les killeuses du 30 octobre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

les killeuses du 30 octobre

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 8:10

bonjour

ciel bleu avec timide soleil qui éclaire le feuillage doré des bouleaux

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses du 30 octobre

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 8:19

comment allez vous ce matin ? bien dormi ?

etiennette plus de visiteuses grignoteuses ? jour de teddy ? la kiné hier t'a fait du bien ? tu n'est pas repassée ? ça va ?

Domi ici aussi cata ma façon de manger ! en train de tout rattraper mon poids ! à nouveau dans le système de nourriture doudou tellement je vis mal d'être à la maison à rien faire d'autre que des tâches ménagères ! aucun intérêt de vivre cette vie sans relation sans sortie sans échange ! et toujours à demander pour m'emmener quelque part ! jamais patrice me propose quelque chose !

Annecath alors séance de sport avec H ? que du bonheur ? pour les filles , les petites sentent sans doute des changements mais comme c'est flou ça les inquiète effectivement donc ta présence les rassure ! bien sur que tu es à même de savoir ce qui ets mieux pour elles dans ce contexte si difficile !

Edith ça va ? et ta fille ? quand on te lit pas on s'inquiète !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 8:27

aujourd'hui je vais faire mes vitres ! j'espère qu 'il ne va pas pleuvoir tout de suite !
et ce tantôt en ville pour acheter de quoi faire un repas d'anniversaire demain midi pour maman qui vient manger avant que nous partions chez ma sœur à Laval où nous serons tous ses enfants réunis pour un anniv surprise ! au départ nous devions mangé au restaurant le midi mais patrice ne veut plus ! (question "fric" comme si nous n'en n'avions pas !!! ça devient une obsession de pas dépenser depuis qu'il est à la retraite et qu'il fait les courses )

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 30 Oct - 8:29

Bonjour Mamounette et toutes les amies.
Je confirme, le ciel est bleu, mais le moral est plutôt noir pour toi Mamounette.
Hé, ho! Rappelle toi que tu as fait le plus long et que même si la rééduc va être dure, tu es une battante et ce n'est pas ça qui va te faire peur! Non mais, maintenant que tu peux espérer des progrès plus rapides, ce n'est pas le moment de pleurnicher!!! Prochain objectif, obtenir ton autonomie de déplacement (en voiture)! Voilà un défi à ta mesure!
Ceci dit, je t'embrasse pour t'encourager.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 8:30

enfin bref ! vous comprenez pourquoi je me réfugie dans la nourriture doudou ! pour moi pa sla peine de faire attention à moi alors tant pis si je me manque de respect je ressens tellement que j'ai pas d'importance !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 8:33

merci Etiennette !!! tu as raison cette perte d'autonomie ets vraiment ce qui me coute ! je peux même pas envisager de prendre rv pour shiatsu alors que j'en ai besoin !

pour mon pied j'ai peur de ne pas être raisonnable donc je vais reprendre les béquilles ! tant pis je me sens encombrante !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 8:59

un magnifique soleil !!! je vais aussi en profiter pour marcher ce matin !!!!

ce tantot je vais aussi acheter de quoi gâter une petite nièce que nous allons voir au 11 novembre et aussi mon petit Samuel ! que j'espère voir d'ici début décembre !
m'en fiche je vais faire chauffer la carte bleue !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 30 Oct - 9:38

Mamounette, il faudrait peut-être accepter les béquilles pour te focaliser sur la mobilité de ta cheville qui te permettrait de conduire en toute sécurité. Je crois que ce qui te pèse le plus, c'est la dépendance par rapport à Patrice, tu ne peux plus du tout prendre de bol d'air ni même organiser tes repas comme tu veux, tu es obliger de passer par lui pour tout.

Pour ce qui est de la nourriture doudou, j'ai peur d'avoir le triste record, +1kg depuis dimanche! Qui dit mieux? Pfffffffffffffff!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 10:44

moi j'ai pas pris le temps de me peser !!! l'autruche !

toutes les fenêtres faites de l'intérieur ! pour l'extérieur ça attendra vu les nuages et le temps annoncé pour demain ! ! maintenant pause tisane et centrale vapeur qui chauffe ! heureusement pas grand chose à repasser parce que assise pas évident !

sans doute as tu raison ! je me focalise sur la marche pour dire que je reprendrai vite le boulot afin de dépenser comme je l'entends ! car en ce moment surveillée et plus ma cb puisque patrice fait les courses avec ! faut que je lui réclame si je veux acheter sur net pour me simplifier ou pour ce tantôt que je veux faire des achats ! grrrrrrrrrrrrr

mais je ne peux toujours pas utiliser les escaliers de façon normale et ça me chagrine plutôt !!! car c'est ce qu'il faut que je retrouve pour aller au boulot et conduire ! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 10:48

j'ai bien fait de me lever j'ai vu le soleil car je crois que je ne le verrai plus !

je ne trouve même pas de temps pour me mettre à mon gilet !!!! et je voudrais broder ! ! pfffffff

mais tout ça c'est pas grave ! la journée va s'écouler doucement avec des petits plaisirs de la vie à débusquer et engranger ! ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 30 Oct - 11:05

Ah, mince! Le soleil est toujours là pour nous mais comme le vent est au sud, la perturbation va nous rejoindre. Je viens tout de même d'aller chercher du pain et de faire un mini tour de bourg. Pas journée Teddy car il a pris quelques jours pour la Toussaint, je vais avoir une dame que je ne connais pas. Ma kiné me donne beaucoup de peps, dommage qu'elle ne m'ait pas donné d'autre RDV dans l'immédiat, à moi d'appeler selon mes besoins. Bon maintenant je vais attendre la consultation du neuro chir pour comprendre vers quoi je vais être orientée?

Etiennette

Message par CALYS172008 le Mar 30 Oct - 11:17

bonjour a toutes
pa seu le temps de passer hier ,nous sommes partis toute la journée a la rochellle avec un couple d'amis (son mari est comme le tien il faut pas depenser ; il etait conseiller financier je peux te dire qu'il a une bonne retraite ,mais quand on est emsenble il ne dit rien si elle fait chauffer la carte donc 2 OU 3 fois l'année nous partons faire les boutiques et nous mangeons resto
mon mari lui a dit un jour (tu sais profite pendant que tu peux mais il compte et meme pour les courses quotidienne c'est pareilles (et parfois elle aussi elle est comme toi mamounette (un petit cou de
, car il surveille toujours ce qu'elle achete mais elle achete quand meme

DOMI c'est normal qu il te faut du temps pour faire le deuil de ta maman car on en a qu'une

etieNETTE comment s'est passé ta seance dd kiné hier et tes petites souris sont repartis plus de tapette et fromage a mettre

ANNE CATHY j'ai du mal a comprendre pourquoi tu finances tout il a le bon role et en plus il ose te demander des comptes c'est le monde a l'envers j'espere que tu vas te faire aider pour trouver une solution en urgence

adeline est sorti de l'hôpital donc affaire a suivre en esperant que cela va la soulager c'est pas gagné

je suis comme vous je ne sais pas si c'est le temps ou la saison (lol mais j'ia toujours envie de manger
ce midi poisson riz et epinards un yaourt et une pomme
ce soir potage buternut 1 tranche de jambon ,patates,compote sanssucre
bonne journée a toutes aplus tart
edith

CALYS172008

Message par Anne Cath le Mar 30 Oct - 13:31

Bonjour à toutes

Je passe en coup de vent avant le cours de yoga du mardi que nous avons au bureau. Cela a fait partie des mesures prises après l'attentat en juin 2017 pour le bien être. Nous étions nombreux au départ mais maintenant plus que 6 ou 7 mais bon c'est déjà ça et ensuite nous allons manger libanais entre collègues.
C'est le programme du mardi.

Hier soir, une bonne séance, je me sentais bien et donc j'ai réussi à courir près de 20 mn sans arrêt, ce qui ne m'était pas arrivé depuis qu'on a commencé. On a fait marche à l'aller, course au retour, puis re-marche et voilà. C'est vrai que ce sont aussi mes moments à moi quand je fais le sport avec H. et cela nous permet de grappiller un peu de temps ens et surtout nous parlons beaucoup, et ça je l'apprécie énormément car il est de bons conseils et arrive à m'apaiser. Et avec lui, je suis moi-même, je ne fais pas semblant. Peut-être parce qu'au départ on a commencé juste par le sport et on a appris à se connaitre pendant plus d'un an et que c'était sans arrière pensée et sans penser ou même imaginer ce qui se passe auj et nos liens.

Samir a son frère, sa femme et leur fils à bruxelles alors hier soir il fallait que je montre les filles, et elles devaient lui parler etc. et moi aussi genre on est une famille unie malgré la distance. Je n'ai plus l'énergie à faire semblant... mais je commence pas ce chapître.
Ici aussi sous surveillance pour les dépenses alors que c'est mon argent et que lui n'apporte rien. C'est tout ce côté faux, cet hypocrisie que je supporte plus et si je dis quelque chose, je me prends des réflexions.

Bref.... il vit à mes crochets sans que ça le dérange mais devant sa famille fait le fier et le grand seigneur... a pleurer.

Mamounette: c'est quoi ce coup de mou, tu vas retrouver ta mobilité et pouvoir aller de l'avant.
Etiennettte: si tu as besoin de la kiné vas-y
Domi: normale que tu ais besoin de temps pour faire ton deuil et laisse toi le temps justement
Edith: super la journée à la Rochelle. J'espère que pour Adeline ça va aller.

Je file c'est l'heure du yoga.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Mar 30 Oct - 16:14

Coucou de l'aprem'

Un cours de yoga comme thérapie après un traumatisme, il me semble que ce doit être bienfaisant.

Ma soeur de Vendée est passée et malheureusement l'aide ménagère est arrivée, alors Michèle est partie bien vite.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 30 Oct - 16:17

Mamounette, as-tu réussi à faire chauffer la carte bleu? J'espère que le moral est remonté en flèche!

Domi, ou en êtes vous pour la maison de ta maman, as-tu fini de bousculer les araignées du grenier?

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 16:34

vu la réflexion de patrice même pas sortie ! alors c'est sur le moral va remonter !!! et le compte en banque aussi !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 17:13

merci Etiennette pour le challenge !!pas terrible et avec la sortie chez ma sœur jusqu'à vendredi ça promet !!!!!
les petits marrons sont trop mignons !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Mar 30 Oct - 17:18

les filles je viens vous dire au revoir ,mon mari vient de resever une petite semaine en bretagne pour faire les plages du departement
nous partons demain matin et nous revenons le jeudi 8 et le soir nous passerons chez elodie et esteban car ce sera son anniversaire
je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis a bientôt
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 18:03

et voilà tout est fait ! ménage poussières repassage et vitres ! j epeux partir tranquille demain ! au retour il ne restera que la lessive qui sèche à repasser ! pas très enrichissante comme journée mais je n'ai pas appauvri le compte en banque ! j'arriverai les mains vides chez ma sœur ! ça me plait !!

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 18:05

profitez bien edith et de ta petite famille et de l'air et des paysages de Bretagne !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 30 Oct - 19:02

Mamounette, avec toute cette activité, pas le temps de cogiter.
La jeune aide ménagère qui est venue aujourd'hui est vraiment très agréable, c'est elle qui revient la semaine prochaine.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 19:06

super Etiennette ! tu seras rentrée de ton rv ?

pas l etemps de cogiter mais je viens de prendre le temps de masser mon pied ! je prend sle sbéquille sce soir pour finir la journée !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 19:08

demain je vous abandonne aussi pour quelques jours ! normalement nous rentrons vendredi ! un changement d'air et de lieu me fera du bien !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 30 Oct - 19:37

Non, ce ne sera pas le mardi mais le jeudi que je la verrai, je ne peux pas tout faire le même jour.
Bonne vacances!

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 30 Oct - 20:26

encore trop mangé ! je suis nulle !!!

bonne soirée
bonne nuit

à demain matin !
bisous

mamounette86