Les Killeuses du 11 Octobre après l'orage!

Les Killeuses du 11 Octobre après l'orage!

Message par Etiennette le Jeu 11 Oct - 8:03

Bonjour les amies.
Le temps est, momentanément, plus calme, profitons en.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 11 Octobre après l'orage!

Message par Etiennette le Jeu 11 Oct - 8:09

Domi, comment as-tu passé la nuit, pas facile de se détendre avec tout ce tracassin.
Comment vont Marion et Sarah?

Mamounette es-tu dehors à prendre ton 1er café? Pour moi je vais sortir du linge sur le fil, il y a du vent et j'espère qu'en surveillant le temps, il devrait avoir le temps de bien avancer avant le retour du mauvais temps.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 11 Oct - 8:20

bonjour les amies !

ici aussi orage passé dans la nuit !

ce matin vent et ciel clair ! moi j'ai pas osé faire tourner le lave linge !

Domi j'espère que tu as pu dormir ! entre ton boulot et toutes les démarches pour la succession tu dois être éreintée ! et tes filles sont au courant de ton épuisement ? quand vincent rentre t il du Japon ?

Etiennette tu peux accrocher ton linge ? ton dos te laisse tranquille ?

Edith j'espère que chez ta fille ça va s'arranger vite au niveau financier ! pas évident de descendre le prix de la maison parce qu'il y a urgence ! mais si tu trouves qu'elle est surévaluée ! ! visite anesthésiste aujourd'hui bon courage !

annecath pas trop fatiguée ? tu ne t'es pas couchée trop tard après ta sortie ? tu as quelqu'un à la maison que tu puisses sortir une fois les filles couchées ?

j'ai vu que sur FB Grace avait fait un commentaire à ta photo Domi !

11er café pris sur la terrasse exactement Etiennette !
maintenant je vais en prendre un bien chaud au chaud avec Patrice qui se lève juste !!!! moi réveilée depuis 6h30 mais petite nuit alors je me suis mise sur canapé une heure !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 11 Oct - 8:27

Domi, ce sont des couleurs et je les enfilent sur des porte manteau que je sors pour les suspendre sur mon étendage. C'est plus facile et si j'attend du secours!!!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 11 Oct - 9:00

Etiennette quelle organisation ! de l'aide tu l'aurais peut être mais encore faut il savoir peut être ?

maman demande pas d'aide et je pense pas à lui proposer ! pourtant je me pose de plus en plus de questions sur ses capacités avec sa vue ! ? mais elle "a du vernis " et masque beaucoup !
je suis un peu contrariée car elle demande de l'aide aujourd'hui pour un rv à 15h30 alors qu'elle a son rv depuis 8jours et comme par hasard patrice emmène sa voiture au garage aujourd 'hui à partir de 14h pour devis de révision ! ! nous l'avons vu ce we maman et jamais elle a pensé à nous en parler !!
je vois bien qu'elle raisonne de plus en plus sur le coup et n'arrive plus à projeter dans le temps ! tout doit se faire dans l'immédiat quand elle y pense ! ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 11 Oct - 9:26

Ah Mamounette, tu ne vas pouvoir résoudre ce problème toi-même. Le devis sera peut-être terminé juste à temps si Patrice précise que belle maman a besoin de son aide?

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 11 Oct - 10:21

non trop d'incertitude et ça va l'angoisser et comme d'hab elle va se débrouiller toute seule ! tu sais nous aidons pas à grand chose ! elle veut garder son autonomie et veut surtout pas montrer ce qui s'affaiblit !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 11 Oct - 10:25

ce matin grosse faim alors deux tr de "roti de dinde " et café !

à midi : restes de crudités d'hier avec tomate et mozzarella , purée d'aubergine avec pruée de sésame et ail et persil et si encore faim pain de thon ww !

ce soir salade et purée de potimarron champignons !

du sérieux pour être en vert samedi !!!! faudra que j'essaie ma robe test !

beau soleil ce matin je vais aller faire un 1er tour dehors ! respirer l'air et l'humidité !!! enfin un peu d'eau pour la nature !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 11 Oct - 11:21

Pour moi, 2ème moitié de papillote de saumon de mardi. en entrée, reste de carottes râpées et museau vinaigrette et bleu de Bresse poire en dessert.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 11 Oct - 12:25

entre toilette mini ménage et préparer des légumes le temps a filé ! ah si un tour dans le jardin qui prend 20minutes

ce tantôt des pommes à cuire ! avec le vent et la pluie d'hier elles tombent ! je vais avoir de la compote pour l'hiver ! je vais en profiter pour faire de la pâte de pommes et "du cuir" de pommes ! compotes étalée très finement et mises à sécher au four ! après on découpe des bandes ! les loulous seront contents ! il faut aussi que je trouve de l'agar-agar pour faire des bonbons naturels !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 11 Oct - 15:16

Coucou Mamounette, ou est-il le bon vieux temps ou on repartait de chez le radiologue avec son résultat d'examen sous le bras!!! Je viens de passer je ne sais combien de temps pour essayé de faire envoyer mon résultat d'IRM et de radios du rachis et tout d'un coup au miracle, ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien quand ça veut marcher.

Bon, ce matin j'ai oublié la commande drive, je vais m'y atteler.

Etiennette

Message par Anne Cath le Jeu 11 Oct - 15:51

Bonjour

Pause dej devant mon ordi entre 2 réunions et en écoutant de la musique. Seul problème est que je fais d'autres choses en même temps et donc, on ne peut pas dire que j'ai vraiment savouré ce que j'ai mangé... et trop vite de toute façon. C'était un reste de pâtes avec champignons (girolles et pleurotes) que j'avais ramené de Belgique. Et la, c'est ananas.
Je suis rentrée vers 23h30 hier, ce matin, c'était un peu dur quand les filles sont venues me réveiller à 6h30. mais très bonne soirée, on a papoté avec Anne Claire et ça a fait du bien de se lâcher et voila.
Ce soir, on remet ça chez une autre collègue.
Jane la nounou reste dormir tous les soirs à la maison et donc, je suis un peu plus "libre". Du coup, hier soir, une fois que j'avais mis les filles au lit, je suis sortie.

Niveau alimentation c'est pas encore ça cette semaine. Hier, mangée trop vite le midi, et trop... mais ensuite faim en rentrant vers 17h30 et je suis tombée dans le saucisson à finir, fromage etc. pour avoir ensuite mal au ventre et me sentir gonfé. Bon, j'ai envie compris que c'est la mauvaise période du mois et ça joue vraiment sur mon appétit et mes fringales. Va falloir que je trouve un moyen d'adresser tout ça.

et surtout pas de secret pour moi, faut que je note tout ce que je mange et que je calcule. Il me reste quelques mois d'abonnement ww, je vais les utiliser plutôt que de payer pour rien.

Je ne pense pas vous avoir dit que la fin de ma semaine à Bruxelles avait été tendue mais je n'ai pas réussi à dire à S. que je voulais qu'on se sépare probablement aussi car je n'avais pas encore vu l'avocat pour connaître mes droits. Mais vu nos discussions, il s'en doute. Et la, je me fais aussi à l'idée de lui laisser les filles toute une semaine en décembre, comme çà quelque part, il se rendra compte de ce que c'est. Et après, on va essayer d'arriver à un arrangement qu'elles passent les vacances scolaires avec lui, et ensuite un mois chacun l'été. Il voudrait que cet été les filles soient au Maroc dans sa famille, ce que j'ai commencé par refuser, trop peur mais d'un autre côté, il m'est difficile aussi de refuser. Il faut juste que les choses soient clarifiées à ce moment la. Je crois que dans ma tête c'est clair mais franchir le pas et le dire m'est encore très difficile, je me retrouve tiraillée entre la vie de famille (ou simplement l'illusion d'entretenir une vie de famille) et ma vie de femme et l'envie de prendre mes distances et de refaire ma vie (parce que c'est de plus en plus d'actualité aussi....). bref, entre les 2, je suis vraiment tiraillée... rester comme cela pour les enfants ou penser à moi, et que si je suis heureuse elles le seront aussi. désolée, de vous sortir tout cela... je ne peux en parler à personne finalement, car tout pourrait se retourner contre moi.
"le coeur a ses raisons que la raison ignore"...

je dois filer en réunion.
A +
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Jeu 11 Oct - 16:07

bon courage pour ta fin de journée

je suis pas sure que rester en couple bancal pour tes filles soit bénéfique pour toi et pour elle et pour samir ! et si c'est pour partir en mission tous le s3/4 ans pour éviter la cohabitation ? laisse toi encore le tems de cheminer et pour S mais à mon avis ça devient plus clair pour vous !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 11 Oct - 16:08

etiennnette tu veux dire que tu envoie par ordi tes résultats ? moi je sais pas faire !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 11 Oct - 16:14

par contre éplucher des pommes pour une bonne compote pas de souci !

temps bizarre ! gris , du vent et 24° !

pas trop courageuse non plus prête à manger n'importe quoi sans faim alors je vais me faire un peu de pédalage pour passer le temps ! ça fait fonctionner mon pied autrement que la marche !

pas trop sérieuse à midi !!!! ça va être pas facile d'être en vert samedi ! faut absolument qu eje sorte de table avant que patrice entame le fromage !!!! ça reste ma bête noire plus queles sucreries et chocolat !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 11 Oct - 17:19

Ann/Cath, Lorsque tu parles de confier les filles tout un mois à S. pour les vacances, je suis comme toi, j'ai une appréhension qui me serre le ventre. Je me rend compte que tu n'as pas beaucoup de choix, il faudra bien que tu acceptes pourtant. Mais je suis peut-être grand mère poule! Hihihi!

Mamounette, moi non plus je ne sais pas faire mais en relisant ce qui était sur écrit sur ma convocation et en téléphonant aux secrétaire, j'ai fini par comprendre que je devais demander aux secrétaires des centres de radiologie et de IRM, d'envoyer directement, sur le PACS du CHU d'Angers, pour le service de neurochir, les résultats d'examens. Ouf! j'espère que ma réponse ne fait pas trop fouillis?

Etiennette

Message par CALYS172008 le Jeu 11 Oct - 17:26

bonjour a toutes

un petit coucou ce soir ,j'arrive de l'anesthesiste    j'etais stressée et il a essayé de bien me rassurer mais pas evident
encore 1 semaine a attendre

anne Cathy je comprends qu tu sois assez inquiette pour confier tes filles un mois a leur papa surtout en dehors de France bon courage mais prends bien tes précautions

moi aussi cette semaine je mange beaucoup trop je crains un peu samedi  on verra bien
en plus je n'ai pas beaucoup marché cette semaine c'a n'arrange rien
je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Jeu 11 Oct - 18:18

Bon il semble que l'orage n'est pas dit sont dernier mot!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 11 Oct - 18:45

grandes bourrasques de vent bientôt la lumière à mettre ! je pense que la pluie n'est pas loin

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 11 Oct - 19:54

Bonne soirée les amies à demain.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 11 Oct - 20:06

bonne soirée

bonne nuit

à demain les amies

mamounette86

Message par Dominique le Jeu 11 Oct - 21:19

Bonsoir
Ici ça va... ça m’a fait du bien de pleurer un bon coup et c’est reparti.
En plus ma responsable fiducial est venue travailler avec moi aujourd’hui afin d apprendre à connaître mon poste au cas où je serais malade et elle est repartie une heure avant la fin..elle a dit à plusieurss reprises qu’elle se demandait comment je faisais car elle était épuisé et pourtant 30 ans de moins..
Donc avec un peu de chance peut être qu’elle obtiendra qu on me donne 1/2 h de plus par jour pour faire mon travail
Edith samedi on pensera bien à toi.. c’est bien la colposcopie que tu passes ? ici en région parisienne ils donnent les premiers résultats le jour même et pour la biopsie qui est faite automatiquement 10 jours après..
Ann Cath comme Etiennette pour moi..essaies quand même de voir l’avocat rapidement..c’est pas évident.. je pense bien à toi..c’est certain tu ne peux pas continuer longtemps comme ça..
Mamounette vous avez fait comment pour le rv de ta maman ?
Etiennette c’est quand le neuro chirurgien ? Et tu lis quoi en ce moment?
Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous à demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé