Les Killeuses du 19 octobre 2018

Les Killeuses du 19 octobre 2018

Message par Etiennette le Ven 19 Oct - 7:52

Bonjour mes amies. Enfin j'ai une nouvelle voisine, que je n'ai pas encore vu mais qui a passé la nuit ici.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 19 octobre 2018

Message par Etiennette le Ven 19 Oct - 7:53

Vous êtes peut-être étonnées que j'attache autant d'importance aux voisins, il faut que vous sachiez que j'ai horreur du vide!

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 19 Oct - 8:41

bonjour Etiennette bonjour à toutes

non c'ets bien agréable d'avoir une voisine et si vous pouvez vous entendre pour de menus services et discussions tant mieux !
jour de drive et déjeuner avec tes petites filles ?

moi je guette la billeterie pour les enfoirés à bordeaux c'est pas gagné !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 19 Oct - 8:48

pas chaud ce matin mais café pris dehors !
maintenant au chaud avec un second café plaisir !

ce matin je vais aller en courses !!!! une première ! juste pour quelque s"trucs" que patrice ne trouvera pas comme agar agar et sucre complet !!! et mes bas de contention !

annecath c'est bien les centres de loisirs !!!!! tes filles seront occupées et avec d'autres enfants !

Domi pus qu'à apprendre le langage des signes !!!! ça doit être intéressant ! et je suis sure que tu peux !

Edith pas trop secouée j'espère !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 19 Oct - 8:57

il va encore faire beau !!!tant mieux ! c'est toujours mieux pour mon moral !!!

hier sérieuse !!!! alors je continue

ce matin : œuf coque et deux tr de truite fumée (oui oui bien lu ) des protéines !!!!

ce midi : crudités filet de cabillaud (vapeur douce ) chou et purée de pommes maison

ce soir soupe crue (ça m'a bien plu hier soir sauf que mis trop d'eau chaude) et ? galette de céréales ? sarrasin ?

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 19 Oct - 9:05

Coucou Mamounette, hé oui, j'écarquille les yeux devant ton menu du matin? Au moins, tu ne laisses pas la routine s'installer!
Je ne vais pas tarder à aller au drive car je veux avoir le temps de me reposer un peu, avant que les filles viennent déjeuner (peu dormi cette nuit)

Edith, j'espère que tu vas passer ce matin?

Etiennette

Message par CALYS172008 le Ven 19 Oct - 10:13

bonjour les copines

desolé je croyais etre passé hier soir  j'ai peut etre oublié de valider
je suis rentré vers 18H30
c'etait la 1ere Fois que j'allais a l hôpital des sables ,moins grand que la roche sur on mais  dans le service ou j'etais un personnel super
ils ont trouvés 2 polypes  ils ont envoyés analyser mais ma gastro m'a dit de ne pas m'inquietter  donc on verra
j'ai eu ma colo a 14H ensuite je suis remonté dans ma chambra a 16H une chambre seule  ils m'ont apporté une collation
mais pas une petite
chOCOLAT avec 3 tartines ,1confiture,1compote?1 petit beurre ,1YAOURT NATURE je n'ai pas tout mangé

je vous laisse pour ce matin je reviendrai vous voir cet apres midi
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Ven 19 Oct - 15:53

etiennette une sieste après le déjeuner en compagnie de tes petites ? pour rattraper la mauvaise nuit ?

Edith plus qu'à attendre les résultats ! sont mignons les docteurs mais ça fait flipper d'attendre les résultats ! tu n'avais pas plus faim que ça ? et aujourd 'hui ça va ?

domi tu vas être rassurée de voir Sandrine et vincent au retour de leur voyage ! essaie de pas trop cogiter ! tu vois bien les jeunes voyagent et essaient de mener une vie "normale " c'ets mieux pour tout le monde !

annecath ça sent le we et les vacances et un rythme plus cool peut être pour les filles !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 19 Oct - 15:57

à midi crudités poisson au court bouillon et café avec un carré de chocolat !

avant pédalage tisane ou cacao à l'eau (pour transpirer un peu plus )
et ce soir potage cru ave brocolis , carotte , betterave , céleri , tomate , ail et basilic et une galette de sarrasin nature !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 19 Oct - 15:59

etiennette un jour j'essaie rillettes de maquereaux un matin ! je te dirai si ça passe !
là j'ai acheté truite fumé et jambon italien sans nitrite nitrates ou je sais pas quoi !

pas trouvé agar agar pour faire des bonbons aux loulous ! grrrrrrrrrr

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 19 Oct - 16:00

allez zou je vais marcher dans le jardin un peu ! la sortie ce matin dur dur !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 19 Oct - 16:53

3/4 de marche dans le jardin !!! kaput ! mais je dors mieux ! un effet ? et manger léger le soir ça m'aide aussi !

dans la lecture les filles ?

mamounette86

Message par Anne Cath le Ven 19 Oct - 17:32

Bonjour à toutes,

j'ai eu les résultats de ma prise de sang et quelques valuers pas très bonnes genre glycémie et cholestérol mais bon, tout est lié n'est ce pas.
Et c'est pas encore aujourd'hui où j'ai fait attention.
Bref, lundi je m'y remets très très très sérieusement car il faut que je pense à ma santé.
Séance de sport hier, courses et abdos mais faut que j'arrête de manger, pour que ça porte ses fruits. L'impression de vraiment foutre mes efforts en l'air... bref.... épisode suivant!

Mamounette: moi aussi le matin je suis très salé, ce matin j'ai failli faire saumon fumé! Ca sera pour demain.
Etiennette: j'espère que tu as passé un bon moment avec tes petites filles auj
Edith: contente d'avoir te des nouvelles et de voir que ça a été hier
Domi: tu dois être allée chez l'ostéo, j'espère que ça va.

Quel programme ce we pour vous?
Ici, on va aller voir un spectacle de danse ce soir, et demain c'est brunch à l'école et AG de l'APE dont je fais partie, l'après-midi, j'ai demandé à la nounou de venir car je suis invitée à un déjeuner de départ. Le soir, tranquille à la maison. Et dimanche après-midi, mon collègue/chef vient avec 2 de ses enfants pour jouer à la maison car son fils a presque le même age que les filles et c'est un grand copain à Lina.
Et à partir de lundi vacances pour les filles. Et centre aérée. et moi, boulot! et pas mal de choses pendant les 2 prochaines semaines. Et ensuite, mes parents arrivent. Et je profite de la venue de mes parents pour leur laisser les filles un we et partir à la plage en Côte d'Ivoire, je sais que c'est pas top mais d'aller prendre l'air... et comme ils verront moins les filles en déc, ça compense un peu.

je vais me remettre au boulot, 1 petite heure et ensuite je vais chercher les filles à l'école.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Ven 19 Oct - 18:25

Hé oui, lecture une bonne partie de l'après midi et j'aurais bien continuer mais il vaux mieux varier les positions et d'ailleurs, comme ce livre me plaît beaucoup, je ne suis pas trop pressée de le terminée! Lol!
Tout à l'heure je suis sortie faire un petit tour et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de ma nouvelle voisine. Ses filles sont chez leur papa et je les verrai la semaine prochaine. Je m'en réjouie.

Ann/Cath, je pense que tu devrais prendre tes résultats de prise de sang comme prétexte. Tu peux surement encore remédier à ça sans médicaments, il ne faut pas laisser passer l'opportunité.
Bonne soirée avec les filles ainsi que demain midi.

3/4 h de marche! et tu parles d'un peu de marche!! Hihihih! Mamounette, tu me fais bien rire.

Edith, je suis contente que tu ailles bien. Vas-tu voir tes loulous ce we?

Trop contente de mon déjeuner avec les filles. Ingrid est partie rapidement car elle commençait à 14h avec 35mn de trajet, mais Coralie ne travaillait pas (révision pour cause d'examen la semaine prochaine) et elle est restée discuter avec moi. J'aime beaucoup ces discutions à bâton rompu. Elle est trop mignonne, elle est venue déjeuner chez moi malgré la distance pour me faire plaisir.

Etiennette

Message par Dominique le Ven 19 Oct - 18:48

Bonjour
Edith c’était une bonne chose cette coloscopie... il fallait les enlever ces polypes . Tu dois être contente que l’examen soit passé.
Et dans 10 jours tu seras complètement rassurée en principe puisque le médecin paraissait rassurant..mais je me doute que tu as hâte.
Ann Cath..maintenant on va te gronder...faut être sérieuse et rééquilibrer ton alimentation, à lui tout seul le sport ne suffit pas et nous on veut que tu soies en bonne santé...reprends MyFitnessPal ou weight Watchers, ce que tu veux mais note. C est trop difficile sans ça.
Etiennette une bonne journée...tes petites filles avec ce moment privilégié avec coralie, une nouvelle voisine sympa, et un bon livre...le temps a dû filer.
Mamounette pas étonnant que tu soies kaput..avec l’aide du Kiné tu vas faire des étincelles ..
L’ostheo Ça s’est bien passé.. elle a eu du travail, elle m’a gardé,presque une heure...parce que je compense à cause de mon bras, tout est déséquilibré et bloqué, les vertèbres du bas, les cervicales..elle dit que j’ai un côté tout musclé par rapport à l’autre à force de forcer,,,
Elle dit que c’est normal que j’ai mal à cause de la capsulite rétractile.et la tendinite, bref elle a fait un truc pour la capsuliez et mais je sais pas expliquer.
Maëlys ne veut toujours pas me voir... parfois ça fait de la peine... j’ai presque envie de la laisser au centre de loisirs..ça sert à quoi d insister..
De la forcer..
Si je me mets en retrait peut être qu’un jour elle aura envie de me voir...je ne sais pas..
Aller, je vais mon replonger dans mon livre.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous

Dominique

Message par Etiennette le Ven 19 Oct - 19:52

Qu'est-ce que tu lis Domi?
C'est plutôt triste que Maëlys ne veuille pas te voir

Etiennette

Message par CALYS172008 le Ven 19 Oct - 20:44

UN PETIT COUCOU DU SOIR

etienette je suis contente pour toi si tu as une voisine avec qui tu vas pouvoir discuter un peu c'a te fera du bien

anne Cathy profite de cette mauvaise prise de sang pour te remettre en selle

mamounette je ne pourrais jamais manger de maquereaux au petit dejeuner rien que l'odeur me donnerais la nausée

domi je vois que l'osteopathe t a soulagée et par contre pourquoi ta petite fille ne veut pas te voir et elle a quelle age

demain elodie vient passer la journée avec nous car esteban est parti chez son papa a LILLE
ET DIMANCHE nous allons au gouter chez manuella feter les 12 Ans a anaelle
et adeline attends que l'hôpital l'appelle car elle doit rentrer une semaine pour se faire faire des infiltrations donc si elle rentre la semaine prochaine elle aurra besoin d enous pour lespepetes
bonne soirée a toutes
a demain
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Ven 19 Oct - 20:50

et bien de la lecture !!!

Anecath coup de semonce alors hop faut t'y mettre à faire attention à toi ! les vacances sont bien organisées et ton we sympa et franchement deux jours à la plage ça me parait pas extraordinaire vu tes obligations continuelles !

Etiennette tu as vraiment des petites filles adorables !!! c'est chouette de la jeunesse à coté de chez toi !

Domi l'ostéo a fait du bon boulot ! pour Maëlys c'est triste mais il ne faut pas céder à son chantage si la prendre soulage toute l'organisation ! mais marion n'arrive pas à la raisonner ?

Edith tu vas pouvoir te reposer de tous ces examens ! et profiter de la belle arrière saison pour vous balader ?

vélo étirements et un peu de gainage rajouté !
et ce soir soupe crue et galette de sarrasin nature !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 19 Oct - 21:01

Edith rien de trop grave pour Adeline ? elle est jeune pour des infiltrations ? c'est bien que vous fêtiez l'anniversaire d Anaelle !!! ça va leur faire du bien !

pour le we rien de prévu juste mon programme de remise en forme personnelle et le trainn train de la maison

bonne soirée
bonne nuit
à demain
bisous

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé