Les Killeuses du 27 octobre changent d'heure! Jusqu'à quand!!!

Les Killeuses du 27 octobre changent d'heure! Jusqu'à quand!!!

Message par Etiennette le Sam 27 Oct - 8:01

Bonjour mes amies, glaglagla, ce matin.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 27 octobre changent d'heure! Jusqu'à quand!!!

Message par Etiennette le Sam 27 Oct - 8:14

Mamounette, heureuse que tu ais passé une bonne journée. La robe de ta petite nièce à plu?
Et ta fille devait être heureuse de rassembler tout ce monde autour d'elle. Ton beau frère devait être heureux lui aussi de vous retrouver.

Je suis rentrée assez tard par rapport à mes habitudes, juste pour le dîner. En entrant dans la cuisine, j'ai eu la surprise de voir Dame Souris disparaître sur le côté de mon meuble sous évier, que je ne savais même pas qu'il y avait un passage à cet endroit. Désolée pour elle mais j'ai aussitôt étalé ma panoplie de tapettes à souris et ce matin elle a rejoint son compagnon au paradis des souris. Du coup, je vais laisser les tapettes tendues pendant quelques jours, s'ils avaient des cousins et cousines, je vais mettre un terme à tout ça!

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 27 Oct - 8:23

Ann/Cath, je suis heureuse pour toi que tu ais pu parler à coeur ouvert avec une personne qui vous connait tous les deux et qui est à même de te donner quelques appréciations qui peuvent t'aider à y voir clair.

Edith, c'est aujourd'hui que tu rentres? Comment va ta fille?

Domi, est-ce que ton épaule va mieux? Vas-tu te reposer un peu ce we?

Mamounette, puisque tu veux donner ton poids demain, hé bien je vais en faire autant car ma copine nous avait préparé un gâteau de notre jeunesse, aux petits Brun, trempés dans le
café, avec une crème anglaise, une merveille.
@+ tard.

Etiennette

Message par Dominique le Sam 27 Oct - 8:49

Cc Etiennette
Peut être aussi des petits souriceaux....
Je pars chez ma mère. La maison est en vente et ma sœur veut que je nettoie le grenier car il y a des araignée et elle en a peur..
Ensuite avec antero et les filles nous partons rejoindre Vincent à paris pour une expo puis nous mangerons chez vinvent et il y aura le père de Sandrine.
Pesée du matin 47,7 donc -300gr c’est ma perte moyenne...
Gros bisous à ce soir

Dominique

Message par Etiennette le Sam 27 Oct - 8:59

Bravo Domi pour ta descente en douceur, c'est celle qui réussie le mieux.
Bonne journée à toi.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 9:07

bonjour
une journée bien occupée Domi !! profites bien de ton petit monde !!!! et pour le grenier bon courage ! (là ta sœur dit plus rien !!! )

Etiennette ça passe vraiment par un trou de ….; souris !!! en avant pour les tapettes ! je vois très bien ton gateau !!!!!

edith j'espère que ça se passe bien pour ta fille ! peut être quelques jours d'arrêt ?

Annecath tu trouves des moments de partages maintenant à Bamako ! pas étonnant que tu t'y trouves bien !!!!! engrange engrange et avance doucement mais surement ! les gens autour de toi semblent de bons conseils pour toi et bienveillants !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 9:10

Bravo Domi pour ta perte lentement mais surement !

moi ça craint demain !!! faut vraiment pour moi une grande rigueur pour perdre et les fromages savoyards de ma nièce et le fondant chocolat /patates douces de fifille ça va pas m'aider !!!! mais trop bon alors je vais pas ne pas apprécier et ne pas déguster ce que j'aime !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 9:13

la robe a été appréciée et les petites barettes brillantes pour les cheveux aussi !

je vais y retourner pour juline pour une jupe qui tourne et des chouchous de princesse !!! et j'ai une autre petite nièce de 6 mois à gâter dans 15 jours !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 9:14

le temps ici aussi froid mais ça se dégage ! je pense qu'il va faire beau et froid ! je vais pouvoir marcher un peu sur mon bout de chemin !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 27 Oct - 9:42

Coucou Mamounette, est-ce que ta cheville a apprécié ta journée d'hier autant que toi?
Ici aussi soleil mais froidure, je sens que la doudoune piaffe d'impatience derrière la porte du placard! Je me vois bien cet aprem' faire un tour bien emmitouflée avec. J'ai reçu hier 2 articles de Damart que j'avais renvoyé et là je suis ravie, ça tombe bien il y a un pull à col montant, je mis vois!!!

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 14:09

etiennette journée d'hier au calme alors oui le pied a apprécié !!!! aujord'hui j'arrête pas ! j'ai commencé le grand ménage ! j'ai monté la tête de loup !!! je commence par la cuisine ! j'arrive même à monter sur une chaise …….

etiennette moi col roulé ce matin !!!!!!! mais voilà 11° maintenant !! mais fait beau alors sans doute une balade sur mon chemin !

mamounette86

Message par Anne Cath le Sam 27 Oct - 16:04

Bonjour a toutes

Contentes de voir que vous avez passe une belle journee hier Etiennette et Mamounette. Etiennette ton gateau m'intrigue mais m'a aussi mis l'eau a la bouche.

La, les filles sont un peu de TV, il faut chaud dehors et moi je vais somnoler un peu sur canape.
Ce matin, je suis allee a une expo-vente avec Anne Claire et j'ai achete trop de choses, un nouveau sac a main, un panier a linge ou jouet, des boucles d'oreilles etc. Il y avait aussi une expo de tableaux et j'ai craque sur un tableau en nuance de bleu, ca m'a coute un peu cher c'est vrai mais ca fera un souvenir du Mali. Depuis le temps que je voulais m'acheter un tableau. Je vous mettrais la photo sur facebook plus tard.
Maintenant faut que je te trouve un endroit ou l'accrocher et le mettre en valeur.

Programme de l'apres-midi, je ne sais pas encore.
Demain, on fait resto-piscine avec quelques collegues. Et voila.

Et vous, comment s'annonce le week-end?
J'espere que la fille d'Edith Adeline va mieux.
Domi: pas trop dur le nettoyage auj et profite de ta fin de journee a Paris avec Vincent et Sandrine.

Je vais aller faire un peu de canap. Hier soir, nous etions au club americain et apres mange, la responsable a mis la musique et nous avons danse et les filles s'en sont donnees a coeur joie, c'etait les vedettes la-bas comme souvent dans beaucoup d'endroits.

a +
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par CALYS172008 le Sam 27 Oct - 16:29

bonjour les copines
nous voici de retour a la maison les petites sont partis chez le papa pour la semaine
adeline va un peu mieux ce matin hier elle a eu une infiltration et a beaucoup souffert heureusement il y avait la morphine elle a en une autre demain matin et la derniere mardi matin et ensuite elle rentre chez elle ,elle pourra se reposer sans les filles

etienette j'espere que tu as pu faire ton petit tour ici nous avons allumé le chauffage car la maison fermé 2 JOURS il fait 17 DONC gla gla
mamounette JE vois que tu as passé une belle journée en famille hier et tu demandais si adeline etait en arret ,oui car elle ne travaillait plus depuis juillet elle avait laissé son travail car il voulait la muter a bordeaux je pensais l'avoir dit

domi ta sœur sait te trouver quand il y a du travail a faire , c'est pas super mais ton bon cœur te perdra (je sais ce qu'il en est ) mais tu sais trop bon quelquefois c'est pas mieux les gens en profite cet apres midi tu vas profiter de tes enfants

anne Cathy je te sens plus sereine ce matin ,et je vois que tu as fait chauffer la carte bleu c'a fait du bien au moral parfois

je donnerai mon poids demain matin mais je pense avoir un petit plus car les repas un peu chamboulé depuis plusieurs jours
et demain nous avons un couple d'amis
je viens de faire des
palmiers au chorizo et a la tapenade pour l'apero
ensuite je vais faire des cassolettes de st jacques car j'ai des st jacques au congel
et des paupiettes de veau champignons au cookeo avec des patates sautées
salade
fromage
des profiteroles de chez picards avec de la creme anglaise maison
j'aurrais pu faire le gateau mais pas trop le temps donc picard m'aide bien lol

je vous souhaite une bonne fin de journée et a plu tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 16:38

edith déjà un beau programme de cuisine !!!! tes amis doivent apprécier tes talents de cuisinière ! pour Adeline ça a l'air costaud sontraitement ! une semaine sans les filles vont la soulager ! fut dire qu'avec tes trois filles je suis un peu paumée sauf peut être que l'ainée a deux filles qu'élodie a esteban et adeline calysta et brythanie (euh le sortographe s excuse ) l'ainée manuella a anaelle et ? c'est bien résumé ?

faut que je me bouge un peu !!! un pudding à la banane à faire car banane trop mures et pain très dur !!!! je vais bricoler çà à ma façon pour pas le rendre trop calorique !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 17:33

fait pas chaud à marcher dans le jardin ! pied pas top dès que je marche trop ! vivement le kiné pour que je sache ce que je peux faire ! ! Elodie m'a trouvée en gros progrès ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 27 Oct - 17:37

Edith, tu me fais penser que je voulais sortir de la joue de porc pour demain, j'y vais tout de suite.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 27 Oct - 17:42

Mamounette, moi non plus je n'ai pas trouvé qu'il faisait chaud pour faire mon tour! Le positif est que j'ai tout de même trouvé le courage de le faire.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 17:44

c'est bon ça de la joue de porc mijotée !

pour moi dernière ratatouille à préparer (je vais la mijoter au four tranquillement ) et escalopes de veau à décongeler pour demain ! ça va êtr el'heure de la "corvée " de légumes à préparer !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 17:45

exactement etiennette on l'a fait notre tour et respirer un peu d'air vif !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Sam 27 Oct - 20:03

maounette
manuella a 2 filleq oriane et anael
adeline brythanie et calysta
elodie esteban

etienette j'aime beaucoup la joue de porc et celle de bœuf aussi

nous soirée au calme a la maison et il fait chaud le chauffage tourne
on va dormir une heure de plus cette nuit
bonne soirée a toutes a demain
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 20:23

Edith je me suis bien mémorisée ta petite famille!!! ça entraine mon cerveau !!!

moi je vais être réveillée de bonne heure !!! car une fois réveillée je tourne en rond dans le lit et préfère me lever pour pas déranger Patrice !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 20:29

chez domi vincent et Sandrine
marion et ses filles
sarah et baptiste ?
pour antero Sophie et
laura et
unfils ?
c'est ça ?
annecath et ses deux princesses
etiennette avec olivier et valérie , florian justine et thalia et coralie et clément , Ingrid !

voilà ce que ma mémoire a enregistrée !!! pas trop d'oubli ou d'erreur ?
me manque les petits enfants d'antéro dans ma tête ! je crois qu'il y en a deux ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 20:33

c'était mon petit exercice de mémorisation !!!

annecath ton tableau semble me plaire beaucoup !!!! très original et chaud aux yeux ! un ebelle journée pour toi et demain bien agréable apparemment !

bonne soirée
bonne nuit
à demain
bises

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 27 Oct - 20:34

j'espère Domi que ton samedi s'est bien passé avec la rencontre du papa de Sandrine !

mamounette86

Message par Dominique le Dim 28 Oct - 2:45

Bonsoir,
Très bonne soirée, d abord nous sommes allés à l’atelier des lumières à Paris, une exposition des photos de Yann artus Bertrand projetés sur les murs d’une ancienne fonderie dans paris...c’est immense, on se retrouve au milieu de ces vastes et magnifiques projections avec de la musique. Ensuite nous sommes allés chez Vincent et Sandrine.
Nous avons regardé les photos du japon qu’ils nous ont commentées..puis nous sommes enfin passés à table..lol
A 23h30..et là nous venons de rentrer...
Sandrine a raconté à marion que vincent vivait très mal l idée qu’il risquait d’avoir un enfant sourd..il a peur qu’il soit malheureux et aussi il se rend compte qu’il ne parvient pas à finir ses journées de travail à des heures raisonnables..il est contre l’idee D’avoir 2 ou 3 patients en même temps du coup, il travaille beaucoup pour faire un salaire correct..et il ne veut pas être un pere absent comme son père...je pense que ce serait bien d’avoir une conversation avec lui ..
Alors chez moi
Vincent de Sandrine
Marion et Leila et Maëlys
Sarah et baptiste

Antero a 2 filles
Sophie et newroz
Laura et Olivier..
Et ma sœur
Cathy et Seb
Ses enfants
Thomas et Mélanie.

Je vous souhaite une bonne nuit.
J’espere que ta fille souffrira moins dans les jours à venir Edith
Ann Cath j’aime aussi le tableau.
Bisous et à demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé