les killeuses de kilos du 10 octobre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

les killeuses de kilos du 10 octobre

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 7:18

bonjour les amies !

un post qui marque le pas ,rien de grave pour vous j'espère les amies !

etiennnette ton dos ne t'a pas gêné pour la nuit ? ou au contraire une séance ostéo serait la bienvenue ?

la fatigue ici commence à s'estomper ! je retrouve mes horaires de réveil vers 6h30 !!!! je tiens un peu mais me voilà debout ! dehors à prendre mon café en regardant les étoiles !

les copines j'espère que votre mercredi va se dérouler tranquillement san strop de soucis !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses de kilos du 10 octobre

Message par Etiennette le Mer 10 Oct - 8:10

Bonjour Mamounette, profite bien des étoiles pendant qu'elles sont visibles, dand notre coin on nous promet orage et pluie pour la mi journée.
J'attend Gianni dans quelques instants, il n'aura pas à tondre sous la pluie!

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 10 Oct - 8:16

Domi, es-tu trop fatiguée ou trop occupée? récupère tu les filles aujourd'hui? Prend soin de toi ma Domi.

Ann/Cath, reprise de la vie à Bamako, tu semble te trouver bien là-bas? Comment se comportent les filles? Elles ne te reprochent pas trop ta semaine d'absence?

Edith, tu n'as plus de temps pour nous? J'espère que tout va bien pour toi.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 8:25

Etiennette nous je pense pas la pluie ! juste quelques nuages de brume pour le moment mais déjà du vent !!!

passée par la balance !!! oula !!!!! je vais être en pourpre si ça continue ! allez zou les gâteaux du we sont finis et le fromage aussi ! du sérieux jusqu'à vendredi soir !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 8:26

Gianni aura déjà à faire avec les feuilles !!!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 8:34

ce matin café

ce midi : céleri /chou rouge vinaigrette , œuf coque , chou fleur ,chèvre frais , pommes cuites

ce soir : salade et mélange coquillettes /mi secs .

faut que je mesure surtout la matière grasse ! entre huile et purée d'oléagineux !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Mer 10 Oct - 9:52

bonjour les copines

je ne comprends pas j'ai fais un message hier je ne le vois pas j'a peut etre oublié de valider

ici aussi le ciel est bizarre ce matin et on a beaucoup de vent
hier j'avais un rendez vous pour mon dos au centre et j'arrête pour le moment car il me donne un peu de repis peut être la cure a dit le docteur donc on arrête jusqu'à début décembre et il me revoit ensuite et si tout va bien on arrête tout par contre il faut que je continu mes exercices tous les jours c'est très importants
je vous souhaite une bonne journée a toutes
mon mari a enlever la balance et me la remettras que le samedi matin car j'en fais une overdose et cela me mine
a plus tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 10:58

Edith courage et ton mari a raison ! sans balance moi je fais beaucoup plus attention car je sais ce qui me fais grossir alors je supprime ou diminue fortement ! le poids ne me dit plus ça va tu peut continuer ou ça va pas et M.tu peux continuer de toute façon ça marchera jamais !!! je pense que tu vois ce que je veux dire ……
pour tes exercices et oui il faut beaucoup de volonté mais il n'y a que ça pour ne pas laisser s'installer l'enraidissement et la douleur ! alors courage ! moi je sens que je vais m'y mettre aussi car quelle perte de tonicité depuis juillet ! !
mais mon 1Er exercice va être de m' allonger sur mon tapis de gym car perte de souplesse aussi !

le temps est bizarre ici aussi à moitié orageux on dirait !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 10:58

Edith ça veut dire qu'il trouve ton dos pas trop mal en ce moment ?

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 10 Oct - 11:17

Coucou les filles. Si ça peut vous conforter, le temps s'assombrit chez moi aussi.

Gianni a fait son boulot en 1/2h, lol! Rapide le mec.

Après j'ai pu aller chercher mon pain et à G20, comme ça j'ai tout ce qu'il me faut pour midi puisque Coralie vient déjeuner. Menu, carottes râpées/museau de bœuf vinaigrette/chipolatas grillées/grenots/salade/crème au caramel.
Dans la foulée, je suis allée de chaussettes de contention et de prothèse, comme ça, même s'il y a de l'orage tantôt, je serai tranquille "Mimile"

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 12:24

les nuages arrivent du sud et il pleut chez fifille du coté d'angoulème !!! ça va ti monter jusqu'ici ???
du coup 2ème tour de jardin fait pour ramasser une grosse poche de pommes et cueillir persil et basilic !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 12:27

bon appetit et surtout bon moment avec coralie Etiennette !

moi aussi j'aurais besoin de bas de contention et d'aller chez le coiffeur ! je vais me programmer ça pour la fin du mois Patrice m'emmènera et tant pis je prendrai mes béquilles !

mamounette86

Message par Dominique le Mer 10 Oct - 15:12

Bonjour,
Désolée je ne vous oublie pas mais surchargée de travail, de démarches..pour ma mère, le compromis de vente de la maison etc...
Et pas au top niveau moral car par là dessus Antero est infect.
Ici on a un grand soleil.
Samedi on va commencer à ranger la maison de ma mère, demander aux voisins qui étaient gentils avec elle si quelque chose leur ferait plaisir..
Voilà les nouvelles.
Je suis contente que tu aies la visite de coralie Etiennette, contente que ton dos te fasse moins souffrir Edith et enfin aller chez le coiffeur c’est une bonne idée Mamounette. C est bon pour le moral..
Il faut que je retourne lire la journée d’hier pour voir s il y a des nouvelles d Ann Cath.
Bisous à demain

Dominique

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 15:36

mais ils ont quoi des fois dans la caboche nos mecs Domi !!! tu vis des moments bien assez difficiles et lourds et en plus surchargés de travail avec une maison à vider et les papiers suite à un décès !
le compromis c'est ta maison ou pour Marion ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 15:41

ça y est la pluie s'est invitée depuis une heure ! pourvu au moins que ça mouille un peu la nature car franchement il y en a besoin !

le mini ménage est fait me voilà tranquille pour l'am ! souffler un peu et puis tricot ou lecture ! peut être un peu de pédalage (pas plus de 10 minutes pour commencer )

mamounette86

Message par Dominique le Mer 10 Oct - 15:48

C est pour ma maison, pour la succession de ma mère j avais mis des parts de mon entreprise au nom de mes parents pour que mon ex ne soit pas gérant majoritaire...à l’epoque L entrieprise valait cher..mes parents avaient peur de payer des impôts lorsque la société s arrêtait donc il a fallu faire une donation , j ai réglé les frais..après mon ex a laissé péricliter l entreprise car il n’a pas trouvé d acheteur et comme mon père est décédé depuis moins de 15 ans je dois payer des impôts pour des parts valaient cher au moment de la donation mais sur une somme que je n’ai même pas perçue.
Encore 25000 euros que je vais devoir donner au fisc...
J étais effondrée. Je n’ai pas entendu antero qui m’envoyait Un sms pour me demander combien de pain il achetait...
Puis comme je lui avait dit que j allais directement à Auchan le rejoindre et que je suis sortie très tard (parce qu un autre clerc voulait me voir pour la vente de la maison’ l agence ne leur avait pas transmis les documents ) ma sœur m’a déposée à Auchan.
Sauf qu antero qui trouvait que je mettais longtemps attendait derrière chez le notaire.
Donc il a piqué une crise parce que je ne l’avai Pas appelé en sortant.
Du coup j’etait tellement découragée, fatiguée que je me suis couchée en arrivant, même pas envie de manger,,,et rien que de l’ecrire Je pleure encore

Dominique

Message par Dominique le Mer 10 Oct - 15:55

Je sais que c est que de l argent, mais c est le cumul et j ai promis à Marion de l aider

Dominique

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 16:10

j'y connais rien en fiscalité et successions ! fais toi bien épaulée surtout peut être un juriste en affaires fiscales ? comment peut on payer pour ce qu'on a pas ?
pour Marion tu as envisager de l'aider mais si c'est pas possible
pour antéro tout le monde est à cran et prêt à exploser pour rien !!! lui non plus ne t'a pas envoyé de msm pour te dire où il était !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 16:12

essaie de te reposer sinon tu vas t'effondrer de fatigue d'inquiétude et d'épuisement !!! tu as trop pris sur toi depuis le décès de ta maman !

mamounette86

Message par Dominique le Mer 10 Oct - 16:24

Non c est normal au moment de la succession les parts ont été calculées d après nos bilans...
Elles avaient une valeur importante..
Sauf que l’entreprise à paye des charges longtemps , le temps de la fermer, sans rentrées d argent.
Il s avéré qu’il ne restait plus rien à la fin.,
La notaire a expliqué que c est pareil que 2 personnes auxquelles on fait une donation.
La première garde son argent et la seconde le perd aux jeux.
Le légataire décéde peu de temps après la donation et les 2 doivent payer les frais de succession au delà de la somme qui n’est pas imposable...
Celle qui a bien géré comme celle qui a tout perdu ..
Voilà...
j ai du mal à l’expliquer mais c’est une notion simple..dans ma tête c’est clair et Logique..
Bref ce soir signature de la promesse de vente pour ma maisons
Je sais pourquoi je suis fatiguée je vais vous envoyer une photo sur fb pour que vous vous rendiez mieux compte de ce que je fais chaque jour

Dominique

Message par Dominique le Mer 10 Oct - 16:57

Lol.. j avais besoin de vider mon sac il faut croire...je suis désolée de vous ennuyer

Dominique

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 17:22

domi je vais te dire que j'attendais que ça sorte ! je te trouvais bien trop peu bavarde !!!
et tu le sais nous on est là toujours pour te soutenir !
bon si c'est clair dans ta tête c'ets déjà ça parce que moi tu me parles chinois juste que ton ex t'a bien fichu dans la M !

du positif alors si compromis de vente signé !!! allez chaque problème à la fois !

pour ton boulot tu dois mieux comprendre la démission de ton prédécesseur !!!! pas moyen d'y faire quelque chose ? as tu un entretien annuel avec des objectifs pour aborder la lourdeur de ta tâche !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 17:24

pour moi après l'effort (13 minutes de pédalage ) le réconfort : un massage du pied avec gel articulaire chauffant et "mon "cacao à l'eau avec cannelle coco piment et psyllium ! pour éviter grignotage avant diner !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Mer 10 Oct - 17:38

domi
tu n'embete peronne et cela te soulage de te confier
et si tu signes un compromis de vente c'a te feras un poids en moins

chez nous on aimerais bien que la maison de ma fille se vende car elle est au bord du gouffre elle ne peut plus faire face a toutes les depenses seule avec ses filles et comme elle ne veut ecouter personne c'a me mine
on lui dit dd la baisser un peu car ils l'ont mis trop chere par rappport a l'evaluation mais il ne veulent rien savoir (il vaut mieux vendre un peu moins chere et qu'elle parte car c'a va devenir plus possible

pour face book comment vous faitespour voir les photos ????

Je vous laisse et vous dis bonne soirée
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Mer 10 Oct - 18:27

tu les vois pas Edith dans le groupe les killeuses ? groupe privé tu es bien membre ? alors tu devrais voir ?

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant