Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Les Killeuses du 25 Octobre 2018

Les Killeuses du 25 Octobre 2018

Message par Etiennette le Jeu 25 Oct - 7:38

Bonjour les amies.
Il paraît que nous sommes encore dans le brouillard? Il est trop tôt je ne vois rien. J'espère qu'il va se lever bien vite car je vais sur Cholet ce matin.

Edith, j'espère que les problèmes de ta fille ne sont pas trop grave. En ce moment vous avez bien des soucis. à samedi.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 25 Octobre 2018

Message par Etiennette le Jeu 25 Oct - 7:43

Ann/Cath, c'est vrai, pas passée hier? Comment te sens-tu? Est-ce que Hamadou t'a coaché pour une de ces séances dont il a le secret.

Mamounette, trop froid ou te sens-tu de boire ton 1er café dans le jardin?

Domi, est-ce que jeudi est une grosse journée ou bien les vacances scolaires amènent elles un relâchement?

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 25 Oct - 7:50

J'ai eu la visite surprise de Marie Thé hier après midi, avec sa petite fille: Adèle. Mlle boudait parce que sa mamie l'avait tiré des jeux du parc! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi obstiné! Elle n'a jamais voulu accepter de me faire la bise, aucune concession!!! Dommage, c'est une très jolie petite fille mais quand elle fait la "tronche" elle devient laide. Sa maman était exactement comme ça.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 25 Oct - 8:18

hello Etiennette et les copines !

oui dehors il fait doux 12° couvert et du vent !mais pas sur que ce soit du brouillard !es prémisses du we annoncé ?

super la visite de marie thé ! sa petite fille a quel âge ?elle a de qui tenir ! si sa maman était pareil !

aller sur cholet tu appréhendes pas trop ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 25 Oct - 8:24

c'est vrai que pour Edith ça se cumule beaucoup en ce moment pour tous !

Domi comme dit Etiennette une accalmie avec les vacances ? vivement la semaine prochaine pour aller à Brive ça te fera du bien j'espère !

annecath tu arrives à noter ? à faire attention ? tu avances dans tes renseignements ? pas facile de vivre tous ces doutes !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 25 Oct - 8:28

ce matin plein de choses à faire en cuisine pour demain pour soulager Elodie (14 à table ) ! une tarte le plus long car sinon cuire des betteraves cuire des rôtis de porc et faire un pain de cabillaud plutôt que de thon ww ! (un essai on verra bien ) car ce tantôt coiffeur ,Yves rocher et un peu de flânerie dans les rues piétonnes ! j'espère que ça va aller !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 25 Oct - 8:55

ça sent la grisaille pour toute la journée !!!!

second café au chaud ! devant la cheminée ! et après c 'est parti !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 25 Oct - 11:46

turbo mis ! tarte prète à cuire ! viande au four et betteraves à découper et à cuire à la vapeur douce ! ! coup de balai fait aussi bien sûr !
me reste un pain du matin à faire et pain de poisson (là si j 'ai le temps ! )

pause tisane !

ce matin fromage de brebis façon féta et café
ce midi betterave ,carottes ,radis noir vinaigrette , deux œufs coque et compote de pommes
ce soir soupe crue et corn flakes sans gluten !

du poids repris plus séjour chez Elodie la pesée sera pas terrible !

le temps va être gris toute la journée !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 25 Oct - 12:04

Coucou Mamounette, pourtant il me semble que tes repas ne sont pas pris à la rigolade!
Qu'est-ce qui te fait penser que tu vas avoir du plus?
Je suis revenue de chez la podologue, elle avait prévu un RDV long, comme ça je suis repartie avec mes nouvelles semelles, à charge pour moi de les laisser sécher jusqu'à demain.

Etiennette

Message par Anne Cath le Jeu 25 Oct - 14:25

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas eu le temps de passer cette semaine car pas mal prise par le boulot et des réunions à l'extérieur ainsi que des visites de projet.
C'est dans ce cadre la que j'apprécie mon job et de faire ce que j'aime. Par ex, ce matin, j'ai représenté l'Union Européenne à une cérémonie de remise de kits de réintégration à des migrants de retour de Libye et j'ai du faire un petit discours et remettre des attestations. Je me verrais peut-être à la TV malienne ce soir :-) Ce genre de cérémonie est plutôt pour mes chefs mais auj, comme ça a été annoncé en dernière minute, j'y suis allée car c'est moi qui suit le projet.
Et je compare avec mon poste avant à Bruxelles ou jamais ce genre de choses ne serait arrivé. Je me rends compte ici que j'ai plus de liberté dans les interlocuteurs à qui je parle, les niveaux etc. et c'est appréciable.
Par contre, lors de la cérémonie, je me suis rendue compte ensuite que j'ai perdu une de mes boucles d'oreille... je les aimais bien, tant pis!

Hier soir, séance de sport tout comme lundi et mardi, ça m'a fait du bien et permis de me vider la tête car lundi je n'étais pas bien du tout.
Mardi soir, prise de tête avec S. car je n'ai pas répondu de suite au tél et ensuite c'était l'interrogatoire auprès des filles pour savoir qui était à la maison, ce qu'on faisait, pourquoi j'ai pas pris le tel.
Hier soir, de nouveau appel tardif et moi en mode stress car je me suis rendue compte en rentrant que le congélo était resté ouvert et tout le poisson acheté la semaine passée, très cher, décongelé. Donc, j'ai vite cuisiner le tout pour le recongeler cuisiner. Ca n'aura plus beaucoup de goût et il va falloir l'agrémenter. On verra bien.

Je continue de noter, mais cette semaine, j'ai presque dépassé mon budget tous les jours, pas facile de reprendre le contrôle des proportions.

Je dois filer.
a +
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Jeu 25 Oct - 18:12

Bonsoir Ann/Cath, ton travail est hyper intéressant, je comprends que tu en emballée.
Par contre j'ai peine à comprendre que tu laisses S. te faire des scènes parce que tu ne décroches pas instantanément lorsqu'il te sonne! Grrrr!
Bon ça y est, j'ai grogné, je vais essayé de me calmer car je me sens un tantinet agacée cet après midi. Les coups de fils sans personne au bout et en plus deux de suite! REGrrrrr

Etiennette

Message par Anne Cath le Jeu 25 Oct - 19:02

Je vous ai posté une petite vidéo sur facebook, cela a été tournée il y a quelques mois et je n'avais pas forcément eu le temps de préparer mon intervention.
Sinon, ca m'a vraiment énervé mardi l'appel de S. comme si je devais être devant mon tél à attendre sans arrêt. Et hier j'en ai discuté avec la nounou qui trouve aussi qu'il appelle aux mauvaises heures quand les filles sont fatiguées etc. Il faut qu'on instaure des heures d'appel mais après il va dire que j'ai des choses à cacher etc. en l’occurrence mardi soir Hamadou était à la maison et a mangé avec nous, mais c'est Sarah qui lui a demandé s'il voulait rester (les filles ne savent pas ce qui se passe mais elles le voient régulièrement quand il vient pour le cours et aiment beaucoup jouer avec lui au loup). Mais pour le reste du temps, j'ai envie d'avoir du temps de qualité avec les filles entre 19h30 et 20h30 et pas devoir le passer au tél à essayer qu'elles lui parlent.
Entre nous, on a plus rien à se dire ces derniers temps.

Je dois filer

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Jeu 25 Oct - 20:10

Bonne soirée les amies à demain

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 25 Oct - 22:10

journée un peu folle ! mais coiffeur et soins du visage ça fait du bien ! un petit tour à la nouvelle biocoop ouverte ce jour en ville ! j'y ai pris quelques trucs ! une robe aussi pour ma petite nièce vec de jolies barettes

annecath S n'a plus confiance car il a senti l'éloignement ! c'est tout pour les filles les solutions sont pas simples !

etiennette ça été le tour à cholet ?

domi ?

bonne nuit les amies
à demain !

mamounette86

Message par Dominique le Jeu 25 Oct - 23:09

Bonsoir
Ann Cath merci de nous avoir envoyé ta vidéo...c est vrai que tu as un travail passionnant..je suis heureuse pour toi...
Pour le reste c’est une situation compliquée..samir sent qu'il te perd ce qui le rend de plus en plus agressif. j espère que tout le monde se sentira mieux lorsque la situation sera clarifiée..en tout cas protège toi.
Etiennette elle a quel âge cette petite nièce ?
Mamounette s occuper de soi c’est bon pour le moral..l’es soins du visages j’en fais un seul par an mais j adore.
Bisous et bonne nuit

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé