Les killeuses du 22 Octobre se lèvent en traînant la patte!

Les killeuses du 22 Octobre se lèvent en traînant la patte!

Message par Etiennette le Lun 22 Oct - 7:54

Bonjour les amies.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les killeuses du 22 Octobre se lèvent en traînant la patte!

Message par Etiennette le Lun 22 Oct - 7:58

Bon, ce n'est peut-être pas votre cas?

Domi, une soirée lecture? J'ai beaucoup moins ri hier au soir avec Legardinier, mais j'ai été prise par le suspense au point de ne pas vouloir prendre mon livre somnifère. Résultat, j'ai lu beaucoup plus tard et se matin, ce n'est pas le top!

Etiennette

Message par Etiennette le Lun 22 Oct - 8:03

Mamounette, comment va Mr pied ce matin? Pas trop vengeur après le marche ou crève d'hier.

Edith, as-tu passé un bon après midi chez ta fille? Il va y avoir du vent aujourd'hui, je pense que "ça va piquer" en allant chercher le pain.

Ann/Cath, ton we a du être bien agréable et passer trop vite, c'est toujours comme ça pour les bonnes choses.

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 22 Oct - 8:19

hello etiennette ! et toi ça donne quoi ce matin ?

mon pied a pas tout aimé !!! je crois que je vais ralentir la marche !

Domi du monde plein la maison ! c'est à la fois bien et moins bien ! c'est fatigant de faire attention !

Etiennette quand l'heure de coucher passe dur dur après ! heureusement on peut flemmarder le matin nous deux !

Annecath c'est parti pour le centre de loisirs ! actives comme elles le sont ça devrait plaire à tes filles

Edith tu commences doucement ta semaine ? bonne fête à Elodie ! je peux pas oublier ! !!

fait bien froid ce matin !!! nous nous dirigeons quand même vers l'hiver ! donc rien de plus normal !
ma fille à la limite de la Dordogne et de la gironde a entendu un vol d'oiseaux migrateurs vendredi soir ! ça annonce des froids à venir en tout cas dans le nord de l'Europe !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 22 Oct - 8:22

etiennette c'est quoi ton livre somnifère ?

ce matin je me lance dans le "cuir de pommes " je vais bien voir ce que ça donne ! compote étalée finement sur feuillede cuisson et mise à sécher à 50° au four pendant 5/6H !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 22 Oct - 8:23

plus de batterie et je commenc eà ressentir le froid alors au chaud avec mon café plaisir

mamounette86

Message par CALYS172008 le Lun 22 Oct - 9:57

bonjour les copines

ce matin grand soleil mais un bon vent
moi mon petit déjeuner c'est a l'intérieur

mamounette tu as avoir des desserts de pommes a manger tout l'hiver et j'ai un doute mais l'autre jour tu disais que tu avais de la pollution et des lampadaires près de chez toi j'avais cru que tu habitais dans un fond de campagne et non dans un village

ETIENTTE des douleurs ce matin pour toi et tu as mal dormi ????
ici aussi j'ai cogité toute la nuit car hier journée très stressent chez ma fille c'a devient compliqué d'y aller (même pour ses sœurs ) c'est le centre du monde come toujours et elle connaît toute les lois ,enfin il faut faire avec mais je crains pour noël a venir

domi CHEZ TOI tes enfants s'entendent bien moi c'est ce que je voudrais mais malgré les efforts d'Adeline et elodie rien ne marche et elles en ont mare de toujours se plier a ses envies (elles font pourtant beaucoup d'efforts pour nous mais elles vont un jour dire stop
quand elle était avec son mari on les voyait pas souvent et c'était aussi bien
c'est dur de parler de ses enfants comme cela mais nous nous sommes toujours pliées a elle mais stop trop c'est trop j'ai un timari très patients mais hier il a failli explosé il a voulu lui faire comprendre certaine choses pour sa maison qu'il faut vendre mais je sais tout donc (no comment
même anael hier même pas un merci pour les enveloppes qu'elle a eu c'a fait mal mais hélas elles ont été élevés comme cela donc a qui la faute on a l'impression que c'est un du d'avoir une enveloppe
on a élevé nos filles toutes les 3 de la même façon ,mais pourquoi elle est comme cela (,,,,,,,,,,,, et rien a lui dire (même l 'ami d'Adeline a dit hier soir je n'ai plus envie d'y aller

désolé de vous sortir ma colère et mon ressentis ce matin mais je ne peux pas en parler a mes sœurs elles ne comprendrait pas

Anne Cathy j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas commencer a faire un bon regime pense a ta santé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous allez dire quelle famille mais c'a ma fait du bien d'en parler un peu et encore je ne vous dis pas tout je pourrais en écrire des pages je connais des parents qui sont fâchés avec des enfants nous aurions pu le faire mais moi je ne veux pas on va espacer les visites (c'est dommage mais c'est comme cela
bonne matinée edith
bonne matinée a plus tart

CALYS172008

Message par mamounette86 le Lun 22 Oct - 12:17

vraiment pas facile pour personne cette situation Edith ! mais si elle a toujours été comme ça il n'y a que elle qui pourra se changer (sans doute des blessures dont elle ne se rend même pas compte )
mais si pas d'autre soluton que d'espacer vos visites (pas la peine de vous rendre malheureux ) c'est sûr elle va s'isoler mais dira que c'est la faute aux autres !! !

contente de moi j'ai fait un tour au bout du chemin avec chemin qui mène à des noyers j'en ai ramassé quelques unes !!! elargir mon champs d'action ça fait du bien !
mais faut que je ralentisse car beaucoup plus de fourmillements dans le pied

mamounette86

Message par Anne Cath le Lun 22 Oct - 13:21

Bonjour à toutes,

Je suis arrivée plus tard ce matin au bureau, car réveil un peu plus tard et ensuite, j'ai été déposé les filles au centre aéré avec le chauffeur mais nous avons été pris dans les embouteillages, ce n'est pas loin mais ce matin c'était infernal, il a fallu 1h30 pour faire l'AR alors c'est à peine 6 ou 7 kms AR je pense. Mais comme c'était le 1er jour, je voulais aller avec et aussi dire à la Direction du centre qu'ensuite elles seront récupérées par le chauffeur et la nounou. Et puis, ça faisait moins petits paquets qu'on lâche!
Lina toussait ce matin et pas trop en forme, elle se dit fatiguée et Sarah un peu aussi alors je pense que je vais faire des petites journées de centre de loisirs cette semaine.

Sinon, ce matin, j'ai pesé et noté mon petit déj... emmené mon repas de midi avec moi et noté... Il y a plus qu'à... Mais c'est vrai que je dois prendre cette prise de sang et les résultats comme un signal d'alarme et arrêter de faire du mal à mon corps. Je me suis longtemps oublié, encore plus réfugié dans la nourriture et il est temps que cela cesse et que je prenne du temps pour moi. Ca ne sera pas forcement facile, mais effectivement, je vais aussi essayer de voir si l'an prochain, je peux trouver une cure/thalasso où pendant 2 semaines tout est pris en charge et je ne me pose pas de questions. Et les filles iront chez leur père ou chez mes parents.
Un ancien collègue va une fois par an en Inde pour faire détox mais pour moi, c'est plus compliqué à organiser.

Edith: ce n'est pas une situation facile à vivre et je comprends que cela te donne beaucoup de soucis. Je t'envoie du courage et des ondes positives.
Mamounete: bravo pour ton tour ce matin
Domi: j'espère que la reprise du boulot après le we n'a pas été trop difficile
Etiennette: je suis allée voir sur internet pour commander le livre dont tu parles. j'aime beaucoup aussi Legardinier.

Je file, la lecture d'un rapport m'attend.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Lun 22 Oct - 13:49

hélas non Edith je suis dans un village mais sur un chemin qui mène à une ferme et derrière chez nous des champs !!! donc presque tranquille !

à midi fin de la soupe crue avec concombre carottes betterave basilic et ail ! puis fin de truite fumée ,de jambon cru et tr de dinde avec carottes râpées juste citronnées et fin de graines de tournesol avec début de ma compote !!!!

mamounette86

Message par CALYS172008 le Lun 22 Oct - 13:56

je recommmence a compter ca rle weekend a eté assez compliqué

c ematin
pain grillé compote 1 fromage fondu café ,kiwi (5SP
ce midi
betteravec tomates ,1 œuf, 1 cc huile
1 tranche de blanc poulet lentilles preparés ,1 yaourt sveltesse vanille 7SP
ce soir
potage légumes ,2tranches de jambon,reste de lentilles ,1vazza 1 fromage fondu 1pommme 7SP
COLLATION 2 tranches de galettes de maiis et reste de compote 1spcela me fera une journée a 20 SP

JEUDI JE RECOMMENC ELES REUNIONS WET jusqu'à noel
bon apre smidi

CALYS172008

Message par mamounette86 le Lun 22 Oct - 13:58

annecath j'espère que les puces vont se défendre de cette attaque microbe ou virus ! c'est vrai que ça les fait lever donc pas évident ! mais comment faire autrement ! sauf si la nounou peut les garder toute une journée !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 22 Oct - 14:00

finalement de pas faire les courses je liquide plein de choses ! ! et après j'achète au compte goutte selon les besoins et envies ! en ce moment plus de tofu lacto fermenté ni fumé ça me manque ! jeudi je sors en ville je ferai mes réserves !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 22 Oct - 14:06

edith tu vas découvrir le nouveau programme j'espère que ça ira et que ça va pas te déstabiliser ! jusqu'à Noël ça va bien t'aider !!!

moi j'ai quitté ce schéma traditionnel de repas en tout cas pour tous les jours ! invitée je mangerai comme ça se présente mais en petites quantités ! vendredi chez ma fille avec ma nièce et son père (ex beau frère ) j'y emmène betteraves du jardin cuites roti de porc et tarte aux pommes nous serons 14 alors je veux pas qu'elle fasse tout !

du coup jeudi am pour moi patrice me dépose en ville à 15h et coiffeur ,Yves rocher peut être armand thiery et biocoop qui ouvre en ville ! et cadeau pour la petite nièce de 3ans à trouver ! ? je vais demander conseil à Elodie qui a vu la petite dimanche !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 22 Oct - 14:09

ce tantôt visite du lundi à maman !
demain réunion chez marie pour produits d'entretien naturel
jeudi petite remise en beauté et shopping (avec les béquilles )
vendredi chez fifille avec plein de monde !!! (ma deuxième fille a pas pu se libérer et en est bien triste de pas faire la réunion de famille ) !

pour quelqu'un qui n'a rien fait depuis juillet j'ai un planning chargé !

mamounette86

Message par Anne Cath le Lun 22 Oct - 15:30

Pause déj pour moi:

- saumon fumé
- mélange de salade
- tomates
- haricots verts.
- huile d'olive

Je me sens un peu flagada la, j'ai pris un paracétamol ca rmal à la tête. Je pense surtout la fatigue du we.
Hier c'était très sympa, les filles ont joué avec les fils d'un de mes collègues et ensuite encore chez les voisins. Mais la nuit a été agitée, Lina est venue me rejoindre mais il a fallu aller chercher quelque chose dans son lit, puis elle est tombée de mon lit (je sais même pas comment...) et ensuite Sarah a voulu que je lui remette sa couverture... donc 2ème partie de nuit hachée et ce matin j'ai eu du mal à me lever.
J'irais au lit de bonne heure ce soir après séance de sport prévu en extérieur.
Je voulais pas laisser les filles 2 semaines à la maison avec la nounou car ça voulait dire aussi au niveau des horaires qu'elle aurait du faire 8h-18h pendant 2 semaines et du coup pour moi, pas une soirée de libre et je suis un peu égoïste en ce moment...

Mamounette: un très chouette vendredi en perspective mais aussi une semaine qui a l'air sympa.
Edith: tu nous diras le nouveau programme.
J'utilise l'application belge car à cause de la géolocalisation je peux pas avoir accès à l'appli française alors que je paye aussi un abonnement. Je l'avais pris pour un an en janvier dernier et idem pour la Belgique. Bref, double abonnement ww que j'ai du utilisé en tout et pour tout 1 mois... jeter l'argent par les fenêtres. bref

je vais terminer de manger et ensuite faut que je m'y remette

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Lun 22 Oct - 18:34

Houa! Il y a beaucoup de lecture.
Domi, comment te sens-tu après ce we? Est-ce que ta séance d'ostéo t'a soulagé? Combien de kilossss déménagés aujourd'hui?
Pas courageuse Etiennette aujourd'hui, le vent froid m'a dissuadé d'aller faire un tour.
à plus tard les amies.

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 22 Oct - 20:18

j'ai mangé n'importe quoi ce soir !!!! olives fromage viande ! pffffffffffff
et de la tarte aux pommes chez maman !
bon on va passer à demain !!!

bonne soirée
bonne nuit
à demain
bises

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé