Les Killeuses du 4 octobre se réveillent doucement!

Les Killeuses du 4 octobre se réveillent doucement!

Message par Etiennette le Jeu 4 Oct - 8:02

Bonjour les amies, à tout de suite

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 4 octobre se réveillent doucement!

Message par Etiennette le Jeu 4 Oct - 8:11

Mamounette, je suis heureuse de ces bonnes nouvelles. Si le chir est content et qu'il a toute ta confiance, yaplusk!!! En tous cas, te voilà prévenue peut-être un an avec un gros pied, alors pas "d'affolage"

Domi, pourquoi jour de parapluies? Ici le ciel est bleu. Ah non, que je suis bête! C'était hier la pluie donc ce matin, déménagement de pépins!!!

Edith, trop occupée pour avoir le temps d'un petit coucou, j'espère que tu vas bien?

Ann/Cath, déjà jeudi, la semaine à Bruxelles file à toute allure. As-tu réussi à voir l'avocat?

Etiennette

Message par CALYS172008 le Jeu 4 Oct - 8:23

bonjour etientte et bonjour aux copines qui viendront nus rejoindre

MAMOUNETTE je suis contente que tout va bien et comme il te la surement dit il faut du temps bon courage

je n'ai pas trop le temps de passer entre le dentiste kiné ce midi angiologue et re kiné ce matin
et comme il fait un temps super je n'ouvre pas l'ordi ou tres peu
je ne vous oubli ^pas je vous laisse car douche et kiné au centre a 9H30 peut etre la derniere fois et ensuite dans 3 ou 4 mois (a suivre )
bonne jouréne a toutes
a plus tart
pour le jarret tres bon mais un peu gras et j'en ai mangé que 50G donc 4SP
mAIS on va manger le reste aujourd'hui car pas le temps de faire de cuisine edih

CALYS172008

Message par mamounette86 le Jeu 4 Oct - 8:47

Bonjour les amies !

icic aussi un beau ciel bleu et hier des nuages et du soleil par intermittence sur bordeaux et la route !

aujourd'hui trouver un kiné qui veuille bien me prendre en charge !!! pas évident !

Etiennette un déjeuner en famille ? comment vas tu ?

edith des plats d'hiver commencent à faire envie ! tu as des journées bien remplies ! et pour la kiné on va se motiver pur faire les mouvements ensemble chez soi !!!

Domi j'imagine le boulot pour que tout soit nickel pendant les séminaires !!!c'est l'image de la perfection et du détail qu'il faut peaufiner pour attirer la clientèle !

Annecath tu vas trouver que la semaine va passer vite et pas sur que tu trouve sle temps d'avancer dans ta relation avec S ! c'est que ça se fera plus tard !!! as tu eu des nouvelles de ton papa qui te rassure ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 4 Oct - 8:51

me voilà rassurée de savoir qu'il faut beaucoup de temps ! j'arrive pas à l'entendre depuis le début mais faut que je m'y fasse !!! donc je vais bien être "obligée" de me trouver d'autres pools d'occupations que la marche pour le moment !! je peux faire du vélo alors je crois que déjà ça avec de la musique à tue tête fenêtre ouverte ça me fera du bien !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 4 Oct - 8:54

edith l'angiologue c'est pour de mauvaises jambes ? la marche dans le sable doit être bonne ? et même dans l'eau de mer ? pas de club qui fait ça dans ton coin ? tu me diras c'est une certaine démarche à faire pas évidente !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 4 Oct - 8:59

Etiennette as tu pu calmé ton dos pour demain aller à la gym ?

petite couverture ce matin pour être dehors en votre compagnie mais il fait très beau ! j'écoute Mayra Andrade en fond musical j'aime bien !!! je vais établir mes menus pour ce we car bébé Samuel vient nous voir avec fifille et papa ! trop trop contente et maman va pouvoir en profiter aussi ! trop chouette ! j'ai déjà trouvé une recette de biscuits cuiller pour lui ! et mon gateau à la purée de pruneaux qui est très bien pour lui !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 4 Oct - 9:00

un second café pour vraiment profiter de ce début de matinée !!! pas comme hier !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 4 Oct - 9:21

Ouah! Mamounette! J'adore quand tu nous donnes beaucoup de lecture d'un coup.
Oui aujourd'hui, repas avec mes puces (enfin mes grandes puces) J'ai prévu: carottes râpées avec un œuf pour elles/tournedos de dinde avec petite sauce aux champignons/frites au four et éternel liégeois au choco!!! pour moi, une Bicyclette.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 4 Oct - 9:24

Demain, ça va être chaud, j'ai prêté ma voiture à Ingrid encore cette semaine et après la gym sur chaise il faudra que je passe au drive et j'aimerais aussi passer à la Biocoop pour du pain au levain (enfin si Mmes papates veulent bien après la gym!!!

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 4 Oct - 9:25

Et il faudra qu'elle récupère la voiture pour aller au boulot avant 13h30.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 4 Oct - 9:30

etiennette même si ça engendre de la fatigue je pense que ça tefait du bien au moins au moral parce que les papattes grrrrr , d'avoir un peu de mouvements pour fournir un ejournée plus chargée !!! le soir tu dois te coucher satisfaite de ce que tu as accompli ! m^me si tu te sens fatiguée !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 4 Oct - 9:40

Oui bien sur, je sais pourquoi je suis fatiguée mais je suis en train de faire des pas de fourmi malgré mes deux bâtons de marche!!! Grrrr et regrrrr!

Etiennette

Message par Anne Cath le Jeu 4 Oct - 9:42

Bonjour à toutes

La semaine file très vite. Et on a pas vraiment eu le temps de discuter avec Samir à part se prendre la tête sur l’argent pour son appartement au Maroc... j’en ai marre d’avoir l’impression d’etre Une Banque sans remboursement.
Pas réussi à voir l’avocat car séminaire trop loin et agenda trop chargé pour réussir à y aller entre 2 sessions.
Ce soir je vais voir le gynécologue pour un Check up, et demain dentiste.
Et il sera temps de refaire les valises.
Je me suis rendue compte que quand je suis en mode séminaire avec mes collègues d’autres pays difficile de faire autre chose et cela fait partie aussi du réseautage si important.

Je dois intervenir.
À plus
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Jeu 4 Oct - 13:33

annecath je resens vraiment que S attend juste de l'argent de toi !!
pas étonnant que tu sois très prise par le séminaire !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 4 Oct - 13:38

etiennette les pas de fourmi ça vient de tes problèmes de dos

ce matin pruneaux et café
ce midi : chou rouge /pomme/graines de tournesol ,2 tr de "jambon" de dinde , courgettes/aubergines/oignons/ 1càc purée de cacahuètes /sauce soja !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 4 Oct - 16:00

beau soleil je suis installée sur mon fauteuil et en profite ! toujours à feuilleter mes livres de recettes mais mes placards se vident des petits trucs utilisés en cuisine végé !

depuis que je sais que je peux marcher j'e le fais plus et sans canne !!! je les reprends quand je sens que c'est nécessaire ! pas moyen d'avoir le kiné que m 'a conseillé le 1er kiné qui se sentait pas capable de faire ma rééducation (honnête !!! )

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 4 Oct - 16:54

Tu ne peux pas le joindre ou il n'est pas disponible? Il faut surement que tu patientes jusqu'à ce que tu es trouvé le bon n° (heu! le bon kiné Pas de canne, c'est le pied pour toi.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 4 Oct - 20:23

pas réussi à joindre le kiné !!!
j'essaie demain dans la matinée et sinon tant pis j'irai au pif !

ce soir salade potimarron avec curcuma poivre et huile de noisette et 6 noix de cajou !
pas de grignotage ni de gouter sauf un cacao avec cannelle et une demi càc d'huile de coco le tout à l'eau

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 4 Oct - 20:30

fatiguée ce soir ! j'ai bien marché !!!! je sens que la marche va revenir vite mais va memanquer la souplesse et l'assurance pour les escaliers et les dénivelés ! le kiné sera le bienvenu pour ça !

edith j'espère que tes rendez vous se passent bien et que ça ne te fatigue pas trop !

Etiennette le déjeuner s'est bien passé ?

annecath la semaine a filé à toute vitesse et demain bien rempli encore !

domi un peu de repos ce tantot ?

bonne soirée
bonne nuit
à demain
bisous

mamounette86

Message par Dominique le Jeu 4 Oct - 21:14

Bonsoir
Ça s est bien passé chez l’angiologue Edith? Rien d ennuyeux?
Mamounette moi je trouve que tu progresses très vite...le kinê c’est hyper important..celle que je voyais au début de ma tendinite me collait des électrodes, mettait un autre patient sur des machi Et allait discuter avec son collègue.
Vincent m a dit que je devais absolument changer et les progrès sont nets..
Elle me fait travailler une demi heure complète.. surveille, corrige. Et ça et les exercices que je fais à la maison , j’ai bien gagné en amplitude même si j’ai encore mal et que je n’ai pas la même mobilité que de l’autre côté..
Alors dans ton cas c’est encore plus important..
Si tu ne le sens pas aux premières séances tu changes...
Etiennette tu ne parles jamais de toi, tu ne te plains jamais et pourtant c’est difficile ce que tu vis..
On en est conscientes et on est là pour toi..en tout cas tu as une sacrée volonté..j’esp Qu’ils pourront t aider pour ton dos.
Ann Cath, sur que c’est très choquant..à ta place je lui dirai clairement que tu ne participeras pas du tout à l achat de l appartement au Maroc..
Après ce sera .peut être plus simple par téléphone
Après midi chargé...coiffeur (ça devenait urgent) kiné, puis la poste pour les lettres de ma mère..
Vincent et Sandrine ont pris l’avion à 16 h pour le Japon, pour 15 jours.
Gros bisous à demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé