Les Killeuses pensent au we le 12 octobre

Les Killeuses pensent au we le 12 octobre

Message par Etiennette le Ven 12 Oct - 7:46

Bonjour les amies.
Il fait plutôt lourd ce matin et je me prépare pour la gym sur chaise.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses pensent au we le 12 octobre

Message par mamounette86 le Ven 12 Oct - 7:51

hello etiennnette

moi café sur chaise ! et bien sur dehors ! doux et venteux et les nuages qui filent !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 12 Oct - 7:53

Maman a pris le taxi Domi et va se faire prescrire le transport !

Domi j'espère que tu vas avoir gain de cause pour cette augmentation de temps de travail ! tes employeurs sont limite au niveau conditions je trouve !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 12 Oct - 7:56

Domi, je te souhaite d'avoir un peu plus de temps pour tes déménagements quotidiens, ce serait justice. Pour que quelqu'un vienne apprendre à faire ton travail, c'est qu'ils ont tout de même conscience de t'en demander beaucoup trop!

Mamounette, pas de pluie ce matin et petit café dehors? Et oui, comment s'est débrouillée ta maman?

Ann/Cath, pour rencontrer l'avocat, ne pourrais-tu faire un voyage éclair à Bruxelles uniquement pour lui? Les choses traînent et les vacances vont arriver sans que tu ais de solution.

Edith, courage, ça va bien se passer. C'est un examen de routine?

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 12 Oct - 7:58

une grosse matinée etiennette ! gym et ta commande drive ce matin ? tu vas derouiller ton dos et voir du monde au cours c'est super !

Edith un vendredi tranquille ? peut être prendre le temps de marcher ? s'il ne pleut pas dans ta région ?

annecath tu as passé une bonne soirée ? c'ets bien que ta nounou dorme à la maison ça te soulage sans doute bien ! un avantage lié à Bamako car à Bruxelles tu devrais être partout . pour S il faut lui faire confiance et les filles grandissent ! elles savent mieux exprimer leur ressenti !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 12 Oct - 8:01

pour Edith il me semble que c'est jeudi prochain !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 12 Oct - 8:07

aujourd'hui comme hier et demain pas grand chose de prévu ! c'est long d'être chez soi depuis juillet !!! les sorties se résumaient aux visites du chirurgien et halte rapide chez Elodie ! maintenant plus rien de prévu dans le quotidien ! et avant j'avais l'infirmière qui passait !
Patrice étant plutôt sauvage je ne me suis pas crée de réseau d'amis et en vieillissant je me rends compte que ça va être dur ! ! ! il n'aime pas recevoir chez lui et arrive toujours à critiquer les voisins donc nous ne les fréquentons pas !
quand même une vie de solitude qui me pèse !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 12 Oct - 8:08

c' était mon quart d'heure réaliste !!
je vais aller me chercher mon second café ! il fait tellement doux que je vais le prendre dehors !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 12 Oct - 8:12

Mamounette, le moral est plutôt bas ce matin? Je suis sure que tu t'es fait des amies infirmières, invite les à venir prendre un petit goûter dont ta as le secret! Ne te laisses pas aller! Et quand tu vas retrouver ton autonomie, je suis sure que tu vas te mettre, avec ardeur, à combler se vide.
à + tard, il faut que je me bouge un peu.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 12 Oct - 8:40

les nuits sont pas terribles alors le matin c'est un peu morose !!!! juste le temps de mettre "la machine " en route !!! je ne vais pas laisser s'installer tout ça !!!

un tapis de feuilles rouges et jaunes avec encore du vert c'ets bien joli et avec le soleil pas loin ça sera superbe ce tantot sur ma chaise !

là envie de faire un petit tour dans le jardin allez zou le petit déj complet du matin me booste !
deux tr de pain au levain avec lichette de beurre et 30 gr de camembert ! (petit déj de roi ce matin )
ce midi ça sera chou rouge sauce soja /purée de cacahuètes , pain de thon ww et ratatouille sans matière grasse !
ce soir salade et purée d'aubergine sur deux tr de pain au levain grillées !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 12 Oct - 9:12

Mamounette, pour moi, ce sera: salade de betterave/reste de grenots/merguez et salade.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Ven 12 Oct - 14:51

bonjour a toutes

ma colo c'est jeudi prochain
demain j'ai adeline son ami et mes pepetes sui viennent dejeuner
je vais faire des cassolettes de st jacques je suis allé en chercher des fraiches ce matin a la criée a 3,50 le kg j'en ai congelé 1OKGS
A part cela je dors tres mal et je mange beaucoup cettte semaine l balance va faire la tronche demain matin c'est sur
hier soir des que mon mari est allé se coucher j'ai voulu rester un peu la telé j'ai mangé un paquet de palmier grrrrrrrrrrrrrrrr je suis colere mais c'est trop tart

ceci dit je vous souhaite un bon apres midi on voulait aller marcher et j'ai 2 amies d'enfance qu venaient sur les sables donc elles viennent me voir j(ai fais un invisible aux pommes pour me donner bonne conscience (
a plus tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Ven 12 Oct - 16:45

edith tu vas avoir un beau samedi avec ta fille ,son amie et Calysta et brythanie c'est ça ?

