Les Killeuses entament le mois d'octobre

Les Killeuses entament le mois d'octobre

Message par Etiennette le Lun 1 Oct - 8:00

Bonjour les amies. Le ciel est plein de mouton noir, je me demande pourquoi, la pluie n'est pas au programme.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses entament le mois d'octobre

Message par Etiennette le Lun 1 Oct - 8:10

Ne te paniques pas comme ça Mamounette! Ton chirurgien va surement être impressionné par les progrès que tu as déjà fait. Que vas-tu faire pour t'occuper aujourd'hui? Ne reste pas à ruminer.
Mercredi vous allez en profiter pour voir fifille et ses loulous?

Domi, je suis un peu épouvantée en lisant que cette semaine va être pire que tout ce que tu as déjà fait. Ils vont te faire déménager tout le château ou quoi?

Ann/Cath, comment s'est passée la prise de contact avec S. Pas le temps mettre les deux pieds dans le même sabot aujourd'hui, avec tous tes RDV. Au fait as-tu pu en prendre un avec l'avocat? Ce serait désolant que tu repartes sans avoir rien réglé.

Coucou Edith, alors, motivée à fond? Quel jour vas-tu chez le kiné?

Etiennette

Message par Etiennette le Lun 1 Oct - 9:12

Mamounette, es-tu toujours à prendre ton café sur la pelouse? Je vais me bouger, j'ai des coups de fil à donner.

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 9:25

hello Etiennette !

oui dehors mais sur le devant et le spetits cailloux c'ets mieux car je ferme la porte pour pas refroidir la maison !!!! et je m'organise mieux ! micro ordi et couvrture sortis sur seuil puis après café dans mon GRAND bol ce matin et après plus qu'à allonger les bras depuis le fauteuil !!! c'est toute une organisation !!!! c'ets tout ça qui pèse un peu !!!!

oui nous nous arrêtons chez fifille et le sloulous donc demain cookies et muffins au programmes pour leurs gouters !!! et finir l'écharpe pour Juline ce tantôt en espérant qu'elle l 'aime !!! c'est qu'elle a des gouts très arrêtés la demoiselle et qu'elle a décidé de pas porter mamie dans son cœur !!! elle est pareille avec son autre mamie je ne sais pas trop pourquoi ! sans doute parce que je n'ai jamais trop cédé à son sourire ravageur comme papy !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 9:29

et toi mieux dormi ? prête pour ta gym ?

Domi cette semaine qu'est qu'il y a de plus au château ? effectivement tu nous inquiète aveccette charge de travail ! pas étonnant qu'il y a eu démission !

Edith une semaine qui voit le début des examens ! ? tu ne te sens pas trop inquiète ?

Annecath sans doute déjà en formation ça fait loin de ton lieu de travail quand même !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 9:32

ici soleil et plein de moutons blancs j'espère que ça va rester comme ça !
mais nettement moins chaud !
le shabits d'été vont aller tranquillement au placards et j'espère qu'ils seront trop grands pour l'été prochain !!!!
comme Edith j'espère bien 5 kgs en moins pour entamer janvier !!!

allz je vais me rentrer , me préparer , et faire un brin de ménage ! (aspirateur trop tranquille depuis l' autre jour !!! )

bonne matinée

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 1 Oct - 9:59

Mamounette, je n'ai pas eu de chance avec mes coups de fil, deux coup d'épée dans l'eau!
Ici aussi le temps tourne au soleil mais il ne fait pas bien chaud, pas étonnant, nous sommes au mois d'octobre.
Pas de gym assise aujourd'hui, il y avait beaucoup trop d'inscription le lundi et je me suis dis que le vendredi, je ferais d'une pierre deux coups en passant au drive au retour.
Bon, j'arrête de traîner et je prend ma douche. @+

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 10:47

c'est moi qui traine maintenant !!!

bon tisane et hop aspirateur et un tour dans le jardin histoire d'ouvrir l'appétit !!!

mamounette86

Message par CALYS172008 le Lun 1 Oct - 11:46

bonjour les copines

ce matin grand ciel bleu mais je ne suis pas aussi courageuse que Mamou nette je ne prends pas petit déjeuner dehors trop frileuse la fille ce midi peut être déjeuner et encore on verra si le vent n'est pas 11:45:16trop froid

Etiennette le kiné c'est jeudi matin ensuite l'angiologue l'après midi le dentiste demain la semaine prochaine anesthésiste et le jeudi d'après colo donc pas de réunion wet avant le 25 DONC je vais essayer de gérer au maximum

mamaounette prends courage il faut du temps tu verras ce que dira ton chirurgien demain et de plus tu vas voir ta petite famille que du bonheur

DOMI quelle joyeuse nouvelle tu vas être mamie et tout va bien se passer elle va être bien suivie mais encore de soucis pour vous et je trouve que tu as une grosse charge de travail prends soin de toi

Anne Cathy j'espère que tu vas trouver un moment pour discuter de votre avenir avec Samir rien ne sert de reculer ce sera encore plus difficile

ce midi j'ai fais un couscous (je mange le légumes et seulement escalope de poulet ( je compte 8 SP AVEC 100G de semoule 1 yaourt nature et une pomme
bon appétit
a plus tar
Edith

CALYS172008

Message par Anne Cath le Lun 1 Oct - 12:06

Bonjour à toutes

J’ai commencé ma journée par la visite médicale et on va pas se cacher que c’est Pas top.
Médecin t’es gentille et à l’écoute mais qui a tire la sonnette d’alarme. Mon poids a encore augmenté, au final + 6 kgs par rapport à fin juin... et tension trop haute et de l’eau dans les jambes. Donc il me faut une vraie prise en main. Le problème’ est le lee je sais ce que je devrais faire mais à Bamako toute seule je n’y arrive pas et il n’y a pas de structure pour me suivre et m’epauler.
Mais je n’ai plus le choix. Je n’ai jamais pesé si lourd même au terme de ma grossesse.
J’arrive à destination je reviens plus tard.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 12:17

annecath il va falloir arriver à prendre soin de toi ! peut êtr een passant par éclaircir ta situation "matrimonial " je trouve pas d'autre mot !!!! et raisonnablement le médecin devrait te faire un courrier pour cardio !même si c'est une question de poids !

Edith c'est juste mon café dehors set parce que le calme du matin me permet de réguler mieux mon état d'âme !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 12:21

je vois que tu es sérieuse dans tes choix ww ! c'est super ! un mois d'octobre médical pour toi !!!!

ce midi céleri rave rémoulade (une cà s de mayo pour 2 pers ) truite fumée et selon humeur concombre /tomate ou chou /chou fleur et compote de pomme !
tisane de thym (jai profité du tour de jardin pour en cueillir ainsi que persil )

bon app

mamounette86

Message par Dominique le Lun 1 Oct - 14:49

Bonjour
Un couscous c est une très bonne idée, Edith...plus sympa que le potage que j avais prévu... c’est dit..changement de programme.
Bon courage pour tous ces examens médicaux.. tu nous tiens au courant.

Etiennette tu as moins froid la nuit? Donc une fois par semaine la gym assise,? L ambiance est sympa?

Ann Cath, même si pas bien à cause de tous tes soucis. Faut t accrocher...reprends MyFitnessPal et fais ton sport ça c’est bien...même si personne pour t épauler le compteur de calories c est un garde fou... et nous on est là pour te booster s il le faut... là c’est un problème de santé ...donc c’est indispensable.

Mamounette moi c est un peu pareil avec Maëlys..certains jours ça va...mais pas toujours.. elle est plus proche d antero. Leila c’est l’inverse..
On fait avec..
Beaucoup de travail car 600 clients nuits et jours (seulement 300 chambres ici donc les autres relogés chez ibis et novotel.
Ça veut dire approvisionner tous les produits pour tout de même 2100 nuitées (gels douches, savons et shampoings, sac, verres à dents...sac pressings etc....mugs offerts...
Plus préparer les salles de cours des séminaires et également celles du campus AXA...
Et j espère qu’il ne pleuvra pas sinon je devrai demander à faire des heures supplémentaires..
Plus toutes les livraisons courantes etc..
Voilà pourquoi je vais avoir une semaine difficile ;-)
Allez, je vais tenter de faire mon cours de pilate en ligne.
A tout à l’heure

Dominique

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 18:14

effectivement Domi c'est du lourd !!!
pilate en ligne ? gratos ? tu me dis le site ?

aujourd'hui il fait froid pas de séance fauteuil au soleil ! en plus parfois de méchants nuages !! ça sera pour demain !!!

après midi avec maman ça me change les idées !!! demain c'est patisserie et boulange si j'ai le temps et le courage pour le gouter mercredi !!

ce soir salade et sarrasin à finir ! ouf c'ets la fin car c'est pas varié depuis quelques jours ! faut que je trouve comment l'assaisonner !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 18:16

le couscous sans viande c'ets une idée pour moi aussi ! faut que je prévois ce qu'il faut en légumes et pois chiches !

mamounette86

Message par Dominique le Lun 1 Oct - 18:27

Cc
Non c’est pas gratuit. Je paie 5€ par mois, il y a toutes sortes de cours...pas seulement pilate..avant je faisais body sculpt mais je peux pas avec mon épaule.
Par compte essaies Decat’ coach c’est gratuit et il y a des cours pilate
Je eu du mal..la prochaine fois j’enferme les chiennes..la petite York n’arretais pas de me jeter la balle sur la tête... et elle est dure cette balle ..lol
J ai failli écraser la chienne une ou deux fois... bref...je m isolerai la prochaine fois

Dominique

Message par Dominique le Lun 1 Oct - 18:28

Aller... vous me tentez..je vais cuisiner ce couscous sans viande mais avec pois chiche

Dominique

Message par Etiennette le Lun 1 Oct - 19:06

Bonsoir les amies. Depuis quelques nuits je ne souffre plus du froid, c'est toujours ça de gagné! Lol! Et j'ai bien dormi les deux dernières nuits. Je suis bien décidée à trouvé ce qui me gêne et j'essaie plusieurs choses pour comprendre ou se situ le problème?
Bof, je mangerais bien le couscous mais pas trop envi de le cuisiner. Il faut tout de même que je vois du côté de Thermomix si je pourrais m'inspirer de leur recette??? à voir???

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 19:10

dans ton cookéo ça doit aller vite !!!
j'imagine tes toutoutes à chahuter pendant le pilate !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 19:11

et oui Etiennette avec le robot cuiseur vous avez quelques facilités !!!

peut être voir ce que tu manges et quelle heure est ton coucher par rapport au dîner ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 19:12

moi le couscous sans viande et une crudité pour commencer et c'ets mon repas du soir qui est tout trouvé ! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 1 Oct - 19:13

végan et équilibré !

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 1 Oct - 19:47

bof je ne m'y connais pas du tout.

Etiennette