Les amies Killeuses du 7 octobre 2018

Les amies Killeuses du 7 octobre 2018

Message par Etiennette le Dim 7 Oct - 7:58

Bonjour les amies.
Le vent est toujours bien présent mais la pluie a bien ralenti et est peut-être même arrêtée. Yapluk ramasser les feuilles.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les amies Killeuses du 7 octobre 2018

Message par Dominique le Dim 7 Oct - 9:09

Cc Etiennette
Tu as le petit jardinier qui vient t aider qui va le faire? J ai oublié son prénom.
Presque pas dormi..3h30 a dit ma montre, Et je suis d accord avec elle..lol ..pas facile.
Aujourd’hui je ne sais pas quel est le programme mais +900 gré après le repas d’hier :-(((
A tout à l heure

Dominique

Message par Etiennette le Dim 7 Oct - 9:14

C'est Gianni mon petit jardinier et il vient demain en fin d'aprem', je reviendrai vite du code de la route mais il a une clé du portillon de toutes façons.
La nuit est longue quand on ne dort pas. Est-ce que c'est le dîner trop copieux qui te gênait?
à + tard.

Etiennette

Message par Dominique le Dim 7 Oct - 9:30

Non.. avec marion on a visité une maison pour elle très saine mais avec quelques travaux. .on sait qu’elle pourra pas trouver moins cher ..il faudrait que je lui passe 10000 euros..mais je suis dans une situation financière pas facile..en même temps c’est une vraie opportunité ...
Donc cette nuit je cogitais et je comptais..lol,
J’ai Pas compris Etiennette pourquoi tu vas au code de la route?

Dominique

Message par Etiennette le Dim 7 Oct - 12:14

Leçons de code pour les seniors! Lol! Remise à la page pour circuler sans problèmes. Hihihi! Heureusement que je n'ai pas besoin de repasser mon permis de conduire!

Etiennette

Message par Dominique le Dim 7 Oct - 12:17

Et c’est toi qui l’a demandé ou ça t est imposé ?
Remarque ça ne me ferait pas de mal..

Dominique

Message par Etiennette le Dim 7 Oct - 17:46

Non, c'est au centre social ou je me suis abonnée pour faire ma gym sur chaise, tous les ans ils proposent aux seniors un stage sur deux après midi pour se tenir au courant de tout ce qui a changé au fil du temps!
Il y a bien d'autres services proposés mais comme ce n'est pas dans mon bled, je ne profite pas de tout.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 7 Oct - 18:19

bonsoir
et voilà tout le monde reparti vers sa petite maison !!
petit Samuel a bien évolué !!!! il commence à associer les idées et les gestes et du blabla incompréhensible ou presque !

domi je vois toujours de quoi cogiter !! c'est pas facile ! mais Marion va t elle pouvoir après assurer l'entretien et les dépenses liés à un maison ? pour ton poids quelle idée d été peser le matin après un soir de resto et en plus une toute petite nuit !!!!

Etiennette c'ets sympa cettte remise à niveau des connaissances de ce qui évolue dans le code de la route !!!

ici pluie et vent mais san splus ça a comencé hier soir après le ramassage des pommes et un peu continué jusqu'à midi par un peu de bruine ! mais ce tantot à nouveau ramassage des pommes !

pied un peu fatigué de tout ça ! donc repos et demain tranquille surtout que patrice part pour la journée au salon de l'auto ! pas d'obligation de popotte et de rythme pour la journée ça va me faire du bien !

et plein de restes donc me voilà bien tranquille !!

à midi du simple alors une fantaisie avec du foie gras en entrée puis boulettes deboeuf haché cumin /persil cuites au four avec mi secs haricots verts et potimarron (au choix) et fromage et tarte aux pommes (faite par maman ) !

ce soir je vais faire light car il y a eu apéro et vin à table !!! sans doute que des légumes crus et cuits ! et après protéines légères si encore faim (blanc de poulet ou pain de thon ww ) dur dur de redémarrer aussi sec du bon pied !

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 7 Oct - 19:17

Bonsoir Mamounette, te seule mais avec plein de sensations à cogiter. Ce petit Titi est un sujet passionnant!!!
Je viens de faire une commande Damart car je me suis rendu compte que je n'avais plus grand chose à me mettre. Trop grand ou trop serré! Pfffff!

Bonne soirée les amies.

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 7 Oct - 19:19

J'ai aussi fais ma réservation pour la fibre, Olivier m'a assuré que même avec mon vieux matos je peux en profiter.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 7 Oct - 20:18

Maman a la fibre mais ça lui sert à rien !! tu va sêtre toute belle dans les tenues damart moi je les trouve bien !!

ai mangé plus que prévu !! fromage et toasts de pain de mie qui me tentaient ! bon je ferai mieux demain !

ce titi est bien mignon il s'est lové contre nous pour dire au revoir ! ! ! nous étions 5 à lui dire au revoir !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 7 Oct - 20:34

bonne soirée

bonne nuit

à demain les Amies

bisous

mamounette86

Message par Dominique le Dim 7 Oct - 23:05