quand à grignoter devant la tv j'ai connu et la seule solution pour moi c'est de ne plus avoir rien qui me tente ! depuis juillet j ai vidé mes réserves et depuis quand ça m'arrive je me tourne encore vers le fromage !!! tu vois ça reste une méthode de compensation pour ma part liée à un moral qui cogite ! il vaudrait mieux aller se coucher sans hésiter !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 12 Oct - 16:50

trop contente de moi j'ai nettoyé mes iris pour l'hiver et commencer à désherber l'allée devant la maison ! ça et passer l'aspirateur debout dans toute la maison !!! ça progresse

et là je fais la pâte de pommes pour juline ! 500GR de purée de pommes avec 70grs de sucre/miel que je mets à réduire lentement ! après dans un pot à confiture que je vais stériliser pour que ça se garde !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 12 Oct - 16:55

maintenant repos et tisane jusqu'à mon pédalage !
j'ai une énergie décalée par rapport aux capacités de mon pied ! pas facile à gérer !

Etiennette ton cours de gym s'est bien passé ?
Domi sans doute contente d'être en we ? quoi que peut être des occupations pas faciles à gérer émotionnellement si avec ta sœur vous videz la maison de ta maman …
Annecath bientôt la débauche ! et le sport ? ton pied tu ne t'en ressens plus ?

mamounette86

Message par Dominique le Ven 12 Oct - 18:06

Bonsoir
Alors Etiennette, comment s est passé la gym?
Edith quand j’avais envie de grignoter après le repas, j’allais me brosser les dents dès la fin du repas au lieu de le faire au moment du coucher.!
Le goût du dentifrice je pense me coupait l’envie de manger..ça ne risque rien d essayer.
Et j’ai l’impression que tu es un cordon bleu..
Mamounette toujours énergique, pas facile un homme un peu ours...étiennette a raison pour le goûter avec des collègues sympas..tu as besoin d’avoir une vie sociale ..
Ann Cath essaies de noter...c’est pour ta santé.
Bisous. A demain pour la pesée

Dominique

Message par Etiennette le Ven 12 Oct - 18:48

Coucou les amies.
Le cours de ce matin c'est mal passé et si je n'avais retrouvé une cousine, je me demande comment j'aurais fait pour revenir à ma voiture. C'est une mauvaise idée de regrouper deux choses le même jour. Je vais revenir au lundi.

Etiennette

Message par Dominique le Ven 12 Oct - 18:59

C’est vraiment pas de chance Etiennette..
Le prof aurait aussi pu de raccompagner à ta voiture ... j’espere Que tu n’es pas trop découragée... et ce soir tu te sens mieux,

Dominique

Message par Anne Cath le Ven 12 Oct - 19:42

Bonsoir a toutes,

Journee ou j'ai fait tres tranquille vu que je suis rentree tard hier soir ou tres tot ce matin c'est au choix. Il etait 2h15, il faut dire qu'on a papote et qu;on a pas vu passe l'heure. C'etait une chouette soiree entre filles avec 2 collegues tres sympas et ca m'a fait beaucoup de bien. et a midi, nous sommes allees dejeuner ensemble. C'est ce genre de choses qui me manquait la 1ere annee ici et qui maintenant vont mieux.
Bientot 2 ans que je suis ici et je dois avouer que je ne les ai pas vu passe.
Cette semaine j'avais un petit coup de moins au boulot mais ca va aller mieux la semaine pro.
En principe mon contrat se termine en oct 2019 et bientôt je devrais savoir ce qu'il en est d'une possible/probable prolongation et donc, pour moi j'ai envie de faire encore 1 an voir plus a Bamako car finalement, le boulot me plait, les filles se plaisent ici aussi, et il y a aussi les avantages financiers non négligeables. Alors certes tout n'est pas rose non plus, c'est sur et des fois j'en ai marre. mais je peux aussi avoir de l'aide ici que je n'avais pas en Europe.
tout cela se reflechit.

ce soir, je suis invitée a l'ambassade d'espagne a l'occasion de la fete nationale. Je vais y aller avec un collegue car pas envie de conduire et pas envie non plus de garder le chauffeur trop tard.

Du coup, j'ai fait petite apres-midi au bureau, passage chez l'estheticienne et petite sieste pour retrouver un peu la forme.

Etiennette: j'espere que tu te sens mieux en cette fin de journee. et que ca va aller.
Mamounette: pas facile de tourner en rond chez soit, j'espere que bientot tu pourras sortir un peu
Domi: il faut que ton management prenne conscience du boulot que tu fais et que ca te permette d'avoir des horaires plus larges.
Edith: profite du we avec ta fille, son ami et tes petites filles

Ici, programme du we, on verra. demain matin, sport enfin si j'arrive a me reveiller tot.. sinon j'irais faire aquagym en fin de matinee et les filles pourront jouer la-bas. Apres-midi, on verra. et dimanche probablement une sortie rest-piscine.

je vous embrasse
bonne soiree

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Ven 12 Oct - 20:30

Etiennette c'est vraiment pas facile vivement ta consultation à angers ! j'espère que tu vas mieux !!

Annecath tu vis à 100 à l'heure ! c'est impressionnant !

Domi repose toi bien après cette grosse semaine de boulot j'en suis effarée !

bon we Edith

bonne soirée
bonne nuit
à demain
bisous

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé