sa copine et le s2 gracons aujourd'hui nous etions juste pour passer la nuit pour ne pas laisser les enfants seuls (on ne sait jamais )

nous avons pris le petit dejeuner et nous sommes de retour (par contre brioche au petit dejeuner je vais gerer le reste du dimanche j'ai pris des huitres pour ce midi et un steak avec haricots verts patates (mon mari me dit en sortant d ela boulangerie pa sde petit gateau je lui dis non (j'en ai eu bine envie ) mais j'ai dis stop (
pourvu que c'a continu

et aussi je pense comme toi mamounette pour la prise de poids pas bon pour les jambes et pour le dos non plus donc je me suis fait un challenge route seule (pas bien fort =) pour que je puisse le tenir (je voudrais avoir perdu -6kgs a noel (c'est faisable )
donc a voir

DOMI bonne journée chez t sœur (mlgré le odeurs et les poils ) de chien

ETIENTTE j'espere que tu verras tes enfants pour l apero ce midi tu trouveras la ournée moins longue
bon dimanche at a plus tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 13:59

j'avais trop faim du coup mangé vite donc trop !!!!

ce matin "mes trois pruneaux "
ce midi 6 olives ,2 càc de graines de tournosol en guise d'apéro ! concombre/tomate/basilic /féta /chèvre frais , chou fleur /sauce soja/purée de cacahuètes , chèvre sec !

ce soir ? je verrai sur le moment ! pour le moment plus faim !

pas de vent je vais pouvoir profiter de mon fauteuil au soleil ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 30 Sep - 14:21

Ici, c'est la fête au village et il y a beaucoup d'animation dans mon coin. L'apéro s'est bien passé et maintenant je vais aller me reposer devant la télé! Elle est habituée à me regarder dormir! Lol!
à plus tard les amies.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 15:16

trois tours de jardin faits c'est le maximum possible et encore ! !

maintenant c'est le moment où je m'ennuie plus qu'autre chose ! car pas beaucoup d'allant pour faire tricot ou lire !!! et personne à qui parler ! Patrice a jamais rien à dire !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 15:16

même genre ici sauf que j'ai horreur de dormir devant tv !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 30 Sep - 18:18

Bonsoir Mamounette, je viens de passer un long moment à lire. Tu n'aimes pas lire? Tu pourrais te réserver des moments de repos avec un livre au lieu de bailler d'ennui! Bravo pour les trois tours de jardin, aujourd'hui c'était encore dur mais peut-être que dimanche prochain ça sera 4.

Aller je vais aller voir sur fb.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 19:17

t'es gentille Etiennette !

j'ai tellement lu que maintenant ça me dit plus !!!!!!

je crois que je reste avec un moral tangible !!! tout l' am à penser que je remarcherais jamais normalement comme Patrice m' a toujours dit ! que je resterai boiteuse et à plus pouvoir faire des marches comme il aime à répéter à beaucoup (sauf à ses enfants )

mamounette86

Message par Dominique le Dim 30 Sep - 19:25

Bonsoir
Je ne vous ai pas oubliée mais journée chargée..
Repas chez ma sœur et antero est venu. Et sa mère aussi.
Et puis la fenêtre oscillant battante était ouverte donc c était beaucoup mieux que mardi dernier.
D abord il y a eu la messe...puis après le repas nous avons rédige les cartes de remerciement et nous sommes allées les mettre dans les boîtes aux lettres..
Je viens seulement de rentrer.
Cette semaine sera la plus chargée depuis que je travaille au centre mais samedi prochain il faut absolument que je me repose..
Ann Cath, bien que ta semaine soit chargée, vu que Samir travaille j’espère que tu auras tout de même un peu de temps pour décompresser.
Etiennette pas facile le manque de sommeil.. c’est le médicament pour les problèmes de thyroïde ?

Dernière édition par Dominique le Dim 30 Sep - 19:28, édité 1 fois

Dominique

Message par Dominique le Dim 30 Sep - 19:26

Mamounette c’est quoi ce petit moral, bien sûr que tu vas remarcher... prends le temps c’est tout..nous on en est sûres en tout cas.

Dominique

Message par Dominique le Dim 30 Sep - 19:35

Edith bravo pour ta volonté. 6 kg c’est jouable..

Vincent et SANDRINE nous ont annoncé qu’ils allaient avoir un bébé.
Bizarrement c’est là que j’ai craqué..je n’arrêtais pas de pleurer..j étais contente mais ça faisait tant d émotions en si peu de temps...
Par contre je suis préoccupée car lors d’un irm où scanner je ne sais plus ils ont appris que SANDRINE avait un anévrisme au cerveau..elle devait repasser un scanner mais avec la grossesse ce n’est plus possible.
Donc suivi strict..et puis césarienne pour éviter qu’elle ne pousse.
Mais bien sûr je m’inquiete pour elle..
Voilà les nouvelles.
Gros bisous à demain

Dominique

Message par Etiennette le Dim 30 Sep - 19:49

Mamouneeeeeeeeeeeeeeette! Arrête d'écouter les affirmations pessimistes de Patrice! Bien sur que tu vas remarcher, tu n'es pas du genre à jeter le manche après la cogné nom d'une pipe!

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 30 Sep - 19:55

Domi, que de joies et en même temps que d'inquiétudes. Vous n'êtes pas épargnés dans votre famille.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 30 Sep - 20:41

domi la vie qui continue mais toujours avec beaucoup trop de pression et d'inquiétudes ! ça ne va pas être une grossesse facile pour personne mais il faut accueillir cette belle nouvelle avec joie ! et comme l' anévrisme est connu une surveillance plus rapprochée va être mise en route c'est rassurant

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant